Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

VS

Posté le: 8 mars 2019 10:28:40 EST  
ALCA2015 a écrit
Vs je t'avoue que je suis coucoune comme toi ... une deuxième fois j'ai tester encore se matin et toujours négatif ....
donc j'y crois en me disant que c'est trop tôt et en ayant toujours se foutu ressenti !!

Mais à côté de sa l'es négatif me ramène à la raison

Le week end va vite passé donc on Véra lundi se quil en est !! Smile  

Laughing Laughing Laughing
Laughing

Wow, en tout cas, ton test negatif n'est pas perdu, puisqu'il m'a bien fait sourire !?
C'est un peu egoiste mais il me redonne espoir... je crois en ton + à venir plus qu'au mien, mais constater qu'on est au mm stade me remonte le moral. (On cherche l'espoir ou on peut!)

Tant qu'on a pas de rouge, on peut se permettre d'esperer! On se souhaite deux beaux + lundi ?!
D'ici la, par contre... promis j'en refait pas! Ça suffit, les déceptions !! Hahaha
Tiens-moi au courant, evidemment!

Courage, ca arrivera vite !!  

ALCA2015

Posté le: 8 mars 2019 10:11:13 EST  
Vs je t'avoue que je suis coucoune comme toi ... une deuxième fois j'ai tester encore se matin et toujours négatif ....
donc j'y crois en me disant que c'est trop tôt et en ayant toujours se foutu ressenti !!

Mais à côté de sa l'es négatif me ramène à la raison

Le week end va vite passé donc on Véra lundi se quil en est !! Smile  

VS

Posté le: 8 mars 2019 09:54:49 EST  
ALCA2015 a écrit

VS tu es sensé avoir tes rrr quand ??

Excitant excitant c'est stressant plutôt de ne pas trop savoir ... mais tout en sachant que c'est bon ...

Je testerais sûrement lundi ou mardi !!

En principe dimanche... Mais je me suis levée avec les seins énormes en plein insomnie à 6h, alors j'ai (stupidement) retenté une bandelette. Je suis doublement coucoune et juste déçue alors qu'hier j'étais en mode "Youppi, tout es possible!" et bien joyeuse. Stupide impatience, vous dites !!

Je te comprends tellement d'être stressée.. Mais tu es au début des essais... il n'y a pas d'urgence.. il faut transformer ton stress en fébrilité et en énergie positive, ne serait-ce que pour aider le bb s'il est là Smile

Mais clairement tu ne dois penser qu'à ça... hehe!  

ALCA2015

Posté le: 8 mars 2019 09:22:37 EST  
VS a écrit
Bon matin à toutes!

Je me réveille bien tristounette. J'ai juste le feeling que ce sera encore une déception.. et j'en ai pas envie donc je me boude un peu... Embarassed ! Je dois être SPM... hehe !!

@Alca.. c'est très excitant de lire tes symptômes! J'ai un bon feeling pour toi.. Tu dois être contente.. je te le souhaite tout plein !

@Melaniet27 ... Faut jamais arrêter d'essayer! Arrêter d'essayer voudrait dire ne plus faire l'amour? bah non.. faut pas faire ça.. c'est mauvais pour la santé du couple. Et comme disent les autres.. c'est ÇA le plus important! Parce que bébé ou pas, ton chéri sera là!

Bonne journée ! 

Merci kryss !! J'espère que ça sera la bonne !!

VS tu es sensé avoir tes rrr quand ??

Excitant excitant c'est stressant plutôt de ne pas trop savoir ... mais tout en sachant que c'est bon ...

Je testerais sûrement lundi ou mardi !!

Mélanie VS a raison !! Même si bébé ne vient pas il faut continuer !! Ton cheri sera toujours là lui !!

Et figurer vous j'ai une ami qui est tombé enceinte alors qu'elle b'avait Plus ces règle depuis 1 an ... comme quoi !! Perdez pas espoir !! Very Happy 

VS

Posté le: 8 mars 2019 08:50:55 EST  
Bon matin à toutes!

Je me réveille bien tristounette. J'ai juste le feeling que ce sera encore une déception.. et j'en ai pas envie donc je me boude un peu... Embarassed ! Je dois être SPM... hehe !!

@Alca.. c'est très excitant de lire tes symptômes! J'ai un bon feeling pour toi.. Tu dois être contente.. je te le souhaite tout plein !

@Melaniet27 ... Faut jamais arrêter d'essayer! Arrêter d'essayer voudrait dire ne plus faire l'amour? bah non.. faut pas faire ça.. c'est mauvais pour la santé du couple. Et comme disent les autres.. c'est ÇA le plus important! Parce que bébé ou pas, ton chéri sera là!

Bonne journée ! 

Krys6465

Posté le: 8 mars 2019 07:02:06 EST  
Oui oui Alca tiens nous au courant on croise les doigts Smile  

ALCA2015

Posté le: 8 mars 2019 06:34:35 EST  
Je vais retester lundi ou mardi jours des réglés ...
si lundi j'ai un gros mal de crâne et une baisse de température je sais que c'est mort mes rrr arriveront donc je vous tiens au jus Smile

Pour le moment toujours perte crémeuse et douleur au ventre ...

Patience patience !!  

Krys6465

Posté le: 8 mars 2019 05:22:47 EST  
Pardon Alca je voulais dire quand es que tu vas refaire un test ! Mélanie Bristolle a raison la science n'est pas exacte pour toute on peut ovuler sans avoir les règles donc câlin tous les 2, 3 jours et voilà Wink Smile  

bristolle

Posté le: 8 mars 2019 04:48:25 EST  
foxy06 a écrit
Coucou les filles !

Je suis en essais depuis octobre.
Alala, le «il faut essayer de ne pas y penser » je l'ai entendu tellement de fois. Sauf que si vous êtes comme moi, quand vous avez une idée en tête vous y pensez constamment Rolling Eyes il parait que le psychologique influence beaucoup, c'est fou quand on y pense.

Courage à toutes les testeuses en attente, pour ma part il semblerait que je n'ai pas ovulé ce mois ci Confused
Le mois prochain je laisse les TO de côté.

Pour celles qui ont un joli + j'espère que pendant votre grossesse vous viendrez encore faire un petit coucou aux essayeuses Embarassed

Bonne journée les filles ! 

ON est bien d'accord que ne pas y penses n'est pas possible mais je dis juste qu'il faut aussi essayer de se recentrer sur ce qui a la base nous fait avoir envie d'avoir ce bébé, la relation avec le futur papa Wink  

foxy06

Posté le: 8 mars 2019 04:23:11 EST  
Coucou les filles !

Je suis en essais depuis octobre.
Alala, le «il faut essayer de ne pas y penser » je l'ai entendu tellement de fois. Sauf que si vous êtes comme moi, quand vous avez une idée en tête vous y pensez constamment Rolling Eyes il parait que le psychologique influence beaucoup, c'est fou quand on y pense.

Courage à toutes les testeuses en attente, pour ma part il semblerait que je n'ai pas ovulé ce mois ci Confused
Le mois prochain je laisse les TO de côté.

Pour celles qui ont un joli + j'espère que pendant votre grossesse vous viendrez encore faire un petit coucou aux essayeuses Embarassed

Bonne journée les filles ! 

bristolle

Posté le: 8 mars 2019 04:21:57 EST  
Mélanie
D'après moi tu peux essayer n'importe quand !
Déjà théoriquement si je ne me trompe pas , tant que tu n as pas tes règles c'est que potentiellement tu n as peut être pas encore ovulé ou alors tu es en train (la théorie veut que les règles arrivent 14 jours après l ovulation)...
Et comme il n'y a pas de science exacte... la seule chose qui est sure c'est qu'il n'y a qu'en essayant que ça peut arriver Wink

Mais par contre avoir en tête systématiquement qu'on est en train d'essayer pendant qu'on fait un câlin n'est peut être pas le plus efficace... là je délire peut être complètement mais d'après moi, l'aspect un peu magique , passionnel , physique entre les deux personnes y est pour beaucoup , j'ai constaté ça pour moi comme pour beaucoup de copines tombées enceinte très très vite ... facile a dire c'est sûr (et je me le dis a moi même d'ailleurs en même temps) mais il faut pas que l'envie de bébé prenne le dessus sur la relation amoureuse....
Bien entendu il y a des bébés qui naissent dans des contextes différents ça ne fait donc pas tout mais malgré tout j aime penser que ça joue. Ce n'est certainement rien de plus que de la chimie d'ailleurs mais je préfère m'en tenir a ma vision un peu magique Cool  

melaniet27

Posté le: 8 mars 2019 03:52:09 EST  
Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles
Félicitations Mine!! c'est parti pour une nouvelle aventure hihi que je t'envie mais super heureuse pour toi

Les filles j'ai besoin de conseils tout mon entourage me dit d'arrêter d'y penser.. mais comment on fait?? Je me lève ce matin donc 8e jours sans mes règles et je me dit que moi qui suis régler comme une horloge c'est bizarre surtout le fait que le test soit négatif..
Alors je me fais des film je cherche sur internet des témoignages etc

Et je me pose la question de temps que l'on a pas ses règles est ce qu'on peut continuer à essayer ? Ou faut vraiment attendre le prochain?
C'est long.. ah je vous jure les filles notre corps est vraiment pas simple!
Courage à toutes et une belle journée ensoleillée de plein de +++++

Lolobzh56

Posté le: 8 mars 2019 03:50:39 EST  
Coucou les filles, je suis en essais C4, maman de deux loulous. et j'aurais une petite question à vous poser ( c'est un peu bête mais je crois que je suis entrain de tourner en bourrique) ou devenir possédée d'une envie de bébé ?? depuis hier mes test marques dans le temps, mais assez bizarre... J'entends beaucoup evapo ou test 10 uil pas fiable donc je sais pas quoi en penser... J'arrive pas a joindre une photo...  

bristolle

Posté le: 8 mars 2019 03:45:43 EST  
Bonjour les filles

Comment ça va ?
Alors alca, tu a décidé d'en refaire ou d attendre ? Fais le au réveil demain plutôt si tu veux en refaire un il y a plus de chances que ça marque si c'est + quand même...

De mon côté toujours pas de règles , mais très mal a la tête donc elles pourraient arriver. Je vais quand même aller acheter un test digne de ce nom je pense Wink 

ALCA2015

Posté le: 8 mars 2019 02:29:59 EST  
Kryss , j'ai fait un test hier midi trop tôt bien sûr négatif ...

Je ne sais pas trop mon envie me dit d'en refaire un aujourd'hui. Mais ma raison me dit d'attendre ...

J'ai des piques à des moments au niveau du ventre.
Donc je sais pas trop Smile

Mais j'ai aussi peur de me faire de faux espoir ..  

Krys6465

Posté le: 8 mars 2019 02:08:35 EST  
À c'est peut-être bon signe Alca Smile quand es que tu vas faire un test ?  

ALCA2015

Posté le: 8 mars 2019 01:31:19 EST  
Bonjour à toute Smile

Comment aller vous aujourd'hui ??

En ce qui me concerne température à 37.1.
Le mois dernier je n'ai pas dépassé les 37 et j'étais à 37 seulement 1 jours .

Pas mal de perte blanche . Et j'ai l'impression que l'oreole de ma poitrine est plus foncé qu'il y a 3 jours mais pas particulièrement mal Smile
A voir aujourd'hui Smile

J'attends de vos nouvelles 

Krys6465

Posté le: 8 mars 2019 01:24:32 EST  
Hello les filles ! Comment allez-vous ? À c'est top futurmaman si tu n'as presque plus de nausées Wink et profite bien de tes vacances ! Smile  

futurmaman89

Posté le: 8 mars 2019 01:03:19 EST  
Bonjour les filles
Bienvenu aux nouvelles et Felicitation pour celles qui ont leur +. Je vous souhaite la même chose pour celle qui attendent de tester.

Comment allez vous?
Moi ça va pas trop mal. Depuis 2-3 jours plus trop de nausées, mais quand même fatiguée. Seins rien de particulier. Douloureux quand je dors sur le ventre sinon ça va.
Demain je pars une semaine en vacances, le programme va être farniente !

bristolle

Posté le: 7 mars 2019 16:56:42 EST  
Félicitation mine !!! Smile super nouvelle ! C'est parti , trop bien !
On croise les doigts pour que ce soit le début d'une vague de tests positifs sur ce forum Laughing

Bienvenue aux nouvelles !

Pour ma part toujours pas de règles en vue ... moi qui disais être réglée comme une horloge depuis maintenant plusieurs mois, lol.
J'irai acheter un test en pharmacie demain si toujours rien mais j'ai du me décaler d'un jour si je ne me trompe pas sur la date où il me semble avoir ovulé.

Bonne soirée a toutes ! 

Se connecter pour répondre