Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DeeInscrit le : |
Merci les filles pour vos commentaires!
Fraisinette: tu donnes raisons a mon chum... c,est tests là ca vaut vraiment ce que ca vaut! J'ai décider de prendre mes distances avec tout ca... Je ne me reconnait plus avec tout se stress, le trop d'espoir et tout le reste. Je me tape moi-même sur les nerfs quand jsuis de même! Je vais faire des tests a partir du moment ou je serai en retard. De toute facon si je suis enceinte, je le serai que je fasse un test ou non! Le savoir quelques jours avant ne changera rien a part nourrir mon impatience. Je vous souhaite bonne chance à toutes. Il y aura des +++ bientot on est due Bon dimanche! |
FraisinettInscrit le : |
Dee: si tu as fais un test en vrac 10 ui moi je vois une ligne vraiment plus tard genre à dpo14-15...avant on voit presque rien. Si tu veux en avoir le coeur net, fais un FR, ce sont les meilleurs. Les tests en vrac sont peut etre de 10 ui mais sont vraiment trop cheap.
Andréanne: pour ton hernis, parles en a ton médecin. Je ne connais vraiment pas ça mais ca peut avoir un lien. Lili: contente pour ton petit gars!Tu devras avoir ton écho morpho bientôt pour confirmer tout ça. Les filles je sais que c'est vraiment pas facile de se battre comme ça pour avoir votre petit trésor. Mais ne lâchez pas. |
andreanne23Inscrit le : |
c'est encore tôt je trouve dee
|
izanolInscrit le : |
Ha Dee c'est vraiment triste tout cela. J'espère qu'il soit juste trop tôt.
|
Bon matin!
J,ai fait un test ce matin... complètement négatif Ah! je suis tanné d'être moi-meme J'ai ovulé le 6 donc je serait a dpo 11 ou 12? J,ai fait un test 10ui ca aurait due marcher en principe... J'était sure de ma shut.. mes seins ont suffisament changer pour que mon chum le remarque, cette sensation au ventre et (excuser les détails) toilette plus fréquente... pareille a la derniere fois. Même mon chum qui est bcp plus méfiant avec les symptomes que moi est super confiant. Ah je suis déçu et faché contre moi... jsuis incapable d'avoir le sang froid. Bonne journée! |
salut les filles,
je sais pas si vous allez être capable de répondre à ma question mais je m'essaie quand meme! J'ai un hernie inguiale (à l'aine) et je me demande vraiment si ca peut jouer sur la fertilité?? J'ai lu ca sur internet: Chez les femmes, les hernies inguinales sont rares, mais elles peuvent apparaître lorsque les tissus qui maintiennent l'utérus en place sortent de l'abdomen et se lient aux tissus avoisinant l'ouverture vaginale. J'ai de la misere a comprendre ce que c'est exactement. |
izanol: désolée pour toi. Je comprend ta frustration moi aussi je préférais me faire inséminer la journée d'avant plutôt que celle d'après. Puisque l'ovule dure seulement 24h, j'aurais peur que l'ovule ne soit plus la tout dépendant de l'heure de l'insémination. Tu demanderas a ton médecin, peut-etre qu'il y a une bonne raison aussi pourquoi ils le font ainsi. Tu n'es pas la première qui a l'insémination 48h apres l'injection donc je sais pas si scientifiquement il y a une explication.
dee: tu es a combien de dpo? Tu devrais essayer d'avoir ta prescription pour la progestérone le plus tôt possible. Je me demande meme pourquoi tu ne prend pas déjà de la progestérone durant tes dpo si tu as déjà eu une fausse couche! Par contre, je ne peux pas t'aider en ce qui concerne les symptomes de fausse couche mais ne stress pas trop c'est surement juste des simples symptomes de grossesse Tiens nous au courant!!! J'ai hate de savoir. |
lili: un garcon! chanceuse, c tellement rare dans mon entourage!
izanol: désolé pour toi je continuait a garder espoir... La prochaine sera la bonne! Perso: On est sure que je suis enceinte! enfin presque, je vais faire un test dimanche... J'ai besoin de votre aide (je ne peux pas en discuter avec mon entourage pour ne pas éveiller les soupcon.. je n'ai que vous!) J'ai exactement les même symptomes que la dernieres fois et je suis terrifié J'ai entendu des filles qui on fait une fc qu'elle avait mal a la peau... comme moi la derniere fois. Un peu comme quand on est grippé. Je me sent encore de même... j'ai tellement peur que l'histoire se reproduise.. vous en pensé quoi? Aussi, je sais qui en a qui prenne de la progestérone, est-ce que je devrait en demander une fois que ce sera confirmé? J,veux vraiment qui colle celui-là! J'ai tellement peur d'être de celle qui font des fc a répétition.. Merci d'être là! |
Mes vilaines sont arrivées!!! une journée trop tôt, ce qui m'amène à une ovulation vraiment la journée avant mon IAC!!!!! C'est-tu poche ça!!! Là, j'espère vraiment que le doc va m'écouter et m'insiminer le lendemain d'ovidrel.!! J'aime mieux que les zozos soient là lorsque l'ovule sortira plutôt que l'ovule qui attend..
J'espère qu'il m'écoutera. Je suis tannée de faire dans le vide mon IAC. Pis les filles en attente, comment vous vous sentez? |
lili09Inscrit le : |
Andreanne23: C'est une gars !!! Je m'attendais à une autre petite fille, ben non Je parle déjà à mon mari d'en avoir un 3e, mais il n'est pas chaud à l'idée de repasser par toutes ces épreuves, 8 ans là dedans c'est long ! Surtout que tout le monde autour de nous ont de grands enfants et nous à 33 et 37 ans, nous avons des bébés, ont est pas au même stade qu'eux. Mais, c'est pas grave.
Et toi ??? Ça va toujours en essai, tu passes en FIV bientôt ? Julissol: courage, tu l'auras ton bébé. Espoir pour ton FIV en novembre. ps: je ne suis sur aucun autre forum, je me sens plus près de vous que les autres forums de futures mamans et j'aime garder espoir pour vous et vous lire. lili09 |
moussleen: n'attend pas que ta gynéco te parle de fiv. J'étais a ma 3 iac et ils n'avait toujours pas fais allusion. C'est moi-même qui leurs a demandé et ca prend vraiment du temps avant d'avoir seulement le 1er rendez-vous chez procréa. Pour ma part c'est le 1er novembre soit 4 mois apres avoir envoyé ma prescription. C'est sure que d'avoir eu un + dernièrement est très encourageant mais on sait jamais
lili: Contente que tout se passe bien. Tu nous a pas dit le sexe du bébé Tu es contente? izanol: désolée je suis un peu mêlée mais tu es a combien de dpo? Est-ce qu'il y a d'autre signes qui te font croire que ca fonctionné?! J'espere que c'est le cas |
lili09Inscrit le : |
Salut la gang,
Je vois que ça bouge beaucoup sur le forum !!! Désolée les filles, je n'ai pas eu l'occasion de venir vous voir souvent. J'ai passé mon prénatest chez OVO, il ya qqsemaines, j'ai une semaine de plus ??? Bizarre, j'ai été inséminé, mais bon... il y a une part génétique, le bébé est très grand, alors OVO rajoute une semaine de plus. Pis, je sais le sexe... Je vais bien, à 18 semaines de grossesse, j'ai encore des nausées et des vomissements, mais c'est moins pire. Fraisinnett: Félicitation pour tes jumeaux Moussleen: heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un beau bébé. Et à toutes les autres et les nouvelles, gardez espoir ! J'ai vécu des épreuves dfficiles dans ces démarches, mais je peux dire que maintenant, je suis heureuse Bonne chance à toutes lili09 |
DEE: Je te le souhaite, l'insomnie j'en faisais au tout début de ma grossesse. Je suis certaine qu'il est trop tôt encore!!!
Ici, ma tempé a monté un peu à matin mais test malheureusement négatif encore!!! Moussleen Désolé pour ton - on se reprend ce mois-çi et on va se faire de beaux ++ |
Bonjour.
Je suis désolé les filles pour les derniers négatifs, je sais comment ca peut ne pas etre évident. perso, je n'ai pas dormi de la nuit... jai même resté debout entre 2 et 4h... j'ai l'impression que ca a marché... je gardais ca pour moi pcq je me fait souvent des faux symptomes mais hier mon chum me dit que mes seins ont changer (comme a ma derniere grossesse...) C,est p-e pas dans ma tete! J'ai tester mais je crois qu'il est trop tot en plus ce n'était pas le pipi d'une nuit entière... Ah! faut que je me calme! Je pense a 1 milions d'affaire et en même temps j'ai terriblement peur que l'histoire se répète (FC). Mais comme toujours, va falloir que je patiente! Ouf! Je vous donnerai des nouvelles! Bonne journée! |
natasavaInscrit le : |
Isamiaou: bonne chance pour ton nouveau cycle
Moussleen: ah non c'est vraiment, une autre déception ! Je te souhaite que ça fonctionne avec ces nouveaux médicaments ! Julissol: oui je suis contente d'avoir pris cette décision ! Je ne pensais pas que ça me pesait autant tout ça jusqu'à ce que je prenne ce break ce mois-ci... c'est là que je me suis rendue compte que 6 IAC c'est exigeant pour le corps et surtout pour le moral ! J'espère pour toi que Procréa va t'appeler bientôt pour la FIV... Andréanne: oui ça s'en vient mon rendez-vous... je l'ai pris pour voir ce que l'on faisait maintenant mais je crois bien que la prochaine étape sera la FIV puisque mes 6 tentatives d'IAC ont été négatives ! Je devrai certainement passé le test de réserve ovarienne puisque je ne l'ai pas encore fait !!!! C'est à suivre ! |
MoussleenInscrit le : |
Juliesol : la doc ne m'a pas parlé de FIV pour le moment. Comme je suis tombée enceinte ya 2 mois.... ca doit pas être trop preessant. J,imagine qu'elle doit se dire que ca peut marcher.
Perso : j'ai vu mon doc et elle m'a mis sur femara! J'ai bien hâte de voir comment le médicament va fonctionner. Je commence à la plus petite dose 2.5mg je pense. On verra ce que ca donne ! |
julissolInscrit le : |
Andréanne: Toutes les acupunctrices travaillent différemment, je crois qu'on ne peut pas comparer. Moi, le 1er traitement a été un traitement global, pour relaxer. Je crois que c'est un traitement de base qu'elle fait tout le temps. Puis pour les 3 autres, c'était 3 traitements différents pour aller travailler tout mon système génico-hormonal. J'ai même dû mettre le condom avec mon chum puisqu'elle utilisait 3 points qui sont interdits pour la femme enceinte et elle ne voulait prendre aucun risque. Alors quand je dis que j'ai pris un break côté bb ce mois-ci c'est vrai!!!
Je vais la rappeler quand je serai rendue à mon transfert en FIV. Elle va me faire un traitement avant et après l'intervention. |
moussleen: désolée pour ton négatif
lavandre: Bonne chance pour ton iac aujourd'hui. Tiens nous au courant. natasava: Ca s'en vient ton rendez-vous! Est-ce que ton rendez-vous est pour te mettre sur la liste d'attente ou bien c'est pour commencer la fiv? Je suis suivie en acupuncture a 2 min de chez moi à Beauceville. Ca fais du bien de ne pas devoir faire 1h de route pour des rendez-vous! julie: Comment ca fonctionne toi en acupuncture? Tu n'avais que 4 séances à faire?? Moi je commence avec 1 fois semaine durant 2 mois et ensuite je sais pas comment elle a l'intention de procéder. |
julissolInscrit le : |
Moussleen: Désolée pour toi! Une autre grande déception...Est-ce que tu te prépares à passer ne FIV ou tu continues les iacs? C'est quand ton RV?
Bonne chane Isamiou! Natasava: Mets-en que ça fait du bien prendre un break!!!! Lavande: Contente de te revoir et bonne chance! De mon côté, très tranquille. J'ai eu mon dernier traitement d'acu hier. Ça faisait 4 semaines que j'y aillait. J'attends toujours le téléphone de Procréa à la fin du mois pour connaître ma date de FIV. J'ai hâte!! |
MoussleenInscrit le : |
Isamiaou : bonne chance pour ce cycle ci!
Perso : c'est terminé ici pour moi. Test négatif, drop de température et crampes menstruelles... J'espère juste que ca va starter après bon rendez vous chez la gynéco... |