Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Merci beaucoup ! J'irai me renseigner sur tout sa en pharmacie
Car j'ai des cycles très irrégulié j'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 j'ai eu mes règles le 12 janvier puis 15 jours après quelques petites perte marron puis plus rien a part des petits tiraillements en bas du ventre de temps en temps... C'est pour sa que je me questionne sur l'huile d'onagre |
ALCA2015Inscrit le : |
Bristolle au moins ton cycle repart ! Pas de faux espoir
Kryss j'ai lu pas mal de choses apparement ça aide pour les cycle irrégulier . Je ne peux pas t'en dire plus ... Mininous je Pense qu'après l'arrêt de la pilule le temps que ton cycle se remette seul il faut attendre peut être 1 ou deux mois ... Il se peut que tes deuxième règles soient de vrai règles mais vaut mieux patienter encore car trop tôt pour tester ... Mes dernière règle date du 15/02 je test depuis dpo 10... je suis à dpo 12 aujourd'hui et encore négatif .. J'avais un bon pressentiment il y a quelque jours mais j'avoue qu'avec le test se matin ça m'a totalement mis le moral à 0 ... car j'ai dès pertes des douleurs (piques qui viennent et reparte depuis plusieurs jours ) une chute de température il y a 4 jours ... ma température comparais au cycle précédent est plus haute .. Je dois avoir mes règles le 12/03 ... suspense !! |
Bienvenue Mininous ! J'espère que tu auras un beau + tu avais des cycles réguliers quand tu as arrêté la contraception pour tes autres petits bouts ?
Oui sa m'intéresse stp et merci pour ta réponse ! |
Hello les filles ! Ooo mince bristolle mais t'inquiète sa va venir
Dite es que l'une d'entre vous prend ou a entendu parler de l'huile d'onagre ? Es vraiment bon pour celle qui ont des cycles irrégulier ? Merci par avance pour vos réponses |
bristolleInscrit le : |
Bonjour les filles,
Pas besoin de test pour moi ce matin elles ont débarqué au réveil ! Ça me rassure a vrai dire car je n'avais aucun ressenti particulier.... Allez nouveau cycle nouvelle chance Bientôt le verdict pour plusieurs d'entre vous !! Me tarde de savoir |
VSInscrit le : |
Bonsoir (ou bon matin?) !
@Malyantonia ... C'est un peu moche comme verdict... Ton médecin a raison, prends ça cool un peu. Tu dois te sentir assez désorientée avec ces dernières émotions en montagnes russes. Pas cool du tout. C'est si dur de prendre du recul quand on est focusée à ce point... Essaie de faire un max de trucs qui te font décrocher et te font du bien, juste pour toi. xx @Utilus ... contente de te revoir! hâte de savoir pour toi aussi! Par contre, honnêtement les histoires de TO en remplacement des TG.. j'ai un peu l'impression que c'est une légende.. Mais promis, dès que j'ai une amie enceinte à la maison (et j'en ai bcp!) je lui fait pisser sur une bandelette pour confirmer la légende! Par contre, c'est important de continuer tes activités, même le cheval... faut pas oublier qu'être enceinte c'est une condition, pas une maladie! Faut être bien et libres un peu, quand même! On se tient au courant d'ici les prochains jours..! @Alca ... J'avais TELLEMENT aussi l'intention d'en faire un demain ou dimanche.. hahaha! Mais mon amoureux m'a convaincue d'attendre... Il est vrai que depuis ce matin (ton témoignage, oui oui!) j'ai plutôt le sourire et je vais assez bien et je suis confiante.. alors on veut surfer là-dessus et que ça ne cesse pas trop tôt inutilement! Pour une fois que mon chéri a une opinion, je vais la respecter! Tiens-moi quand même au courant si tu le fais Je te reviens avec ma T demain matin Bonne nuit à toutes !! Vous me faites grand bien. |
VS a écrit @Alca... oh que oui! Je suis une compulsive en tentative de guérison....! Les bandelettes, c un peu trop facile ???????? Côté température, j'ai commencé mes essais en la prenant. Si je regarde mes données d'il y a deux ans, j'oscillait entre à 36.1/36.4 en moyenne... mais je ne fais plus le relevé depuis longtemps! Trop de trouble quand ca prend des mois... Je viens de la prendre, elle est à 36.7, mais il est midi et je me sens un peu rhumée... (mal de dents intense depuis lundi, je suis gelée aux tylenols..) Vous pensez que ça pourrait dire quelque chose? J'y connais rien en T? ! @kryss Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir! (Ce forum est génial! ) Mdrrr !!! Tu sais qu'inconsciement j'hésite à tester demain matin ?? Mais il ne faut pas !!! Au niveau de la température il faut la prendre au réveille à peu près à la même heure tout les jours . Dans la journée elle augmente en règle général avec l'activite De ton corp ! Donc prend là demain matin est dit nous à combien elle est . En sachant que normalement tu devrait être sur ton plateau haut de la phase lutéale . Utilus tu me tiens au courant des symptômes suivant ?? voir si nous sommes complètement taré ensemble ou non !! Et je suis grave contente de vous faire rire !! Je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer (même si nous sommes un peu folle sur les bords) Mélanie ... je suis désolé pour toi !!! Et toute les autres je vous souhaites de beau + Le verdict devrait tomber pour tout le monde bientôt |
utilusInscrit le : |
Ça fait 3j que j'arrivais pas à repondre
Alca on se suit vraiment même dans les symptomes! Pertes blanches mais pas enorme non plus et sensation dans le bas ventre... mais ça va en s'estompant depuis hier... donc j'y crois pas trop ^^ Et j'ai aussi fait ma coucoune lol mais avec des TO car pas de TG sous la main et juste une barre pale donc negatif... Je voulais faire un TG demain car j'ai un entrainement de cheval assez poussé et j'aurais pas fait si posotif mais en fait j'en ai marre de m'arrêter de vivre pendant 15j tous les mois donc maintenant j'attends sagement mardi ou mercredi bon il me reste un TO. Pas de news de Mine? Resultat de la pds? A 9dpo ça m'intéresse de connaître le taux De l espoir et du courage pour les autres |
malyantoniaInscrit le : |
Coucou les filles ,
Je reprends tous les messages depuis mercredi matin. du coup je vais bien lire et rattraper ce retard. Mercredi matin J ai fait la pds et résultat 2h après : abs de grossesse . J étais à 7 jours de retard de règles avec des symptômes de dingue . Je suis tout de meme passer voir mon gynéco car cela ne m ait jamais arrivé... du coup il m'a suggéré de laisser mon corps et mon cerveau tranquille , qu en résumé mon désir d enfant est tellement présent que cela me créer de symptômes, tout ça pour ne pas dire : grossesse nerveuse . Grosse déception... vraiment Nous sommes vendredi, toujours pas de règles , encore les seins gonflés et hyper douloureux . Le.doc m a dit de que si d ici une semaine tjrs de règles il me les redeclencherait . Inutiles de vous dire que j ai hâte qu elles arrivent. Je vais désormais ne plus rien calculé, enfin je vais essayer de me laisser aller . C1 et je me fais une grossesse nerveuse !! ^^ C est déjà arrivé à quelqu un ? Allez hop je retourne à ma lecture... J ai des jours à rattraper avec vous |
@Melanie je suis désolée pour toi... en espérant que le moral ne soit pas trop à terre... profites de ton weekend! Xx
@Bristolle ... ok tiens-nous au courant! Hâte de savoir Allez, on veut un + ! |
Et oui c'est clair que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à devenir bargeot
|
VS a écrit bristolle a écrit Coucou les filles Alca, vs, je ris tellement en vous lisant, je me glisse dans le sac des testeuses compulsives De mon côté toujours pas de règles... je re teste demain avec un vrai test Bien contente de te faire rire ! Haha c'est important le moral!! Et franchement c'est tellement rassurant de sentir moins seule Mais tu dis « re-tester » demain... t'as dejà fait un test? Tu en parles depuis plusieurs posts mais j'ai pas lu de resultat.. dis-moi tout ! Hehe Oui j'ai testé hier matin (jour présumé de règles, réglée comme une horloge sur 27 jours depuis plusieurs mois) Négatif donc je m attendais a les voir débarquer dans la journée mais rien. Rien non plus aujourd'hui ... J'ai testé avec une bandelette donc demain vrai test pour voir si ça change quelque chose. Mais cela dit je ne ressens rien de particulier a part la fatigue. J'espère juste ne pas refaire une GEU. mais en principe même si c'est ça ça devrait être un peu positif donc a voir demain Mélanie, au moins tu sais que tu repars sur un cycle parce que le retard avec du négatif ça doit pas être facile a vivre ! |
melaniet27Inscrit le : |
Bon eh bien les filles mes règles sont bien là ce soir.. déception mais bon je m'y attendais..
Puis sa fait du bien de savoir et de ne plus être dans l'attente. On verra le mois prochain Vous me faite rire en tout cas je me reconnais en vous J'avais commencer la température mais je me suis dis ça va encore plus me rendre folle donc j'ai arrêté! Bonne soirée les filles et bon week-end:) |
bristolle a écrit Coucou les filles Alca, vs, je ris tellement en vous lisant, je me glisse dans le sac des testeuses compulsives De mon côté toujours pas de règles... je re teste demain avec un vrai test Bien contente de te faire rire ! Haha c'est important le moral!! Et franchement c'est tellement rassurant de sentir moins seule Mais tu dis « re-tester » demain... t'as dejà fait un test? Tu en parles depuis plusieurs posts mais j'ai pas lu de resultat.. dis-moi tout ! Hehe |
De rien VS moi même quand ma mère me l'a dit sa m'a vachement rassuré bristolle tiens nous au courant demain !!!
|
Coucou les filles
Alca, vs, je ris tellement en vous lisant, je me glisse dans le sac des testeuses compulsives De mon côté toujours pas de règles... je re teste demain avec un vrai test |
@Alca... oh que oui! Je suis une compulsive en tentative de guérison....! Les bandelettes, c un peu trop facile ????????
Côté température, j'ai commencé mes essais en la prenant. Si je regarde mes données d'il y a deux ans, j'oscillait entre à 36.1/36.4 en moyenne... mais je ne fais plus le relevé depuis longtemps! Trop de trouble quand ca prend des mois... Je viens de la prendre, elle est à 36.7, mais il est midi et je me sens un peu rhumée... (mal de dents intense depuis lundi, je suis gelée aux tylenols..) Vous pensez que ça pourrait dire quelque chose? J'y connais rien en T? ! @kryss Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir! (Ce forum est génial! ) |
Tout est possible les filles
|
Oui Alca on peut tomber enceinte sans avoir ces règles ma mère a eu ma soeur et moi sans avoir ces règles !! Et au bout de 3, 6 mois d'essai
|
Mdrrr je crois que je suis un peu testeurs compulsif ...
Et tu es dans le même sac VS ? Oui j'espère aussi si négatif c'est que c'est mort déjà la température en diras pas mal Tu as essayé de prendre ta température VS ?? Juste pour voir où elle se situe un peu ?? |