Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 21 février 2019 01:18:58 EST  
Oui sabstenir la pharmacienne m'a dit la même chose Wink  

sabstenir

Posté le: 21 février 2019 01:03:05 EST  
Je prends l'acide folique pour 6mois et si grossesse jusqu'au 3 eme mois et c'est 0,4 mg 

Krys6465

Posté le: 21 février 2019 00:59:10 EST  
Hello les filles ! Smile comment allez-vous ? Alors beebees moi je prend une gélule par jour c'est une boîte pour un moi ! Oooo tu nous tiens au courant je croise les doigts pour toi je te souhaite un beau ++++ Very Happy  

beebees

Posté le: 20 février 2019 20:28:01 EST  
Salut les filles et bienvenue au nouvelle!

Pour celles qui prennent de lacide folique, quelle quantité prenez-vous? Je viens d'aller acheter du 1 000 MCG / 1 MG. Mieux vaut tard que jamais Laughing

Petite mise à jour, beaucoup de douleurs aux seins aujourd'hui, pertes, crampes menstruelles et j'ai juste envie de cuisiner Razz

Demain je test et j'ai très hâte
Surprised  

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 16:39:10 EST  
Alors pour le moment je ne connais pas le duphaston mais je prends aussi de l'acide folique  

sabstenir

Posté le: 20 février 2019 16:06:27 EST  
Bonsoir message pour sososo10
duphaston .... c'edt Quoi cette bête la ????
Ma gynécologue m'a dit que j'etais En cycle long ( en trois mois j'ai mes règles deux fois ) depuis trois mois je n'ai rien du tout .... prise de sang négatif j'ai un peut de mal à comprendre mon corp ... je ne m'etrise Plus mes cycles elle l'a Prescrit de l'acide folique ....
je deviens trop pensive çà me perturbe .... merci de votre réponse  

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 16:05:40 EST  
Je ne sais pas si c'est bon signe Camille comme ado j'avais des cycles irrégulier je ne sais pas... Peut être qu'elles vont arriver plus tard et une gynécologue disait que quand on avait des cycles irrégulier il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour faire un test... Du coup j'attends... Rolling Eyes  

camille3188

Posté le: 20 février 2019 15:53:00 EST  
Krys6465 cest bon signe alors !! Tu nas pas fait de test encore ??  

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 15:44:28 EST  
Hello Camille bienvenue ! Moi aussi en essai bb1 j'ai arrêté la pilule fin novembre j'ai eu mes règles le 12 janvier puis 15 jours après quelques pertes marron sans douleur puis plus rien a part beaucoup de fatigue des vertiges petits tiraillements en bas du ventre et la sensation d'être trempé comme si les règles arrivaient mais non... Rolling Eyes et la je suis à 10 jours de retard des règles...  

camille3188

Posté le: 20 février 2019 15:06:42 EST  
Essai bebe 1
zaza9292 a écrit
Bonjour à toutes! Des partantes pour qu'on suive nos essaies bébé pour 2019 ?Smile
Pour moi c'est pour bébé 2, j'ai un garçon de 21 mois! 

Hello tout le monde,
Essai de bebe 1 en cours depuis 3 mois. Toujours rien mais on espere que ca va vite arriver Smile
Et vous ca marche ? 

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 14:50:43 EST  
Bienvenue sososo je pense que futurmaman a raison tu devrais faire comme elle te dis, je ne m'y connais pas trop mais je pense que tu devrais faire ça  

futurmaman89

Posté le: 20 février 2019 14:06:36 EST  
Amandinebb3 a écrit
bonjour à toutes je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous Very Happy

Je me présente un peu je suis Amandine à j'ai 26 ans j'ai un garçon Lorenzo de 7 ans et une fille Alice de 5 ans j'ai arrêté ma pilule j'ai eu mes règles le 12 février je vais bientôt arriver à mon ovulation je voulais un petit groupe de filles avec qui échanger voilà 

Bonjour amandine et bienvenue sur le forum

futurmaman89

Posté le: 20 février 2019 14:05:16 EST  
sososo10 a écrit
Bonsoir
Je suis nouvelle... je me permets d'ecrire ici pour y voir un peu plus clair si certaines peuvent m'aider..
Essai bébé 2 avec règles irrégulières du coup sous duphaston octobre novembre et décembre 2018
Traitement qui a bien fonctionné ses trois mois puisque cycle de 28jour pile
Seulement voila mes dernières règles date du 2janvier
J'aurais donc du avoir mes regles fin du mois..
29janvier test négatif
31 janvier test négatif
Toujours pas de regles
7fevrier prise de sang négative
14 fevrier test négatif
Toujours pas de regles mais des douleurs comme si elles allaient arriver
Du coup le 18 fevrier test ENCEINTE 1-2 semaien
Prise de sang le lendemain 16ui/l
Mon taux correspond a mon test digital mais n'est pas cohérent avec la date de mes dernières regles
Gygy en congé jusqu'à lundi
Je ne sais pas quoi penser
Pensez vous que je fais une fausse couche ?? 

Bonsoir et bienvenu
Peut être à tu ovules plus tard et qu' avec l arrêt de dudu ça a décalé ton cycle.
Refait une pds d ici 2-3 jours afin de voir comment ton taux hcg évolue  

sososo10

Posté le: 20 février 2019 13:15:47 EST  
Besoin d'aide..
Bonsoir
Je suis nouvelle... je me permets d'ecrire ici pour y voir un peu plus clair si certaines peuvent m'aider..
Essai bébé 2 avec règles irrégulières du coup sous duphaston octobre novembre et décembre 2018
Traitement qui a bien fonctionné ses trois mois puisque cycle de 28jour pile
Seulement voila mes dernières règles date du 2janvier
J'aurais donc du avoir mes regles fin du mois..
29janvier test négatif
31 janvier test négatif
Toujours pas de regles
7fevrier prise de sang négative
14 fevrier test négatif
Toujours pas de regles mais des douleurs comme si elles allaient arriver
Du coup le 18 fevrier test ENCEINTE 1-2 semaien
Prise de sang le lendemain 16ui/l
Mon taux correspond a mon test digital mais n'est pas cohérent avec la date de mes dernières regles
Gygy en congé jusqu'à lundi
Je ne sais pas quoi penser
Pensez vous que je fais une fausse couche ?? 

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 10:43:51 EST  
Bonjour Amandine bienvenue Smile  

Amandinebb3

Posté le: 20 février 2019 10:21:34 EST  
Essayage bébé 3 premiers mois d'essai
bonjour à toutes je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous Very Happy

Je me présente un peu je suis Amandine à j'ai 26 ans j'ai un garçon Lorenzo de 7 ans et une fille Alice de 5 ans j'ai arrêté ma pilule j'ai eu mes règles le 12 février je vais bientôt arriver à mon ovulation je voulais un petit groupe de filles avec qui échanger voilà 

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 10:17:11 EST  
À oui c'est clair que sa peut prendre la tête... Rolling Eyes moi aussi je note tout température la fatigue les vertiges les nausées les tiraillements les grosses pertes comme si j'étais trempé Embarassed ... Et on verra peut être que j'ai sûrement un dérèglement Confused  

Mamounette70

Posté le: 20 février 2019 09:49:22 EST  
Krys6465 a écrit
C'est exactement ça la gynécologue disait qu'on pouvait ovuler avant les règles et pas 14 jours après ! En fait on peut ovuler n'importe quand ! Après tout dépend des femmes bien sur ! Et comme quand j'étais ado je n'avais pas de cycles réguliers je préfère attendre 15jours de retard... J'ai des amies qui étaient enceinte et pourtant le test disait négatif donc bon affaire à suivre Very Happy  

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai eu mon "blanc d'oeuf" pile à la date prévue d'ovulation (j'ai un cycle de 28 jours), donc le 4 et le 5 février. Par contre j'ai eu des pertes blanches assez importantes plus tard avec des tiraillements dans le bas ventre pendant plusieurs jours (du 10 au 12 pour les pertes qui étaient épaisses et blanches opaques), le 10 j'ai même eu de grosses nausées (mais peut-être que j'avais juste mal digéré, j'ai mangé de l'ail et je le digère mal en fait ! lol). Les tiraillements ont encore duré jusqu'au 15, puis plus rien les jours suivants. Et ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais eu ça avant. Même pas pour ma première grossesse. Bref, j'ai tout noté vu que ça me semblait inhabituel et que je vois ma sage femme bientôt.
Je continue de patienter, mais ça me travaille et du coup j'ai une vente à faire en Live à 17h et ça va me pourrir le cerveau Surprised Laughing  

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 09:39:16 EST  
C'est exactement ça la gynécologue disait qu'on pouvait ovuler avant les règles et pas 14 jours après ! En fait on peut ovuler n'importe quand ! Après tout dépend des femmes bien sur ! Et comme quand j'étais ado je n'avais pas de cycles réguliers je préfère attendre 15jours de retard... J'ai des amies qui étaient enceinte et pourtant le test disait négatif donc bon affaire à suivre Very Happy  

Mamounette70

Posté le: 20 février 2019 09:36:08 EST  
Par contre je viens de décharger une palette, d'aider le livreur à la pousser, de tout vider les sacs de 20kg dessus à bout de bras toute seule (X une vingtaine de sacs), du coup ça m'a foutu un coup au dos, là je me suis dit qu'il allait peut-être falloir que je trouve de l'aide à l'avenir... ça va être un peu chaud pour moi de ce côté là si je tombe enceinte Confused Je n'ai pas les moyens d'embaucher pour l'instant Confused  

Se connecter pour répondre