Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mama13Inscrit le : |
Super Steph quelle bonne nouvelle si tout va bien! Contente pour toi c'est magique toutes ces moments là!
|
Lola25Inscrit le : |
Coucou les filles, j'ai lu vos messages sur vos échos, ça me fait trop plaisir pour vous ! Profitez bien de tout ce bonheur
Vous nous donnez de l'espoir ! Belle journée à vous toutes et pleins d'ondes positives ! |
Cristal34Inscrit le : |
Salut les filles !
Super Steph pour l'échographie c'est génial et il mesure combien ce futur bébé ? |
Krys6465Inscrit le : |
À super si tout va bien ! Moi aussi j'ai la prise de sang à faire mais le gynécologue a dit que normalement il n'y aurait aucun problème ! aaaaa nous on veut savoir le sexe ! Mais je pense fortement que sa sera un garçon je le sent après on verra si c'est une fille je serai très contente aussi
|
steph56Inscrit le : |
Krys oui tout va bien. Clarté nucale est bonne pds quand même mais je m'inquiète pas du tout. Et non elle se prononce pas si tôt et on veux pas le savoir si pas sûre. Après à l'écho on a eu un doute avec mon homme mais on verra au mois de décembre et on veut qu'elle soit le mette dans une enveloppe pour l'ouvrir à 2 dans un autre cadre
|
Oooo super Steph !! À oui je te comprends j'étais dans le même état hier !
Tout vas bien ? La clarté nucale aussi ? Es que le gynécologue t'a dis si c'était plus une fille ou garçon ? Vous voulez savoir le sexe ? |
steph56Inscrit le : |
Coucou j'en sors. C'était magnifique trop d'émotions enfin je respire et j'y crois ! Je vais être maman ça me monte les larmes aux yeux. Tout va bien il gigotait beaucoup c'était fou. Je suis bien à 12sa+6 ! Merci les filles ????
|
maiwenn11Inscrit le : |
Ça va ça va, J7 donc j'attends patiemment
|
Coucou maiwenn ! Merci beaucoup c'est n'autre premier ! Honnêtement pour le sexe sa nous est égal plus jeune je voulais que des filles mais la n'importe
Comment tu vas ? Steph comment c'est passé ton échographie ?? |
maiwenn11Inscrit le : |
Krys trop bien ton écho ! Je ne me rappelle plus tu as déjà des enfants ? Vous vouliez plutôt petit garçon ou petite fille ??
Courage à toutes celles en fin de cycle ! Je crois les doigts pour qu'il y ait plein de +++ !! |
vadaInscrit le : |
Mama13 tu as raison la patience c'est pas du tout mon point fort non plus je suis là je te porte mon cerveau pour rien je me pose trop de questions mais mon mon homme me dit sois patiente c'est bientôt mais j'ai l'impression de voir mardi prochain loin très loin même on verra bien t'as raison courage.
|
Vada et Soto on se suit a quelques jours près! Moi mes Rrrr sont prévues sous peu (enfin je n'espère pas!) je suis à J26 aujourd'hui mais il se peut que mon cycle soit plus long peut être 27 ou 28 jours alors patience ce qui n'est pas mon fort et ce qui ne l'est pour aucune femme dans notre situation! Courage!
|
vadaInscrit le : |
Bonjour les filles c'est vrai mama13 t'as raison encore une nouvelle journée elle doit y croire soto moi aussi j'attend mes règles mardi prochain en espérant qu'elle vienne pas
Bonne journée les filles. |
Hello les filles ! gardé espoir vous allez l'avoir votre jolie + !
Steph bientôt ton rendez-vous ! Tiens nous au courant Cristal comment tu vas ? Tu as essayé d'appeler la gynécologue pour Gestarelle ? |
soto37277Inscrit le : |
Oui mama tout à fait!
belle journée les filles |
Bon allez les filles, nouvelle journée nouvel espoir! On y croit! ????
|
Je dois avoir mes règles lundi. J'ai encore Mal au ventre ce soir je sais pas pourquoi ça me travaille comme ça et je ne veux pas me faire de faux espoirs si j'ai mes règles avant ça craint déjà que mes cycles ont raccourcis à 26 jours il faudrait pas moins
|
Merci beaucoup Soto ! C'était vraiment magnifique de voir qu'en 3 semaines il a beaucoup grandi
Tu dois avoir les règles quand ? AnaisAnais on ne sait jamais tout peut arriver ! Il ne faut pas que tu désespére surtout pas ! Afofie comment vas tu ? |
Oui on se torture alala si on pouvait savoir directement tout ce qui se passe dans notre corps sans avoir à attendre c'est derrière semaine qui est la plus difficile chaque mois !
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
soto37277 a écrit Mama oui c'est dur de résister au test ! Je n'en ferai pas ce mois-ci avant la date des règles car marre de voir cette barre qui n'apparaît pas Sachant que je risque d'avoir spotting dans la semaine (l'angoisse au toilette à chaque fois...) comme d'hab qui annonce les Rrrrrr ! Enfin bon on verra bien Krys super pour l'écho c'est trop mimi Olala pareil ici, chaque mois, les 10 jours avant mes règles je suis parano, dès que je sens une perte je file aux toilettes dès que je peux pour voir si ce sont des pertes brunes... (j'en ai chaque mois pendant 1 semaine avant mes règles). Et ce mois-ci, toujours pareil alors que la gynéco m'a dit que je n'ai pas ovulé. Bêtement, je garde quand même un micro-espoir...... Alors que c'est impossible... Alala sacrées nous ! |