Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Mamounette70

Posté le: 20 février 2019 09:31:46 EST  
Krys6465 a écrit
Tu as raison d'attendre !! Moi je suis à 10 jours de retard... Une gynécologue à dit que pour certaines femmes il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour faire un test du coup j'attends.. Comme la pharmacienne m'a dit que sur le test d'ovulation le bonhomme ne sait pas affiché car peut être que mon taux était bas elle m'a conseillé d'attendre un peu  

Oui je pense aussi que c'est mieux, le truc c'est qu'il est toujours possible de tomber enceinte plus tard que ce qu'on aurait pensé. Et du coup je pense que dans ce cas les tests ne détectent pas avec un simple retard de règle. Peut-être que je me trompe mais bon...

Tu as du courage d'avoir tenu jusque là déjà Very Happy Moi je vais trouver le temps long Razz  

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 09:24:10 EST  
Tu as raison d'attendre !! Moi je suis à 10 jours de retard... Une gynécologue à dit que pour certaines femmes il fallait attendre 15 jours après le retard des règles pour faire un test du coup j'attends.. Comme la pharmacienne m'a dit que sur le test d'ovulation le bonhomme ne sait pas affiché car peut être que mon taux était bas elle m'a conseillé d'attendre un peu  

Mamounette70

Posté le: 20 février 2019 09:10:33 EST  
Krys6465 a écrit
Aaa aaaaa c'est sûrement bon signe pour toi !!! Smile attend quelques jours et refait un test ! Moi aussi j'attends toujours mes règles..  

Je vais attendre un max lol Au moins, je serai sûre !
Tu es à combien de retard toi ? 

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 09:03:43 EST  
Aaa aaaaa c'est sûrement bon signe pour toi !!! Smile attend quelques jours et refait un test ! Moi aussi j'attends toujours mes règles..  

Mamounette70

Posté le: 20 février 2019 08:21:04 EST  
Je viens de lire ça : "Q. Quelles sont les causes de la règle anniversaire?
R. « Les causes de la règle anniversaire ne sont pas claires et semblent pouvoir varier d'une femme à l'autre. Plusieurs femmes nommeront 'règle anniversaire' ce qui peut correspondre au saignement d'implantation, c'est-à-dire au moment où l'ovule fécondé s'implante dans la paroi de l'utérus. Généralement, ce phénomène se produit une dizaine de jours après la fécondation... ou à peu près à la date attendue des prochaines règles! »"

Ok bon ben... On verra Laughing  

Mamounette70

Posté le: 20 février 2019 07:56:50 EST  
Krys6465 a écrit
Mamounette tu es à combien de retard déjà ?  

2 Jours de retard, habituellement je suis réglée au jour près ou même en avance de 1 ou 2 jours, jamais en retard.

Nouvelle interrogation, je viens de trouver une toute petite tâche brune sur la serviette, mais aucun symptôme habituel de règle (pas de douleurs, pas de gêne, rien !).
Ce n'est pas du sang rouge vif, c'est vraiment très marron et juste une tâche.

J'attends...  

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 07:04:33 EST  
Mamounette tu es à combien de retard déjà ?  

Mamounette70

Posté le: 20 février 2019 06:45:48 EST  
Krys6465 a écrit
Mamounette tiens nous au courant ! On croise les doigts Wink  

Alors les nouvelles pour ma part, ce matin test urinaire négatif.
Pourtant, toujours pas de règles (je suis d'habitude bien réglée). Et aucun signe avant-coureur de leur arrivée (je les sens même arriver la veille parfois).
Rien de rien.

Par contre, ma température reste toujours haute le matin (36.9 contre 36.4 d'habitude), et j'ai remarqué tout à l'heure des pertes collantes et colorées (un peu jaunes/rosées), ce qui ne m'arrive jamais.
Je me demande si je ne serais pas tombée enceinte quand même, mais plus tard que je ne l'aurais pensé. Du coup test trop tôt.
Ou alors c'est encore un problème hormonal qui me détraque.

Bref, pour l'instant je n'en sais toujours pas plus.
Je continue de patienter, et si dans quelques jours toujours pas de règles, je testerai à nouveau ou prise de sang directe.

Niveau symptômes je n'ai plus rien, mis à part une folle envie de pizzas (ne me posez pas de questions lol), mais bon, vu comme je suis il est possible que ce ne soit pas du tout un symptôme (XD), quelques fois mal dans le dos ou ballonnée (je ne suis pas du tout sujette à ça !), mais là encore c'est peut-être juste le hasard.
Je me sens en grande forme, je suis même hyper performante dans mon travail. Alors qu'en milieu de cycle j'ai eu un gros coup de fatigue, reparti comme il est venu. 

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 06:34:25 EST  
Pour celle qui ont testé les test d'ovulation et qui n'ont pas eu le bonhomme dessiné (comme moi) il se peut que notre taux ne soit pas assez élevé comme pour certaines filles qui feront n'importe quel test de grossesse et qui ne marcheront jamais avec elles malgré qu'elle le soit... Rolling Eyes . Je sors de la pharmacie j'ai été me renseigner  

futurmaman89

Posté le: 20 février 2019 05:29:41 EST  
VanessaChiara a écrit
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien.

Pour ma part il y a eu nouveau, mes règles sont arrivées hier donc je suis quand même contente car mes tests étaient négatifs et javais toujours pas mes règles donc ça devenait vraiment long. La on repart pour un mois et sans prise de tête. Je croise quand même les doigts pour que ce mois soit enfin le bon et je vous souhaite à toutes un jolie ++++

On se suit les filles Smile 

Bonjour Vanessa.
Je te souhaite un beau + pour ce mois ci

futurmaman89

Posté le: 20 février 2019 05:28:43 EST  
Krys6465 a écrit
À oui c'est bien dans un sens Vanessa tu peux repartir de zéro ! Moi j'attends toujours mes règles ça commence à faire long.... Confused  

Je pense qu' avec ton retard tu devrais tester. Tu seras fixée. Mais avec 9 jours de retard il n y a trop d inquiétude à avoir quand à la peur du -.
J ai teste+ à 11 dpo alors toi... 

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 05:17:23 EST  
À oui c'est bien dans un sens Vanessa tu peux repartir de zéro ! Moi j'attends toujours mes règles ça commence à faire long.... Confused  

VanessaChiara

Posté le: 20 février 2019 04:20:38 EST  
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien.

Pour ma part il y a eu nouveau, mes règles sont arrivées hier donc je suis quand même contente car mes tests étaient négatifs et javais toujours pas mes règles donc ça devenait vraiment long. La on repart pour un mois et sans prise de tête. Je croise quand même les doigts pour que ce mois soit enfin le bon et je vous souhaite à toutes un jolie ++++

On se suit les filles Smile 

Krys6465

Posté le: 20 février 2019 00:41:41 EST  
Hello les filles comment allez-vous ?? Beebees c'est cool je croise les doigts c'est demain que tu teste ?? Moi toujours cette fatigue et quelques tiraillements en bas du ventre... J'ai hâte de savoir vaut résultats je vous souhaite des ++++++ Smile  

beebees

Posté le: 19 février 2019 21:05:18 EST  
Mamounette! J'ai hâte de savoir ton résultat je te souhaite un gros ++++++ Surprised  

beebees

Posté le: 19 février 2019 20:50:22 EST  
Je te trouve très bonne Krys d'être aussi patiente. Disons pour ma part avec mes symptômes... J'ai déjà très hâte de tester maintenant Smile ... cet avant-midi j'ai eu des petites nausées et des douleurs aux seins qui me confirme que c'est très bon signe puisque je n'ai jamais mal là d'habitude.  

Krys6465

Posté le: 19 février 2019 07:57:43 EST  
Mamounette tiens nous au courant ! On croise les doigts Wink  

Mamounette70

Posté le: 19 février 2019 06:30:12 EST  
VanessaChiara a écrit
Mamounette70 a écrit
Coucou zaza,
Pour te répondre pour la première j'étais déjà tombée enceinte par "accident" (oubli de pillule et bingo...), mais j'ai fait une fausse couche spontanée. Cet incident nous a fait réfléchir et nous avons souhaité du coup arrêter la contraception pour faire de vrais essais. Et ça a marché du premier coup malgré plus de 10 années sous pillule (donc au premier cycle d'essai après la FC) !
La grossesse a été merveilleuse les 3 premiers mois (regain d'énergie, peu de prise de poids, pas malade, je me sentais vraiment au top niveau !), mais au 4ème mois tout a été différent : la descente aux enfers à vrai dire ! Sciatiques à répétition, douleurs partout, tachiccardie avec suivi chez le cardiologue, contractions à répétition, grosse fatigue et dépression (en fait, je pense que je me suis trop fatiguée les 3 premiers mois en voyant que tout allait bien ! Résultat je l'ai payé !). En plus je bossais comme une malade, je portais des charges, je courais partout, j'étais surmenée. J'ai été arrêtée assez tôt à cause de 3 alertes inquiétantes (donc une en pleine séance de prépa !). Tout a continué jusqu'à la toute fin avec encore d'autres soucis (brûlures d'estomacs, crampes terribles, etc...).

Par contre l'accouchement : le plus beau jour de ma vie ! J'ai eu un pressentiment le matin, j'ai donc appelé l'hôpital qui m'a conseillé de venir contrôler juste au cas où (j'étais à 1 semaine du terme).
Mon compagnon est donc sorti plus tôt du travail pour m'y conduire. J'ai pris tout mon temps (pas affolée du tout !!!), on a roulé tranquillement, et arrivés devant la porte de l'hôpital complètement zen... trempée ! En gros, j'ai perdu les eaux juste au bon moment.

Ensuite tout est allé très vite : on m'a dit "pour un premier vous êtes là pour un moment, il va falloir patienter". Total en 30 minutes ils ont commencé à paniquer et m'ont installée en salle d'accouchement, ma fille est née très très vite et sans problème à part le cordon autour du coup et un torticolis (justement dû à la naissance trop rapide !).
J'ai donc remercié les contractions qui étaient méga efficaces depuis le temps qu'elles me gênaient !!!

Bref, ma petite puce va très bien aujourd'hui, et elle est tellement parfaite que nous avons décidé de faire le deuxième et d'essayer d'oublier la première grossesse difficile. En se disant qu'aucune grossesse ne se ressemble mais que même si ça devait encore être dur, le jeu en vaut vraiment la chandelle
Razz

Bref j'attends quelques jours pour voir si mes règles arrivent ou non, on croise les doigts !

Qui est aussi en essai en ce moment ? Very Happy  

Bienvenue mamounette Smile

Je suis également en essais bébé. J'ai déjà une fille de 5 ans et mon homme a une fille de 6 ans.

Je suis tombé enceinte au bout du 2eme mois mais j'ai fait une fausse couche. Cela fait un mois mtn. Je viens de lire que tu es retombé enceinte de le premier cycle après ta fausse couche. Tu avais attendu ton retour de couche ou vous vous êtes remis aux essais directement. Nous on s'est remis directe. La ça fait un mois et toujorus rien, pas de retour de couche, pas de règles, test de grossesse négatif... par contre ça va faire presque une semaine que j'ai des symptômes de grossesse et je ne sais pas pk. J'ai testé hier avec un clearblue précoce 6 jours et négatif.

En tout cas je te souhaite une beau ++ tu compte tester quand ?

Alors pour ma part, je devrais avoir mes règles depuis hier ou aujourd'hui, pour l'instant rien. Si ce soir je n'ai toujours rien je filerai chercher un test demain, ou médecin pour la prise de sang, je verrai selon mes possibilités avec le travail.
J'ai pas mal de soucis hormonaux donc mes problèmes de tiraillements et autres soucis digestifs, je me dis que ça peut venir de là. Je ne me fais pas d'illusions trop vite.
Pour info le clearblue précoce n'est pas très fiable, il vaut mieux le refaire plus tard Very Happy  

Krys6465

Posté le: 19 février 2019 02:55:59 EST  
Oui Utilus j'ai une très grande patience !! Smile. Mais j'ai vu un reportage où une gynécologue disait que le mieux c'était d'attendre 15 jours de retard des règles pour faire un test surtout pour celle qui n'ont pas de cycles réguliers !  

utilus

Posté le: 19 février 2019 02:47:06 EST  
9 jours de retard?! J'aurais vraiment pas la patience d'attendre... j'aurais déjà fait un test il y a 10 ou 11 jours lol!  

Se connecter pour répondre