Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lili09

Posté le: 12 mai 2011 19:40:52 EDT  
Emjibay, bienvenue parmis nous et bonne chance dans ton processus ! Est-ce ton 1er essai ?

Moussleen, dépense ta paye Wink

Coucou777, j'ai moi-même fait une FC en janvier suite à une grossesse naturel, un mois après un essai IAC Sad Je suis avec toi ! Et, moi aussi la prochaine fois, je le dis seulement à 3 mois de grossesse, je ne veux plus avoir a dire à tout le monde que j'ai fait une FC ou que je suis en IAC...

Julissol, super que tu te joignes à nous !

Moi, je suis supposée avoir mes règles samedi, le 14 mai Evil or Very Mad J'espère plutôt être enceinte mais depuis 8 ans, c'est pas facile de tomber enceinte. (OPK sans le syndrôme) Mon mari aimerait tout lâcher Sad Et moi, je veux persévérer. Je ne sais pas où me tourner à part vous. Car, tout le monde me dit de cesser d'y penser ! Et, que je tomberai enceinte. Plus facile à dire qu'à faire !

Merci de m'écouter les filles Smile 

Emjibay

Posté le: 12 mai 2011 15:14:15 EDT  
Alors..
j'embarque dans le groupe !

Première IAC ce mois-ci.
Je suis à J3, donc je commence mon Clomid 100mg.
IAC probablement dans une dizaine de jours.

Moussleen

Posté le: 12 mai 2011 10:11:51 EDT  
Bon matin!

Je me joins à vous. ce cycle ci sera notre première IAC! J'ai débuté mon cocktail de médicaments ce matin (metformin, acide folique et serophène!).

Si ce cycle ci est aussi "laid" que le dernier, il est fort probable que la doc augmente ma dose de serophène a 150mg. J'ai bien hâte de voir.

Tu as bien raison Coucou777, notre entourage est loin d'imaginer ce qu'on peut vivre. C'est tellement pas évident.

C'est vraiment le fun qu'on ait ce forum pour échanger.

Je feel pour dépenser ma paye aujourd'hui...

coucou777

Posté le: 12 mai 2011 09:28:47 EDT  
Je me présente
Bonjour à tous,

Nous sommes en essai pour bb1 depuis plus de 4 ans.

Nous entâmerons ces jours-ci un traitement de Femara-Gonal-F +iac.

Après avoir fait une fc en 2008 suite à une iac, je ne souhaite pas parler avec notre entourage de nos démarches cette fois-ci. Je réalise que tous ces gens, qui m'aiment, oui je sais, ne savent absolutment pas et sont loin de s'imaginer tout ce que représente cette étape dans notre vie.

Donc, j'ai décider de tenter l'expérience avec vous parce que j'ai besoin de savoir que les gens à qui je parle savent de quoi je leur parle et même si parfois, il n'y a juste rien à dire, j'espère quand même trouver un peu de réconfort dans le fait de pouvoir suivre vos évolutions et peut-être entrevoir l'espoir...

Alors, avis à toutes celles qui veulent se joindre à nous; Moi, j'ai besoin de vous lire et de savoir que je ne suis pas seule.

Bon! Une bonne chose de faite, se vider le coeur ça fait du bien.

À bientôt 

julissol

Posté le: 12 mai 2011 07:55:00 EDT  
Ok, je suis d'accord! Very Happy  

Se connecter pour répondre