Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ALCA2015Inscrit le : |
Bristolle tu as testé se matin du coup ?? J présume des règles ??
Peut être nidation tardif ! Patiente un petit peu !! En ce qui me concerne j'ai très mal dormi ... réveillé par un mal de ventre pas au ovaires mais vraiment au centre ... est-ce dans ma tête ?? En pleine nuit cela m'étonnerai .. une température toujours à 37 je suis à 10dpo j'ai luté ce matin pour ne pas tester ... car je sais qu'il est trop tôt ... mais j'étais à deux doigts de craquer ? |
bristolleInscrit le : |
Bonjour les filles
Bienvenue aux nouvelles ! Paujea j'ai beaucoup ri en te lisant... on en est toutes là on dirait, a faire genre tout va bien , on essaie, on laisse le temps au temps alors qu'on calcule tout et le moindre symptôme^^ Nectara, je te souhaite vraiment que ton parcours te donne raison rapidement d'avoir fait tout ça !! Krys, j'espère que tu vas bien , ce que t'ont dit ton amie étudiante sage femme et ta mère est très rassurant Mélanie j'espère que tu auras soit tes règles soit un + bientôt !!! Vs on attend hein.. je te souhaite aussi de voir tout ça soldé par un + très bientôt mais il est vrai que cette attente , espoir/déception est épuisante Pour ma part j'attends mes règles aujourd'hui , j'ai testé ce matin négatif donc plus qu'a attendre... Bonne journée a vous toutes !!! |
Krys6465 a écrit Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Bienvenue Nectara tu es très courageuse et je te souhaite un beau + Mélanie attend quelques jours et refait un test peut-être que ton taux n'est pas assez élevé Bienvenu nectara un beau plus pour toi serait bien mérité !! Mélanie fait une prise de sang ?? Peut être que les t'est de grossesse ne fonctionne pas ... Comment vas tu kryss aujourd'hui ?? |
Krys6465Inscrit le : |
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Bienvenue Nectara tu es très courageuse et je te souhaite un beau +
Mélanie attend quelques jours et refait un test peut-être que ton taux n'est pas assez élevé |
melaniet27Inscrit le : |
VS a écrit ALCA2015 a écrit Tu as à combien de dpo VS? En ce qui me concerne hier j'ai eu une baisse de température . J'étais à 36.9 passage à 36.7 et se matin on remonte à 37 je sais pas trop ce que cela signifie ... on Véra encore 6 jours de patience afin de savoir si elle arrive ou non Appart la température aucun symptôme ... de légère douleur au ventre et de petite pertes mais rien de folichon ... @Alca DPO 10, tout comme toi, je crois! J'ai ovulé le 25 (TO+ 23 et 24) .. alors je devrais avoir mes règles ce dimanche... Comme d'habitude. J'ai plein de petits symptômes de psycottage. Rien de très concret (notamment au niveau des seins qui devraient être plus gonflés si je me fie à mes courts épisodes de G précédentes...) Je me retiens de ne pas tester chaque matin.. heheh! C'est la première idée qui me vient en tête au réveil. En fait, j'y rêve même.. Mais comme j'ai déjà fait l'erreur dans el passé de tester trop tôt et vivre une double déception, j'essaie d'attendre. Tu fais bien de relativiser et de rester réaliste! Tu es au début des essais, un jour tu auras ton + , c'est certain MAIS... on espère tjrs que ce soit ce cycle-ci, malgré le relativisme....hehe @Kryss: Tu fais bien d'être positive! Les règles irrégulières sont un petit défi de plus sur le chemin de la conception, mais vraiment pas une barrière! J'ai une amie qui avait des cycles de 45 jours (!) parfois.. ça a fonctionné sans problème, après plusieurs mois par contre, évidemment. Plein de trucs existent pour être à l'écoute de ton corps et reconnaître toi-même ta phase ovulatoire. Aussi, si tu veux tester à moins cher (et plus clair!) que les petits emojis clear blue, il y a les bandelettes qui fonctionnent très bien sur makeababy.ca, saveontests.com ou d'autres site du genre. Ça revient à environ 1$ ou parfois moins par bandelettes. @Melaniet27 Tu as peut-être toi aussi des cycles irréguliers.. à suivre! Tiens-nous au courant tout de même. Aussi, pour répondre à ta question de lexique plus haut: DPO : Days past ovulation , donc combien de jours suite à ton ovulation. DPO14 est généralement l'arrivée des règles. FC: Fausse couche. SA: Semaines d'aménorrhée, semaines sans règles. Une G (grossesse) durent 40-42 SA. GEU: Grossesse extra-utérine. Ça arrive très rarement, mais ça arrive (utlius et moi, entre autres) TO: Test d'ovulation, TG: Test de grossesse.. Voilà! Passez toutes une belle journée ! xx Coucou Merci beaucoup pour ces renseignements Alors hier soir à 6j de retard j'ai refais un test... négatif C'est la 1ère fois que j'ai autant de retard j'en ai jamais je suis toujours régler comme une horloge à l'heure près.. C'est tellement long d attendre et de ce dire tant que je n'aurais pas ces maudites rr je ne peux pas re tenter.. Bonne journée à toutes les filles |
Mine3771Inscrit le : |
Coucou a toutes.
In croise les doigts pour celles qui testent ce jour |
NectaraInscrit le : |
@VS j'ai lu jusqu'à ton premier post, et ton témoignage me fait penser à moi en ce qui concerne le psychottage haha! Tu as vécu des épreuves difficiles et je te souhaite un + bientôt. Il faut apprendre à vivre avec les bonheurs et les injustices du hasard de la vie ( ça fait un peut dramatique cette phrase hehe) Notre tour viendra! ?
|
J'ai 29 ans, et jamais eu de grossesse auparavant. Je ne sais donc pas ce qu'on ressent quand on est enceinte. J'ai toujours voulu avoir des enfants et je travaille auprès d'eux. Et j'avoue que parfois je perds espoir, surtout quand les filles de mon entourage peuvent concrétiser ce projet facilement. J'essaie de m'accrocher au moindre petit signe pouvant indiquer une grossesse mais ca fini toujours en déception... jai hâte d'avoir une bonne nouvelle
Merci pour ton soutien |
VSInscrit le : |
Nectara a écrit Salut! Je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plus d'un an et demi que mon copain et moi sommes en essai bb1. On est suivi en clinique de fertilité depuis décembre et on a découvert que j'avais un manque de progestérone en phase lutéale, ce qui contribuait à un cycle menstruel irrégulier. Mon copain a une faible quantité de spermatozoides ce qui rend la conception de bb très difficile naturellement. Donc on est à essai 3 d'insémination. Je suis à 11dpo et j'espère! Mais je ressens ici et là des tiraillements qui ressemble au spm, ce qui me ramène rapidement à la réalité! Ouh la !! Ça ne doit pas être facile tout ça ! Tu es courageuse d'être rendue là ou tu es. Je suis de tout coeur avec toi.. je te souhaite une belle nouvelle sous peu! Je suis à DPO 10, 11 demain.. on se tient au courant? J'ai envie de te demander : As-tu déjà eu des grossesses auparavant? Quel âge as-tu? Tout dépendant des tiraillements, ils peuvent être bons signes... ! je croise les doigts pour toi! |
Salut! Je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plus d'un an et demi que mon copain et moi sommes en essai bb1. On est suivi en clinique de fertilité depuis décembre et on a découvert que j'avais un manque de progestérone en phase lutéale, ce qui contribuait à un cycle menstruel irrégulier. Mon copain a une faible quantité de spermatozoides ce qui rend la conception de bb très difficile naturellement. Donc on est à essai 3 d'insémination. Je suis à 11dpo et j'espère! Mais je ressens ici et là des tiraillements qui ressemble au spm, ce qui me ramène rapidement à la réalité!
|
paujeaInscrit le : |
@ VS depuis le mois de novembre...
Mnt avec un peu de recul je me dis que je n'ai pas bcp attendu, mais quand j'étais dedans j'avais l'impression que ça ne prendrait jamais... Je n'ose imaginer ce que ça doit etre quand ça fait 1 an ou 2 quon essaye... Mais je souhaite a toutes qu'un jour ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! Sincerement ! |
Alca on est toutes pareil !
|
paujea a écrit Mon oeil ! On a le cerveau c'est une calculette a ovulation ! Ici au moins on peut se lacher ! Une calculette tu dis ? Hahahaha ! Ça fait aucun sens. Depuis siiiiii longtemps je suis accro à calculer chaque jour ou j'en suis... parfois plusieurs fois par jour à l'approche de l'ovu ou des règles... À comparer avec mes cycles d'avant, à me demander si c'est le bon, à chercher LE témoignage qui pourrait être le mien, en espérant donc bien un jour en être l'auteure..! C'est vraiment obsessionnel ( je sais que c'est mal, j'essaie de m'en libérer comme je peux..promis!) et c'est difficile, en fait. De valser si souvent et si rapidement entre l'espoir et la conviction que "ça y est!" et le réalisme ou la crainte d'être déçue... Plus le temps passe et plus je me décourage, plus la peine devient lourde à chaque goutte rouge. Mais l'espoir c'est fait fort, ça a pas de sens! Malgré pleins d'échecs, le projet est tellement beau que je ne veux pas croire que ça ne m'arrivera pas...Et pendant les quelques jours ou j'y crois, la vie est belle et je ne pleures pas... alors j'en profite! Je veux pas être la vieille lourde du forum... mais je vous souhaite sincèrement vraiment toutes un départ facile (et rapide) pour votre future grossesse !! C'est vrai qu'ici on peut tout dire, sous le couvert de l'anonymat. Libérer ses angoisses....Ça fait du bien, et vous coutez moins cher que ma psy! @Paujea : tu essayais depuis combien de temps, toi? |
C'est carrément sa paujea !!! Tu as tout résumé ?? je crois que je sors cette phrase au moins une fois par semaine quand on me demande ou ça en est ou ou est le deuxième !! Alors que j'ai mon appli que je scrute tout les jours en espérant qu'il passe de j-6 à JJ mdrrr
|
Coucou les filles !
J'espère que les + vont bien et celles en attente aussi ! C'est sympa d'avoir un forum comme celui là, tout le monde se soutient et dans ces moments ou on ne parle a personne pcq on garde tout pour soi, on fait genre avec la famille etc "oh on essaye mais bon on laisse faire les choses on se met pas la pression..." Mon oeil ! On a le cerveau c'est une calculette a ovulation ! Ici au moins on peut se lacher ! |
Je te comprends tellement ! Moi aussi j'ai tellement hâte
|
VS a écrit @Alca .. t'as quel âge au fait? Si ton garçon a 4 ans, que tu as avorté une fois depuis et que les deux étaient des grossesses sous pillules... effectivement, après un mois, tu es impatiente !! Courage.. Ça va bien aller! J'ai 24 ans je suis tombé enceinte de mon fils à 19ans et bien évidement se n'était pas prévue au programme mais vraiment aucun regrets ? Je suis tomber enceinte une deuxième fois mais j'avais repris mes études du coup je ne voulais pas tout arrêter .. et me voilà maintenant impatiente comme jamais ? Après je suis impatiente de nature hein |
Ne t'inquiète pas Alca il n'y a pas de raison !
|
@Alca .. t'as quel âge au fait?
Si ton garçon a 4 ans, que tu as avorté une fois depuis et que les deux étaient des grossesses sous pillules... effectivement, après un mois, tu es impatiente !! Courage.. Ça va bien aller! |
Saluuuut Vs !!
Effectivement j'en suis au début de mes essaies mes très impatiente ... pour mon premier bb sous pilule . Donc pas d'attente ... 2 eme grossesse 1 oublie de pilule et malheureusement j'ai avorté ... Donc je suis plutôt compatible avec mon conjoint et fertile ... donc on se dit toujours qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne plus ... fin on se fait toujours des films quoi ... Voilà voilà ! |