Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

soto37277

Posté le: 8 novembre 2019 02:47:32 EST  
Krys je me souviens plus quand tu avais fait ton test de grossesse qui était négatif tu étais à combien de DPO? 

soto37277

Posté le: 8 novembre 2019 02:00:44 EST  
Bonjour les filles bonne journée à ttes !
Lipyree j'utilise mamanandco j'aime bien il te marque quand il détecte l'ovulation. 

lipyree

Posté le: 7 novembre 2019 15:23:49 EST  
Les filles quelle est la meilleure app pour faire une courbe de temperature? Mon medecin me recommande d'en faire une et de refaire des TO. 

Krys6465

Posté le: 7 novembre 2019 10:54:13 EST  
Mince Mama je suis désolée pour toi.... Mais tu as raison ton corps se remet doucement et tu repart pour un nouveau cycle ne désespére pas ! Smile

Mama13

Posté le: 7 novembre 2019 10:42:50 EST  
Merci les filles...un peu tristoune oui comme nous toutes quand le verdict tombe mais je n'en suis qu'à mon 2e mois d'essai, et après ma FC le corps doit se remettre j'imagine.. alors je repars! Merci pour vos messages ça fait toujours chaud au cœur! Je souhaite de beaux +++ à celles qui attendent!! 

soto37277

Posté le: 7 novembre 2019 10:12:00 EST  
Mama désolé pour toi Sad bon courage et reste positive même si en ce moment tu dois avoir le cœur triste nouveau cycle nouvel essai nouvel espoir... 

vada

Posté le: 7 novembre 2019 09:21:35 EST  
Merci à toi krys : fleurminda essaie de pas trop calculer je sais que c'est facile à dire qu'à faire et en plus profites de tes vacances pour te reposer pour moi il penser. DIT Moi c'est huile nagre j'entends beaucoup parler de cette huile mais je sais pas c'est quoi ces effets. Anais. T'as raison de croire encore l'espoir fait vivre : maman ne désespère pas dis toi c'est un nouveau cycle encore un nouveau essai. 

Mama13

Posté le: 7 novembre 2019 07:47:13 EST  
Bon bin inutile d'attendre le résultat de la PDS, les RRRR ont debarqué Sad c'est reparti pour un tour... 

Krys6465

Posté le: 7 novembre 2019 07:05:45 EST  
Hello les filles !

Mama tiens nous au courant pour ta prise de sang ! Je croise les doigts !

Vada ne t'inquiète pas quand j'ai ovulé et que je suis tombé enceinte je n'ai pas senti mon ovulation et je n'avais pas eu mes règles non plus ! Ne t'inquiète pas ! Smile

AnaisAnais tu as raison d'avoir un peu d'espoir il le faut ! Je croise les doigts pour vous les filles Smile

fleurminda

Posté le: 7 novembre 2019 06:59:39 EST  
AnaisAnais oui moi aussi sa marrive de même calculer de tête la je me suis dis que je vais effacer lappli.. mais au fond je sais que mes regles arrivee tel date.. juste la je ne sais pas du tout a quel moment je vais ovuler.. je verrais bien ce cycle la 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 7 novembre 2019 06:49:54 EST  
fleurminda a écrit
les filles merci pour vos conseils, j'ai étais chez le gényco lundi, suite à mon arrivée de règle 9 jour en avance et qui était avec des douleurs et surtout lorsque je l'ai eu ce soir la sa saigné abondamment, tout va bien elle m'a dis que c'est du au stress, vu la veille de mes règles je m'étais disputé avec mon ptit ami ! je pense aussi que c'est à cause de sa. la je sais que je suis règlé comme une horloge depuis que j'ai pris l'huile d'onagre il y a trois mois.
maintenant j'ai dis que j'arrête tout, je suis fatigué ! j'ai beaucoup pleuré, j'ai dis à mon ptit ami que j'abandonne, j'ai effacé l'application qui me disais quand est ce que j'ovulé... etc.. parce que je me focalisé trop dessus, limite je voulais que avoir les rapport s****.. que pendant la période ou j'ovulé du coup aucun charme Sad et la je laisse vraiment faire le temps.. je continue de prendre ma gelée royale tout les matin + acide folique et homéopathie. et la comme en mois de décembre on va voyager, retourner à la Réunion pour des vacances sa va nous faire du bien de pensée à autres choses, et si dieux le veut peut être que sa marchera. 

Bonjour Fleurminda !
Je te comprends. En 15 mois, je suis passée par tous les stades : à fond sur les tests d'ovu, le suivi de mes symptômes que j'écrivais sur mon appli etc... Pendant 3 mois j'ai supprimé mon appli et tout arrêté. Finalement j'ai repris, car dans ma tête je faisais quand même le calcul et puis je trouve pratique de savoir en avance quand serontt mes règles.
En effet, par moment on se sent "obligés" de faire des calins pendant ces quelques jours alors qu'on est crevés... y a des mois c'est moins sympa que d'autres. Le tout est d'essayer d'en profiter, de lâcher prise pendant ce moment. On a finalement réussi à parvenir à ça Smile 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 7 novembre 2019 06:43:52 EST  
Mama13 a écrit
Coucou AnaïsAnaïs oui j'en ai eu un peu (1j ou 2) pendant ce cycle et j'attends mes règles Smile 

Merci pour ta réponse. Plus qu'à patienter de toutes façons... c'est la pire semaine la dernière du cycle Laughing  

fleurminda

Posté le: 7 novembre 2019 06:34:29 EST  
les filles merci pour vos conseils, j'ai étais chez le gényco lundi, suite à mon arrivée de règle 9 jour en avance et qui était avec des douleurs et surtout lorsque je l'ai eu ce soir la sa saigné abondamment, tout va bien elle m'a dis que c'est du au stress, vu la veille de mes règles je m'étais disputé avec mon ptit ami ! je pense aussi que c'est à cause de sa. la je sais que je suis règlé comme une horloge depuis que j'ai pris l'huile d'onagre il y a trois mois.
maintenant j'ai dis que j'arrête tout, je suis fatigué ! j'ai beaucoup pleuré, j'ai dis à mon ptit ami que j'abandonne, j'ai effacé l'application qui me disais quand est ce que j'ovulé... etc.. parce que je me focalisé trop dessus, limite je voulais que avoir les rapport s****.. que pendant la période ou j'ovulé du coup aucun charme Sad et la je laisse vraiment faire le temps.. je continue de prendre ma gelée royale tout les matin + acide folique et homéopathie. et la comme en mois de décembre on va voyager, retourner à la Réunion pour des vacances sa va nous faire du bien de pensée à autres choses, et si dieux le veut peut être que sa marchera. 

fleurminda

Posté le: 7 novembre 2019 06:20:17 EST  
coucou les filles, comment allez vous ? moi ca va, j'espere que vous avez passé un bon weekend et un bon début de semaine..
sa fait un moment que j'étais pas sur le forum, comme j'étais chez la famille, je me suis dis je vais en profiter vu que c'est pas souvent qu'on se voit, donc j'étais pas du tout sur mon téléphone Smile

Mama13

Posté le: 7 novembre 2019 06:00:05 EST  
Coucou AnaïsAnaïs oui j'en ai eu un peu (1j ou 2) pendant ce cycle et j'attends mes règles Smile 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 7 novembre 2019 04:59:51 EST  
Salut les filles ! Alala je suis incroyable. Malgré l'échec de ma stimulation ovarienne ce mois-ci, mon gynéco m'a dit qu'il y a quand même une petite chance. Alors comme chaque mois, j'y crois quand même ! Et là, je commence à psychoter. Mon cycle fait entre 25 et 28J. En général, j'ai des pertes brunes une bonne semaine avant, qui m'annoncent les règles imminentes. Là je suis à J22 et pas de pertes brunes. Depuis quelques jours, j'ai des pertes blanches style blanc d'oeuf pas très cuit (désolée pour les détails), je n'ai jamais ça d'habitude. Et j'en ai un peu tout au long de la journée. C'est un peu différent des pertes que j'ai parfois autour de l'ovulation. Vous connaissez ça ? J'ai peur de me faire encore des espoirs pour rien.....  

Mama13

Posté le: 7 novembre 2019 04:42:38 EST  
Coucou les filles! Toujours pas de Rrrrr à l'horizon, test négatif ce matin je suis allée faire une prise de sang comme ça je serai fixée !
Vada ça m'arrive régulièrement à moi aussi mais je détecte mon ovulation grâce aux douleurs à l'ovaire. Je crois que toutes les femmes n'ont pas la même quantité de glaire visible ce qui ne veut pas dire qu'elle n'ovule pas Smile pas d'inquiétude là dessus donc Smile  

vada

Posté le: 7 novembre 2019 04:21:17 EST  
Bonjour à vous les filles une bonne journée qui commence et demain les week-ends..Anais et soto merci filles juste que pas vu sur mon denier ovulation ce pour ça . Je une copine à moi qui va accoucher les mois prochain Wink Voilà voilà elle juste commence les essais après moi Embarassed bonnes journée à vous bisous  

soto37277

Posté le: 6 novembre 2019 15:11:32 EST  
Vada le test de la glaire cervicale c'est surtout pour savoir si les spermatozoïdes sont bien mobiles dans la glaire, le test est demandé par le gynéco dans le parcours de recherche d'infertilité, ça se fait pendant la période d'ovulation, après le rapport dans un délai de 14 heures et sans se laver il faut aller faire le prélèvement moi je dois le faire dans un laboratoire je vais voir ça au cycle prochain...

AnaïsAnaïs27

Posté le: 6 novembre 2019 15:10:21 EST  
vada a écrit
Anais 27 jneux mon ovulation le 28 je pas vu la glaire cervicale je pose la question si cette normales je suis essai 11mois avec une grosse extra-utérine en mars et après une FC en mai voila depuis plus rien je suis un peu désespéré Laughing et toi ma belle ? 

Vada, si tu as fais une grossesse extra-utérine et une FC alors cela indique que tu as bien une glaire et que tu as eu fécondation au moins 2 fois ! Smile par contre? J'en suis désolée pour toi, ça n'a pas du être facile.
Moi je suis à la fin de mon 15eme cycle d'essai, j'ai des soucis d'ovulation donc je suis sous traitement afin de pouvoir ovuler.  

Se connecter pour répondre