Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

natasava

Posté le: 8 septembre 2011 10:00:10 EDT  
Andréanne: et puis, est-ce que ta température a monté ce matin ??? Est-ce que c'était bien ton ovulation hier finalement ? Moi aussi j'ai bien aimé mon expérience en acupucture...

Perso: Bon finalement pas de llllooooonnnn cycle pour moi ce mois-ci, mes règles ont débutées cette nuit ! Yeah!!!!! Mais comme ce sont mes premières vraies (pas déclenché par le provéra) je feel très très très moyen ! Il ne me reste plus qu'à attendre mon rendez-vous d'octobre !

andreanne23

Posté le: 7 septembre 2011 21:16:09 EDT  
j'ai eu mon 1er rendez-vous en acupuncture aussi ce soir. Je m'attendais pas à grand chose mais finalement j'adore ca! Ca coute cher par contre mais ca peut pas faire de mal, je me sens tellement détendue c'est fou!! 

andreanne23

Posté le: 7 septembre 2011 21:12:02 EDT  
salut les filles

tout c'est bien passé mais j'ai eu de fortes douleurs comme a ma 1ere iac. 23 millions avec 98% mobilité et 87% progression. Je suis encore septique par rapport a mon test d'ovulation vu qu'il y a 6 mois j'ai eu un positif mais seulement 3 jours après mon ovulation. On verra demain si ma température augmente. Mousseleen : J'ai justement posé la question à l'infirmière pour savoir si jamais l'iac n'était pas fait au bon moment s'il était possible de repasser une echo et refaire une autre iac et elle m'a répondu que non. Par contre, je me rappelle très bien qu'une autre infirmière avait dit que parfois ils font 2 iac dans un cycle et avec ce que tu as dis par rapport a ton dernier cycle, crois moi que si jamais ce n'était pas le jour j aujourd'hui je vais m'obstiner pour en refaire une 2e!! Ps: Contente de te revoir sur le forum :)

léonie: wow qu'elle belle histoire qui se termine bien Smile Profite au maximum de ta grossesse!! 

bella_78

Posté le: 7 septembre 2011 21:10:42 EDT  
Ayoye!!! Leonnie, quel beau temoignage!!!! En plus je me reconnais un peu en toi... Mon garcon a 10 ans bientot 11ans et les IAC ne fonctionne pas...

Il me reste 2 mois de prescription Femara mais bon pu d'IAC, le medecin m'a prescrit FIV....

De toute facon je suis a jour 42 toujours pas de regle mais IAC avorté car pas de follicule mature... j'attend la FIV a moins qu'un beau petit miracle se produit comme le tien Wink  

izanol

Posté le: 7 septembre 2011 17:08:38 EDT  
Léonie, c'est une très belle histoire!!! merci de la partager!

Pis andréanne comment c'est passé ton IAC???

5-6 DP0 rien à signaler. Smile 

julissol

Posté le: 7 septembre 2011 15:22:04 EDT  
Ah Léonie, je suis tellement contente pour toi!!!! Félicitations. Very Happy  

natasava

Posté le: 7 septembre 2011 15:04:06 EDT  
Wow Léonie, quel beau témoignage... merci beaucoup !  

léonie2012

Posté le: 7 septembre 2011 14:35:22 EDT  
Bonjour les filles , Alors a la demande de certaines je partage mon experience avec vous. Non pas dans le but de vous narguer mais bien de vous donner espoir.En 2008 , alors que notre fils a 7 ans nous debutons les essais bb2. Apres 1 an d'essai .... l'inquietude vient alors. Sommes nous infertiles? Accupuncture, produits naturels essais-erreur de trucs maisons assez farfelus pour que ca marche(genre boire jus de raisin blanc , jus d'ananas prendre aspirine ,maca, faire le poirier etc...) Alors les tests et nombreux examens debutent. Hystero on decouvre 2 trompes bouchées, alors s'en suit une laparo en 2009 pour voir et finalement endometriose stade 2 et trompes debloquées par le test de permeabilité tubaire.

Par la suite spermogramme aFFFFFreux! 97-98 % de forme anormale a peine 1-5 millions et a peine mobiles.
Un autre coup dur... Mon conjoint subit alors en 2010 une cure de varicocele. Au printemps prise en charge au chul par l'équipe de fertilité : debut du clomid seul.Apres 3 mois echec on ajoute IAC. 4 back a back au total jusqua decembre 2010 ou je crois fermement que ca y est et ...rosie debarque . En janvier arret de courbe de temperature et des nombreux test d'ovulation $$$ je tente tente de lâcher prise mais .... Entre temps, suivi parallemeent chez procrea pour se preparer eventuellement a FIV car au chul on nous dit qu'il y a peu d'espoir d'une grossesse naturelle (1-2%)ou via IAC avec le peu de spermato normaux . Chez procrea Tous les test sont fait $$$$ prise de sang , test de survie des spermato , bilan de reserve ovarienne etc.

Au debut de l'été 2011 nous signons les consentements et on nous dit qu'à l'automne c'est notre tour de passer en FIV conventionelle avec stimulation. Joie peur et apréhension sont au rdv. Nous decidons de passer un bel été sans trop se casser la tete et de profiter de la vie, se gâter quoi! C'est alors qu'en aout je decide d'utiliser ma derniere prescription de clomid a mon dossier qui traine depuis un rendez vou au printemps.

C'est alors que le miracle se produit, et ce, Tout a fait naturellement. Eh oui apres au moins ... une centaine de test de grossesse negatifs 3 ans d'essai et acharnement il y en a 1 positif!!! J'ai peine a y croire encore. J'attend impatiemment de le voir a l'echo et je vit chaque instant de cette grossesse tellement elle est désirée. Partout , les gens autour de moi famille , amis , collegues de travail partagent mon bonheur tant ils savent ce que j'ai traversé ces 3 dernieres années. Les émotions sont au rendez -vous ! Bien sur ce n'est pas tout les gens qui savent et connaissent les details de notre parcours. Neanmoins certains se doutaient bien que nous travaillons sur le projet. C'est le plus beau cadeau que la vie m'est fait depuis la naissance de mon fils il y a 10 ans .

Je vous souhaitent a toutes de vivre ce moment car l'infertilité ,n'est pas une partie de plaisir. Je n'avait pas laché prise totalement car avec la prise de clomid je me disais que c'etait la derniere fois d'essais naturel avant FIV.Au fond , je tentais le tout pour le tout et m'était dit:Que je n'avait rien a perdre si ce n'est que d'avoir des effetes secondaires je sortais mon petit change....
Alors n'abandonnez jamais vos rêves!! Desolé du roman .
Leonie 

natasava

Posté le: 7 septembre 2011 13:33:01 EDT  
Espérance: bonne chance pour ton rendez-vous cet après-midi... je te comprends pour la FIV, on souhaite toutes ne pas se rendre là Confused

Dee: l'attente est commencée!!!

Andréanne: et puis, ça s'est bien passé ?

Fraisinett: moi aussi j'ai une pensée pour toi !

Espérance

Posté le: 7 septembre 2011 13:17:07 EDT  
Andréanne: Moi aussi je le verrais comme un signe que ça doit se faire à ce jour-là... Il est vrai que l'ovule vit au moins 24 heures, donc ils seront rendus les zozos!

Si ça augmente la mobilité, je vais me transformer en agace bientôt! Laughing

Fraisinette: j'ai une petite pensée pour toi.

Perso: c'est mon r-v chez OVO ce pm et je suis stressée comme jamais. J'ai vraiment peur d'entendre le mot FIV... Dee: j'espère que ce n'est pas à cette clinique qu'il y avait plein de monde parce que je ne feel pas pour attendre des heures... 

Dee

Posté le: 7 septembre 2011 10:39:43 EDT  
Moussleen, tu me fais trop rire! Moi qui cherchait un sideline pour payer les dettes plus rapidement, j'savais pas que j'avais une mine d'or qui dormait a côté de moi! hihi!

Hé! C,est notre découverte ça! Pour augmenter la quantité! Je me demandais si c,était juste des adons! Nous aussi, plus jsuis tannante plus ils sont mobiles! Haha! j'trouve ca très drôle!

Donc tu es a ta 1ere IAc post FC? Moi c'était ma 2e.. 2.2 comme j'dit tjrs! Maintenant qu'on sait que ca marche et qu'on connait les trucs, reste juste a attendre notre tour! Wink

Bonne journée! 

Moussleen

Posté le: 7 septembre 2011 10:18:27 EDT  
Dee : 101 M pour ton chum!! My god, vous feriez fortune en vendant sa semence Smile J'était toute fière du 28M après lavage de mon chum...

J'me rappelle plus très bien mais il me semble que c'est sur ce forum que j'avais lu que si le gars "se retient", ça augmente la concentration. Bin crime, nous ca a marché ce cycle ci. Je n'avias pas été trop cruelle avec mon chum et il y allait "à sa guise" avant l'insémination. mais la journée même, il s'est retenu et a produit vraiment plus qu'habituellement. En plus, ses spermatos étaient à 95% mobiles et 85% progression. En t k, ça coute rien d'essayer :)

J'arrête mon roman, bonne journée les filles! 

Moussleen

Posté le: 7 septembre 2011 10:14:40 EDT  
Andréanne : Je suis aussi suivie et CHUL et moi aussi ils attendent que l'ovule soit gros et juteux. A ma derniere IAC, l'ovule était de 23mm et je suis tombée enceinte. Ca a pas tenu, mais on sait que c'est possible! C'est à ce mois là que j'avais commencé les échos pcq mon test d'ovu était positif depuis jour 9. On m'avait inséminé sans injection au jour 10 (à cause de mon test d'ovu) mais au jour 15 je n'avais tjrs pas ovulé alors j'ai rappelé, ils m'ont passé l,écho et bang! 23mm! Il m'a fait l'injection et je suis tombée enceinte.

Je ferais confiance au CHUL, ils sont vraiment très compétents! Dr Lemyre a été étudier en californie la fertilité (comme dans Private Practice!)

Moi aussi je me sens plus à l'aise avec l'injection d'HcG. Surtout qu'on dirait que mes ovaires n'ovulent pas sans injection...

Bonne chance pour aujourd'hui! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour l'AIC. Moi le dernier coup, on était 7! Je pense à toi.  

Dee

Posté le: 6 septembre 2011 17:43:41 EDT  
Wow! j'ai jamais vu autant de monde a clinique pour les IAC! C'était fou, il manquait de chaises pour s'asseoir! Et c,était long!!! RDV a 11h ont est sorti a 12h30!

Et ma boss qui m'appele frustré pcq'elle avait oublier que j'était absente ce matin... Ah! ça ça me fait feelé mal!

Mais ca bien fini! Le doc est tellement fin! Et encore des félicitations pour mon chum! 101 millions! c'est 8 millions de moins que la dernière fois mais c'est super! Un peu moins mobile par contre... 60%. Donc, reste plus qu'a attendre sagement!

Pour la grosseur des fofos j'suis nul là dedans vu que je fais pas d'echo.. dsl j'peux pas aidé!

Bonne soirée girlz!

izanol

Posté le: 6 septembre 2011 16:53:17 EDT  
Andréanne: Pour tes fofos, à ma grossesse, j'en avais un de 21mm et l'autre 23 mm et j'ai été déclanché en soirée et je suis tombée enceinte.

Ce mois-çi, j'ai un fofo de 19mm, un de 17mm et un de 16mm. J'ai été déclanché le lendemain soir. Donc, à
21-22mm, 19-20mm, et 18-19mm.

Donc, ce que j'ai entendu dire c'est que c'est bon de 18mm à 24 mm.

DEE: j'espère que ca c'est bien passé ton IAC et je me croise les doigts pour d'heureux dénouement.

Fraisinett

Posté le: 6 septembre 2011 14:35:24 EDT  
Pour les tests d'ovu non il n'y a pas de faux positif. Et garde en tête que les zozos survivent 72h donc même si ton ovu est un peu plus tard, ça va marcher. Sinon tu peux aller t'acheter une test d'ovu au dollo si ça te tracasse mais le test de l'hopital doit être bon! 

andreanne23

Posté le: 6 septembre 2011 13:40:46 EDT  
tu as peut-être raison fraisinett! Ce qui m'inquiete aussi c'est que je n'aurai pas d'injection d'ovidrel vu que mon test était positif. Avec l'injection on est sure que l'ovulation se fera dans les 24 a 48h après..mais la je sens que je vais douter. Et si mon test était un faux positif? Est-ce que ca se peut?

Fraisinett

Posté le: 6 septembre 2011 13:31:58 EDT  
C'est peut être un signe que ça doit vraiment se passer là demain!!!!!! tes fofos sont parfaits! 

andreanne23

Posté le: 6 septembre 2011 13:00:59 EDT  
bon alors l'infirmiere a appelé chez nous pendant que je revenait de mon echo et elle a dit a mon chum que mon test d'ovulation qu'ils m'ont fait passer était positif finalement. Donc mon iac aura lieu demain. Je suis un peu septique vu que j'ai jamais eu de test d'ovu positif à date et en plus je l'ai pas vu de mes propres yeux. 

natasava

Posté le: 6 septembre 2011 11:40:57 EDT  
Dee: bonne chance pour ton IAC aujourd'hui

Fraisinett: bonne chance pour demain Wink

Andréanne: je ne comprend pas moi non plus qu'ils attendent... j'ai déjà eu un fofo à 17-18 mm et on avait déclenché immédiatement avec de l'ovidrel pour IAC le lendemain !!!

Pour ma part, eh oui j'ai bien l'impression que je vais avoir encore une fois un long long cycle ! Pour répondre à ta question Andréanne, je vais attendre à lundi prochain (35 jrs) parce que c'est ce qu'ils vont me dire si j'appelle aujourd'hui, je vais alors demandé une PDS et du provéra... Je devrais donc repartir un nouveau cycle vers le 20 septembre... mais je ne referai pas d'IAC ce mois-ci, je vais attendre sagement mon r-v de la mi-octobre puisque j'ai bien l'impression que mon corps ne réagit plus très bien !  

Se connecter pour répondre