Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Alca as tu fais un test ? Bienvenue Limette je te souhaite un beau +
|
Limette90Inscrit le : |
Bonjour!
Bonjour à toutes! Mon conjoint et moi avons décidé de commencer les essais pour bb3 ce mois-ci (après quelques mois sous pilule). J'ai hâte de revivre pour une dernière fois cette magnifique aventure qu'est la grossesse. Au plaisir de jaser avec vous! Croisons les doigts pour un beau + pour tout le monde! |
Bienvenue Fidgio oui se forum est top ! Et je te souhaite un beau + ! Alca tiens nous au courant demain on croise les doigts
Désolée pour toi Utilus... |
Fidgi013Inscrit le : |
En essais bébé 3 !
Bonjour les filles, Ça fait du bien de vous lire, vraiment ! Je suis déjà maman de deux belles princesses. L'une de presque 3 ans et l'autre de 19 mois ! Mon mari et moi avons pris la décision d'agrandir la famille. J'ai donc fait retirer mon stérilet de cuivre le dernier jour de janvier. J'ai eu mes règles le 13 février. Dans les alentours du 26-27-28 février, je sentais que j'ovulais (sous-vêtements continuellement mouillé) puis plus rien au premier jour de mars. J'en suis donc normalement à DPO10 ou 11. J'ai eu mes deux premières du premier coup, je n'ai jamais eu de déception. Vers DPO4-5 j'ai eu de très fortes douleurs au bas-ventre accompagnée de nausées. Je me suis dis c'est trop tôt, la nidation ne fait pas mal ?? Or voilà que depuis, je suis terrassée par la fatigue, je suis étourdie et fais des chutes de pression à répétition en plus d'avoir de ces montées de chaleur ! J'ai vraiment l'impression d'être enceinte, mais j'ai peur que mon esprit me joue des tours seulement parce que je n'ai jamais vécu de déception... Je ne peux en parler à personne, car nul ne sait que j'ai fait retirer mon stérilet et j'aimerais vraiment faire la surprise à mon mari. Or je psychote tellement que je suis en train de devenir folle. J'ai fais deux tests juste aujourd'hui.. je me disais que si le taux d'hormone doublait en 24h, il avait peut-être augmenter assez en 12h Négatifs bien entendu ! Je n'arrive pas à lâcher prise, je suis fatiguée, irritable, et je ne me sens pas la force de vivre ça plus d'un cycle, doux ciel Voilà, c'était mon roman ! Je ressentais un besoin intense de pouvoir en parler en quelqu'un ! Merci de m'accueillir sans jugement, hihi ! J'espère qu'on aura tous un beau +++ le plus tôt possible |
VSInscrit le : |
enrouteversmon1er a écrit Bonjour les filles, Je voulais vous encourager un peu. J'ai commencé à participer occasionnellement à cette discussion dans ses débuts. Je venais souvent vous lire. =) Je vous ai écrit la semaine dernière quand j'ai eu mon +. J'ai arrêté la pilule mi-septembre 2018, mais on a commencé les essais pour BB1 à partir d'octobre. J'ai 31 ans. J'ai utilisé un seul test de grossesse depuis. J'ai toujours attendu. Cette fois, le seul indice a été mon retard de règle et ma soudaine intolérance à la caféine. J'avais pourtant les mêmes crampes pré-menstruelles que d'habitude. Dites-vous que je n'ai toujours pas de symptômes une semaine plus tard. Tout peut devenir un symptôme de grossesse ça peut nous rendre complètement intense. Attendre un retard avant de tester m'a très souvent aidée à ne pas embarquer dans une spirale d'anxiété et surtout, ça m'a évité des déceptions. Ça peut être difficile quand ça prend plus de temps qu'on pensait. Ma mère m'a toujours dit que je tomberais enceinte instantanément. J'ai assisté à 5 annonces de grossesse de familles et amies proches autour de moi pendant que j'essayais moi-même et que ça ne fonctionnait toujours pas. Mais on continue et on doit profiter de la vie à deux aussi. =) C'est en essayant de créer la vie qu'on se rend compte à quel point c'est une science, que c'est complexe à faire et qu'il y de la chance un peu dans tout ça. Je suis très chanceuse et je vous souhaite sincèrement cette chance aussi! Bon courage, je vous envoie des pensées positives! Bisous xxx Ton témoignage est vraiment pertinent et plein de sagesse, enrouterversmon1er! À toutes celles qui êtes au début des essais, la patience, la sérénitude et la confiance sont essentielles... entretenez-les Les "plus expérimentées" dans l'attente ne vous le diront jamais assez... Quand le processus s'étire, il est difficile de rester dans cet état d'esprit, et ça peut vraiment devenir envahissant. Vraiment beaucoup envahissant. C'est insoutenable, agressant et anxiogène, en fait. Dans mon cas (25 cycles), les espoirs se font minces (une FC un GEU) et les annonces très nombreuses. J'ai assisté à 30 annonces de grossesses dans mon entourage. Trente. Ça te ramasse un moral, disons! Mais malgré tout, il faut se battre avec soi contre la déprime et l'angoisse. Respirer par le nez et faire confiance à la vie qui viendra en vous/nous au bon moment, à sa façon. On a chacune des outils différents pour s'en éloigner et il faut les trouver et les utiliser. Dans mon cas, ce groupe aide énormément à passer à travers les derniers jours pré-règles, qui sont toujours les plus angoissés (spm combiné...!). Le sentiment de compréhension qui y règne est un baume fou, et l'attente de plusieurs cas transforme l'angoisse en fébrilité, ce qui est beaucoup plus sain comme feel! hehe Bref, comme n'importe quoi dans la vie sur lequel on a pas de contrôle (météo, malchance, chance, santé, anecdotes), on ne sait jamais quand ça arrivera! Alors il faut, comme dit enrouteversmon1er, profiter des moments que la vie nous offre d'ici là et avoir d'autres beaux projets ! (Même quand c'est atrocement difficile ) |
enrouteversmon1erInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais vous encourager un peu. J'ai commencé à participer occasionnellement à cette discussion dans ses débuts. Je venais souvent vous lire. =) Je vous ai écrit la semaine dernière quand j'ai eu mon +. J'ai arrêté la pilule mi-septembre 2018, mais on a commencé les essais pour BB1 à partir d'octobre. J'ai 31 ans. J'ai utilisé un seul test de grossesse depuis. J'ai toujours attendu. Cette fois, le seul indice a été mon retard de règle et ma soudaine intolérance à la caféine. J'avais pourtant les mêmes crampes pré-menstruelles que d'habitude. Dites-vous que je n'ai toujours pas de symptômes une semaine plus tard. Tout peut devenir un symptôme de grossesse ça peut nous rendre complètement intense. Attendre un retard avant de tester m'a très souvent aidée à ne pas embarquer dans une spirale d'anxiété et surtout, ça m'a évité des déceptions. Ça peut être difficile quand ça prend plus de temps qu'on pensait. Ma mère m'a toujours dit que je tomberais enceinte instantanément. J'ai assisté à 5 annonces de grossesse de familles et amies proches autour de moi pendant que j'essayais moi-même et que ça ne fonctionnait toujours pas. Mais on continue et on doit profiter de la vie à deux aussi. =) C'est en essayant de créer la vie qu'on se rend compte à quel point c'est une science, que c'est complexe à faire et qu'il y de la chance un peu dans tout ça. Je suis très chanceuse et je vous souhaite sincèrement cette chance aussi! Bon courage, je vous envoie des pensées positives! Bisous xxx |
VSInscrit le : |
Bon lundi à toutes!
@Nectara... Oui effectivement, je suis québécoise, de mtl. Par curiosité, avec quelle clinique tu fais affaire? Tu me tiendras au courant pour ta prochaine date d'IAC, je vais penser à toi! Pour ma part je vais faire une echo de réserve ce mercredi et un hystérotrucmuche lundi prochain... Est-ce que ça fait, mal, ça ? @Bristolle ... 35 ans pour moi.. c'est un chiffre plutôt rude. Je n'ai pas d'enfants, et idéalement j'en aurais voulu plusieurs, et plus jeune... Comme j'ai débuté les essais à 32 et que je m'attendais à accoucher à 33.. ça pèse sur le moral ! J'avais jadis fait un avortement où j'étais tombée enceinte avec du liquide préséminal (Je suis aussi née comme ça!)... je croyais être hyperfertile. Mettons que ça ramène à la réalité. Mais oui, je sais bien que 35 c'est pas la fin du monde Pour le "calisse".. c'est juste un juron. Ici les mots reliés à l'église sont les jurons. On ne dit pas "putain, merde, ou fais chier", mais "tabarnak, ostie et calisse" (tabernacle, calice). C'est comme ça. Et plus tu mets de SSS à ton calisse, plus t'es fâchée C'était pas joli de ma part, mais j'étais plutôt frue et déçue. hehe mea culpa! @Alca ... Oui un autre cycle commence, je dois le voir positivement. Aussi, c'est à ce cycle que je commence les investigations médicales... peut-être qu'un ptit coup de pouce de rien sera la solution, je sais pas! Je m'accroche aux réponses qui viendront. Ça sent très bon pour toi, j'ai très hâte que tu nous annonces ton + @Mininous ... tu es dans le coin de Bordeaux ? Awwww. j'adoooore Bordeaux. J'y ai vécu 6 mois, j'ai adoré! Tu me parles aussi de jumeaux plus probables en vieillissant... c'est TELLEMENT mon rêve! Même si les chances sont minimales voire inexistante... ce serait le plus beau des cadeaux de la vie! heheh j'aurais une famille plus nombreuse d'un coup, et j'aurais pu "profiter" des dernières années ! @Utilus... Désolée vraiment pour tes rrr. Courage pour le mois qui vient et ta pause. On sera là à ton retour au besoin.. avec nos + en poche, on espère ! Bonne fin de journée à vous, plein de jolis + à tout le monde ! |
maybebabyInscrit le : |
Merci beaucoup .
Je ne sais pas si je peux dire que c'était régulier si ce n'est que les règles arrivaient dans la semaine d'arret . J'avoue que je ne m'y connais pas trop à tout ça j'ai arrêté la pilule en décembre 2018. Oui j'avais eu le positif rapidement . |
maybebabyInscrit le : |
Essai bébé 1
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle j'ai fais une fausse couche le 29 janvier retour des règles le 2 mars, on a recommencé les essais. Je voulais savoir celles qui parmi vous utilisent une application pour leur cycle , trouvez vous que c'est fiable ? Merci d'avance pour vos réponses |
bristolleInscrit le : |
OK utilus, désolée pour toi... alors bonne continuation
Alca j entame mon 6ème cycle d'essais. Ce n'est pas énorme mais vu que j étais largement fertile il y a quelques années et que là bon ça tarde un peu, je préfère en parler sans trop attendre au toubib voir ce qu'il me dit même s'il risque de me dire de patienter au moins j'aurai un avis. |
utilusInscrit le : |
Elles arrivent oui. Cycle 3 après FC...
Mais là ce sera pause pour raisons perso et pro... je ne passerai donc plus trop sur ce forum mais vous souhaite à toutes de beaux ++++ |
ALCA2015Inscrit le : |
utilus a écrit Bon c'est mort pour moi... alca je croise les doigts! Mince .... Tes rrrr sont arrivé ??? Tu attaque ton cycle numéro ... ?? Merci c'est gentil !!! |
Bon c'est mort pour moi... alca je croise les doigts!
|
bristolle a écrit ALCA2015 a écrit Bonjour à toutes Petit regain d'energie Se matin !! Température en grosse augmentation se matin passe de 36.8 à 37.3 se matin ... Est ce un signe normalement la veille de mes rrr j'ai une grosse baisse ... Toujours très mal à la poitrine . J'ai hésité à tester se matin mais je me dit que demain j'aurais ma réponse si pas de rrr ! Et vous comment aller vous aujourd'hui ? Coucou alca, je croise les doigts tiens nous au courant, ça serait bien que ce forum se transforme en pluie de +++ De mon côté rendez vous demain chez le gyneco a voir ce qu'il va me dire concernant les essais et la durée ! Je n'en ai pas vu depuis un moment ... J'espère que ça sera + ... j'ai un peu de stress quand même ? J'ai également remarqué que mon chien ne me saute sur saute plus dessus .. alors que à la base il fait que ça . Une vrai brute ... est e un signe Tu es en essai depuis combien de temps ?? |
ALCA2015 a écrit Bonjour à toutes Petit regain d'energie Se matin !! Température en grosse augmentation se matin passe de 36.8 à 37.3 se matin ... Est ce un signe normalement la veille de mes rrr j'ai une grosse baisse ... Toujours très mal à la poitrine . J'ai hésité à tester se matin mais je me dit que demain j'aurais ma réponse si pas de rrr ! Et vous comment aller vous aujourd'hui ? Coucou alca, je croise les doigts tiens nous au courant, ça serait bien que ce forum se transforme en pluie de +++ De mon côté rendez vous demain chez le gyneco a voir ce qu'il va me dire concernant les essais et la durée ! Je n'en ai pas vu depuis un moment ... |
Bonjour à toutes
Petit regain d'energie Se matin !! Température en grosse augmentation se matin passe de 36.8 à 37.3 se matin ... Est ce un signe normalement la veille de mes rrr j'ai une grosse baisse ... Toujours très mal à la poitrine . J'ai hésité à tester se matin mais je me dit que demain j'aurais ma réponse si pas de rrr ! Et vous comment aller vous aujourd'hui ? |
bonjour les filles !!
Bébé2 il y a du monde oui. Eh ben mininous je suis matinale mais alors toi ..... Ça doit pas être simple comme situation ! Je suis plutôt isolée aussi niveau géographique je sais ce que c'est. Est ce que tu fais des activités pour toi où tu pourrais rencontrer du monde qui vit près de chez toi peut être ? Sinon les filles j'espère que toujours pas de règles en vue pour celles qui attendent et du +++ Bonne journée |
bébé82Inscrit le : |
Bonjour ya t'il toujours quelqu'un sur ce forum
|
Tiens nous au courant Utilus on croise les doigts !
|
Alors Alca quoi de neuf aujourd'hui ?! On a vraiment les mêmes symptomes... maintenant j'ai l'impression que les pertes tournent au rosé ^^
Je pense que c'est encore mort pour cette fois mais il reste toujours un micro espoir tant qu'elles ne sont pas là ! Bon courage à celles qui repartent sur un cycle ou celles qui attendent. Verdict d ici 24 ou 48h pour moi! |