Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ErikaMuaInscrit le : |
AnaïsAnaïs27 a écrit maiwenn11 a écrit Coucou les filles Comment vous allez ? Ici c'est week end pluvieux, seule à la maison... J'ai fais du sport ce matin mais tout l'aprem dans le canapé c'est un peu long... Je suis à J4 de cycle 5, j'aimerai tellement que ce cycle soit le bon que ça me rend triste... Salut Maiwenn (tu es bretonne au fait ? :p) Moi je suis à J17, les échos ont montré l'absence d'ovulation donc j'ai encore 10 jours à attendre mes règles pour pouvoir enfin repartir sur un cycle. La loose alors bon j'essaye de m'occuper. Et j'ai rdv mardi avec mon gyneco pour voir pour changer ce traitement qui me fait souffrir et en plus qui ne fonctionne pas bien... On croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle d'ici Noël !!! C'est mon rêve... l'annoncer à ma maman pour Noël... on verra bien Bon courage dans l'attente de ton nouveau cycle ! Je me languis aussi de l'annonce à mes parents c'est tellement excitant. J'espère que ton prochain cycle sera le bon et que tu obtiendras un beau plus ! |
maiwenn11 a écrit Coucou les filles Comment vous allez ? Ici c'est week end pluvieux, seule à la maison... J'ai fais du sport ce matin mais tout l'aprem dans le canapé c'est un peu long... Je suis à J4 de cycle 5, j'aimerai tellement que ce cycle soit le bon que ça me rend triste... Ce cycle sera le bon il faut y croire ça va marcher. Tu es forte tu attends déjà depuis 5 cycles. Il faut se dire que celui ci va être le bon ! Ne sois pas triste, c'est très dur mais si tu veux être maman tu le seras ! Bon courage |
Salut les filles
Ça y est j'ovule ! C'était tellement encourageant juste de voir ce test positif. C'était ce dont j'avais besoin pour ma journée de retour au boulot. J'y ai pensé toute la journée, je suis contente. Maintenant plus qu'à faire ce qu'il faut et attendre les prochaines règles en espérant qu'elles ne se pointent pas ! Et vous comment ça avance ? |
maiwenn11Inscrit le : |
Merci Krys ! oui le moral va remonter quand chéri rentrera, les journées canapé c'est bien mais quand on commence à surfer sur le net pour lire des témoignages de futures maman etc c'est vite déprimant ^^
Anaïs, ça ne doit pas être facile, tu es sûre que ton ovulation n'est pas juste tardive ? Clomid c'est un traitement pour quoi ? Je ne m'y connais pas encore dans tout ce qui est traitement... A part me donner de l'acide folique, ma gygy ne m'a encore parlé de rien ! Normal vu que c'est encore le début des essais.... Un peu de bretagne dans les veines oui C'est vrai que c'est le rêve total de pouvoir l'annoncer à Noël !! J'aimerai trop aussi !! Si jamais ce cycle fonctionne ce sera l'annonce aux grand-parents ! Si jamais c'est le cycle suivant j'aimerai réussir à tenir ma langue pour l'annoncer à mon chéri juste avant noël ! Je me fais pleins de films sur les annonces possibles ! |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou maiwenn chez moi pareil pluie toute la journée.... J'espère fortement que ce mois sera le bon, mais ne désespére pas il faut que tu sois positive tu sais pour la majorité des couples les essais commencent à fonctionner au 7 ème mois d'essai !
Il ne faut pas que tu sois triste au contraire sa va arriver ne t'inquiète pas garde le moral tu l'auras ton + |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
maiwenn11 a écrit Coucou les filles Comment vous allez ? Ici c'est week end pluvieux, seule à la maison... J'ai fais du sport ce matin mais tout l'aprem dans le canapé c'est un peu long... Je suis à J4 de cycle 5, j'aimerai tellement que ce cycle soit le bon que ça me rend triste... Salut Maiwenn (tu es bretonne au fait ? :p) Moi je suis à J17, les échos ont montré l'absence d'ovulation donc j'ai encore 10 jours à attendre mes règles pour pouvoir enfin repartir sur un cycle. La loose alors bon j'essaye de m'occuper. Et j'ai rdv mardi avec mon gyneco pour voir pour changer ce traitement qui me fait souffrir et en plus qui ne fonctionne pas bien... On croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle d'ici Noël !!! C'est mon rêve... l'annoncer à ma maman pour Noël... on verra bien |
maiwenn11Inscrit le : |
Coucou les filles
Comment vous allez ? Ici c'est week end pluvieux, seule à la maison... J'ai fais du sport ce matin mais tout l'aprem dans le canapé c'est un peu long... Je suis à J4 de cycle 5, j'aimerai tellement que ce cycle soit le bon que ça me rend triste... |
Coucou Cristal ! Top si tu n'as plus les pertes ! Be écoute pour le moment pas de nausée non plus mais assez fatiguée
Afofie Steph comment allez-vous ? |
Cristal34Inscrit le : |
Salut Krys, hier on a pas mal marché et j'en ai pas eu donc je vais voir aujourd'hui.. Je parle peut être trop vite mais ce matin j'ai moins la nausée que d'habitude..
Et toi ça va ? |
Peut être appele la gynécologue lundi pour savoir se qu'elle en pense. Tu as des pertes marron quand tu fais des efforts ou plus maintenant ?
|
Non ça m'étonnerait qu'il ait de la place. Oui oui ça m'arrivait de temps en temps avant d'être enceinte.
|
Es que demain tu as la possibilité d'aller voir un docteur ?
Tu avais déjà sa avant de tomber enceinte ? |
Oui ça me le faisait de temps en temps déjà mais c'était rare.
Mais là ça me le fait plusieurs fois par jour mais vraiment beaucoup... |
Non je n'ai pas le coeur qui s'emballe toi oui ?
|
Oui c'est exactement ça j'ai la même sensation...
T'as le cœur qui s'emballe aussi ou pas ? |
Coucou cristal ! je compati pour les nausées... Hier et aujourd'hui toute la journée nausées j'avais faim donc je mangé et en même temps que je mangé j'avais envie de vomir ! Bon c'est pour la bonne cause
Oooo lala oui il me tarde lundi 15 h ! Je vous raconterai oui ! |
Salut Krys, toujours pareil, des nausées toute la journée. J'ai envie de rien manger mais j'ai faim c'est assez contraignant. Je me sens rarement rassasiée.
Oui ça va passer vite plus qu'un mois environ à attendre. Tu dois avoir hâte d'être lundi toi !! tu nous raconteras |
Coucou cristal comment tu vas ? Tu arrives à te reposer ? Ne t'inquiète pas sa va vite arriver même si on a l'impression que non
|
Lola25 a écrit ErikaMua J'ai lu ton message ce matin à 5h avant de prendre mon service, et merci psq ça m'a fait un bien fou ! Ça m'a remonté un peu le moral, ça fait du bien de sentir qu'on est pas toute seule à traverser l'attente ! Belle journée à vous toutes! Je suis contente que ça ai eu l'effet espéré. Sincèrement l'attente est vraiment dur, d'ailleurs je pense que c'est finalement ce qui nous fait le plus de mal: d'attendre. Et on se sent parfois très seule et désemparée face à tout ça. Alors c'est bien de savoir qu'on est pas seule. On va y arriver, ça va marcher. Il le faut. Passe une très bonne journée ! |
Steph, mon écho du 1er trimestre c'est début décembre. J'ai encore le temps. Il m'a dit vers le 10.
|