Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Oooo oui j'ai hâte !! Bien sur que je vous raconterai ! Mama tu sais je n'avais pas de symptômes quand j'ai découvert que j'étais enceinte et pourtant je l'étais de 1 mois ! Je croise les doigts
Mela tu dois avoir hâte de commencer clomid !! C'est vraiment top ! Cristal comment tu vas ? Steph ? |
mela595Inscrit le : |
Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes très bien, que le moral est présent c'est important ! pour ma part ça va, je continue la pilule Minidril jusqu'au 14/11 j'ai rdv chez mon gynéco le 12/11 pour la visite postopératoire et la prescription de Clomid !!! oulalala j'ai hâte... |
ErikaMuaInscrit le : |
soto37277 a écrit Bonjour les filles, Belle semaine à vous ! Erikamua Oui ne t'inquiète pas c'est normal c'est les douleurs liées à l'ovulation. Krys ça y est c'est le jour de l'échographie Ouf merci ! J'avais peur qu'il y ai un problème je me rappelais plus si j'avais des douleurs après l'ovulation comme j'étais sous pilule depuis un moment avant ce cycle |
Mama13Inscrit le : |
Merci Krys! Je n'y crois pas trop on verra...
Tu dois être toute excitée!!!! Tu nous tiens au courant hein! ???? |
Coucou les filles comment allez-vous ?
Oui aujourd'hui jour de l'échographie ! À 15h Soto comment tu vas ? Mama je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras un jolie + ! |
Mama13Inscrit le : |
Coucou les filles! Comment allez vous?! Cristal est ce que ça va pour toi? Steph? Krys?
Moi j'en suis rendue à J25 sur J26-27 je ne sais pas trop pas tellement de symptômes si ce n'est la poitrine un peu gonflée rien d'inhabituel...encore 2 jours d'attente... j'hésite à faire un test mais bon.. |
soto37277Inscrit le : |
Bonjour les filles, Belle semaine à vous !
Erikamua Oui ne t'inquiète pas c'est normal c'est les douleurs liées à l'ovulation. Krys ça y est c'est le jour de l'échographie |
Bonsoir les filles,
Je m'inquiète un peu je suis censée être dans mes jours les plus fertiles aujourd'hui et demain. Mais après le rapport j'ai commencé à avoir très mal aux ovaires et là j'ai encore mal. Presque comme une douleur de règle. Je dois m'inquiéter ? |
vada a écrit Cc les filles j'espère que vous allez bien !? Erikamua On se suit moi aussi je voulais mardi je partais faire mon échographie et la ma gynécologue, À vu les corps jaune mais je suis un peu inquiète depuis mercredi j'ai mal aux tétons j'aime pose trop de questions je me dire que les règles vont bientôt se pointer je sais pas c'est quelqu'un déjà eu ça après ovulation ? En général c'est environ deux semaines après l'ovulation les règles. Mais c'est peut être simplement les hormones |
vadaInscrit le : |
Zita merci bcp oui je vais tout content d'avoir son tel à mon ovulation bon on attend on attend je croise les doigts aussi on verra bien je vous tiens au courant les filles
|
ZitaInscrit le : |
tu vois Vada c'est bon signe, si tu as senti ton ovulation ce mois-ci et qu'en plus tes seins travaillent, ça veut dire que tout est nickel au niveau hormonal ce mois-ci et que tout fonctionne bien ! y'a plus qu'à espérer que ça prenne !
|
Krys merci bcp je suis pas du tout stressé franchement j'ai lâche prise parce que ma gynécologue m'a dit de pas trop stressé que ça va aller mais juste ça m'avait un peu inquiété d'avoir mal aux tétons après mon ovulation avec mon homme ce côté là on est actif on fait l'amour sans contrôler justement normalement je dois avoir mes règles le 12 novembre.. zita merci pour ton conseil et justement j'avais envoyé un mail à moi GNY pour savoir mais elle m'a toujours pas répondu ça fait 11 mois que j'ai commencé mes essais c'est la première fois vraiment que j'ai vraiment senti mon ovulation avant d'aller faire mon échographie j'avais déjà mal au bas ventre et à l'ovaire droite il y a ma gynécologue m'a que je pouvez sentir mon ovulation faudra que je fasse plus attention. merci les filles vous êtes là pour répondre à mes questions p des fois je me pose beaucoup de questions . En plus un petit coup de blues parce que en février 2019 j'étais tombée enceinte j'ai fait une fausse couche au mois de mars du coup je me disais qu'à cette heure-ci j'aurais pu déjà couché .
|
ZitaInscrit le : |
Vada : c'est normal d'avoir mal aux seins/têtons après l'ovulation, c'est la progestérone qui fait ça. J'avais demandé à mon gynéco parce qu'à chaque cycle, dès le lendemain de l'ovulation et jusqu'aux règles j'avais mal aux seins. Il m'avait répondu que c'était complètement normal et physiologique: c'est l'hormone progestérone qui fait ça, on la sécréte en 2ème partie de cycle pour préparer le corps à l'accueil d'un bébé et donc ça fait travailler les seins. Il m'avait dit que c'était bon signe d'avoir mal aux seins après l'ovulation, ça voulait dire que les hormones faisaient bien leur travail, donc ça augmente les chances d'avoir un + !
|
Hello les filles
Vada ne t'inquiète pas ! On peut avoir mal à la poitrine à tout moment dans le cycle tu dois avoir les règles quand ? Les filles faites des câlins quand vous voulez sa a marché pour moi et sans avoir mes règles ! Je ne savais même pas quand j'ovulé... Vada le stress n'est pas bon en lâchant prise sa ira très bien tu verras |
Cc maiwenn tu fais les injections pourquoi? bah écoute moi je suis à J 23 mon ovulation était à J 17 et le lendemain de mon ovulation je comment savoir mal aux tétons je comprends pas pourquoi je me demande est-ce que c'est un signe qui me le règles vont arriver du coup ça m'inquiète un peu..
|
maiwenn11Inscrit le : |
Pas très agréable les injections tous les jours :/ mais bon, si tu peux les faire toi même déjà c'est pas mal ! C'est sür que plus de 2 bébés ça commence à être risqué ! Mais comme tu dis, on va déjà viser un ^^
Vada tu en es où de ton cycle du coup ? |
Cc les filles j'espère que vous allez bien !? Erikamua On se suit moi aussi je voulais mardi je partais faire mon échographie et la ma gynécologue, À vu les corps jaune mais je suis un peu inquiète depuis mercredi j'ai mal aux tétons j'aime pose trop de questions je me dire que les règles vont bientôt se pointer je sais pas c'est quelqu'un déjà eu ça après ovulation ?
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
maiwenn11 a écrit Daccord je vois ! Elle va t'augmenter le traitement du coup ?? C'est le rêve absolu de mon chéri : avoir des jumeaux ou jumelles ! Je lui ai dis que ça malheureusement je pouvais pas y faire grand chose ^^Déjà si je réussi à lui donner un enfant sans aide médicale ce sera bien ! Toi ça t'embetterait une grossesse gemellaire ? En fait, mon gynéco était en vac donc c'est la gyneco de garde qui a fait mes échos. Elle estime que suite à mes gros effets secondaires et l'échec de ce mois-ci, elle arrêterait le Clomid et changerait de traitement si elle était ma gynéco. Donc elle m'a dit de prendre rdv avec mon gynéco de d'habitude pour que je voie avec lui. J'en ai parlé avec elle, a priori l'étape après le clomid, c'est la stimulation par injection (tu te fais une piqûre chaque jour ) ça m'inquiète un peu, mais pour pouvoir concevoir un bébé je suis prête à souffrir... Avoir des jumeaux me ferait double effet : crainte + joie ! Le problème, c'est si jamais c'est une grossesse de 3 ou +... mais bon pour le moment, la stimulation ne fonctionne pas alors jsuis pas près d'avoir des triplés |
maiwenn11Inscrit le : |
Daccord je vois ! Elle va t'augmenter le traitement du coup ??
C'est le rêve absolu de mon chéri : avoir des jumeaux ou jumelles ! Je lui ai dis que ça malheureusement je pouvais pas y faire grand chose ^^Déjà si je réussi à lui donner un enfant sans aide médicale ce sera bien ! Toi ça t'embetterait une grossesse gemellaire ? |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Merci Erika
Maiwenn, mon gyneco s'est aperçu que je n'ovulais pas ou que j'ovulais mal (à cause du syndrome des OMPK). Le Clomid permet de stimuler l'ovulation, avec du coup risque de faire des grossesse multiples. Mais moi ce mois-ci à l'écho il n'y avait aucun follicule assez gros pour provoquer une ovulation. On a donc refait une deuxième écho 3 jours + tard au cas où j'aie une ovulation tardive, et c'était toujours négatif. Et + tard c'est presque impossible, j'ai des cycles plutôt réguliers entre 27 et 30 jours (sauf quelques cas). La gynéco m'a dit qu'il y a, au contraire, une micro-chance que j'aie ovulé en avance, mais ça voudrait dire à J10 ou j11, donc c'est très peu probable d'après elle. Et c'était mon 2 eme mois sous clomid. Au premier j'avais bien 2 follicules prêts à ovuler (donc risque grossesse gemellaire) mais ça n'a pas pris, j'ai eu mes règles. Voilà pour les explications |