Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Mine3771

Posté le: 7 mars 2019 16:20:34 EST  
Merci a toutes je vous tiens au courant demain.
Concernant mes symptômes (comme nous sommes toujours a la recherche... ). Le plus flagrant et inhabituel ont été les boiffees de chaleur (qui m'ont quand même réveillé cette nuit). Javais l'impression que mes seins "coulaient". Chatouille dans le ventre. Et c'est pas glamour mais culotte bien mouillée. 

VS

Posté le: 7 mars 2019 15:58:20 EST  
Mounette22 a écrit
Alors du coup je doit avoir mes rrr Mardi prochain et je cest pas pourquoi j'ai re fait 2 test OVU un hier et un là . Je voi un léger trait qui apparaît je ne comprend pas pk ?

Bienvenue Mounette! En fait, il y a toujours minimalement une barre pâle qui apparait, peu importe où tu en es dans ton cycle. Ce qu'on cherche à identifier avec les TO c'est le pic de LH, soit quand la barre devient foncée, ce qui dure généralement entre de quelques heures à 48hres... et c'est ce pic là qui déclenche ton ovulation. C'est donc tout à fait normal que tu aies un peu de LH tout au long du mois et que tu y vois une barre pâle..
Par contre, si tu essaies depuis un an et que tu te sens différente ce mois-ci... tu peux essayer un TG par curiosité! Cela dit, même si des chanceuses voient un + quelques jours avant les règles (Comme Mine3771!!) c'est généralement trop tôt pour obtenir un résultat. Si tu es de nature patiente, tu devrais attendre jusqu'à mercredi pour éviter une déception inutile. Tu es dûe en même temps que Alca2015... Tiens-nous au courant!

@Mine3771 .. Félicitations !! Tu es le rêve de toutes! haha Profites bien de l'euphorie de la nouvelle.. tiens-nous au courant de tes résultats de pds Smile

@Foxy Bienvenue! Les TO sont souvent un peu chiants, faut bien lire la notice.. par exemple ils demandent souvent d'être trempés 10-15 secondes dans l'urine et d'attendre 10 minutes avant une lecture... Contrairement aux TG qui eux nécessite 3-5 secs et que l'on peut lire en bas de 3 mins... Bref, si tu es certaine de tout avoir bien fait.. peut-être n'a tu simplement pas ovulé ce mois-ci? Depuis combien de temps essaies-tu d'être enceinte, par curiosité?

À bientôt toutes et .... une journée de plus de fait!
Perso, j'ai eu l'utérus engourdi toute la journée...comme une sensation qu'il est bas, prêt à se vider son rouge.. Crying or Very sad Mais l'espoir ne quitte jamais, on attend les rr dimanche avant de se décourager pour vrai.

Bonne soirée!  

ALCA2015

Posté le: 7 mars 2019 15:31:26 EST  
Mine3771 a écrit
ALCA2015 a écrit
Mine3771 a écrit
Bonsoir les filles.
N'y tenant plus j'ai fait un test ce soir. Puis un second... pour etre sur de ne pas halluciner. J'ai eu mon +!!!!

Félicitation !!!!!! Tu es à combien de dpo ? Tu fait une prise de sang quand ? Smile  

J'irais demain au labo. Je pense être a dpo 9 mais il doit y avoir erreur...  

Tu as trop de chance dpo10 aujourd'hui et négatif ?
Tiens nous au courant Smile  

ALCA2015

Posté le: 7 mars 2019 15:29:28 EST  
Bienvenue fox !! Et mounette Smile

En ce qui concerne les to je suis pas au point je n'en ai jamais fait cependant après voir naviguer sur pas mal de forum j'ai vue à plusieurs reprise que des to positif (quand on est sûr que sa date d'ovu Est déjà passé ) pouvait signifier une grossesse . Tu es à dpo11 à peu près ??
Je te conseillerai de faire un test de grossesse d'ici quelque jours ou une prise de sang Smile

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais j'ai lu pas mal de choses dessus ! Voilà !!

foxy06

Posté le: 7 mars 2019 15:05:43 EST  
Félicitations Mine Very Happy  

Mine3771

Posté le: 7 mars 2019 15:00:32 EST  
ALCA2015 a écrit
Mine3771 a écrit
Bonsoir les filles.
N'y tenant plus j'ai fait un test ce soir. Puis un second... pour etre sur de ne pas halluciner. J'ai eu mon +!!!!

Félicitation !!!!!! Tu es à combien de dpo ? Tu fait une prise de sang quand ? Smile  

J'irais demain au labo. Je pense être a dpo 9 mais il doit y avoir erreur...  

Krys6465

Posté le: 7 mars 2019 14:59:34 EST  
Mine tu nous tiendra au courant quand tu iras faire ta prise de sang Smile  

Krys6465

Posté le: 7 mars 2019 14:58:16 EST  
Félicitation Mine je suis très contente pour toi enfin pour vous ! Smile
Bienvenue Foxy et Mounette Smile alors Mounette je ne peut pas trop t'aider car quand j'avais fait des tests d'ovulation le bonhomme n'est jamais apparu Confused  

foxy06

Posté le: 7 mars 2019 14:49:51 EST  
Coucou les'filles !
Petite nouvelle sur ce forum, j'ai lu pas mal de vos commentaires et ça fait plaisir de voir ce soutient entre vous. Pour ma part j'ai des cycles entre 29 et 35 jours, j'ai
Testé les tests ovu pour la première fois ce mois ci et ils m'indiquent une barre très claire depuis samedi, j'ai fais plusieurs tests avant mais ils n'indiquaient rien. Et comme ceux ci sont clairs ça ne signifie rien. Bref j'aurais du me passer de ces tests qui m'embrouillent encore plus ! En espérant plein de beaux ++++ pour nous !! 

Mounette22

Posté le: 7 mars 2019 14:44:45 EST  
Nouvelle sur le forum Smile
Coucou les filles je me présente je mappel Manon 26 ans en essai BB1 depuis 1 ans Smile nous sommes en couple depuis 8 ans avec mon chéri ?? voilà j'ai eu mes dernière rrr le 9 février . J'étais en ovu le 24 sur la bandelette (et gygy qui l'a vue au rdv 2 jours avant ).. câlin pendant 3jours avant et jour même ! Alors du coup je doit avoir mes rrr Mardi prochain et je cest pas pourquoi j'ai re fait 2 test OVU un hier et un là . Je voi un léger trait qui apparaît je ne comprend pas pk ? Savez pk ça fais ça ? Çest déjà arriver à l'une d'entre vous ? J'ai quelque douleurs bas du ventre, un peut mal au seins et surtout mal au lombaires ! Merci à celle qui me répondrons ??? bonne journée je vous souhait à toute de beau ++ a venir ! Ainsi que mon + pour bientôt !!! ?? bisous à toute et bon courage  

ALCA2015

Posté le: 7 mars 2019 14:34:45 EST  
Mine3771 a écrit
Bonsoir les filles.

Mine3771

Posté le: 7 mars 2019 14:29:50 EST  
Bonsoir les filles.

VS

Posté le: 7 mars 2019 10:04:40 EST  
ALCA2015 a écrit
VS est bas figure toi que j'ai testé à midi ... bien évidement négatif bcp trop tôt ... donc je fais partie dés coucoune également mdrrr
J'ai cette sensation bisare d'etre Enceinte enfaite ... j'ai des piques par moment au niveau de l'uterus Que je n'ai pas habituellement .. je sais que c'est très bisard ...

Tu m'as bien fait rire avec ton test précoce... On est toutes pareilles.. impatientes !! Moi aussi c'était sur l'heure du midi, en mode "fuck off, au pire ça me fait du bien, alors je le fais!"
Je te souhaite fort fort fort que ton pressentiment soit le bon !! hâte de savoir Smile

@Nectara j'ai les même dates de règles prévues que toi (mon appli me dit dimanche, mais je me sens l'utérus travailler déjà..), j'ai très hâte de savoir pour toi aussi. Je croise les doigts fort, ton chéri et toi vous méritez ce ++ !!
(je vais essayer le msg en privé pour des questions sur la clinique de fertilité, question de ne pas engorger le forum!)  

ALCA2015

Posté le: 7 mars 2019 09:31:49 EST  
VS est bas figure toi que j'ai testé à midi ... bien évidement négatif bcp trop tôt ... donc je fais partie dés coucoune également mdrrr

Normalement ma température baisse la veille de mes règle . Elles sont prévue pour mardi ...

J'ai cette sensation bisare d'etre Enceinte enfaite ... j'ai des piques par moment au niveau de l'uterus Que je n'ai pas habituellement .. je sais que c'est très bisard ...

J'essaye de relativiser mais quand cette sensation est présente j'ai énormément de mal à passer outre ...

Je vais essayer de pas trop me prendre le choux et de patienter jusqu'à lundi maintenant !!

En sachant que je ne veux pas tester ce week end car j'aimerai faire une surprise à mon chéri Very Happy  

Nectara

Posté le: 7 mars 2019 09:10:22 EST  
Bonjour
@ VS, Ça me ferait plaisir de parler avec toi de mon expérience en fertilité jusqu'à présent. L'avantage avec l'insémination, c'est que tu connais assez précisément ce qui se passe (ex.: nombre et grosseur des follicules et tu déclenches l'ovulation à une heure précise, qualité et quantité du sperme), donc beaucoup de choses sont calculées pour maximiser les chances de réussite, en plus du traitement hormonal. Mon ovulation a eu lieu le 23 fév. Donc j'attend mes règles samedi ou dimanche! Smile  

VS

Posté le: 7 mars 2019 08:40:32 EST  
Bon matin à toutes!

@Nectara : Je me suis aussi reconnue dans ton témoignage! On commence les investigations en fertilité dès que j'ai mes règles... (Même si j'espère tellement qu'elles ne viennent pas..)
Je serais curieuse de discuter avec toi concernant le processus d'investigation d'ici quelques jours, si tu acceptes?
Les tiraillements, j'en ai eu lors de ma FC (très précoce). L'utérus se place.. c'est comme des chocs électriques de part et d'autres de l'utérus, sur le long. Pas comme des poings sur les ovaires. Je sentais aussi mon utérus "lourd", par exemple quand je marchais un peu trop vite. Mais c'est différent pour toutes, de même d'une G à l'autre chez une même femme.. En tout cas...tu verras bien sous peu !! Wink
Je te souhaite un beau + ! Tu devrais tester quand en principe? Quel est ton JJ ?

@Melanie Woah.. tu dois tellement être perdue,.. avec un retard si grand et des tests négatifs... c'est moche. Certaines filles n'ont pas de + avant 20-24 DPO... mais c'est rare. Je dis ça pour t'encourager, mais tu as peut-être aussi un petit déréglement hormonal... alors on sait pas! Pauvre chouette.. tiens-nous au courant! Je te souhaite une réponse rapide.. pas savoir est pire qu'être déçue, je pense!

@Alca ... Ouh lala ! Ça sent bon, je trouve de ton coté !! Ta température devrait descendre quand ? (J'ai jamais testé avec température...!)
Patientes... ça ne sert à rien de tester si tôt. Je l'ai fait hier comme une coucoune et négatif. Après tu te dis juste "bon, t'es conne, ça peut juste être trop tôt..." Alors t'es pas plus fixée, mais t'es déçue pour peut-être rien... C'est quand ton JJ ? Dimanche? je me leverai en trombe pour venir voir ton résultat Laughing

@Bristolle .. dommage, mais tiens-nous au courant tout de même! L'espoir ne meurt qu'à l'apparition des rrr !

@Luna bienvenue! Effectivement, ici il n'y a pas de jugement.. c'est fantastique et libérateur ! Même question: Pourquoi tu dois te tenir loin d'une grossesse ? Tu peux seulement avoir un cycle irrégulier. Pour el moment je ne m'en ferait pas avec la grossesse, les pds peuvent lire jusqu'à des quantités infime (1ui/ml) de Hcg (hormone de grossesse).. quand j'ai eu ma GEU il fallait attendre que ça redescende à 0, alors j'ai tout vu ça!

Bonne journée à toutes! Dans tous les cas, règles ou pas, + ou pas, pleurs ou pas... Ce sera une belle journée et tout va bien aller, au final.

xx !

bristolle

Posté le: 7 mars 2019 03:45:33 EST  
luna200 a écrit
Bonjour à toutes
Voilà j'aurais aimé avoir vos témoignages et votre aide.
Arrêt pilule en juillet
Voilà je suis à 17j de retard de règle.
Test négatif pds négatif
Visite geneco semaine dernière elle m'a dit que ou ct un tt début de grossesse ou réglé bientôt
Je suis un peu perdu surtout que des grossesse je dois être écarté j'aimerais savoir rapidement .
Merci pour vos réponses
Merci de ne pas juger

Bonjour luna
Bienvenue Smile

Alors écoute c'est compliqué de te dire ce qu'il en est ... tu pourrai refaire une prise de sang mais si elle est encore négative tu peux déjà te dire que ce n'est pas une grossesse...
Et pour ce qui est des retards inexpliqués tu n es malheureusement pas la seule sur ce forum... je ne connais pas ce problème pour ma part mais ça n'a pas l'air d'être si rare...
Comment sont tes cycles habituellement depuis ton arrêt contraception ?

Pourquoi dis tu que tu dois être écartée en cas de grossesse ? Travail a risque dès le début ?

Allez courage a toi ! Et ne t inquiète pas ce forum n'est pas dans le jugement de ce que j'en constate depuis que je lis et participe !
On a toutes des questions et des moments de prise de tête plus ou moins pertinents a partager et c'est bien plus facile de le faire ici qu'avec les proches qui ne comprennent pas très bien Wink 

Krys6465

Posté le: 7 mars 2019 03:40:06 EST  
Oui bristolle se que m'a dit ma mère m'a beaucoup même énormément rassuré je suis beaucoup plus zen Smile
Refait un test dans quelques jours c'est sûrement trop tôt. Je te souhaite un beau +
Bienvenue Luna às tu fais une prise de sang ?  

bristolle

Posté le: 7 mars 2019 03:37:55 EST  
ALCA2015 a écrit
Bristolle tu as testé se matin du coup ?? J présume des règles ??

Peut être nidation tardif ! Patiente un petit peu !!

En ce qui me concerne j'ai très mal dormi ... réveillé par un mal de ventre pas au ovaires mais vraiment au centre ... est-ce dans ma tête ?? En pleine nuit cela m'étonnerai .. une température toujours à 37 je suis à 10dpo j'ai luté ce matin pour ne pas tester ... car je sais qu'il est trop tôt ... mais j'étais à deux doigts de craquer ? 

Oui j'attends pour aujourd'hui Wink j'ai testé pour me calmer un peu ... je vais voir , si j'ai pas mes règles aujourd'hui j achèterai un test un peu plus fiable mais je pense qu'elles vont arriver donc pas d urgence^^

De ton côté je comprends que tu aies envie de tester...
Les douleurs, difficile car ça peut être plein de raisons... vois si ça se reproduit.
Pour ma première grossesse j'ai passé les premières semaines a avoir très très mal (crampes utérines) toutes les nuits (bizarrement que la nuit), a me réveiller et pleurer parfois, a priori mise en place de l utérus (qui naturellement est retroversé chez moi)...donc bon surveille si ça arrive a nouveau Wink

Allez un peu de patience tu sauras bientôt !! 

luna200

Posté le: 7 mars 2019 03:04:34 EST  
Bonjour à toutes
Voilà j'aurais aimé avoir vos témoignages et votre aide.
Arrêt pilule en juillet
Voilà je suis à 17j de retard de règle.
Test négatif pds négatif
Visite geneco semaine dernière elle m'a dit que ou ct un tt début de grossesse ou réglé bientôt
Je suis un peu perdu surtout que des grossesse je dois être écarté j'aimerais savoir rapidement .
Merci pour vos réponses
Merci de ne pas juger

Se connecter pour répondre