Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Afofie

Posté le: 9 novembre 2019 03:11:58 EST  
Coucou les filles !

Nana j'ai hâte de savoir !! Tant qu'elle ne sont pas là il y a de l'espoir , je ne sais pas comment tu fais pour tenir !!

Clochette tu devrais peut être faire un test. Moi perso les règles débarquent toujours le 3e jour après l'arrêt du duphaston. Peut être une bonne nouvelle pour toi !!

Nouveau cycle pour moi mes règles ont débarquées ce matin ! Je suis pas « déçue » car je m'y attendais je n'avais pas d'espoir ce mois ci.  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 8 novembre 2019 19:52:52 EST  
ErikaMua a écrit
Mama13 a écrit
Merci les filles...un peu tristoune oui comme nous toutes quand le verdict tombe mais je n'en suis qu'à mon 2e mois d'essai, et après ma FC le corps doit se remettre j'imagine.. alors je repars! Merci pour vos messages ça fait toujours chaud au cœur! Je souhaite de beaux +++ à celles qui attendent!! 

C'est mon premier cycle d'essai j'appréhende tellement ma réaction devant un test négatif ça soit être vraiment dur !  

Perso je n'ai jamais trop mal réagi devant un test négatif, car je sais que parfois il faut attendre une bonne semaine de retard de règles pour que cela soit positif. Par contre dès que j'ai mes règles (ce moment où je sens LA douleur qui ne permet aucun doute), je pleure comme une madeleine depuis environ le 8 ou 9eme mois d'essai. Maintenant c'est un coup de poignard... Et il va arriver ces prochains jours... Crying or Very sad  

ErikaMua

Posté le: 8 novembre 2019 18:49:30 EST  
Mama13 a écrit
Merci les filles...un peu tristoune oui comme nous toutes quand le verdict tombe mais je n'en suis qu'à mon 2e mois d'essai, et après ma FC le corps doit se remettre j'imagine.. alors je repars! Merci pour vos messages ça fait toujours chaud au cœur! Je souhaite de beaux +++ à celles qui attendent!! 

C'est mon premier cycle d'essai j'appréhende tellement ma réaction devant un test négatif ça soit être vraiment dur !  

ErikaMua

Posté le: 8 novembre 2019 18:46:55 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
Salut les filles ! Alala je suis incroyable. Malgré l'échec de ma stimulation ovarienne ce mois-ci, mon gynéco m'a dit qu'il y a quand même une petite chance. Alors comme chaque mois, j'y crois quand même ! Et là, je commence à psychoter. Mon cycle fait entre 25 et 28J. En général, j'ai des pertes brunes une bonne semaine avant, qui m'annoncent les règles imminentes. Là je suis à J22 et pas de pertes brunes. Depuis quelques jours, j'ai des pertes blanches style blanc d'oeuf pas très cuit (désolée pour les détails), je n'ai jamais ça d'habitude. Et j'en ai un peu tout au long de la journée. C'est un peu différent des pertes que j'ai parfois autour de l'ovulation. Vous connaissez ça ? J'ai peur de me faire encore des espoirs pour rien.....  

Ah ça... je pense qu'on psychote toutes autant tout le temps monde petit signe. C'est triste de ce dire qu'on est obligé de passer par tout ça pour tomber enceinte... le pire c'est que maintenant j'en veux limite aux femmes qui tombent enceinte sans essayer ! Bon courage à toi ! Tu vas sûrement avoir un beau petit +++ 

ErikaMua

Posté le: 8 novembre 2019 18:39:04 EST  
Mama13 a écrit

Bon courage à toi ! Ça va finir par marcher ! Je te souhaite un beau + pour se prochain cycle 

ErikaMua

Posté le: 8 novembre 2019 18:36:29 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
ErikaMua a écrit
Salut les filles
Je suis à J-11 de mes prochaines règles mais j'ai très mal aux seins ce moment et j'ai des points blancs sur sur les seins. En fait ça me pince. C'est bon signe ou c'est juste l'ovulation ? (Elle a eu lieu le 3 novembre) 

Bonjour Erika. Personnellement, la plupart des cycles, 2-3 jours après l'ovulation j'ai les seins sensibles (voire très douloureux), qui gonflent un peu et veines marquées. Et ça dure environ une semaine et s'arrête quelques jours avant mes règles.
Mais ce mois-ci rien du tout... 

Je ne sais pas trop ce qui fait ça mais merci de l'info je vais continuer à surveiller ça ! 

nana40

Posté le: 8 novembre 2019 18:22:18 EST  
Pour vous répondre les filles on a cru voir une ligne pale sur le 1er test fait mais tellement faible que je crois que c'est notre imagination Laughing

Sinon oui je fais des TO donc je suis à peu près sur de mon ovulation, mais j'ai déjà eu des cycles très longs après ovu ou très très court..

Je peux pas refaire de test pour l'instant je suis en vacances chez des amis .. mais je rentre ce week-end chez moi! Je crois que je vais attendre mercredi encore que ça fasse 41jours j'ai fait un cycle aussi long y a peu de temps ..

Mon estomac travail bcp bcp .. gaz surtout le soir ???? Vous avez déjà eu ça ? Sinon mal comme si mes règles arrivaient & j'ai l'impression de les sentir arriver tout le temps Comme si ça avait déjà coulé donc je fonce vérifier aux toilettes mais rien mdr
Ah et quand je tousse j'ai mal cote ovaire gauche ..

Voilà je vous tiens au courant  

Zita

Posté le: 8 novembre 2019 16:45:44 EST  
Salut les filles, je vous lis tous les jours même si je n'écris plus très souvent. J'arrive autour de l'ovulation, probablement dimanche, donc je suis toute excitée ! D'habitude ce sont les 2 dernières semaines du cycle que je trouve interminables mais là après ma fausse-couche j'avais juste désespérément envie de vite recommencer un nouveau cycle et ces 2 dernières semaines avant l'ovu ont juste été trop longues !

Nana j'y crois trop pour toi. Tu es sûre de ta date d'ovu ? J'ai vu que tu avais des cycles irréguliers mais tu as marqué que tu étais à DPO 20 ? Tu fais des TO où tu sens l'ovu ? Parce qu'après DPO 14 si on a pas ses règles c'est qu'on est enceinte ! Je sais pas comment tu fais pour tenir, un test avec peut-être une ligne pâle et tu retestes pas ?! Ça sent le + quand même ... je te le souhaite !  

Krys6465

Posté le: 8 novembre 2019 16:14:23 EST  
Clochette je croise les doigts pour toi Smile on ne sait jamais garde espoir !!! Tiens nous au courant Wink  

Clochette30

Posté le: 8 novembre 2019 15:12:39 EST  
Coucou les filles,aller gardons espoirs Smile
Felicitations a toutes celles qui sont en cours de grossesse vous vous suivez de près c est cool de toutes vous lire. Pour ma part j ai pris duphaston que j ai arrêté il y a 5 jours maintenant, j ai eu beaucoup de saignements lorsque je le prenais et la plus rien la dernizre fois mes règles étaient arrives 3 jours après et la rien donc j attends a proprio ça peut arriver jusqu a 10jours après l arret donc j attends sinon be ferai un test mais je n y crois pas trop.

Krys6465

Posté le: 8 novembre 2019 13:21:37 EST  
Nana as tu refais un test de grossesse ? Ou es que tu vas en refaire un ?

Cristal comment tu vas ? Zita ? Steph ?  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 8 novembre 2019 11:03:51 EST  
ErikaMua a écrit
Salut les filles
Je suis à J-11 de mes prochaines règles mais j'ai très mal aux seins ce moment et j'ai des points blancs sur sur les seins. En fait ça me pince. C'est bon signe ou c'est juste l'ovulation ? (Elle a eu lieu le 3 novembre) 

Bonjour Erika. Personnellement, la plupart des cycles, 2-3 jours après l'ovulation j'ai les seins sensibles (voire très douloureux), qui gonflent un peu et veines marquées. Et ça dure environ une semaine et s'arrête quelques jours avant mes règles.
Mais ce mois-ci rien du tout... 

ErikaMua

Posté le: 8 novembre 2019 10:31:38 EST  
Salut les filles

soto37277

Posté le: 8 novembre 2019 10:23:44 EST  
C'est long encore 2 à 3 jours lundi normalement ou mardi si j'ai ovulé j14. Je peux pas en parler à mon conjoint il m'a dit faut plus que je me rende inquiète ou triste car ça viendra et en attendant faut pas psycotter mais c'est pas facile c'est dans mon corps que ça se passe il y a forcément un moment ou j'y pense Rolling Eyes  

Krys6465

Posté le: 8 novembre 2019 07:45:31 EST  
Nana ne perd pas espoir... Tu avais une ligne pâle peut être que tu devrais refaire un test

De rien soto a oui il ne faut pas désespérer les filles !! Wink  

soto37277

Posté le: 8 novembre 2019 07:33:20 EST  
Excuse moi j'ai pas bien écrit (Chris) Krys 

soto37277

Posté le: 8 novembre 2019 07:31:40 EST  
Nana tu n'as pas refait de test depuis la ligne pâle sur le dernier test ? tant que les règles ne sont pas là il y a toujours espoir !
Merci Chris ça redonne espoir pour les tests négatif à 10dpo .. comme moi ! Laughing  

nana40

Posté le: 8 novembre 2019 07:22:31 EST  
Coucou les filles ! Désolé pour toi mama j'espère que tu auras vite ton +

Pour ma part je suis à J36 & visiblement dpo20, j'avais espoir de fou même si des fois j'ai des cycles de 37jours. J'ai tellement mal aux seins surtout sur les cotes maintenant & rempli de veines, de plus en plus .. et puis on avait cru apercevoir une ligne pâle à j27 sur le test .. mais la çà fait plusieurs jours que j'ai l'impression qu'elles arrivent & ce matin bouton sur la joue comme chaque fois, & depuis hier soir je me mettrais a pleurer pour la moindre contrariété .. donc j'attends juste qu'elles arrivent Sad  

Krys6465

Posté le: 8 novembre 2019 07:09:55 EST  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Soto j'avais fais un test le 5 septembre qui était négatif et a se moment j'étais à 10 dpo j'ai ovulé le 27 août

Cristal comment tu vas ? Tu as toujours les pertes marron ? Tu as arrêté Gestarelle ?

Steph comment vas tu ?  

fleurminda

Posté le: 8 novembre 2019 05:35:02 EST  
vada a écrit
Merci à toi krys : fleurminda essaie de pas trop calculer je sais que c'est facile à dire qu'à faire et en plus profites de tes vacances pour te reposer pour moi il penser. DIT Moi c'est huile nagre j'entends beaucoup parler de cette huile mais je sais pas c'est quoi ces effets. Anais. T'as raison de croire encore l'espoir fait vivre : maman ne désespère pas dis toi c'est un nouveau cycle encore un nouveau essai. 

coucou Vada, oui je sais cest tres dur de pas y penser ... mais j'essaierai, je vais justement profiter comme la je vais retrouver les amies la famille.. je pense que je ne vais même plus y penser.
l'huile d'onagre, alors il y a pas vraiment effets secondaires comme cest une fleur, du coup moi le seul effet secondaire que javais c't me travailler le ventre... ( comme je suis quelqu'un qui part pas souvent au toilette sa ma bien aidé ) donc cest plus un avantage pour moi, et surtout sa ma bien regularisé les régles.. et pas de bébé avec cette huile cest pour sa que je les arreter ! mais y'en a qui au premier cycle son tomber directement enceinte grâce à l'onagre. 

Se connecter pour répondre