Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cristal34

Posté le: 1 décembre 2019 09:52:52 EST  
Super maiwenn félicitations Very Happy !

Oui c'est exactement ça Steph et Krys. Ca me rassure Smile j'en parlerai au gynécologue quand j'irai le voir le 10 décembre pour l'échographie du 1er trimestre.
J'en suis ou a 11 ou à 12 SA. Je ne sais pas exactement mais c'est à peu près ça Smile. J'ai hâte de savoir exactement.  

Krys6465

Posté le: 1 décembre 2019 07:19:12 EST  
Encore félicitation maiwenn !!! Très contente pour toi ! Smile

Cristal j'ai aussi des pertes et certaines plus liquides que d'autre voir de l'eau là sage femme m'a dit que c'était normal sa venait des hormones !!  

steph56

Posté le: 1 décembre 2019 06:35:00 EST  
Coucou les filles
Cristal j'ai aussi des pertes par moments c'est surtout quand je fais pipi que j'en perds. Je pense que c'est normal tu en es à combien ? Demande à ton gygy si tu veux te rassurer  

maiwenn11

Posté le: 1 décembre 2019 06:19:26 EST  
Coucou les filles !

Oui j'ai refais un test et il est bien plus foncé !!!!! j'y crois pas ! J'ai du mal à réaliser ^^

Je suis de garde jusque mercredi alors pas de PDS avant jeudi... Et il faut que je trouve une façon chou de l'annoncer à mon chéri quand je rentre aussi ! 

Cristal34

Posté le: 1 décembre 2019 05:42:58 EST  
Salut les filles Smile
Pour celles qui sont enceintes, avez vous des pertes ? Ça fait plusieurs jours que ça coule littéralement, c'est très liquide et transparent mais je ne comprends pas... Impossible de retenir.. Désolée pour les détails.

Maiwenn tu as refait un test ? Smile  

Krys6465

Posté le: 1 décembre 2019 05:26:04 EST  
Bonjour les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Maiwenn as tu testé ce matin ??  

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 15:16:37 EST  
Ooooo super maiwenn félicitations !!! Smile peut être que t'as ovulé plus tard que prévu c'est sûrement pour sa que la barre est pâle !
Tiens nous au courant pour tes autres tests et la prise de sang !
Encore félicitation très contente pour toi ! Smile  

Cristal34

Posté le: 30 novembre 2019 14:47:00 EST  
Oh maiwenn c'est super bon signe trop bien !!!
Tiens nous au courant pour tes deux autres tests mais y aucune raison Smile félicitations Very Happy 

maiwenn11

Posté le: 30 novembre 2019 14:38:14 EST  
Les filles j'ai craqué !!! J'ai testé ce soir !
Il y a une barre !! Très très pale mais visible !!!! J'ai arrêté la pilule en janvier et c'est la première fois que je vois une barre sur ces fichus test !!!! Je vous laisse imaginer l'euphorie !!!
Vite rattrapée par la pâleur du trait quand même car c'est vraiment pas flagrant... je suis supposée être à DPO 12 ou 13 ça devrait être plus marqué je crois...

Je suis au travail, de garde jusque mercredi donc j'ai juste filé racheter 2 tests pour faire demain matin et peut être mardi matin ! Je pourrai pas faire de PDS avant jeudi du coup... 

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 10:25:07 EST  
Coucou Steph ! Oui je suis contente au moins c'est sur à 100%!
Oui j'ai des nausées et un peu de vomissent depuis 2 mois et demi 3 mois de grossesse avant je n'avais rien du tout !!
Oooo trop bien petit bidou ! À oui moi aussi me tarde de le sentir bouger !!  

steph56

Posté le: 30 novembre 2019 08:56:07 EST  
Coucou les filles !
Krys contente que les résultats de la trisomie soient bons ! Tu as de nausées ?
Cristal pas simple les nausées, pour ma part j'ai cette chance j'en ai pas eu et j'en ai pas pour l'instant donc je suis contente ! J'ai juste beaucoup d'aigreur d'estomac et remontées acides ! Et ce matin au réveil mon ventre faisait une grosse boule en relief Smile j'ai hâte de le sentir bouger.

Maiwenn je croise les doigts pour toi ! Ma température n'était pas redescendue et j'ai testé à dpo 15.

Lola je suis désolée pour toi ! J'espère que tu auras vite ton + !

Et bienvenue aux nouvelles ! Smile  

Mu292

Posté le: 30 novembre 2019 08:48:36 EST  
Bonjour!

J'ai vraiment besoin d'expier!
Je suis suivi chez OVO, nous en sommes à notre 3 ieme insémination. La première a fonctionné en juillet mais j'ai fait une fausse couche.

En juillet justement, je faisais des test d'ovulation après l'insémination ( car l'hormone LH est bien semblable au HCG ) et effectivement, mes tests foncissaient.

Là , j'en suis à DPO 8. Les seins tiraillent, qq nausées ici et là mais mon LH est très bas.

Je peux me fier à ça? C'est foutu?
Quelqu'un a eu un test positif enceinte mais un test d'ovu pâle? ( ou c'est juste moi qui test Ovu en DPO?!????????)

Merci pour vos réponses!!???? 

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 08:17:38 EST  
Tu as raison Lola il faut rester positive !

Laueb pour ma part je n'avais pas les règles tous les mois avant de prendre la pilule j'avais les règles 2 fois par an.
Et en arrêtant la pilule en 8 mois je les ai eu deux fois seule et deux fois aidé ! Et avant de les avoir j'avais surtout mal en bas du ventre.
Je suis également tombé enceinte sans avoir eu mes règles.  

Lola25

Posté le: 30 novembre 2019 07:47:16 EST  
Maiwenn tu crois? Je sais pas mon cycle a duré 35j, et non j'attends toujours au moins 5j
J'en peux plus d'attendre vraiment ça me fatigue de plus en plus d'être déçue... chaque mois..
bref ça va passer, j'essaie de rester positive ! 

Laueb

Posté le: 30 novembre 2019 07:07:37 EST  
J'ai arrêté la pilule le 2 octobre. J'en suis à mon deuxième cycle. Mon dernier cycle a duré 30 jours, mais c'est difficile de savoir si je suis régulière puisque je prend la pilule depuis très longtemps (10 ans au moins). Quels ont été vos symptômes vous, avant d'avoir vos règles ?
Krys6465 a écrit
Bienvenue Laueb ! Smile
Tu es en essai depuis combien de temps ? Es que tu es bien réglé ?
Pour les symptômes sa peut être signe de grossesse ou non cella dépend des femmes !
Pour le test si tes règles sont régulière attend quelques jours de retard pour faire un test c'est le mieux !
J'espère que tu auras un jolie + Smile  

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 06:21:49 EST  
Pour ma part j'ai perdu 5 kg depuis que je suis enceinte ! En arrêtant certains aliments et les nausées... Mais j'ai le bidon qui sort quand même Smile

Oui cristal j'ai eu de la chance ma meilleure amie pour ces deux grossesses à eu la nausées et vomissements jusqu'à 5, 6 mois de grossesse !!! Surprised  

Cristal34

Posté le: 30 novembre 2019 06:17:34 EST  
J'ai perdu 6kg.. Je retourne chez le médecin lundi, j'espère avoir repris un peu mais j'en doute... Je verrai juste si je n'ai pas perdu d'avantage...

maiwenn11

Posté le: 30 novembre 2019 06:15:26 EST  
Vous avez perdu beaucoup de poids en dent de grossesse krys et cristal ?
J'ai une copine qui a perdu 4kg au 3eme mois, elle avait l'air toute fine au lieu d'avoir l'air enceinte !!
Maintenant elle a repris du poil de la bête Smile 

Cristal34

Posté le: 30 novembre 2019 06:02:09 EST  
Oh Lola... Je suis désolée pour toi, j'espère pour toi que tu auras un + très vite !!

Krys c'est clair que tu as eu de la chance mais finalement tu es dans le 4eme mois et tu en as encore ça me désespère Sad. Je prie pour que ça s'arrête enfin au 3eme mois personnellement...  

Krys6465

Posté le: 30 novembre 2019 06:00:19 EST  
Oooo mince désolée Lola....

Maiwenn encore je suis chanceuse les nausées sont arrivées vers 2 mois et demi 3 mois de grossesse !  

Se connecter pour répondre