Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
andreanne23Inscrit le : |
Bonne chance cocotte pour demain!!
J'ai été faire mes derniers test aujourd'hui pour la fiv et j'ai rendez-vous le 16 décembre avec le medecin!! |
FraisinettInscrit le : |
good luck pour demain et repose toi bien!!!!
|
cocotte83Inscrit le : |
Hey Hey mes tests d'ovulation sont positifs!!!!! Alors demain go pour ma première insémination!!!!
|
bon tant mieux si ca a marché mais j'espere que ca ne tardera pas trop non plus pour ne pas te rendre à la fin de semaine prochaine
de mon coté, j'ai réussi à retarder mes règles! J1 samedi donc je vais faire mes tests à Montréal demain matin!! |
Ben non pas encore... Je vais en faire un aujourd'hui on verra bien. Finalement retarder le clomid aura marché lol Habituellement avec les tests d'ovu de testsenvrac la deuxième ligne commence à devenir un peu plus foncé environ deux jour avant le test positif et hier il n'avait encore rien qui paraissait.
|
et puis cocotte tu es a combien de jours dans ton cycle? As-tu eu un test d'ovulation positif?
|
hahaha tu es drole cocotte!! Tu m'en donneras des nouvelles voir si y'en a un plus fiable de l'autre. Si tu t'inquiete tu peux toujours demander à ton médecin du chul pour avoir des echo, mais tu dois y aller plus souvent dans ce temps la.
|
Bon je capote peut-être un peu... mais j'avais déjà des test que j'ai acheté sur testenvrac, j'ai acheté des test du dollo et j'ai acheter les clearblue au jean coutu... Avec 3 différent tests je devrais être correcte pour cibler parfaitement ma journée d'ovulation |
cocotte: au chul ils m'ont dit de prendre ovudate, clearblue ou premiere réponse. Puisqu'ils ont pas totalement confiance aux tests du dollo. Mais bon, ca reste a voir, j'ai jamais essayé puisque je devais amener ces marques la aux echo la bas. De mon coté, le cycle passé j'ai aussi repousser mon clomid d'un journée et ca a fonctionné pour moi alors j'espere que ca ira plur toi aussi.
|
FraisinettInscrit le : |
Moi je prenais ceux du dollorama ou j,en faisais venir de save on test.
|
ouin pas évident ça andreanne de vouloir jouer dans notre cycle. J'ai fait la même chose avec le clomid pour pouvoir ovuler dans la semaine au lieu de la fds et l'infirmière m'a dit que c'est pas certain que ça va fonctionner....
Je me demandais vous les filles qu'elle test d'ovulation est-ce que vous prenez |
esperance: je peux comprendre que tu avais envie de prendre un peu de temps pour toi avant la fiv, mais compte toi chanceuse de ca aille aussi vite!! Je crois que tu es la premiere qui peut avoir une fiv aussi rapidement! Moi ca va aller en février, ca va aller vite quand même mais je ferais bien un avance rapide.
Alors, j'en suis a 14 dpo et mon test est négatif évidement! Je vais continuer ma progesterone jusqu'a demain soir, en esperant que ca retarde mes regles de 1 journée puisque mon chum ne pourra pas etre présent la journée ou on va faire les tests manquant a Montreal à mon J5. J'ai demandé à mon medecin si je pouvait prendre 1 dose de plus de progesterone et il m'a dit que ca nuirait pas mais il savait pas si ca allait repousser mes regles. |
EspéranceInscrit le : |
Bonjour les filles,
Merci Izanol t'es gentille! À McGill ils ont une excellente réputation, donc tu n'auras peut-être pas à endurer ça bien longtemps! Julisol: je n'ai pas vraiment eu le temps d'être sur la liste... Ils m'ont dit que mon cas pressait vu la diminution des fofos et à cause de ça je pouvais faire partie du projet, donc je commence après 1 gros mois d,attente. J'aurais tellement aimer ça avoir du temps pour moi avant la FIV, mais bon, je ne peux rien y faire. Je cours toute les semaines comme une poule pas de tête et ces temps-ci j,en oublie même des bouts. Je pensais que ça se calmerait après mes rencontres de parents, masi non! On m'a mis 4 rencontres de plus cette semaine, je capote! Je planifie et corrige où moi là-dedans! |
julissol a écrit Cocotte: Pas UN AN, mais UN MOIS!! Hihi!!! Un an, je capoterais un peu. Du repos ça fait du bien mais pas aussi longtemps!! Ça m'a fait bien rire! Oups s'cuse moi j'ai peut-être lu trop vite Alors bon repos durant ce mois |
izanolInscrit le : |
Julissol, je te comprends tellement de ton arrêt de travail, parfois je me pose la même question. L'infertlité et tous ces RDV, me cause un stress et du manque au travail car je travaille dans une école, je trouve ça stressant. Nous les filles, ont a beaucoup plus de rdv que nos hommes, en tout cas, moi mon chum ne vient jamais avec moi aux échos, il a juste besoin de prendre un petit 2 heures pour la journée de l' IAC. Donc, nos hommes sont moins impliquer physiquement, et mentalement donc, et je me demande s'ils ont cette capacité là de se mettre dans la peau de l'autre. En tout cas le mien, quand je lui dis que je suis fatiguée morte de toutes ces injections, rdv, remplacement, courir toute la semaine, il ne me comprends pas. Pour lui, tout devrait être fait chez nous côté ménage, mais je suis épuisée. Donc, je ce que je voulais dire c"est que je te comprends à 100% mais nos hommes vivent l'infertilité avec nous, mais pas de la même façon. En tout cas, j'ai beaucoup de misère à l'expliquer, mais bon c'est un peu comme ça que moi je vois les choses.
Espèrance, je suis très contente pour toi que tout aille vite, Ici à Mc gill c'est un an d'attente pour la FiV. Ça fait peur, mais tu vas l'avoir ton deuxième boutchou. Je souhaite bonne chance. Andréanne tu vas la trouver ta perle rare... tu vas pouvoir partir la tête en paix. cocotte c'est bientôt décembre, ça s'en vient... Ouin bien j'espère qu'avec tous ces rdv à mc gill que je vais avoir mon + ce mois ci |
salut les filles,
pour la fiv, je pensais que l'arret de travail de 16 jours étaient obligatoire. Même si c'est pas le cas, je crois que ce n'est pas pour rien qu'ils conseillent de se reposer, donc je risque de prendre ca au serieux et pas faire grand chose dans les premiers jours. Sinon, j'ai eu plusieurs appels pour mon poste de remplacement et je vais même rencontrer quelqu'un mercredi. Ca me stress puisque j'ai jamais fais passer d'entrevue à qui que se soit!! hihi la personne risque d'être plus vieille que moi vu que j'ai seulement 22 ans Ca me fais bizarre. izanol: C'est frustrant de changer de clinique pour se sentir comme un numéro par la suite C'est sure que ca va te permette d'avoir un meilleur suivi qu'a ton autre clinique vu que le medecin n'avait pas l'air disponible souvent mais c'est poche d'être traité comme ca. Je me suis sentie pareil chez Procréa Qc. Julie: je comprend que tu peux te sentir mal avec cette décision, surtout si ton chum a mal réagit, mais profites de cette ''pause'' pour relaxer et prendre du temps pour toi. C'est vrai que les hommes ne vivent pas certaines situations de la même facon que nous donc ca doit etre difficile pour ton chum de se mettre à ta place. |
galateeInscrit le : |
Salut Jullisol,
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as pris la bonne décision ! C'est vraiment important que tu prennes du temps pour toi avant la FIV. Moi cette été, j'ai pris ça cool parce que je savais que la FIV s'en venait : je suis gestionnaire en tourisme, donc saisonnière et disons que je fais la même année que tout le monde, mais sur 4 mois ! Mais cette année, j'avais mis en place une super bonne équipe pour pas travailler 80 heures semaines, et ça a marché : j'ai pris du temps pour moi malgré mon boulot stressant et surtout j'ai mis de la distance entre la FIV et moi. Alors bonne chance, et surtout ne culpabilises pas ; tu as fait le bon choix. |
julissolInscrit le : |
Cocotte: Pas UN AN, mais UN MOIS!! Hihi!!! Un an, je capoterais un peu. Du repos ça fait du bien mais pas aussi longtemps!! Ça m'a fait bien rire!
Espérance: Wowwww, t'es vraiment chanceuse!!! Ça fait combien de temps que tu es sur la liste? Qu'est-ce que ça été rapide me semble? Mais tant mieux, je suis contente pour toi. Mais je te comprends aussi d'avoir un petit choc côté médicaments! Moi je le savais que c'est ça que ça coûtait, même que mon pharmacien m'a parlé d'envion 3200$, et tout ça remboursé à 80%. Alors depuis qu'on le sait (août), on essaie de mettre un peu de sous de côté pour payer la partie non remboursé. Izanol: Ah, c'est dont ben plate ça!! Je te souhaite que ça finisse avec un +, comme ça tu pourras te consoler un peu! Mais c'est clair que ce n'est pas professionnel de leur part. C'est quoi le rapport de ne pas vous avoir sit le score de ton chum!!?? Andréanne: Très bonne idée ton projet de te trouver une remplaçante. Ça va t'enlever du stress le moment venu. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et tiens-nous au courant. Ouf, en effet, c'est pas évident toutes les absences avec un travail comme celui de Espérance, tout comme Andréanne et cocotte. Je me trouve bien chanceuse pour ça. Personne ne dépend de moi au travail et le bureau continue à fonctionner si je ne suis pas là. Je vous souhaite que tout s'arrange pour vous les filles!! |
izanolInscrit le : |
Bonjour les filles, j'ai eu mon IAC ce matin à Mc gill plutôt ce midi. J'avais RDV, à 10 h et j'ai été inséminer à 11h30 pourtant le sperme à été déposé à 8 h pile. Ils m'ont même pas dit le score de mon chum, mettons que je me suis sentie comme un numéro. Il n'ont pas voulu me le donner. C'est pas professionnel. Je suis triste, je pars d'un endroit et vais à un autre, mais je trouve ça dure car c'est beaucoup moins humain...
|
ok je pensais que l'on était obligé de prendre 16 jours de repos après la FIV
|