Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Je ne sais pas trop non plus.... La sage femme m'a dit que l'année dernière le vaccin avait été une catastrophe et ce n'est pas la première dans le médical à me le dire... Je n'ai jamais eu la grippe jamais vacciné et comme elle m'a dit certaines se font vacciner et l'attrape et vice versa... Du coup j'hésite
|
steph56Inscrit le : |
krys je sais pas ma gygy m'en à pas parlé, je la revois qu'en décembre, du coup je sais pas trop :/ et toi?
|
Coucou Afofie ! Ooo mince pour ce cycle j'espère que tes examens vont bien se passer tu nous tiendra au courant. C'est sûr que l'annonce d'une grossesse est compliquée à entendre quand on essaye de faire un bébé mais ne t'inquiète pas ton tour va arriver
Steph dis moi es que tu vas te faire vacciner contre la grippe ? |
AfofieInscrit le : |
Et sinon je travaille dans l'immobilier, je suis gestionnaire locatif depuis 5 ans
|
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
J'ai essayé de rattraper mon retard Krys et steph c'est super pour vos échos! Vous devez être rassurée tout va bien Félicitation Ol! Anais j'espere que le nouveau traitement va fonctionner pour toi et que tu le supporteras bien ! Pour ma part, j'attends mes règles samedi ... mais je n'ai aucun espoir ! On a eu que deux câlins sur ce cycle et je ne sais pas quand j'ai ovulé donc j'attends mes règles sans surprise franchement ! J'ai totalement décroché ces dernières semaines surtout parce que je vais repasser des examens coloscopie et fibroscopie le 18 novembre donc forcément ça me travaille et du coup je me suis dis que j'allais arrêter de penser au projet bb les mois à venir et essayer de relativiser et me dire que ça arrivera un jour ! Mais bon aujourd'hui j'apprends encore une grossesse d'une personne, elle est tombée enceinte super vite ! C'est quand même un coup au moral ! |
soto37277Inscrit le : |
Je commencerai le traitement je n'ai rien pris pour le moment. Quand je ferais piqûres il fera écho aussi pour voir follicules/ ovulation/rapport.
Là ce qu'il fera à j2 j3 des règles c'est pour voir comment c'est déjà avant traitement.. |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
soto37277 a écrit Super pour l'écho Steph ! C'est bien comme idée l'enveloppe pour savoir le sexe de bb c'est mimi Anaïs je dois faire piqûre aussi je dois voir gynéco semaine prochaine si j'ai mes règles pour écho pour follicules et j'ai un rendez-vous prévu également le 10 décembre. Il m'a demandé de faire une demande de prise en charge est ce que toi aussi ? Tu as déjà fait les piqûres ou tu commences comme moi ? Moi je ferai une écho de suivi des follicules à J11 ou 12, comme sous Clomid (j'ai des cycles plutôt réguliers). Non pas de demande de prise en charge, la pharmacienne m'a aussi posé la question... Mais a priori ma mutuelle va payer le supplément et puis ma sécu et ma mutuelle sont la même donc ça ne change pas beaucoup. |
Je suis esthéticienne j'ai vendu mon institut en avril pour souffler et prendre du temps pour moi pour faire BB...
|
Super pour l'écho Steph ! C'est bien comme idée l'enveloppe pour savoir le sexe de bb c'est mimi
Anaïs je dois faire piqûre aussi je dois voir gynéco semaine prochaine si j'ai mes règles pour écho pour follicules et j'ai un rendez-vous prévu également le 10 décembre. Il m'a demandé de faire une demande de prise en charge est ce que toi aussi ? |
Ol68 ! Félicitations ! C'est super tiens nous au courant pour tes prochains rendez-vous !
Cristal je pense que tu parles de la prise de sang pour la trisomie qu'on doit faire avant la 13 ème semaine ! |
Ol68 a écrit Hello les filles ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et je reviens pour vous annoncer que je suis enceinte. J'ai fais ma pds ce matin, et d'après les résultats je suis de 4SA+4 jours. Le 14 j'ai rdv chez le gygy, j'espère que tout se passera bien, je vous tiendrai au courant. Bisous bisous Salut Ol68, félicitations |
Merci les filles pour vos encouragements !! Je vais l'avoir ce bébé 2020
Moi je suis maitresse en classe de CM2 Krys et Steph, encore un point commun entre vous 2 Vous allez chercher du travail après la naissance ou prendre un congé parental ? |
Cristal34Inscrit le : |
Les filles c'est quoi la prise de sang qu'il faut faire absolument avant la 13eme sa ??
|
Ol68Inscrit le : |
Hello les filles ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et je reviens pour vous annoncer que je suis enceinte. J'ai fais ma pds ce matin, et d'après les résultats je suis de 4SA+4 jours.
Le 14 j'ai rdv chez le gygy, j'espère que tout se passera bien, je vous tiendrai au courant. Bisous bisous |
À oui effectivement Steph on a 6 jours d'écart ! Le gynécologue m'a dit que j'avais jusqu'au 18 novembre pour faire la prise de sang mais j'irai la faire samedi matin !
AnaisAnais c'est top qu'on t'ai donné un autre traitement je croise les doigts pour toi ! J'espère que tu auras rapidement un + Moi je suis assistante maternelle en école maternelle mais mon contrat c'est terminé le 26 août donc la je suis à la recherche d'un emploi ! |
krys c'est normal on a une semaine d'écart, date de conception le 21 aout pour moi et par contre j'ai du faire ma pds aujourd'hui dernier délais elle m'a dit c'était avant 13sa et je serais à 13sa demain
anaisanais, j'espère que cette fois le traitement va fonctionner et que tu nous apportera une bonne nouvelle ! courage pour les piqures c'est pour la bonne cause pour ma part chômage après avoir était chargée de mission pour le département, j suis sortie de master ya 2ans. et toi? |
Petite question qui n'a pas de rapport, vous faites quoi comme boulot les filles ? (Pour nous connaitre un peu + sur un autre sujet que notre utérus et nos ovaires !!!! Hihi)
|
Coucou les filles !
Contente de voir vos messages des échos qui se passent bien Krys et Steph J'ai vu mon gynéco aujourd'hui suite au Clomid qui ne fonctionne pas et qui me provoque trop d'effets secondaires. On passe donc au 3ème essai de traitement, le Gonal. Ce sont ses injections par piqûres que je dois me faire 10 jours par mois je ne suis pas rassurée pour le moment, mais normalement c'est + efficace que le Clomid. Je l'espère donc là j'attends mes règles dans 1 semaine puis je commencerai le traitement à J3. J'espère ne pas avoir d'effets secondaires cette fois !! |
Rooo c'est fou on se suit Steph ! Moi sans les jambes il fait 5,5 cm et 10 cm avec !
J'ai eu mon rendez-vous avec la sage femme elle m'a donné des papiers pour la caf et prise de sang à faire à la fin du mois ! Afofie comment vas tu ? Cristal ? |
Merci beaucoup les filles ! Cristal 6,8 cm sans les jambes !
|