Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 10 mars 2019 06:52:48 EDT  
À la pharmacienne ne me l'a pas dit sa !! Merci bristolle je vais voir si sa me les declange au pire des cas fin avril rendez-vous avec la gynécologue. Après je vais essayer et si sa donne rien j'arrêterai et je ferai comme ma mère attendre Smile vu son expérience je ne m'inquiète plus ! Smile mais merci Beaucoup Bristolle Wink  

bristolle

Posté le: 10 mars 2019 06:24:54 EDT  
Complètement mininous... et puis que les grands soient déjà un peu autonomes ils pourront aussi s'occuper du petit, ça leur apprends beaucoup de choses crois en mon expérience de grande soeur Wink

AH oui krys je voulais te dire fais juste gaffe avec l'huile d onagre apparemment faut pas prendre en continue mais seulement jusqu'à ovulation car après ça peut provoquer dés contractions donc potentiellement fausse couche donc peut être ce cycle pour essayer d'avoir un retour de règles et le suivant jusqu'à j 15 puis stop. C'est ce que j'ai lu en tous cas ! J'espère que ça donnera quelque chose Smile 

Krys6465

Posté le: 10 mars 2019 06:13:31 EDT  
Coucou les filles comment allez-vous ? Alca attend de voir si tu vas avoir les règles si mardi toujours rien refait un test la c'est sûrement trop tôt.

Bon moi j'ai commencé la cure on verra se que sa donne Wink  

bristolle

Posté le: 10 mars 2019 05:42:59 EDT  
Alca c'est compliqué parce que ce que tu décris peut aussi bien être signe d'arrivée des règles comme début de grossesse :-/ plus qu'a attendre...

Mininous franchement j'imagine très bien ce que peuvent dire les gens , même proches qui n'ont pas le même projet de vie... mais franchement si tu assumes tes enfants et que ton mari est partant ça ne regarde personne j'ai envie de dire...
Et personnellement, même si je ne me sentirai pas capable d'en avoir plus de deux (je crois hein car on n'est pas a l'abri que ça change Wink), je suis issue d'une grande fratrie et j'en suis ravie, c'est vraiment une richesse dans la vie, déjà dans l'enfance de grandir avec des frères et soeurs, ça forge différemment j'en suis certaine , et encore plus adulte, c'est un lien vraiment génial !  

ALCA2015

Posté le: 10 mars 2019 04:54:13 EDT  
Hello les filles !!

VS tout n'est pas perdu !! Un nouveau cycle commence Smile

Bristolle en ce qui me concerne très très bisard ... hier j'ai eu très très mal sur le côté des seins (j'ai une très petites poitrine... et je n'ai jamais eu mal au seins sauf depuis le retrait de mon stérilet ... )

Ayant fait un test hier matin négatif ! J'ai bu un verre de vin hier soir ... et j'ai eu des crampes horrible au niveau du utérus ... en rentrant je suis aller au toilette et j'ai une une grosse glaires jaune en m'essuyant ( désolé dés détail )
Ce matin également mais en plus petite quantité ...
Avez vous déjà eu ça ?? Annonciateur des règle ? Ou signe grossesse ?
En sachant que ce matin ma temp est passé de 37 à 36,8 .... donc mauvais signe à mon avis ...

Fin bon résultat mardi si mes rrr arrive en sachant que demain si ma temp baisse encore c'est foutu pour ce mois ci .....  

bristolle

Posté le: 10 mars 2019 04:00:12 EDT  
Vs désolée pour toi aussi ! ... accoucher a 35 ans c'est pas mal aussi Wink blague a part ne perds pas espoir !
As tu essayé des médecines douces pour aider déjà ?

Et les québécoises ça veut dire quoi calisse ? Enfin je sais ce qu'est un calisse hein mais là dans le contexte je saisis pas, suis curieuse j'aime bien les expressions dés francophones d'ailleurs en général Wink

Mininous bienvenue et admiration totale... envie d'un quatrième WAOUH Laughing

Bonne journée a toutes 

bristolle

Posté le: 10 mars 2019 03:55:46 EDT  
Salut les filles

Mine, comment te sens tu ? Tu as pris rendez vous pour voir un médecin ? Bien contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse Smile

Utilus je comprends ta déception mais ça fait quand même tôt pour tester donc attends de voir Wink et oui je comprends que tu ne pensais pas attendre , c'est d'autant plus frustrant , je comprends très bien ça étant tombée enceinte sous pilule pour ma première (et aussi geu il y a plusieurs année) je ne pensais pas que ça prendrait des mois ! Mais il faut garder espoir et patience !

Alca tu es presque au verdict, où en es tu niveau symptômes et ressenti ?

Nectara, désolée pour toi Sad tu repars sur un essai au prochain cycle ? Allez ne te décourage pas Wink  

Nectara

Posté le: 9 mars 2019 16:58:10 EST  
@VS je pensais à toi aussi Smile je devine par le "calisse" que tu es québécoise tout comme moi. Hihi. Je dois appeler lundi pour un rendez-vous d'échographie pour vérifier l'ovulation. Je ne saurai qu'à ce moment le jour qu'aura lieu l'insémination. Cest un deuil d'avoir recours à la médecine pour fonder sa famille, mais au moins jai le sentiment que sa pourrait arriver un jour. Xxx  

VS

Posté le: 9 mars 2019 15:52:42 EST  
Nectara a écrit
Salut,
Aujourd'hui, dpo 14 et spotting... C'est mort pour moi. Chéri et moi devrons donc faire un 4e essai d'iac. En espérant que ce soit différent pour vous dans les prochains jours. Un grand merci pour vos mots d'encouragement. 

Je pensais justement à toi ce matin ... Je suis bien désolée d'apprendre la triste nouvelle Sad
Est-ce que tu sais déjà quand sera ton prochain rdv ?
Courage et bonne chance pour la semaine qui vient, j'imagine que les émotions seront plutôt sombres.

Les miennes aussi viennent de débarquer,J30, dpo13. Calisse. J'ai tellement espéré fort. C'était ma dernière chance d'accoucher avant 35 ans... J'appelle en fertilité demain pour investiguer dans les prochaines semaines.

Bonne chance au quelques unes qui ne savent toujours pas! xx 

Nectara

Posté le: 9 mars 2019 15:16:15 EST  
Salut,
Aujourd'hui, dpo 14 et spotting... C'est mort pour moi. Chéri et moi devrons donc faire un 4e essai d'iac. En espérant que ce soit différent pour vous dans les prochains jours. Un grand merci pour vos mots d'encouragement. 

Krys6465

Posté le: 9 mars 2019 15:06:51 EST  
Oui tu pourras éventuellement essayer Wink bonne soirée !  

Krys6465

Posté le: 9 mars 2019 13:51:30 EST  
Alors l'huile d'onagre se sont des gélules il faut en prendre 2 le matin on peut aller jusqu'a 3. Et le bourgeons de framboisier se sont des gouttes à mette dans un verre d'eau.

Oui comme tu dis sa ne peut pas faire de mal Smile  

Krys6465

Posté le: 9 mars 2019 12:35:25 EST  
Les filles je me suis renseigné en pharmacie pour l'huile d'onagre et effectivement ça aide pour celle qui ont des cycles irrégulier et également pour booster la fertilité à essayé sur 2, 3 mois et si pas trop d'effet il faut y ajouter du bourgeons de framboisier.

Donc j'ai pris de l'huile d'onagre pour essayer ! Smile  

VS

Posté le: 9 mars 2019 10:01:55 EST  
Bon matin les filles!

Bon bon.. je lis plein de découragement.. et je vous comprends. C'est fou la montagne russe d'émotions traversée dans les derniers jours avant la date des règles... !!
"Waouh.. c'est peut-être en route!" pendant une heure ou deux, et suffit d'un sein relaché, d'un mal de ventre semblable à celui des règles ou de n'importe quel autre symptôme ou sentiment soudain pour passer en 2 secs en mode " Ce que je suis nouille d'y avoir cru.. c'est clairement juste mes règles!". On a l'aiguille émotionnelle qui valse à un rythme fou!! Et tant que les règles y sont pas... une petite voix d'espoir au fond. C'ets insoutenable... et je crois tout à fait normal. Même si on sait toutes qu'on ne doit "pas trop y penser"... c'est vraiment très dur, voire impossible.

@Bristolle...je suis bien désolée! Sad Contente tout de même de voir que ton moral est positif et orienté vers le prochain essai ! Bonne attitude Smile

@MIne : re-félicitations! Tu refais un pds de contrôle bientôt ou pas?

@Alca et Utilus.. Pour vrai, et je suis à la fois le pire et le meilleur exemple, parce que je le fais systématiquement mais je sais que c'est mal... Les tests précoces et les recherches de témoignages de TG+ à DPO avant 14-15 sont vraiment de mauvaises voies à suivre. Tant de déception précoce, pour rien, c'est fou. Mais je vous comprends tellement d'espérer obtenir la nouvelle un peu plus tôt... et je comprends tellement votre déception à avoir des -- !
Et je me doute beaucoup que vous avez Googler juste ensuite " TG- DPO 13" pour trouver des témoignages de filles qui ont eu des bébés avec un TG+ seulement à 15-16 DPO... que vous en avez trouvé plein et que votre espoir n'est pas tout à fait mort... même si vous essayez de vous convaincre de ne pas avoir d'attentes... Je me trompe ?? Laughing Laughing

Tant qu'il n'y a pas de règles, l'espoir et le sourire sont permis ... voilà tout! Et on a droit de profiter de ces quelques derniers jours sans règles, au pire ! hehe

Bref, pour moi ce groupe est porteur d'espoir, il me fait grand bien, et je vous souhaite de passer un beau weekend avec le sourire !!
Je ne désespère pas pour vous! Very Happy  

ALCA2015

Posté le: 9 mars 2019 08:33:50 EST  
utilus a écrit
J'ai craqué j'ai fait un test ce midi car vraiment mal aux seins... negatif de chez négatif.... plus qu'à attendre qu'elles débarquent mardi ou mercredi...
Après ma FC comme ça avait marché du premier coup je pensais pas devoir attendre si longtemps... grosse baisse de moral... 

J'ai retesté se matin aussi ... j'y croyais pourtant je pense que tout mes symptômes sont dans ma tête ... ça me blase grave ...

J'ai des grosse douleur au ventre encore maintenant je me dis que ça n'en peut pas être dans ma tête ... je laisse passé le week end et on Véra mardi si les rrr arrive je suis normalement bien réglé donc bon ... on Véra !

Je pense qu'il faut qu'on lache un peu prise ( plus facile à dire qu'à faire c'est certain mais bon ) ....

Krys6465

Posté le: 9 mars 2019 07:43:55 EST  
Non t'inquiète Utilus si tu dois avoir les règles mardi ou mercredi c'est sûrement trop tôt attend la semaine prochaine sa sera plus sur ! Ne désespére pas il ne faut pas Smile  

utilus

Posté le: 9 mars 2019 07:27:54 EST  
J'ai craqué j'ai fait un test ce midi car vraiment mal aux seins... negatif de chez négatif.... plus qu'à attendre qu'elles débarquent mardi ou mercredi...
Après ma FC comme ça avait marché du premier coup je pensais pas devoir attendre si longtemps... grosse baisse de moral... 

ALCA2015

Posté le: 9 mars 2019 07:19:45 EST  
Mine3771 a écrit
Coucou a toutes. Ne desesperez pas les filles... et nous rentrons toutes dans le sac des compulsives (la dame de la prise de sang a un peu halluciner quand je lui ai dit le nombre de test que javais fait avant de venir la voir!!! Alors de mon cote ma prise de sang m'a donné un beau 87 ui. Du coup j'ai comme un vieuw doute sur ma dpo.... la seule chose dont je suis sure est la date de mes dernières règles. 

Si j'en ne me trompe pas tu es à dpo 9 non ??

Ton taux est bien du coup non ?  

Mine3771

Posté le: 9 mars 2019 06:59:03 EST  
Coucou a toutes. Ne desesperez pas les filles... et nous rentrons toutes dans le sac des compulsives (la dame de la prise de sang a un peu halluciner quand je lui ai dit le nombre de test que javais fait avant de venir la voir!!! Alors de mon cote ma prise de sang m'a donné un beau 87 ui. Du coup j'ai comme un vieuw doute sur ma dpo.... la seule chose dont je suis sure est la date de mes dernières règles. 

Krys6465

Posté le: 9 mars 2019 04:25:28 EST  
Oui c'est vrai que la moyenne des femmes c'est 6 mois pour tomber enceinte bon pour le moment je ne suis pas du tout inquiète forcément j'y pense mais se n'est pas une obsession se qui me chagriné c'était mes cycles très irrégulié mais ma mère était comme moi et elle est tombé enceinte pour ma s?ur et moi même entre 3 et 6 mois d'essai et en ayant eu qu'une seule fois les règles lorsqu'elle a arrêté la pilule donc c'est très rassurant Very Happy bonne journée à toi aussi ! Bon foot Wink  

Se connecter pour répondre