Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

steph56

Posté le: 6 novembre 2019 14:55:25 EST  
Coucou cristal. Courage pour les nausées j'espère que ça va aller ! Pour la pds c'est avant la 13e ou 14e semaines max c'est en lien avec les mesures prises à la t1 après c'est plus aussi fiable  

Krys6465

Posté le: 6 novembre 2019 14:50:57 EST  
Mince maiwenn pour ton dos c'est vraiment pénible.... Evil or Very Mad

Cristal aucune idée je ne sais pas pourquoi il faut la faire avant la 13 ème semaine je n'ai pas posé la question ni au gynécologue ni la sage femme !  

Cristal34

Posté le: 6 novembre 2019 14:06:51 EST  
Salut les filles !
Ben écoute Krys je pensais que les symptômes s'estompaient car j'ai beaucoup moins mal à la poitrine et les nausées c'est comme si j'arrivais a vivre avec. C'est gênant mais moi qu'avant. Mais ce soir 10min après avoir mangé direction toilette et tout et ressorti. C'est la première fois que je vomi ainsi depuis que je suis enceinte... Je suis de service toute la semaine donc pas chez moi, pas facile mais bon on fait avec.

Merci pour L'info pour la prise de sang. Sais tu pourquoi elle est obligatoire avant la 13ème semaine ?  

vada

Posté le: 6 novembre 2019 14:02:28 EST  
Anais 27 jneux mon ovulation le 28 je pas vu la glaire cervicale je pose la question si cette normales je suis essai 11mois avec une grosse extra-utérine en mars et après une FC en mai voila depuis plus rien je suis un peu désespéré Laughing et toi ma belle ? 

maiwenn11

Posté le: 6 novembre 2019 11:38:28 EST  
Coucou les filles !!
C'est trop bien toutes ces echos, ces bonnes nouvelles, ça donne de l'espoir !!!
Ici rien de nouveau, enfin sauf que je me suis bloquée le dos hier, je suis complètement bloquée aujourd'hui, j'ai mis des patchs de chaleur j'espère que ça ira mieux demain...
Et je suis militaire Smile 

vada

Posté le: 6 novembre 2019 11:01:40 EST  
Krys si je ovule le 28/10 mais pas vu de glaire cervicale ma gny qui a confirmé que j'avais bien ovuler. Je voulez juste savoir si ont peux faire examen pour entre bien sûr .  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 6 novembre 2019 10:36:13 EST  
vada a écrit
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Encore félicitations vous deux krys et steph56 et à toi chaton Laughing ont j'espère plus pour nous Laughing erikamua j'espère un jolie + tkt pas Wink : Afofie mince pour ce cycle j'espère que tes examens vont bien se passe : Anais j'espère que le nouveau traitement va fonctionner pour toi : moi j'attends mes Rrrrr mardi une question les filles je L'impression de pas avoir de glaire cervicale je envie de faire un teste mais je pas comment faire .si quelqu'un peux aide : je peux demande une ordonnance à mon médecin oublier chez GNY? Merci de votre retour.
PS: je suis responsable d'exploitation ( j'ai levé le pied je travaille pas beaucoup car je veux que ça marche mais essaye bébé) bisou les filles

Pourquoi as-tu cette impression Vada ?
Je ne me souviens plus, tu es en essai BB1 ? Et depuis combien de temps ?
Je crois que le test de glaire cervicale se fait en centre de pma.  

Krys6465

Posté le: 6 novembre 2019 10:18:43 EST  
Chaton je suis suivie par une sage femme à l'hôpital et toi ? Oooo oui le mois de mars va rapidement arriver Smile

Vada merci beaucoup Smile je ne peux pas trop te renseigner du coup tu penses ne pas ovuler ?

Cristal comment tu vas ?  

vada

Posté le: 6 novembre 2019 08:06:22 EST  
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !? Encore félicitations vous deux krys et steph56 et à toi chaton Laughing ont j'espère plus pour nous Laughing erikamua j'espère un jolie + tkt pas Wink : Afofie mince pour ce cycle j'espère que tes examens vont bien se passe : Anais j'espère que le nouveau traitement va fonctionner pour toi : moi j'attends mes Rrrrr mardi une question les filles je L'impression de pas avoir de glaire cervicale je envie de faire un teste mais je pas comment faire .si quelqu'un peux aide : je peux demande une ordonnance à mon médecin oublier chez GNY? Merci de votre retour.
PS: je suis responsable d'exploitation ( j'ai levé le pied je travaille pas beaucoup car je veux que ça marche mais essaye bébé) bisou les filles

steph56

Posté le: 6 novembre 2019 07:48:01 EST  
cool chaton ça veut dire que dans 3 4 semaines je devrais le sentir, je suis à 13sa. je suis suivi par la chef de service gygy à l'hôpital, je suis en fauteuil et donc pas de force abdos donc césa pour sortir bébé Smile
le mois de mars va arriver vite c'est vrai que le temps passe vite ! Smile  

chaton08

Posté le: 6 novembre 2019 07:33:01 EST  
Mon terme est prévue le 18 mars, je suis donc dans ma 22 semaine de grossesse le temps passe à une allure folle. Steph56 pour ma première grossesse j'ai sentit les premiers mouvements vers 16-17 sa. Au début ça ressemble à des petites vagues, on a l'impression d'avoir des petits papillons dans son ventre. Et pour cette deuxième grossesse j'ai pu ressentir les premiers mouvements vers 13 sa. Si c'est pas indiscret pourquoi ça serait une césarienne ? Oui je vois tiendrais au courant avec plaisir de ma prochaine échographie. Vous êtes suivis par une sage femme libérale ou une sage femme qui travaille à l'hôpital ? Bonne après midi à toutes.  

steph56

Posté le: 6 novembre 2019 05:07:53 EST  
Chaton merci, le mal de dos je connais hors grossesse alors je compatis ! J'ai hâte de le sentir bouger, c'est vers quand ? Tu nous tiendra au courant de ton écho Smile ma date est prévu 20 mai mais je serai en césa donc avant. Et Krys prochain rdv le 10/12 !  

ErikaMua

Posté le: 6 novembre 2019 04:41:55 EST  
Bon moi je commence la phase d'attente après l'ovulation. Je prie pour que mes règles ne pointent pas le bout de leur nez ! Mon chef au boulot m'a fait la misère hier j'espère que la nervosité n'a pas influencé une possible fécondation. Je ne sais pas comment je vais réussir à patienter je suis tellement pressée !
Des bisous à vous toutes ! ???? 

Krys6465

Posté le: 6 novembre 2019 04:36:38 EST  
Roooo oui tu as raison quand on va le sentir bouger sa sera magique ! Smile mince pour le dos c'est pas top.... Tu nous tiendra au courant pour ton échographie du 18 novembre ! Tu nous diras le sexe Smile es que tu sent plus que sa sera garçon ou fille ? Moi je pense que sa sera un petit mec ! Mon terme est pour le 27 mai et toi ??  

Krys6465

Posté le: 6 novembre 2019 04:28:54 EST  
Merci Steph ! Smile tu as ta prochaine échographie quand ? Moi c'est le 22 janvier mais comme mon mari sera en formation on risque de changer de date mais elle sera par là !  

chaton08

Posté le: 6 novembre 2019 04:28:23 EST  
Moi ça va bien juste un mal de dos quand je suis coucher mais c'est tout à fait normal pendant la grossesse. Le bébé bouge beaucoup et appuie sur ma vessie donc les toilettes sont devenues mes meilleures amies mais sinon c'est que du bohneur. Je passe la t2 le 18 novembre et je pourrais enfin savoir si c'est un garçon ou une fille. Krys6465 je comprends parfaitement a chaque echo je suis aussi dans les nuages c'est tellement un moment merveilleux qu'on a du mal à redescendre sur terre. Ici c'est pareil j'ai eu ma période où j'avais du mal à supporter certaines odeurs mais c'est vite passer. Steph56 super si tu a pas trop de symptômes ça permet de profiter au maximum de ta grossesse. Effevtivement les échos ça rassure bien et quand vous commencerez à sentir votre bébé bouger ça sera encore plus magique. Vos dates d'accouchements sont prévues pour quand ?  

steph56

Posté le: 6 novembre 2019 04:14:38 EST  
Coucou chaton merci j'espère que tu vas bien ? Moi bah pas vraiment de symptômes ! La grosse fatigue qui commence à passer, nausées quelques fois quand j'ai l'estomac vide, constipation et voilà en gros pas la fin du monde et du coup j'étais rassurée hier de voir qu'il va bien gigote...
Krys oui c'est la gygy qui doit recevoir les résultats dans une grosse semaine et appel en fonction.  

Krys6465

Posté le: 6 novembre 2019 04:06:54 EST  
Coucou Chaton Smile comment tu vas ? Merci pour ta réponse ! J'étais tellement dans les nuages après l'écho que je n'avais pas fais attention à se qu'avait dit le gynécologue j'avais juste entendu qu'il a dit qu'a l'écho la clarté nucale était très bonne et que normalement à la prise de sang il n'y aurait pas de soucis ! Merci pour ta réponse j'irai la faire samedi matin !
Comment tu te sens ??
Heu moi les symptômes sont plus marqué maintenant qu'au début ou je n'avais rien... Je ne supporte plus de faire des trajets en voiture quand je suis en passagé ! À et je ne supporte plus l'odeur de mon eau micellaire.  

chaton08

Posté le: 6 novembre 2019 03:45:58 EST  
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Félicitations Krys6465 et Steph56 pour vos échos, je suis heureuse que tout aille bien pour vous. J'espère que vous n'avez pas trop de symptômes et que vous profitez pleinement car ça passe à une vitesse folle. Krys6465 pour la prise de sang de la t21 c'est ton gyneco ou ta sage femme qui reçois les résultats. Ils t'appellent seulement si les résultats sont pas bons. Ça peut prendre une semaine, dix jours.
Bon courage à toutes les filles qui débutent un traitement, et à toutes celles qui attendent un joli ++.  

Krys6465

Posté le: 6 novembre 2019 00:26:12 EST  
Hello les filles Smile comment allez-vous ?

Steph dis moi les résultats de la T21 on les a le jour même ou il faut attendre quelques jours ? Je ne me souviens plus de ce que m'a dit le gynécologue Rolling Eyes

Zita comment tu vas ?  

Se connecter pour répondre