Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pasqualeInscrit le : |
Alexandra: C'est exactement cela... s'ils y sont toujours, alors tu verras un ou deux gros follicules !!! Et hop au travail le zom !
|
EspéranceInscrit le : |
Andréanne: pas facile comme situation. Ici, les tests d'ovulation n'ont jamais vraiment fonctionné non plus... Je ne trouve pas ça très clair et comme je n'ovulais jamais vers le même jour dans mon cycle je trouvais ça trop stressant, donc j'avais demandé un écho. Dans ce temps-là j'étais chez Procréa...
Alexia (je crois) je n'ai jamais entendu parler de pinces et j,en suis à ma sixième IAC... Ici, je prends enfin 2 minutes pour vous faire un compte rendu de mon r-v chez le doc. J'ai une autre IAC de prévu, mais elle augmente la dose de médoc et on a changé repronex pour purégon. Apparemment que l'in jection est moins douloureuse. Elle aurait pu le faire avant! Mais c,est plus cher... Mon assurance rembourse à 80%, donc bébé 2 commence à me coûter cher... Si ça ne marche pas, elle veut invitro. Là je dois refaire le test de réserve ovarienne. Et tout mes bilans sanguins... Mais comme ils sont encore bons jusqu'à la fin octobre j'aurai encore une chance de faire mon IAC avant que tout soit échu! Au moins une bonne nouvelle. Elle espère me booster, mais en même temps s'il y a une hyperstimulation ça pourrait me nuire... On verra rendu là... À mon gars j'avais 2 fofos o.k et un plus petit... Là j'en ai fait que deux pour mes deux dernières IAC, mais je me dis que juste un de moins ça ne doit pas faire une grosse différence. Elle ne pense pas que c'est parce que ma phase lutérale est maintenant plus courte que ça ne pogne pas. Elle m'a aussi dit que pour l'instant les résultats de mon chum sont encore assez correct pour continuer les IAC, alors pourquoi m,envoyer en invitro après alors? Mon chum dit que ça doit être plus payant pour eux et je commence à le croire! C'est une affaire de rien à les entendre. Avec un petit soluté dans le bras lors de la ponction je sera comme sur un nuage... Je m'excuse, j,ai des moyens bien moins stressants de relaxer!!! Mais bon, en souhaitant que la prochaine soit la bonne! J'espère juste que mes règles ne tomberont pas un vendredi, car je ne pourrai pas faire le test de réserve ovarienne, ils ne le font pas la fds! |
MoussleenInscrit le : |
J'pense pas que t'aies ovulé.... Ya pas de hausse "significative" à mon avis.
J'ai hâte de voir le résultat de ton écho demain. Si t'as pas ovulé, ca vaudrait la peine d,avoir un p'tit talk avec le personel du chul. Ca te prends l'injection! C'est vraiment chiant de ne pas être certaine d,une ovulation. En plus, ca va t'avoir fait perdre du temps cette fausse alerte la (si c'est le cas). En t k, mois le mois le chul ont fait la même erreur qu'a toi, je suis tombée enceinte... Je te le souhaite!!! |
andreanne23Inscrit le : |
j'en ai aucune idée..ca fais vraiment longtemps que j'ai été mêlée de même avec mes courbes! Si je vais à mon echo demain et que j'ai ovulé ca veut dire qu'il ni aura plus de follicules visibles c'est ca?
|
izanolInscrit le : |
andréanne: tu as peut-être ovuler à jour 13?
|
salut les filles!
Vous pensez quoi de ma courbe?? Je sais pas si j'ai ovulé en fin de semaine...mais j'ai pensé à ca, si j'ai pas ovulé encore mes follicules vont être immense demain à l'écho. |
izanolInscrit le : |
Andréanne: C'est pour ça que je stressant les iac, parce qu'il y a toujours la peur ne pas pogner l'ovu soit qu'elle déclanche trop tôt ou tard... Je souhaite qu'elle monte bientôt ta température. Les zozos inséminés vivent de 2 à 5 jours.
Alexia: peut-être que ton col était courbé?? j'ai jamais entendu parlé de pince. Perso: pour moi l'attente passe plutôt bien, je travaille donc, j'ai moins le temps d'y penser, mais wacht out cette fin de semaine!!! |
DeeInscrit le : |
Mexi: Le centre Grégoire Boudreault à Repentigny. Les gens sont très gentils et compétants. Je le recommande plein de monde depuis des années. Mon ostéo est là et c'est LA Meillleure! C'est sur Brien juste avant le pont.
Tu m'en donneras des nouvelles! |
Andréanne : bonne idée d,y retourner. J,avais fait exactement la même chose. Et ca va êrte une belle occasion de mettre les barres sur les T et les points sur les I au personnel du CHUL.
Alexia : p-ê que ton col était fermé? Perso : DPO 7! Ca va pas vite vite. |
mexi29Inscrit le : |
salut les filles,
Bonne chance aux filles qui ont fait des iac. Andreanne: C'est vraiment plate ça! en-t k j'espère qu'il vont te faire ta 2 iac! Lâche pas! Leonie: merci beaucoup pour ta belle histoire c motivant! alexia55: Je ne suis pas une "pro" des IAC car il y a une 20 de jours j'ai eu ma 1er iac mais pour ce qui est de la pince... aucune idée, pour les saignements eh bien moi j'en ai eu la journée de l'iac(toute la journée+des douleurs au bas ventre comme des crampes menstruelles)et le lendemain j'en avais plus. J'espere que ça peut t'aider et bonne chance j'espere un beau + pour toi! Pour ma part tout est tranquille a part que je suis enrhumée!, les règles ont finit depuis mardi et je profite de mes jours sans stress car en congé d'injection et echo! juste hâte de partir en voyage! En passant, il y t -il quelqu'un qui connaît une bonne place pour l'acupuncture dans le coin de lanaudiere(J'habite à L'Assomption)au pire... montreal? puis est-ce efficace? les coûts? |
alexia55Inscrit le : |
Bonjour les filles,
j'ai fait ma 3e IAC ce matin. Le gynéco a dû utiliser une pince pour faire l'insémination et m'a averti que j'aurais probablement quelques saignements et que c'était normal. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a dû utiliser une pince? C'est la première fois que ça m'arrive et j'aimerais comprendre. De plus, 2 heures plus tard j'ai toujours quelques saignements. Pouvez-vous me dire combien de temps vont durer les saignements? En d'autres mots, à partir de quand je devrais commencer à m'en inquiéter. Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et de me rassurer. |
natasavaInscrit le : |
Ah non Andréanne, c'est vraiment plate ça ! C'est une bonne idée de prendre r-v pour une écho lundi... J'espère que tu pourras avoir une 2e IAC ! Moi aussi ça m'est arrivé à ma 1ere IAC: j'y suis allée trop tôt... faux positif des tests d'ovu ! Après nous avons commencé les échos. C'est normal d'avoir des mauvaises journées comme le dit Julissol... on en a toutes, mais c'est vrai que le moral finit toujours par revenir !
|
julissolInscrit le : |
C'est tellement plate ça les mauvais timing!!!! Moi aussi ça m'était arrivé à ma 2e iac. J'avais pas réussi à bien interpréter mes tests et j'y étais allée trop tôt. en plus je n'avais pas d'écho dans ce temps là. En tout cas, bravo pour ta détermination. Je te souhaite de pouvoir avoir une 2e iac. Et ça arrive des mauvaises journées, je peux te le dire mais on est bien faite, le moral finit toujours par revenir.
|
en plus j'ai commencé ma progestérone hier soir, mon système doit être tout mêlé. J'espère que ca nuira pas à mon ovulation Je ne le prendrai pas ce soir je crois
|
36.5 ce matin, JE LE SAVAIS. J'ai beau répéter au chul que les tests d'ovu sont pas fiable dans mon cas, ils en font pareil et voila ce que ca a donné cette fois ci. Un faux positif et une iac inutile. Une perte de temps pour beaucoup de monde et du stress encore une fois inutile. Je suis frustrée a matin et j'arrete pas de pleurer. Ca doit être une de ces mauvaises journées qu'on vit parfois dans ce processus. Je sais pu trop quoi penser. Je crois que je vais prendre rendez-vous pour une echo pour lundi matin si jamais je n'ovule pas en fin de semaine au moins j'aurai cette solution. Sinon ben on va essayer de faire ca ''naturel'' d'ici la. grrr SI lundi je n'ai toujours pas ovulé, je vais m'obstiner pour avoir une 2e iac et s'ils veulent rien savoir ben je vais le payer le maudit 120$. J'aurai pas fais tout ca cette semaine pour finalement abandonner la semaine prochaine. Désolée d'être aussi négative ce matin
|
DeeInscrit le : |
Andréanne ta courbe ressemble beaucoup aux miennes quand je les faisait. Je suis sure qu'elle va monté demain matin. Ne stress pas avec ca, il ne faudrait pas fausser ta température
Et moi DPO 3: plutot zen, Je suis fiere de moi hihi! |
Andréanne : j'avais eu énormément de problèmes avec la 2e insémination dans le même mois. J'avais du leur expliquer que c'était pas moi qui avait déidé ca mais le doc... car il y avait eu "erreur" le premier coup. Sinon, ca m'aurait couté 120$
ta courbe ressemble vraiment a la mienne. moi ma tempé n'avait pas monté le lendemain de l'insémination, malgré la shot de HcG! Mais j'ai checké dans la banque de Fertility Friend et c'est super fréquent. Mias si j'étais toi, je prendrais pas de chance et j'Attaquerais mon chum jusqu'à ce que ma courbe monte "pour de vrai". :) Ici, DPO 6 et rien à signaler! |
** Voir ma courbe de température **
Alors voici ma courbe. J'ai fais une petite simulation lol..si ma température augmente encore demain et qu'elle se maintient haute par la suite ca montre une ovulation hier Alors je vais voir demain lol!! |
natasavaInscrit le : |
Andréanne: 0,2 c'est pas si mal... lorsque je faisais mes courbes, je me souviens que c'était variable d'un mois à l'autre: parfois ma température montait en flèche après mon ovulation et d'autres fois elle montant en 2 ou 3 phases... ça ne peut pas être juste parce que tu n'as pas pris d'ovidrel comparativement aux autres mois ?
|
natasava: c'est génial que tes règles ont commencé tout seul sans provera! Je te comprend par contre pour les douleurs
Pour moi ce matin, ma température a seulement monté de 36.5 a 36.7 Je stress pas mal je trouve que c'est pas beaucoup. D'habitude ma température monte en flèche après mon ovulation. Si jamais ce n'étais pas hier, je sais pas trop quoi faire Je vais essayer de vous montrer ma courbe...pour voir ce que vous en pensez. |