Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

AlK78

Posté le: 10 novembre 2019 05:17:19 EST  
Merci, c'est gentil d'y croire...
J'ai refais un test ce matin et encore une fois une barre bleue pâle apparaît (je précise qu'elle arrive après le temps indiqué sur la notice du test).
Alors voilà moi j'y crois pas trop car la barre n'a pas foncé depuis avant hier et elle apparaît pas du tout en 3min...
mais bon, selon vous (avec mes 3 tests à l'appui lol) ça pourrait être positif ? Je suis assez scientifique alors pour moi le taux doit doubler tous les 48h, puis le trait doit apparaître rapidement sinon c'est pas interprétable etc....
Qu'en pensez vous ?
Milles merci pour vos réponses.  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 10 novembre 2019 03:46:31 EST  
AlK78 a écrit
Excusez-moi je relance, est ce qu'un test clearblue précoce peut être positif avec une barre bleue très pâle?
J'ai comparé avec un ancien que j'avais gardé d'il y a une semaine et aucune barre n'était apparue.
Et là je me retrouve avec 2 tests 2 jours d'affilé avec cette barre bleue très pâle...
également j'ai des petites douleurs au bas ventre côté gauche depuis quelques jours je ne sais pas si cela a un lien...
D'avance merci pour vos réponses, très bonne soirée à toutes  

Le faux-positif est quasiment impossible. Donc oui, tu es sûrement enceinte Wink  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 10 novembre 2019 03:43:30 EST  
soto37277 a écrit
Bonjour les filles et Bienvenue atsel
alfofie je suis désolée pour toi allez on croise les doigts pour ce nouveau cycle courage !
J'attends (patiemment) lundi si je commencerai mon 35 ème cycle ou pas Confused Je n'ai pas encore eu de perte brunes qui annoncent les règles c'est horrible j'ai déjà eu des cycles sans aucun signe alors veut pas trop psychotter mais n'empêche que j'y pense ! 

Pareil pour moi !! J25, jai des cycles de 25 à 28J et normalement des pertes brunes 1 semaine avant... Là j'ai des pertes blanches tous les jours, mais rien de rouge ou marron. Du coup je suis en train de me faire un film, je vais tomber de haut quand elles vont débarquer... (j'ai très peu de chances d'être enceinte vu que la stimulation n'a pas fonctionné ce mois-ci...) 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 10 novembre 2019 03:41:01 EST  
Atsel a écrit
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur le forum. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire et de savoir qu'on est plusieurs à être dans l'attente. Je n'ai personne à qui en parler autour de moi c'est vraiment dur.
J'en suis à mon 7e mois d'essai. Le temps devient vraiment long et ça commence à me peser...
Le plus dur est de ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas alors que tout semble aller bien !
Comment vous faites pour réussir à ne plus y penser ?

Moi ça fait 15 mois déjà, bientôt 16, et j'y pense toujours. C'est une réelle souffrance, je déprime régulièrement, surtout quand les règles arrivent... 

Krys6465

Posté le: 9 novembre 2019 18:33:59 EST  
Alk tiens nous au courant demain pour ton test !  

AlK78

Posté le: 9 novembre 2019 17:17:34 EST  
D'accord merci beaucoup pour ta réponses.
J'ai eu 2 tests du coup on va dire positif alors je retente demain avec le même test pour voir si la barre fonce.
Merci du conseil je suis rassurée très bonne soirée à toi Smile Smile Smile  

Zita

Posté le: 9 novembre 2019 16:54:04 EST  
AIK78 : j'ai souvent fait des clearblue précoces et quand c'était négatif il n'y avait aucun doute possible, pas de barre du tout. Le mois dernier j'ai eu une barre très pâle à 11 DPO et c'était bien positif. Pour info la barre était bien apparue au bout des 3 min et pas 10 min après. Pour confirmer j'ai fait un clearblue digital, on peut les utiliser 5 jours avant les règles (avec urines du matin). Comme ça il te dit enceinte ou pas enceinte et tu t'abîmes pas les yeux sur une possible barre. Tu peux en faire un demain matin ou être patiente et retester dans 48h. Moi malheureusement ça s'est fini en FC mais j'espère que ce sera bon pour toi !  

AlK78

Posté le: 9 novembre 2019 16:33:04 EST  
Barre pâle clearblue précoce
Excusez-moi je relance, est ce qu'un test clearblue précoce peut être positif avec une barre bleue très pâle?
J'ai comparé avec un ancien que j'avais gardé d'il y a une semaine et aucune barre n'était apparue.
Et là je me retrouve avec 2 tests 2 jours d'affilé avec cette barre bleue très pâle...
également j'ai des petites douleurs au bas ventre côté gauche depuis quelques jours je ne sais pas si cela a un lien...
D'avance merci pour vos réponses, très bonne soirée à toutes  

Krys6465

Posté le: 9 novembre 2019 15:00:10 EST  
Astel pour les rapports au début avec mon mari on faisait en fonction des ovulations.... C'était tout calculé et pas top finalement et quand j'ai supprimé mes applications on faisait des câlins quand on avait envie on pouvait passer 4 jours sans rien faire et je suis tombé enceinte sans règles et avec des rapports tous les 2 3 ou 4 jours... Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme ! Ne te prends pas la tête pour sa Wink  

AlK78

Posté le: 9 novembre 2019 14:54:27 EST  
J'ai fait beaucoup de tests ces derniers mois et quand c'était négatif rien n'apparaissait, hors la même en photo on voit un trait... je refais un test demain matin du coup, mais mes règles sont prévues il me semble milieu de semaine prochaine, je teste beaucoup trop tôt, mais oui si cela se révèle positif je tiendrai au courant of course ????  

Atsel

Posté le: 9 novembre 2019 14:48:23 EST  
AlK78 a écrit
Bonsoir à toutes,

Je me permets de reporter un message sur ce forum en espérant de gentilles réponses de vos parts (je n'ai pas l'habitude de poster à vrai dire mais là je suis en gros doute...).
Ce mois ci je ne sais pas quel jour exact j'ai ovulé. Hier matin je pense être à 8/9dpo et j'ai fait un test clearblue précoce et quelques minutes après j'ai cru voir quelque chose puis finalement un trait bleu de la largeur de la barre contrôle est apparu, 7 de mes amies et mon fiancé ont confirmé, puis je suis allée à la pharmacie demander conseil mais le pharmacien m'a dit que c'était beaucoup trop tôt pour une prise de sang mais que un test urinaire « précoce » pouvait néanmoins détecter l'hormone, est ce vrai ...?
Et ce matin à nouveau je refais le même test et une même barre bleue extrêmement pâle apparaît.
Alors il me semble peu probable que 2 tests soient défaillants, est ce qu'une de vous a déjà vécu ça? Est ce que c'est le début de quelque chose de positif ?
Merci à vous toutes pour une future réponse.  

Bonsoir

Je suis désolée je n'ai jamais vécu ça perso mais je te souhaite que ce soit positif ! Donne nous des news ???? 

AlK78

Posté le: 9 novembre 2019 14:45:08 EST  
Trait pâle Clearblue
Bonsoir à toutes,

Je me permets de reporter un message sur ce forum en espérant de gentilles réponses de vos parts (je n'ai pas l'habitude de poster à vrai dire mais là je suis en gros doute...).
Ce mois ci je ne sais pas quel jour exact j'ai ovulé. Hier matin je pense être à 8/9dpo et j'ai fait un test clearblue précoce et quelques minutes après j'ai cru voir quelque chose puis finalement un trait bleu de la largeur de la barre contrôle est apparu, 7 de mes amies et mon fiancé ont confirmé, puis je suis allée à la pharmacie demander conseil mais le pharmacien m'a dit que c'était beaucoup trop tôt pour une prise de sang mais que un test urinaire « précoce » pouvait néanmoins détecter l'hormone, est ce vrai ...?
Et ce matin à nouveau je refais le même test et une même barre bleue extrêmement pâle apparaît.
Alors il me semble peu probable que 2 tests soient défaillants, est ce qu'une de vous a déjà vécu ça? Est ce que c'est le début de quelque chose de positif ?
Merci à vous toutes pour une future réponse.  

Atsel

Posté le: 9 novembre 2019 13:03:05 EST  
soto37277 a écrit
Merci atsel Very Happy
Oui ça me tiraille aussi plus souvent à droite, à gauche c'est rare je me demandais au début si ça ne voulais pas dire que ma trompe était bouchée mais non j'ai fait l'examen et tout va bien, on doit avoir un côté plus réceptif que l'autre.. 

Cool c'est bon à savoir ! ???? Merci ça me rassure au moins pour ca.

Une autre petite question: vous avez des rapports à quelle fréquence ? Avec mon mari, on a des boulots prenants, pas simple d'avoir des rapports tous les jours ...  

soto37277

Posté le: 9 novembre 2019 12:56:36 EST  
Merci atsel Very Happy
Oui ça me tiraille aussi plus souvent à droite, à gauche c'est rare je me demandais au début si ça ne voulais pas dire que ma trompe était bouchée mais non j'ai fait l'examen et tout va bien, on doit avoir un côté plus réceptif que l'autre.. 

Atsel

Posté le: 9 novembre 2019 12:48:54 EST  
soto37277 a écrit
alfofie je suis désolée pour toi allez on croise les doigts pour ce nouveau cycle courage !
J'attends (patiemment) lundi si je commencerai mon 35 ème cycle ou pas Confused Je n'ai pas encore eu de perte brunes qui annoncent les règles c'est horrible j'ai déjà eu des cycles sans aucun signe alors veut pas trop psychotter mais n'empêche que j'y pense ! 

Merci! Tu metonnes que tu y penses! Je te le souhaite de tout coeur en tout cas ???? 

Atsel

Posté le: 9 novembre 2019 12:47:58 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous ?

Mince Afofie je suis désolée.... J'espère que le prochain mois sera le bon !

Bienvenue atsel ! As tu des règles régulière ? Tu as déjà passé des examens ?
Ne désespére pas tu vas l'avoir ton + Smile je te le souhaite !  

Merci beaucoup ! Oui mes règles sont plutôt régulières (entre 26 et 28 jours). Je vous le souhaite à vous aussi !

Petite question: quand vous êtes en période d'ovulation, vous avez des tiraillements dans l'un ou l'autre de vos ovaires ? Moi ça tire toujours du côté droit. Je trouve ça bizarre !  

soto37277

Posté le: 9 novembre 2019 09:42:31 EST  

Mama13

Posté le: 9 novembre 2019 08:54:54 EST  
ErikaMua a écrit
Mama13 a écrit
Merci les filles...un peu tristoune oui comme nous toutes quand le verdict tombe mais je n'en suis qu'à mon 2e mois d'essai, et après ma FC le corps doit se remettre j'imagine.. alors je repars! Merci pour vos messages ça fait toujours chaud au cœur! Je souhaite de beaux +++ à celles qui attendent!! 

C'est mon premier cycle d'essai j'appréhende tellement ma réaction devant un test négatif ça soit être vraiment dur !  

ErikaMua c'est toujours décevant...le premier jour des règles est un peu difficile, le temps d'avaler la pilule puis on repart malgré...mais les jours sont longs jusqu'à l'ovulation puis d'autant plus longs lorsqu'il s'agit d'attendre les règles Sad((  

Krys6465

Posté le: 9 novembre 2019 07:42:31 EST  
Coucou les filles comment allez-vous ?

Mince Afofie je suis désolée.... J'espère que le prochain mois sera le bon !

Bienvenue atsel ! As tu des règles régulière ? Tu as déjà passé des examens ?
Ne désespére pas tu vas l'avoir ton + Smile je te le souhaite !  

Atsel

Posté le: 9 novembre 2019 05:26:43 EST  
Essai bébé 1
Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur le forum. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire et de savoir qu'on est plusieurs à être dans l'attente. Je n'ai personne à qui en parler autour de moi c'est vraiment dur.
J'en suis à mon 7e mois d'essai. Le temps devient vraiment long et ça commence à me peser...
Le plus dur est de ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas alors que tout semble aller bien !
Comment vous faites pour réussir à ne plus y penser ?

Se connecter pour répondre