Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
C'est sur que ça doit être fatiguant avec les nausées... J'ai posé des questions à ma mère et comment dire je suis rassurée
|
malyantoniaInscrit le : |
Bonsoiiiiiiir les filles ?
Comment allez vous ? Ça fait du monde et tant mieux !! Hihi ^^ Bienvenue aux nouvelles Félicitations pour vos ++++ ! Ça redonne des forces et on y croit ! Pour toutes celles qui vont faire des tests, avoir des rdv gygy etc ... On reste positive les filles !! ^^ On peut toutes partager nos peurs , angoisses, symptômes, joies, peine etc ... Et c est vrai que ça fait du bien d être sûr ce forum !! Comment s est passé votre journée ? Pour ma part j ai mieux dormi donc bonne journée de boulot , ensuite pour rentrer chez moi je marche 25 min assez vite ... du coup j ai le bas ventre qui me tire ce soir ouille ouille ouille . Un peu de nausée en fin d aprem mais ça va ... bientôt la prise de sang |
futurmaman89Inscrit le : |
Bienvenu à vous en vous souhaitant de beaux plus.
Je suis d accord que bcp de forum sont assez anciens. L idée des forum et assez sympa pour échanger. Comment allez vous? En ce qui me concerne j ai l impression d être un zombie. Nausées toute la journée et même un peu la nuit. Et une immense fatigue. J ai meme lutter pour ne pas dormir au bureau cet aprem. Je me couche comme une mamie lol |
Bienvenue VS ! Oui se forum est top on peut tout partager et c'est super on se sent moins seule !
Utilus tiens nous au courant on croise les doigts |
utilusInscrit le : |
VS a écrit Bonjour à toutes! Je suis TRÈS excitée d'écrire ce msg! Depuis trop longtemps (25 Cycles) on est en essai bb1. Comme vous vous en doutez, googler mes symptômes et perdre du temps à chercher LE témoignage qui me donnera espoir chaque mois sont devenus des automatismes. Je ne trouvais que de vieux posts, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de forums actifs... et voilà que je vois celui-ci ! Est-ce que je peux me joindre à vous ?? Enfin avoir des filles dans ma situation d'attente.. partager un peu nos angoisses et alléger le poids de l'attente.. wow !! Hehe En bref, en essai depuis 25 Cycles, GEU au 10ième, FC précoce au 18ième. Cycles réguliers 28-29 jours. DPO 9 ce matin. Beaucoup trop à l'écoute de mon corps.. engourdissements dans l'utérus, seins légèrement sensibles.. l'attente est insoutenable, même si je me doute bien que ce sera comme d'habitude la grande déception ce dimanche. D'autres en sont à DPO 9 ? Au plaisir de vous lire dans les bons moments et de vous soutenir dans les moins glorieux! Je suis aussi vers dpo 7 ou 8 lol (j'ai eu un to + dimanche dernier) et j'ai fait une fc au c1... c'est bien de pouvoir échanger sur ce forum... moi pas beaucoup de symptomes... des pertes blanches que je n avais pas les 3 précédents cycles et avant sous sterilet beh je faisais pas attention... de fois j'aimerais bien repartir en arrière car j'ai l'impression de devenir folle ^^ Je ferais un test dimanche je pense... mais ça me parait tellement loin !!! |
Félicitation Enrouteversm !!! Paujea tiens nous au courant pour la prise de sang !!!
|
VSInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je suis TRÈS excitée d'écrire ce msg! Depuis trop longtemps (25 Cycles) on est en essai bb1. Comme vous vous en doutez, googler mes symptômes et perdre du temps à chercher LE témoignage qui me donnera espoir chaque mois sont devenus des automatismes. Je ne trouvais que de vieux posts, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de forums actifs... et voilà que je vois celui-ci ! Est-ce que je peux me joindre à vous ?? Enfin avoir des filles dans ma situation d'attente.. partager un peu nos angoisses et alléger le poids de l'attente.. wow !! Hehe En bref, en essai depuis 25 Cycles, GEU au 10ième, FC précoce au 18ième. Cycles réguliers 28-29 jours. DPO 9 ce matin. Beaucoup trop à l'écoute de mon corps.. engourdissements dans l'utérus, seins légèrement sensibles.. l'attente est insoutenable, même si je me doute bien que ce sera comme d'habitude la grande déception ce dimanche. D'autres en sont à DPO 9 ? Au plaisir de vous lire dans les bons moments et de vous soutenir dans les moins glorieux! |
enrouteversmon1erInscrit le : |
Après 5 cycles... un + ce matin!
J'étais certaine que mes règles arriveraient car j'avais les mêmes crampes. Je devais avoir mes règles dimanche et ce matin elles n'étaient pas encore arrivées et en moyenne j'ai pas mal des cycles de 28 jours. Gardez espoir les filles! ? |
paujeaInscrit le : |
Krys, je ne prenais plus la pilule depuis environs 5 ou 6 ans, je me suis renseignée sur internet pour savoir a quel moment on etait fertile ou non, du coup quand j'avais les pertes liquide apres les regles c'était zero calins pdt au moins 1 semaine pour pas prendre de risque ?
Et j'ai fait l'inverse pour tomber enceinte.. 1ere grossesse ça avait fonctionné au c1 et là c3 (si tout va bien). Je pense faire la prise de sang dans la semaine ou semaine prochaine J'espère que les + vont pleuvoir pour vous toutes ! C'est vraiment fatiguant l'attente ça nous met sur les nerfs et on essaye d'analyser le moindre changement " ah j'ai éternué c'est peut etre un signe de grossesse " Courage a toutes ? |
À oui oui je sais bien que la prise de sang sera négative c'est le docteur qui veut que je l'a fasse mais je sais bien que sa sera négatif j'espère aussi que mes cycles vont se remettre en ordre au pire j'ai rendez vous chez la gynécologue en avril après je sent que c'est parti que je sois comme ma mère il faudrait que je lui pose des questions et toi Alca comment tu vas ?
|
ALCA2015Inscrit le : |
Bristolles, oui effectivement ça ne veut rien dire les symptômes ... on Véra bien encore 6 jours
Kryss après 25 jours de retard si t'est négatif ... il y a peut d'espoir à mon avis ... Tu nous tiens au courant une fois faite Et j'espère que tes cycles reviendrons rapidement !! Paujea félicitation et merci pour ton témoignage ça réconforte |
Bienvenue Paujea et félicitations !!! c'est une super nouvelle et ton discours est top sa va nous rassurer tu vas faire une prise de sang quand ? Tu avais arrêté la pilule à quel moment ? Encore félicitations
|
paujeaInscrit le : |
Boujour a toutes, je suivais ce forum maos sans y participer, je suis en essai bb2 qui s'est avéré positif ce matin avec test pipi a dpo 12
Voila en fait j'étais tombée sur ce forum en cherchant des reponses a mes questions, je lisais vos commentaires, a qui avait des nausees, a qui des tiraiellements etc... et moi rien de tout ça si ce n'est juste les douleurs habituelles des regles une semaine avant, maux de tete, seins tendus vmt comme avant les rzgles et je me disais "bon allez c'est foutu pour ce mois ci" Et puis ce matin j-1 regles j'ai tente un test qui etait positif Ce petit message juste pour vous dire que meme si on a aucun symptomes ça peut etre bon signe aussi, pas la peine de chercher le moindre signe de son corps... Voilà si ça peut en encourager certaines |
Si j'ai fais un test ce matin mais négatif et vu que j'ai un retard de 25 jours elle veut être sûre après j'en serai plus en avril avec la gynécologue si d'ici là je n'ai pas mes règles voir pour les régulariser. Et toi Vanessa comment tu vas ?
|
VanessaChiaraInscrit le : |
Krys6465 a écrit Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Bon alors je suis allé chez le médecin elle m'a prescrit une prise de sang à faire et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car sa ne fait que 3 mois que j'ai arrêté la pilule et de voir fin avril avec ma gynécologue pour prendre quelques choses pour que j'ai les règles régulière voilà voilà Salut krys ! C'est une bonne nouvelle et tu n'a pas refait de test ? |
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Bon alors je suis allé chez le médecin elle m'a prescrit une prise de sang à faire et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car sa ne fait que 3 mois que j'ai arrêté la pilule et de voir fin avril avec ma gynécologue pour prendre quelques choses pour que j'ai les règles régulière voilà voilà
|
utilusInscrit le : |
Idem Alca constipee en ce moment alors que jamais d'habitude. Mais bon ça va pas fort avec mon conjoint en ce moment dc mon mal être doit y jouer...
Entre l'attente et les mauvaises nouvelles c'est pas facile... je pense pas résister et tester ce we sauf si spotting comme la dernière fois qui ont annoncé mes rrrr... Bref je vous souhaite des +++ |
bristolleInscrit le : |
salut les filles
Bonne journée a toutes avec de bonnes nouvelles j'espère ! Krys , tu as refait un test ? Allez bon courage pour le médecin etc Evecandy tu as fait la prise de sang du coup ? Alca je suis comme toi, j'attends sans trop de symptômes ce cycle ci on pourrait être surprises quand même cela dit |
ALCA2015Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !!
Je vous ai toutes lues !! j'attends vos résultats Pour ma part dpo8 aujourd'hui et baisse de température passé de 36.9 à 36.7 . Plus aucun symptôme apart constipation... mais j'ai tendance à l'être ... donc rien de fou .... Voilà voila Bisous les filles !!! |
Hello les filles si un peu stressé pour demain je pense que je vais lui demander de faire une échographie des ovaires vu que j'ai rendez vous chez le gynécologue en avril sa sera fait ! Mais aujourd'hui douleur en bas du sein gauche... et vous les filles sa va ? Bienvenue Catoucool on croise les doigts pour toi !
|