Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte83Inscrit le : |
C'est OK les filles, laisser faire le message du haut
La fille du laboratoire m'a téléphoné à 7h ce matin pour me dire que oui maintenant ils en font la fds. Alors mon chum est partie il doit remettre son sperme pour 8h30 et moi je dois me rendre là-bas pour 10h30. Ils n'ont juste pas changé leur message sur leur boîte vocal... Alors j'ai ma deuxième IAC ce matin et j'espère de tout mon coeur que ce soit la bonne Bonne journée les filles |
IMPORTANT!!!!
Est-ce qu'il y a des filles qui se font faire des insémination au chull à Qc comme moi. Bon je vous écrit parce que là mes tests d'ovulation viennent de me confirmer que j'ovule demain alors je devrais avoir mon IAC demain. Sauf que c'est dimanche. Mon doc qui me suis au Chull m'avait dit qu'à partir de janvier ils en feraient la fin de semaine. Sauf que là je viens d'appeler au laboratoire pour confirmer mon IAC de demain et sur le répondeur sa dit que le laboratoire est fermé la fin de semaine. Alors soit qu'ils n'ont pas changer leur message sur leur répondeur ou bien qu'il n'en font pas encore la fin de semaine. Est-ce qu'il y a des filles qui sont plus au courant que moi.... merci |
ayoye hein!!!! Ça doit être assez intense. Je te souhaite julissol que ça fonctionne du premier coup. Bonne Chance
|
julissolInscrit le : |
En effet, je vais me les faire moi-même...ou les faire faire par mon chum. C'est le matin je crois. Pour les détails, je ne sais pas encore, la pharmacienne va toute m'expliquer ça quand je serai rendue là, soit dans environ 2 semaines. Pour le moment, je vais seulement prendre mon spray nasal à partir de demain jusqu'à mon prochain J1. Demain je serai à J21. D'habitude je suis vraiment timer à 28 jours mais ça l'air que le supréfact peut retarder l'arrivée des règles. J'ai hâte de voir, j'espère que ça ne sera pas trop long!!
|
MystInscrit le : |
Je crois qu'elle va devoir les faire elle-même!
En FIV elles ont l'air d'avoir des méchants coktail! Bonne chance dans tes démarche Julissol! |
Julissol ouin ça doit pas être évident. Les injections d'hormone j'imagine que tu dois te rendre en clinique pour ça. Et c'est combien?? à tout les jours?? Lorsque l'on travail ça doit pas être évident...
|
Je commence mes premiers médicaments vendredi, de l'ASA (aspirine) et un spray nasal, le supréfact, à me faire 5x par jour, 6h, 10h, 14h, 18h et 22h. Beurk...Mais le concret commence enfin et là, ça me fait un peu peur.
Ensuite, dans environ 10 jours, ce sera le début des injections d'hormones. Là, il y en a beaucoup et je ne me rappelle plus trop. Pour les effets secondaires, c'est sûr qu'il y en a mais c'est très différent d'une fille à l'autre alors je ne sais pas trop comment je vais réagir. Mais je sais que ça va jouer énormément sur mon humeur, ça c'est sûr!! Pour le reste, on verra bien. |
Julissol oui j'ai ma prochaine iac à la fin du mois. J'ai hâte et j'espère que ça sera la dernière
Tu dis que tu commences tes médicaments pour la FIV. C'est quoi au juste que tu dois prendre et est-ce que ça te donne des effets secondaires. Tu as tellement raison ça fait du bien de faire de l'exercice. J'étais rendu depuis quelques années pas mal sédentaire. Et là depuis lundi passé je fais de l'exercice à tous les jours et c'est pas une farce je commence déjà à remarquer une différence. Je n'ai pas l'intention d'arrêter mais de continuer et de me remettre en forme. Bonne chance à toi aussi |
Contente d'avoir de tes nouvelles cocotte! Alors tu auras une autre iac bientôt? Moi je suis rendue en FIV. Je commence mes médicaments vendredi et ça devrait aller à la mi février.
C'est une très bonne résolution de faire de l'exercice. C'est la meilleure chose à faire!! Je te félicite et je t'encourage à continuer. Ça fait tellement du bien et ça nous fait décrocher un peu de toutes ses aventures d'infertilité! Moi je suis une adepte de l'entraînement depuis plus de 3 ans, je vais au Énergie cardio 2-3 fois par semaine, alors je vais aussi devoir changer quelques habitudes quand j'aurai mon +, mais j'ai l'intention de continuer à m'entraîner quand même avec un programme spécifique!! Bonne chance! |
Salut les filles
Je me demandais sur ce post est-ce qu'il y a encore des filles comme moi qui sont rendu au IAC, Parce qu'il y en a qui sont rendu au FIV et d'autre qui sont enceinte :) J'ai pris une résolution cette année je perds du poids. Ça ne peut pas me nuire et ça me fait ça à faire avant de tomber enceinte. J'ai recommencé à m'entraîner dans mon sous-sol et déjà la semaine passé j'ai perdu 5 lbs. Je suis super contente et je vais continuer comme ça jusqu'à temps que j'aille un + après je vais y aller un peu moins fort Et vous les filles comment ça va? |
lili09Inscrit le : |
Salut les filles,
Pour la nouvelle année 2012, j'aimerais vous souhaiter un ou plusieurs bébés !!! Vous le méritez toutes ! Je sais que l'attente n'est pas évidente et que l'espoir doit rester... alors soyez positive et préparez-vous à concevoir le plus beau bébé de l'année 2012. BONNE CHANCE lili09 qui mettra au monde bientôt... un beau garçon |
Allo les filles
Mes règles ont commencé hier alors pas encore de bébé. Je suis un peu, beaucoup déçu car dans le temps des fêtes je n'ai pas pu avoir d'iac alors c'était ma dernière chance de l'avoir de façon naturelle... Ma prochaine iac devrait tombé soit le 30 ou le 31 janvier. Alors j'espère vraiment que cette fois sera la bonne. Je vais demander à mon doc si je peux commencer le prométrium tout suite après l'iac au lieu d'attendre d'avoir un positif, car mes deux dernières fausses couche étaient précoces alors j'ai l'impression que si j'attends un + il sera trop tard. Bonne Journée et surtout Bonne Chance à vous tous |
mon doc me le demande. Et lorsque je vais pour mes iac je dois apporter mon test d'ovu et ma courbe de température. C'est peut-être parce que je n'ai pas d'écho d'ovu...
|
Alors on a les mêmes goûts dans les tattoo!! hihi!
Bonne chance pour ce mois-ci cocotte!! MAis pourquoi continues-tu à prendre ta température. Moi j'avais arrêté ça et je me fiais seulement aux tests d'ovulation et à l'écho d'ovu?! |
Julissol mon tattoo c'est un papillon dans mon dos. Il est comme en train de voler. Plus tard je vais faire des fleurs ou une fleurs....je ne sais pas encore...
Je devrais tomber dans ma semaine en fds, car j'ai mal aux seins comme d'habitude et j'ai pleins de boutons... Donc prochaine iac vers la fin du mois. J'espérais que ça l'aille fonctionné naturellement ce mois-ci mais bon. J'ai pris une pause durant le mois de décembre. Sachant que j'ovulais entre Noël et le jour de l'an et que je ne pourrais pas avoir d'iac, je n'ai pas prit de clomid... Donc après 8 cycle sous le clomid ça fait du bien de ne pas avoir de bouffé de chaleur la nuit Je n'ai pas pris non plus ma température à tous les matin!!! Ça crime que ça ne me tente pas de recommencé... Alors on recommence le tout bientôt!!!!! Et là j'espère que ça va fonctionner!!!!! et je vous le souhaite aussi |
andreanne23Inscrit le : |
Julie: oui finalement je me compte chanceuse de pouvoir me concentrer pas mal juste sur la fiv quand le moment sera venu. Je dois tout de meme gérer une partie de ma garderie mais j'ai une très bonne remplacante qui fonctionne pratiquement pareil comme moi avec les enfants donc les enfants l'aime bien et n'ont pas eu de réaction face aux changements. J'aurai pas un gros salaire mais puisque mon chum a un nouveau travail beaucoup plus payant, ca compense alors on devrait etre correct J'ai beaucoup paniqué et j'ai pas eu vraiment de moment pour moi avant mon opération avec les entrevues pour trouver quelqu'un et les rencontres avec des parents puisque j'avais 2 places à combler pour ma garderie mais tout ca est derriere moi et ca fait du bien de ne plus avoir autant de poids sur mes épaules. Je suis impatiente de débuter!!! Tout se replace, j'ai meme pu me faire operer pour mon hernie puisque le médecin trouvait ca dangereux en cas de grossesse alors il m'a operer rapidement avant de commencer la fiv. Alors reste plus qu'à attendre mon J1 en même temps de me remettre de mon opération !! J'ai bien hate qu'on se raconte notre expérience!
Cocotte: Je te trouve bonne de réagir comme ca face à autant d'annonces de grossesse. Si c'était dans mon entourage oufff je serais en train de me morfonde Bravo pour ton positivisme! J'aimerais bien prendre la vie de cette facon Tiens nous au courant pour ta prochaine iac. |
haha, Andréanne, je viens de te poser une question sur le post des FIVettes et je lis la réponse ici. C'est drôle!! Reposes-toi bien, comme tu dis, ça va venir vite.
Tu es chanceuse de ne plus travailler. J'ai été arrêté un mois et là, maintenant que j'ai recommencé à travailler je me rends compte que j'aurais bien aimé vivre toutes ces démarches tranquille chez moi. Je me suis dis que si j'ai de la difficulté à gérer tout ça ou que j'ai des effets secondaires avec le supréfact, je retournerai voir mon médecin. Bon, on verra, je commence le 27 janvier. Moi aussi je trouve que ça va venir vite mais j'ai tellement hâte. Pour le moment je ne suis pas encore stressée. Je pense plutôt à comment je vais m'organiser pour les 2 semaines que je veux prendre à partir de la ponction. Je crois que je vais devoir anticiper mes vacances de cette été...mais c'est pour une bonne cause!! Cocotte: Désolée pour ton iac annulée. C'est poche!! Mais la prochaine sera pour bientôt! Je te souhaite bonne chance! Eh puis, ton tattoo?? Es-tu contente? C'est quoi au juste? De mon côté, j'ai décidé de mettre cela sur la glace. C'était un peu trop ambitieux pour le moment. Je veux me faire faire une bonne partie du dos. Des fleurs avec des papillons. J'ai déjà un papillon et je ne l'aime plus. Je veux le faire modifier et en profiter pour le grossir. |
andreanne23 Je te souhaite bonne chance pour ta première fiv. La fin du mois s'en vient vite Et contente pour toi que tu te sois trouvé une remplaçante pour ta garderie. Ce n'est pas toujours évident à trouver :)
Moi de mon côté je n'ai pas eu d'iac le mois dernier, car ça tombé entre noël et le jour de l'an donc on l'a fait naturellement et je devrait être dans ma semaine dimanche si ça n'a pas marché. Ma prochaine iac devrait être à la fin du mois. Savez-vous quoi!!! À Noël on a apprit que mon frère attend son premier bébé!!! Sur le coup j'ai senti les larmes montés... mais ça duré 2 secondes... je suis vraiment heureuse pour eux Et 4 jours plus tard j'apprenais que ma meilleur amie est de nouveau enceinte. Nous étions tombées enceinte en même temps lors de ma première fausse couche et la elle est rendu à son deuxième... Le temps passe vite... |
andreanne23Inscrit le : |
Coucou les filles!! J'espere que vous avez passé de belles vacances!
De mon coté, je me suis faite opéré vendredi passé pour un hernie inguinale. Ca s'est bien passé, maintenant, j'essaie de me reposer meme si j'ai de la misere à rester assise à rien faire, je me sens inutile!! Ma remplacante pour ma garderie a commencé et je suis très contente. Je commence à compter les jours pour le début de ma fiv Je devrais avoir mon J1 au alentour du 27 janvier, donc dans 18 jours!! Ca va aller vite, puisque je fais le protocole court alors a J2 je commence déjà les injections. J'ai vraiment hate mais je suis un peu nerveuse. |
Julissol informe toi pour ton tatoo. Je sais que ce n'est pas conseillé enceinte. Moi je l'avais demandé à mon doc qui me suis en fertilité. Il m'avait dit que jusqu'à quelques jours après l'ovulation il n'y a pas de problème. C'est quoi tu veux te faire tatouer?? Moi j'ai hâte là, mon rendez-vous est pris pour jeudi prochain. C'est mon premier, alors j'suis toute énervée, j'me demande si ça fait ben mal...
Je suis en vacance depuis 4h30. J'ai fermée mon service de garde jusqu'au 9 janvier alors ça va faire du bien :) Joyeuses fêtes!!!!!!!!!! |