Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Bienvenue Catry ta situation n'es pas évidente tu as beaucoup de courage et je souhaite que tu es un beau + je croise les doigts pour toi !
|
catryInscrit le : |
Bonjour je m'appelle Isabelle, j'ai 42 ans.
Ça fait 12 ans que l'on essayé d'avoir un enfant... 6 insémination,3 fiv....beaucoup de larme.... J'ai 9 jours de retard,j'ai tester à 6 jours negatif... Demain je reteste je prie pour que ça marche et que ce n'est pas un dérèglement hormonal. |
Coucou bristolle tu vas bien ? Écoute pour le moment pas de règles 4 ème jours où je prend l'huile d'onagre ! J'attends j'ai rendez vous chez la gynécologue le 25 avril pour voir se que l'on fait !
|
bristolleInscrit le : |
salut les filles
Zut alca ... allez prochain cycle !!! Pas facile si ton mari dit ça, il a peut être peur non ? Bon en tous cas on est dans le même bateau pour un nouveau cycle et apprendre la patience (j'ai des amies qui ont vécu l'inverse de nous, galère et long pour le premier, du coup anticipation pour arrêt de la pilule genre 6 mois avant date souhaitée et pof au premier cycle.... on ne peut pas programmer !) Liline je comprends ta peur après une fc... tiens nous au courant quand tu auras testé ! Vs , bon courage pour tout ces examens ! Espérons que ça fasse comme pour certaines que de démarrer un parcours de médicalisation déclenche tout naturellement Nectara pour ton iac en te souhaitant que ce soit la bonne!!! Krys, toujours rien a l horizon ? Tu supportes bien l huile d onagre ? Mininous je te souhaite de ne pas attendre autant que pour ta première ! Mais rien n'est sûr, si tu es tombée enceinte en mode surprise pour les deux suivants c'est que la machine fonctionne bien quand même donc.... Future maman contente de savoir que tout se passe bien ! De mon côté je profite pour me reposer ! Je sais qu'une fois en route ça ne sera pas pareil alors je fais des réserves ! Bonne journée a toutes ! |
VSInscrit le : |
@ Alca ... J'en reviens pas ! Je suis tellement déçue pour toi, j'y croyais à fond! Je comprends vraiment beaucoup comment tu peux te sentir... Infiniment déçue et même mal à l'aise? Genre quand tu y crois tellement mais que tes règles débarquent, c'est comme une mini trahison par son propre corps ! Pauvre chouette.. Je te souhaite que le moral reprenne assez vite...
De mon coté j'ai utilisé les services d'envoi de mail différé et je me suis programmé un mail à ma prochaine période difficile après mon ovulation.. hahahah! La VS déçue a envie de parler à la future VS angoissée pour lui dire de se calmer le ponpon, d'attendre les règles en paix et de pas faire 10 tests inutiles et de laisser sont corps tranquille ! hahaha C'est ridicule un peu, mais bon. Si ça m'aide à décrocher au prochain cycle...pourquoi pas! Si jamais ça peut t'inspirer... hehe Pourquoi tu dis que ton chéri n'y crois pas? Est-ce qu'il a eu des soucis de santé depuis votre garçon? @Nectara ... Pas de problème pour le délai.. c'est sûr qu'on est moins tentées d'être actives en phase morte du cyle ! Pour l'hysterotruc c'est ce que j'ai entendu dire... Ça me fait un peu peur! C'est lundi matin prochain.. pas trop hâte. Ce pm j'ai mon echo de réserve, et oui, je vais au privé, rive-sud aussi. Le public avait trop d'attente (je n'ai jamais eu de retour d'appel) et je suis vraiment à bout de ma patience et du moral possible: je veux des réponses. Déjà l'ovu et l'iac ? Il me semble que c'est court comme délai, non? Cela dit c'est génial, le plus court le mieux dans l'attente !! hehe Tiens-moi au courant, je te souhaite vraiment fort que ce soit enfin le bon moment! Aussi, est-ce qu'ils t'ont déjà parlé de chiffres, de % de chances que ça prenne ou quelque chose du genre pour toi? Juste pour savoir où tu te situes. À bientôt, toutes! |
liline974Inscrit le : |
Dès que j'ai des nouvelles je vous le dit en espérant être positive ?
|
Je comprends liline que tu es peur c'est totalement compréhensible tiens nous au courant quand tu feras ton test ! Mais n'es pas peur tout ira bien
|
ALCA2015Inscrit le : |
MiniNous#4 a écrit Alca je compte tellement ton sentiment perso j' ai pas fini mon premier cycle que je suis dans état de folitude Les sentiments, les douleurs ressenti ne sont pas quantifiable et ne sont pas comparable chaque personne est différente et a son vécu qui fait peser un peut plus ou moins cette attente ! Pareil la dernière Kinder surprise pas dutout voulu et sous pillule sa me fou le cafard quand je sais que la je vais surement galérer comme pour la première ! Et les maris des fois sont pas très subtil !! Nectara bon courage pour ton iac alors Allez les filles la vie est belle faut se dire que nous allons y arriver C'est tellement ça ... c'est pas évident mais comme tu dit la vie est belle on continu ! |
Bonjour à vous, au final je me réveille avec un doute pour faire le test j'ai peur j'entame mon 3ème jours de retard. Au mois juin 2018 au bout de 4 jours de retard j'ai fait un test qui c'est révélé positif et au mois août fc. Donc là j'ai peur
|
Hello les filles comment allez-vous ? Futurmaman tu as passé de bonnes vacances ? Mince Alca je suis désolée mais t'inquiète sa va arriver ne désespére pas
|
futurmaman89Inscrit le : |
Bonjour les filles
Bienvenu aux nouvelles. Félicitations pour les + J ai un peu déserté étant en vacances cette semaine. Comment allez vous? Moi pas trop mal. Quelques nausées le soir. 7sa+7 jours aujourd hui. |
NectaraInscrit le : |
@VS désolée du délai de réponse. Je vais un peu moins lire sur le forum ces temps-ci. J'ai une échographie d'ovulation mardi, donc prochain iac vendredi ou samedi d'après moi. Je suis passé par les tests dont tu parles et l'hysterosalpingographie fait un mal de chien! Hihi! Mais au moins ça ne dure pas très longtemps. Je vais dans une clinique publique sur la Rive-Sud. Tu vas en clinique privée? Tu ne tiendras au courant de tes démarches! Courage!
|
Mininous c'est sur ... mais je t'avoue que se matin c'est pas évident ... ça me met le moral à plat ... pourtant j'entame seulement mon troisième cycle ... je suis pas à plaindre comparait à certaine d'entre vous qui son à plusieurs mois d'essai ...
mais je me dis je suis tombé deux fois enceinte sans que se soit prévu et voulu (attention je ne regrette pas mon fils) Mais je me dis que maintenant je suis posé avec un bon emploi une maison etc ... bah ça me met un peu les boule .. De plus mon chéri m'a sorti une phrase du genre tu veras j'arriverais pas à faire le deuxième ... (je lui ai un peu forcé la main pour faire un deuxième enfant il a fini par accepter) Désolé de me plaindre les filles ... je vais essayer de décrocher un peu j'en deviens olé ... je prends ma température tout les matins (en plus pas de baisse avant mes règle alors que normalement je baisse la veille de mes rrr) Fin je passerai toujours vous lire De gros bisous les filles et je vous souhaite à toutes de gros beau +++ bien foncé !!!! |
Hello les filles .
Mauvaise nouvelles !! Elles sont belle et bien arrivé aujourd'hui ... je rattaque un cycle .. |
Alca tiens nous au courant demain si tu fais le test ! On croise les doigts
|
Je vais essayer de passer à la pharmacie toute à l'heure et je vous tien au courant et toi t'es en retard de combien de jours ?
|
bristolleInscrit le : |
Salut les filles
Bienvenue a toutes les nouvelles Alca je croise les doigts mais ce retard plutôt bon signe. Tu as eu des moments où tu avais la sensation que c'était le bon quand même sur la fin du cycle alors ... Mininous tu vas tester en fin de semaine ? De mon côté c'est la phase creuse du cycle, sans enjeu, ça libère l'esprit quelques jours quand même Bonne soirée a toutes |
Liline bienvenu à toi et tu peux tester avec deux jours de retard
Pour ma part toujours pas de règle ... toujours mal au ventre et des pertes toujours la .. si demain température haute (dans ma tranche haute ) et pas de rrr bien sûr je testerais Mais j'ai de gros doute je pense qu'elle vont se pointer demain |
Ouii j'ai la patience vue que je me rend pas compte encore que j'ai un retard vue que j'ai fait le calcul sur un site internet hier matin
|
popi27Inscrit le : |
bonjour liline. Perso j'ai le test facile lol. Non mais si elles étaient censé arriver hier je testerai demain. Apres si tu arrives à attendre, pourquoi pas;)
|