Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liline974Inscrit le : |
Aidez moi
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Pour commencer j'ai 21ans j'habite à la réunion et j'ai un cycle de 26 ou 28 jours j'ai eu les règles le 11 février mais d'apres mes calcule je devais les avoir hier mais j'ai toujours rien à part il a 2 jours j'ai eu une grosse douleur dans mon nombril et je souhaite savoir quand je doit faire le test svp |
Krys6465Inscrit le : |
À oui Mimi toi aussi tes cycles sont fou ! Moi c'est pareil j'ai arrêté la pilule fin novembre du coup j'avais mes règles fin novembre puis je les ai eu le 12 janvier puis plus rien !!! c'est ton premier essai bebe?
|
popi27Inscrit le : |
bonne question. Personnellement lors de ma premiere grossesse j'avais comme n point sur le coté de la hanche , mais ca ne ressemblait pas à une douleur de règle. Apres chaque femme réagi différemment.
|
FamillenombreuseInscrit le : |
Merci les filles
Je ferais un test samedi je serais à 11dpo. Pas mal de coup de jus aux ovaires aujourd'hui et douleurs de règles +++ qu'est ce que sa peut être ? |
popi27Inscrit le : |
Coucou les filles!
eh bien vous avez bien papoté depuis la dernière fois;) Ici test d'ovulation (périmé de 1 an et demi lol je les avais acheté lorsque j'étais en essai bébé 1) positif hier, avec tous les signes d'ovulation, c'est la 1ere fois que je sens mon ovulation depuis qques cycles, qui sait? |
Mimie88Inscrit le : |
Krys6465 a écrit Bienvenue MiMi je te comprends tellement j'ai des cycles complètement fou ! Depuis que tu as arrêté la contraception tu as eu tes règles une fois ? Sa fait 3 jours que je prends l'huile d'onagre du coup pas d'effet encore ! Merci les filles pour votre accueil Je les ai eu 15 jours au mois d'octobre, 15 jours à Noel, 15 jours fin janvier début février, à chaque fois je suis HS |
ALCA2015Inscrit le : |
MiniNous#4 a écrit ALCA2015 a écrit MiniNous#4 a écrit Di je prend en compte les deuxièmes saignements alors le 17 mars Donc je dois patienter encore Tu as dès cycle de combien de temps ?? J ai stoper ma pilule sur le 3 février donc je ne sais pas pour mes cycles avant oui j été réglé comme une horloge grave a la pilule donc la c est le mystère Bb5 woauhh belle famille quel âge on tes autres loulous et a tu réussi a tomber enceinte facilement D'accord . J'utilise Flo aussi en application elle est pas mal je trouve Les 10 II peuvent détecter l'es grossesse à partir de 10 12 dpo Bienvenu à toute les nouvelles En ce qui me concerne toujours pas de rrr !! Toujours cette sensation humide .. mais pas de rrr! |
Mes premiers ont 9,8,4,2 ans.
Je n'ai pas de difficulté à tomber enceinte juste j'y pense trop alors sa met du temps mais impossible de ne pas y penser. Je ne suis jamais tomber enceinte au premier cycle. Entre 2 et 6 cycle j'ai mis pour les précédents. Je dois avoir mes règles le 20 mars on verra. J'ai acheté des tests précoces 10ui. Je peux les faire aa partir de quand ? |
Macha40Inscrit le : |
Bonjour à vous
melaniet27 a écrit maybebaby a écrit Bonjour à toutes, Je suis nouvelle j'ai fais une fausse couche le 29 janvier retour des règles le 2 mars, on a recommencé les essais. Je voulais savoir celles qui parmi vous utilisent une application pour leur cycle , trouvez vous que c'est fiable ? Merci d'avance pour vos réponses Bienvenue à toi Désolée pour ta FC.. J'utilise Flo comme application je la trouves pas mal et il y a des petits conseils etc Fiable peu être pour celles qui sont bien réglées.. j'ai toujours été bien réglé et la ce mois ci j'ai eu 11 jours de retard hors j'étais réglé comme une horloge.. donc un peu perdue.. On croise les doigts pour ce nouveau cycle Bonjour à vous, fausse couche un peu dans les même dates pour mon premier cycle, découverte de la grossesse le 5 février test affichant 1-2 semaine et fausse couche le 9 du même mois. J'utilise flo aussi mais je c'est pas trop si c'est fiable du a la fausse couche et du fait que je ne connais pas mon cycle ! Fin des règles de la fausse couche le 13 février et pour l'instant 12 mars toujours rien à l'horizon que des glaires opaques et un peu acqueuse alors je croise les doigt et je patiente en essayant de pas trop y pensé même si je fait que ça intérieurement ! |
melaniet27Inscrit le : |
Bienvenue
maybebaby a écrit Bonjour à toutes, Je suis nouvelle j'ai fais une fausse couche le 29 janvier retour des règles le 2 mars, on a recommencé les essais. Je voulais savoir celles qui parmi vous utilisent une application pour leur cycle , trouvez vous que c'est fiable ? Merci d'avance pour vos réponses Bienvenue à toi Désolée pour ta FC.. J'utilise Flo comme application je la trouves pas mal et il y a des petits conseils etc Fiable peu être pour celles qui sont bien réglées.. j'ai toujours été bien réglé et la ce mois ci j'ai eu 11 jours de retard hors j'étais réglé comme une horloge.. donc un peu perdue.. On croise les doigts pour ce nouveau cycle |
Coucou je suis nouvelle
Bonjour les filles. Je suis actuellement en essai. Mes dernières règles date du 20 février. Qui est dans les mêmes dates que moi ? C'est essai bb5. Premier cycle. Au plaisir de vous suivre. |
Bienvenue MiMi je te comprends tellement j'ai des cycles complètement fou ! Depuis que tu as arrêté la contraception tu as eu tes règles une fois ? Sa fait 3 jours que je prends l'huile d'onagre du coup pas d'effet encore !
|
MiniNous#4 a écrit Di je prend en compte les deuxièmes saignements alors le 17 mars Donc je dois patienter encore Tu as dès cycle de combien de temps ?? |
MiniNous#4 a écrit Encore moi et un symptôme bizarre je viens de boire du lait froid d habitude j adore ben là il avait goût de roquefort ! Je me suis dit il est périmé j ai pris un autre pareil !!! Ma fille me dit que non le goût est bon c est bizarre non? Tu es sensé avoir tes règles quand ?? |
Mimie88Inscrit le : |
La même galère...
Coucou les filles , voila j'ai arrêté ma pilule en juillet et toujours rien... Je commence vraiment à desesperer, et beaucoup de choses sont douloureuses, on a beau dire il ne faut pas y penser mais quand vous copines, vos collègues vous annoncent qu'elles sont enceintes et bien je suis contente pour elles mais ça fait toujours un pincement au coeur... De plus mes règles sont du grand n'importe quoi, la premiere fois je les ai attendues 3 mois alors après on ne sait pas trop quand faire le test de peur d'être déçue une fois de plus... Je ne suis pas pressées en soit mais voyant mes grands parents s'affaiblir j'aimerais vraiment que ce petit bonheur arrive avant qu'ils nous quittent... Pas facile d'être patiente. |
J'ai fais une prise de sang et elle était négative ! Du coup voilà j'attends qu'elles arrivent si elles veulent bien arriver !
|
Petite nouveauté , grosse perte blanche alors que je n'avais plus aucune perte depuis deux jours (désolé des détails) ... mal au ventre ...
Mais rien d'autre ... peut être juste un retard .. Elle risque d'arrivé dans la journée sinon demain ! Je n'ai plus mal au seins plus rien enfaite apart mal au ventre .. |
Alors merci à toute de croiser les doigts pour moi
Non toujours rien ... j'ai l'impressiondetre Mouille mais rien ... On Véra .. j'ai deja fait pas mal de test tous négatif donc bon ... Ja des doutes que se soit positif après ... |
On croise les doigts Alca !! Tiens nous au courant moi sa va ! Toujours pas de règles !
|
Hello les filles ,
J'aurais normalement dû avoir mes règles aujourd'hui ... rien à l'horizon .. et très mal au ventre se matin ... Je n'ai pas fait de test de matin .. j'ai eu une grosse baisse de température mais je reste dans ma phase haute . Avez vos déjà tâté votre col ?? Savoir comment il se positionné au fil de votre cycle ?? Car pour ma part hier il était bas fermé .. et se matin très haut et fermé ... Je ne sais pas trop je suis en réunion toute la journée j'espère que c'est bon signe on Véra d'ici deux trois jours .. voilà voilà |