Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
soto37277Inscrit le : |
Mama oui c'est dur de résister au test ! Je n'en ferai pas ce mois-ci avant la date des règles car marre de voir cette barre qui n'apparaît pas Sachant que je risque d'avoir spotting dans la semaine (l'angoisse au toilette à chaque fois...) comme d'hab qui annonce les Rrrrrr !
Enfin bon on verra bien Krys super pour l'écho c'est trop mimi |
Krys6465Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles Steph tu nous racontera demain !!!
|
vadaInscrit le : |
Bonjour les filles.
Félicitations toi krys contente pour toi trop bien tu dois être aux anges c'est bien bonne semaine à vous les filles |
steph56Inscrit le : |
top je suis contente pour toi krys ! 11h demain je devrais être à 12sa+6 soit 10sg+6
|
Oooo oui Steph je suis au anges !! Il bouge très bien je suis à 2 mois et 7 jours !
Tu as ton échographie à quel heure demain ? |
Mama13Inscrit le : |
Steph je ne sais pas trop j'oscille entre 26-27 jours peut être demain ou mercredi en sachant qu'avec ma fausse couche du mois dernier j'espère que ce cycle ne sera pas décalé...
|
Alors j'ai ovulé le 27 août ! Et je suis à 10 semaines ! 2 mois et 7 jours
|
Rhoooo génial ! ))
|
steph56Inscrit le : |
coucou les filles
cristal renseigne toi si c'est les vitamines et trouve un bon gygy pour ton suivi ça te rassurera mama attend encore un peu avant de tester de nouveau, tes regles sont prévues quand ? krys génial !!! tu dois être trop contente tu es à combien du coup? j'ai hâte d'avoir la mienne demain ! |
Et c'est peut être un garçon ! Mais pas sur à 100 %!
|
Cristal34Inscrit le : |
Génial Krys il t'a confirmé la datation ? T'es a combien exactement ? 10cm c'est génial !!!
|
Krys super heureuse pour toi!!! Ça doit être quelque chose! Je l'ai déjà vécu mais je sais combien c'est magique à chaque fois!! Super que tout aille bien!
|
Krys alors cette echo?! J'espère que tout va bien ! ????????
|
Les filles échographie du premier trimestre faite ! Alors il fait 10 cm avec les menbres ! On a entendu le coeur vu l'estomac les jambes pieds mains....
La clarté nucale est bien j'ai la prise de sang à faire mais il m'a dit que normalement tout allait très bien ! Mama je n'avais aucun symptômes ! Et même la je n'en ai pas plus que sa.... |
Krys6465 a écrit Oooo oui j'ai hâte !! Bien sur que je vous raconterai ! Mama tu sais je n'avais pas de symptômes quand j'ai découvert que j'étais enceinte et pourtant je l'étais de 1 mois ! Je croise les doigts Mela tu dois avoir hâte de commencer clomid !! C'est vraiment top ! Cristal comment tu vas ? Steph ? Krys tu n'avais pas de symptôme du tout? Pas de poitrine douloureuse, pas de pertes particulières ? (Désolée pour la question????) c'est ça qui m'embête un peu ce mois contrairement au mois dernier ou j'avais des pertes crémeuses abondantes là je n'ai rien de chez rien donc je me dis que c'est mort |
Soto oui c'est un peu tôt en effet c'est peut être bon signe! Moi j'ai ces douleurs depuis l'ovulation mais j'en suis à j25 sur J26-27 je ne sais pas trop...je n'ai pas résister au test clearblue précoce...je viens de le faire et il est négatif
|
Krys6465 a écrit Coucou les filles comment allez-vous ? Oui aujourd'hui jour de l'échographie ! À 15h Soto comment tu vas ? J'ai bien ovulé malgré mes inquiétudes en début de cycle j'ai eu ovulation j13. Maintenant j'attends mes règles lundi prochain je suis dans la semaine la plus dure, l'attente et l'inquiétude de voir les règles débarquées ! Depuis hier j'ai Mal au ventre comme ci j'allais les avoirs mais 1 semaine d'avance c'est bcp. |
C'est galère ces petites pertes cristal mais ça arrive souvent au 1 er trimestre Donc pas trop d'inquiétude mais oui toute façon il va falloir un gynéco qui suive ta grossesse et qui soit à l'écoute c'est encore mieux !
|
Cristal34Inscrit le : |
Salut les filles
Oui ça va toujours des pertes... Faut que je trouve un gynécologue obstétricien qui me suive... Même si ce n'est pas grave j'ai besoin d'en parler. J'ai l'impression que je les ai à chaque fois que je prend gestarelle (les vitamines) je la prenais un jour sur deux car ça me fait vomir... Et un jour sur deux j'avais les pertes... La j'essaye de penser au bébé et de prendre tous les jours et depuis 3jours j'ai les pertes... Génial Krys, hâte que tu nous racontes J'espère que vous allez toutes bien |
mela595Inscrit le : |
Krys : ah oui tellement hâte que je ne pense pas aux éventuels effets indésirables !
trop bien pour ton écho, hâte que tu nous racontes Cristal tout va bien j'espère ? |