Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 6 mars 2019 08:55:27 EST  
Merci VS ! Oui oui je reste positive et encore plus depuis que ma mère est tombé enceinte 2 fois sans avoir ces règles ! Smile ça rassure vachement !  

VS

Posté le: 6 mars 2019 08:17:36 EST  
ALCA2015 a écrit

Tu as à combien de dpo VS?

En ce qui me concerne hier j'ai eu une baisse de température . J'étais à 36.9 passage à 36.7 et se matin on remonte à 37 je sais pas trop ce que cela signifie ... on Véra encore 6 jours de patience afin de savoir si elle arrive ou non Very Happy
Appart la température aucun symptôme ... de légère douleur au ventre et de petite pertes mais rien de folichon ...

@Alca DPO 10, tout comme toi, je crois!
J'ai ovulé le 25 (TO+ 23 et 24) .. alors je devrais avoir mes règles ce dimanche... Comme d'habitude. J'ai plein de petits symptômes de psycottage. Rien de très concret (notamment au niveau des seins qui devraient être plus gonflés si je me fie à mes courts épisodes de G précédentes...)
Je me retiens de ne pas tester chaque matin.. heheh! C'est la première idée qui me vient en tête au réveil. En fait, j'y rêve même.. Embarassed
Mais comme j'ai déjà fait l'erreur dans el passé de tester trop tôt et vivre une double déception, j'essaie d'attendre.

Tu fais bien de relativiser et de rester réaliste! Tu es au début des essais, un jour tu auras ton + , c'est certain Smile

MAIS... on espère tjrs que ce soit ce cycle-ci, malgré le relativisme....hehe Rolling Eyes

@Kryss: Tu fais bien d'être positive! Les règles irrégulières sont un petit défi de plus sur le chemin de la conception, mais vraiment pas une barrière! J'ai une amie qui avait des cycles de 45 jours (!) parfois.. ça a fonctionné sans problème, après plusieurs mois par contre, évidemment. Plein de trucs existent pour être à l'écoute de ton corps et reconnaître toi-même ta phase ovulatoire.
Aussi, si tu veux tester à moins cher (et plus clair!) que les petits emojis clear blue, il y a les bandelettes qui fonctionnent très bien sur makeababy.ca, saveontests.com ou d'autres site du genre. Ça revient à environ 1$ ou parfois moins par bandelettes.

@Melaniet27 Tu as peut-être toi aussi des cycles irréguliers.. à suivre! Tiens-nous au courant tout de même.
Aussi, pour répondre à ta question de lexique plus haut:
DPO : Days past ovulation , donc combien de jours suite à ton ovulation. DPO14 est généralement l'arrivée des règles.
FC: Fausse couche.
SA: Semaines d'aménorrhée, semaines sans règles. Une G (grossesse) durent 40-42 SA.
GEU: Grossesse extra-utérine. Ça arrive très rarement, mais ça arrive (utlius et moi, entre autres)
TO: Test d'ovulation, TG: Test de grossesse..
Voilà!

Passez toutes une belle journée ! xx   

Krys6465

Posté le: 6 mars 2019 06:55:34 EST  
J'ai un message pour toutes les filles qui ont des règles irrégulière voir très irrégulière et pour celle qui comme moi ont testé les test d'ovulation et que le bonhomme n'est jamais apparu, actuellement une jeune étudiante sage femme en dernière année loge chez moi et pour les test d'ovulation ce n'est pas forcément fiable pour certaines femmes on peut ovuler avant les règles pendant et juste après le mieux c'est de faire des câlins tous les 2, 3 jours car les spermatozoïdes vivent 4 à 5 jours. Pour celle qui ont des règles irrégulière cela ne veut pas dire que vous auraient plus de mal à tomber enceinte qu'une femme qui a des cycles réguliers et témoignages de ma mère les filles on peut ovuler même si on n'a pas les règles donc tout est possible j'espère que sa rassurera certaines d'entre vous Smile  

Krys6465

Posté le: 6 mars 2019 05:24:22 EST  
Oui tu as raison Alca et pareil tu auras une bonne surprise Smile c'est comme pour ma prise de sang je sais qu'elle sera négative mais se n'est pas grave sa viendra quand même Wink  

ALCA2015

Posté le: 6 mars 2019 05:20:16 EST  
C'est pas faux .. mais je préfère me dire que c'est mort plutôt qu'être déçu ..

J'ai des pertes crémeuses aussi mais en petite quantité .
Et parfois des petit pique au ventre mais rien de sansationnel ...
et j'ai remarqué que j'ai moins de mal à me lever le matin ? est ce un signe ?

Mdrr on Véra je suis à dpo8 aujourd'hui .

Plus que 6 jours et le verdict tombera forcément Smile
Je perd pas espoir mais je préfère relativiser Smile  

Krys6465

Posté le: 6 mars 2019 04:36:42 EST  
Tu vois Alca ne perd pas espoir ! Smile  

futurmaman89

Posté le: 6 mars 2019 04:32:22 EST  
Bonjour les filles
Ce matin ça va plus tôt bien. J ai même réussi à déjeuner
Alca ça ne perd pas espoir. J ai eu mon + Quand je ne m y attendais pas. Quasiment pas de symptômes, moins que quand j attends mes règles. L absence de symptome à été un symptome lol
J ai fait mon test à dpo 11 à 17h et c était bon. Ce qui m A conduit à faire un test, perte crémeuse 2-3 jours, et surtout nausées à dpo 11 et insomnie, seins peu lourds et non douloureux contrairement aux autres cycles. J en ai fait un pour le fin comme on dit car je n y croyais pas du tout. 

Krys6465

Posté le: 6 mars 2019 03:59:57 EST  
Oooo tu sais Alca sa ne veut rien dire regarde Paujea elle n'a eu aucun symptômes particulier et elle a eu un + Smile  

utilus

Posté le: 6 mars 2019 02:41:14 EST  
Melanie quand j'ai eu mon plus j'avais fait le test le soir après 2j de retard. C'est plus concentré le matin mais si enceinte ça marque toujours. On a toutes fait des tests négatifs donc quand il est plus tu le vois de suite même si c'est pale. 

melaniet27

Posté le: 6 mars 2019 02:08:40 EST  
Coucou les filles
Si j'ai fais un test jeudi dernier et j'ai eu une pds mais toutes les deux négatives.. j'ai racheter 2 test mais j'ai l'impression que je vais avoir mes règles alors j'ai peur de faire ce test et d'être déçu.. je verrais ce soir en rentrant du boulot si toujours pas de règles je le fait, est ce que c'est important que ce soit que le matin ?

ALCA2015

Posté le: 6 mars 2019 01:52:08 EST  
Kryss, as tu était faire ta prise de sang ??

C'est gentil en tout cas mais j'ai tellement aucun symptômes que cela m'étonnerai fort !! Si ce n'est pas ce cycle ça sera le prochain Very Happy

Krys6465

Posté le: 6 mars 2019 01:29:29 EST  
Oooo je croise les doigts pour toi Alca Smile j'ai décidé d'arrêter de me prendre la température et de laisser faire on verra bien Smile
Futurmaman comment vas tu ?  

ALCA2015

Posté le: 6 mars 2019 01:16:25 EST  
Hello les filles ,

Tu as à combien de dpo VS?

Mélanie aucun test de fait ?? Je respect ta patience ?

En ce qui me concerne hier j'ai eu une baisse de température . J'étais à 36.9 passage à 36.7 et se matin on remonte à 37 je sais pas trop ce que cela signifie ... on Véra encore 6 jours de patience afin de savoir si elle arrive ou non Very Happy
Appart la température aucun symptôme ... de légère douleur au ventre et de petite pertes mais rien de folichon ...

Sinon comment aller vous toutes aujourd'hui ??

Gros bisous Smile)  

Krys6465

Posté le: 6 mars 2019 01:00:38 EST  
Bonjour les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Vs j'en suis que vendredi après midi je vais faire une prise de sang pour confirmer que le test est négatif et d'avoir discuté avec ma mère et une future sage femme sur les règles très irrégulière comment vous dire que je suis super rassuré Smile d'ailleurs pour celle qui comme moi on des cycles irrégulier ne vous inquiétez pas !! Wink  

VS

Posté le: 5 mars 2019 15:42:31 EST  
Merci merci pour l'acceuil, vous ne savez pas à quel point ça me pimp le moral !
Bon.. alors je vous ai toutes lues, et j'ai pris des notes ! Laughing

Contente de savoir que quelques unes sont dans ma situation... Alca2015, Bristolle et Utilus.... On se tient au courant d'ici la semaine prochaine: Je vous souhaite de beaux +++, et des larmes de joies Smile

Malyantonia.. hâte de connaître tes résultats de pds.

Mélaniet27.. Tu ne testes pas ? J'admire ta patience..!!

Mine3771... C'est impossible de ne pas y penser, crois-moi! Le lâcher-prise, ça existe plus ou moins... on connait notre corps, on le suit. On ne peut pas faire semblant de ne pas être consciente de nos cycles...
Pour ma part ça fait 2 ans... (je commence d'ailleurs les investigations en fertilité ce cycle-ci si les règles débarquent)

Evecandy et Krys... du nouveau ? J'ai hâte de connaître vos dénouements.

Félicitations pour vos +, merci pour vos témoignages paujea et enrouteversm !!
Il faut y croire.. et se nourrir du bonheur des autres à qui la vie sourit !!

Mine3771

Posté le: 5 mars 2019 15:24:46 EST  
Bonsoir les filles! bienvenue aux nouvelles et félicitations pour ces jolis ++.
C'est vrai que cette recherche de symptômes est usante (j'ai beaucoup aimé le "j'ai éternué c'est peut etre un signe"). Le mois dernier apres avoir cru a ces multiples symptômes et eu un bonne déception je m'étais promis de me laisser porter... mon oeil oui!!!! Pppffff  

Krys6465

Posté le: 5 mars 2019 15:11:05 EST  
Pour ma soeur pardon !  

Krys6465

Posté le: 5 mars 2019 15:10:10 EST  
Malyantonia tu as raison et vu que ma mère était très mal réglée et que j'ai le même soucis elle m'a rassuré elle est tombé enceinte entre 3 ou 6 mois sans avoir les règles !! Que ça soit pour moi ou pour ma s?ur du coup je suis rassurée !! Smile  

melaniet27

Posté le: 5 mars 2019 14:40:16 EST  
Coucou les filles
Je suis un peu perdue avec les termes que vous utilisez Embarassed qu'est-ce que Dpo Fc GEu etc ?
En ce qui me concerne aujourd'hui 5e jour de retard de règles 35e jour de mon cycle.. câlin hier soir pour voir si sa déclencherait mes rr.. du coup pour pas être gêner aujourd'hui j'ai mi ma cup et comme c'est le rush au travail pas de fuite si mes rr débarquent.. et la ce soir à ma douche surprise! une légère goutte de sang dans ma cup mélanger avec les pertes.. mais aucun symptômes donc je me dis que mes rr vont sûrement débarquées demain matin.. futur déception en vue lol
Comment ce sont passées vos journées vous les filles ?
Bonne soirée   

malyantonia

Posté le: 5 mars 2019 13:52:21 EST  
Krys , les mamans sont faites pour ca  

Se connecter pour répondre