Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

isamiaou

Posté le: 15 septembre 2011 07:23:08 EDT  
Allo les filles!! Wink

Je suis de retour, j'ai eu besoin de prendre une petite pause parce que mon dernier cycle m'avait mis pas mal a terre.. Rolling Eyes Je n'ai pas pris de provera finalement, et j'ai eu mon jour 1 exactement comme si j'avais passé un mois...

Là, je suis prête pour ma 3ieme IAC. Je commence mon clomid ce soir!
Ce sera ma dernière IAC car mon doc voulait que j'en fasse 3 et ensuite je passais en in vitro.. En espérant que ce sera la bonne Exclamation Wink

J'ai vu que quelques unes étaient en DPO, je vous souhaite un beau + Wink

Bonne journée! 

natasava

Posté le: 14 septembre 2011 18:58:07 EDT  
Andréanne: mon rendez-vous est le 18 octobre ! Je vais t'avouer qu'après 6 IAC, ça fait du bien un break: je ne sais pas à quel jour je suis rendu et c'est parfait comme ça Very Happy L'acupuncuture ne peut que te faire du bien et enlever du stress... moi ça ne me faisait pas ça la boule et les tremblements, mais on réagit toutes différemment alors c'est difficile de comparer !!! Tu es suivie où en acupuncture ???

Lavande: bonne chance pour ton IAC demain Smile  

lavande77

Posté le: 14 septembre 2011 14:55:33 EDT  

Bonjour les filles...

Je suis de retour parmi vous , je suis bien contente des derniers +++++++. Cela nous encourage!

Pour ma part , iac de juin et juillet négative et je vais mon iac demain. J'ai eu un changement dans ma médication serophen de 3 à 7 et Gonal F de 7 à 10.

Lors de mes 2 dernières IAC , il semblerait que j'ai développer une résistance au serophen j'avais seulement un fofo comme je ne suis pas supposé avoir de difficulté d'ovulation et ma mise sur le Gonal F. Donc hier j'ai eu mon écho et j'avais 2 beaux fofo de 17 mm. J'étais bien contente. Donc demain IAC , j'essaie de rester positive.

Cela va être mon 5e!

On doit rester positive même si des fois cela n'est pas facile. On ne doit pas baisser les bras.

On va finir par avoir notre bb dans nos bras! 

andreanne23

Posté le: 14 septembre 2011 14:04:47 EDT  
mousseleen: ta température a baissé, par contre, elle est encore haute je trouve. Il y a peut-être encore de l'espoir!

natasava: c'est quand ton rendez-vous déjà?

izanol: je suis désolée. Je comprend ta frustration. C'est tellement pas facile les fin de cycle Sad

ici, je suis a 5 dpo. J'ai eu mon 2e rendez-vous en acupuncture et elle était vraiment impressionnée par mon pouls. Supposément que j'ai un pouls aussi rapide que quelqu'un qui fume mais je ne fume pas!! Elle veut vraiment essayer de m'enlever du stress et je ne dirais pas non! Je me sens tellement mal en permanence..toujours une boule dans l'estomac, le c?ur qui me débat et je tremble souvent. Est-ce que ca vous fais ca vous aussi `cause des médicaments? 

natasava

Posté le: 14 septembre 2011 10:44:46 EDT  
Allo les filles,

j'écris un peu moins souvent sur le forum puisque je suis en attente de mon rendez-vous mais je viens vous lire à tous les jours !

Mousleen & Izanol: je suis désolée pour votre baisse de température, c'est vraiment plate ça !!!

Les autres filles en attente: bonne chance, il me semble que ça prendrait des +++, ça fait longtemps ! Il me semble que la dernière était Pasquale !  

izanol

Posté le: 14 septembre 2011 09:03:49 EDT  
Ici aussi température qui a descendu pour une 2e jourrnée de suite. De plus, ça prouve que j'ai bien et bien eu mon ovulation avant la journée de mon IAC. Pouet pouet pouet!!!

Je suis en mautatine et rien ne fonctionne cette année!!! 

Moussleen

Posté le: 14 septembre 2011 08:50:35 EDT  
Ma tempé a diminué ce matin... pour la 2e journée en ligne. Mais bon c'est pas grave, ca se pourrait que je change d'emploi donc c'est p-ê mieux comme ca..

Quoi de neuf de votre coté? 

andreanne23

Posté le: 13 septembre 2011 21:31:13 EDT  
courage les filles, c'est encore beaucoup trop tôt!! 

izanol

Posté le: 13 septembre 2011 21:29:51 EDT  
Merci Moussleen!!!

Je souhaite également que ce soit juste tôt pour toi. De plus tu as des plateaux de température grimpant.

Les filles ça serait bien une couple de +++ 

Moussleen

Posté le: 13 septembre 2011 18:27:54 EDT  
Izanol : on est jumelles! Je suis aussi DPO11 et j,ai testé négatif. Décevant n'est ce pas? Moi aussi j'ai beaucoup d'espoir parce que ma dernière IAC a été positive mais j'ai fait une FC.

C,est encore tôt... faut garder espoir 

izanol

Posté le: 13 septembre 2011 17:44:36 EDT  
Ma température a descendu pour moi aujourd'hui Sad Je suis vraiment triste.

Ca me tente pas que ca me prenne autant de temps à tomber pour ma petite puce.

J'avais trop d'attente vu que pour ma fille la première IAC a été la bonne. Par contre, nous en avions 2 par cycle. Là on dirait que j'y crois, mais on dirait que mes températures sont tellement bisares que je me dis que l'IAC à pas été faite au bon moment!!! ARG...

Dee

Posté le: 12 septembre 2011 17:43:06 EDT  
Bonjour les filles!

Mexi: Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux mais l'ostéo tu y va entre 1 et 3 fois et le travail est fait! Tu peux continuer avec l'acu ensuite. Chantal Bastien est vraiment bonne comme ostéo. Dans le fond le principe de l'ostéo c'est d'aider ton corps à faire son travail, elle aide à enlever les blocages. Moi j'adore ca! Meme si c parfois un peu bizarre hihi! Sinon, j'en connais pas beaucoup sur l'acuponcture..

Izanol: jsuis sure quil est encore tot. on continue a avoir espoir! Wink

J7 today, rien de spécial à l'horizon... À part hier, je suis allé dans un festival et j'ai passé la journée a marcher, j'avais des points dans le bas ventre. Mais je pense pas que ce soit significatif. J'attend la fin de la semaine!

Bonne soirée! 

izanol

Posté le: 12 septembre 2011 17:10:19 EDT  
Ha c'est super fraisinett!!! ce sont d'excellentes nouvelles!!

Dee: pis comment ce passe ton attente??? As-tu un feeling??
Andréanne je pense bien que tu as ovulé comme je le disais à jour 13. Moi aussi j'ai bien de la misère avec mes températures ( prise rectale donc + fiable). Si tu regarde ma courbe, je suis sensée ovulé la journée de mon IAC, mais le lendemain ma température baisse. Je ne sais pas du tout si la l'injection à fonctionné. Sérieux, je suis à veille d'arrêter ma courbe.

Perso: Test - ce matin, il est peut-être trop tôt, je me le souhaite, mais bon mon chum n'a pas trop scoré ce mois-çi!! Sad  

mexi29

Posté le: 12 septembre 2011 15:37:35 EDT  
Dee: Merci pour l'info...mais qu'est ce qui est mieux acupuncture ou ostheopathie???

Fraisinette`: Quel bonne nouvelle!!! je suis certaine que BBA va bien grandir. Bonne continuité et profite de ta grossesse!

Andreanne: J'espere que celle-ci est la bonne!

Bonne journée à toutes! 

julissol

Posté le: 12 septembre 2011 11:30:33 EDT  
Fraisinett: Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient positives!!! Very Happy J'avais manqué ton commentaire sur FB.

Prends soin de toi! 

Fraisinett

Posté le: 12 septembre 2011 10:41:33 EDT  
Andréanne: pour la progestérone c'est aps grave....Moi je l'ai commencer seulement quand j'ai eu mon +.  

Fraisinett

Posté le: 12 septembre 2011 10:39:17 EDT  
désolé les filles....je perd la route un peu...

Alors les nouvelles sont mieux. Bébé A a grandit un peu plus donc l'écart est de 3 jours en ce moment. On a enfin pu prendre toutes les mesures et tout est ok!!!! Enfin on pouvait respirer et pas besoin de vous dire que j'ai pleurer quand j'au vu que la clarté était correcte. Par contre, bébé A est toujorus plus petit et sa poche de liquide est encore plus petite. Donc je devrais passer plus d'écho pour s'assurer que bébé A grandit toujorus bien. J'ai l'impression d'être toujorus sur le qui vive...On dirait que j'ai peur que quelque chose arrive encore....J'ose même pas aller acheter les lits....Mais bon j'essais de me dire qu'on doit vivre au jour le jour...Pas toujorus facile. J'ai toujours des maux de coeur et disons que je suis pas capable de rien faire...On va commencer bientot à peinturer la chambre. Nous voulons faire la chambre rapidement tout d'un coup que je sois allité.

Voilà pour les nouvelles!

POur vous, je vois que certaines sont en attente en DPO! Lâchez pas les filles!!!! 

andreanne23

Posté le: 12 septembre 2011 10:37:03 EDT  
elle a écrit sur le mur du groupe sur facebook la semaine derniere. Alors si je peux me permette de vous fais un copier coller de son message pour les filles qui ne sont pas dans le groupe. de retour....On peut enfin souffler un peu plus. Bébé A a grandit un peu donc l'écart est de 2-3 jours. Il est encore plus petit et sa poche de liquide aussi mais la clarté est belle. Donc pour le moment les deux bébés sont OK. Par contre, il va falloir que je passe des échos aux 2 semaines par prévention puisque bb A est plus petit. En plus il n'était jamais dans une bonne position pour bien le voir. On a aussi eu droit à une image 3D

Me voila de retour de mon echo. Je n'ai pas pu ''chicaner'' le personnel puisque le medecin était ben trop gentil! C'est mon medecin qui été la mais je ne l'avais pas revu depuis ma 1ere visite au chul. Il a vu à l'écho que j'avais déjà ovulé puisqu'il y a du liquide autour de l'utérus, je crois. Et mes follicules avaient commencé à diminuer de grosseur. Il y avait 4 fofos de visibles mais seulement 2 qui sont supposément beaux. Il aurait été prêt à m'inséminer une autre fois aujourd'hui sans problème si ma courbe avait montrée un signe que mon ovu était passé il y a pas longtemps. Par contre, d'après lui, ovu a J13 donc vendredi. Il a aussi dit clairement que je ne devais plus jamais faire de test d'ovulation!! Il a dit vu que j'avais eu des relations sexuelles en fds que c'était possible que je sois enceinte par contre, je commence à moins croire aux inséminations donc encore moins naturellement. Sad Je me demandais aussi si ca dérange que je commence ma progesterone aujourd'hui...? Je serais a 3 dpo. J'espere tellement que ca nuira pas. Ahhh que c'est compliqué ce cycle ci ca pas de bon sens.  

julissol

Posté le: 12 septembre 2011 07:56:35 EDT  
Non pas de nouvelle... 

Espérance

Posté le: 12 septembre 2011 06:53:34 EDT  
Est-ce qu'on a eu des nouvelles de Fraisinette où j'ai manqué un message? Disons que j'espère que le pas de nouvelles bonne nouvelle s'applique... 

Se connecter pour répondre