Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
andreanne23Inscrit le : |
Joyeuses fêtes les filles
|
julissolInscrit le : |
Cocotte: JE suis désolée pour toi. MAis il faut en effet essayer de se consoler comme on peut. Comme tu dis, tu vas pouvoir en profiter dans le temps des fêtes. Et c'est drôle, moi aussi je voulais aller me faire tatouer mais c'est peut-être niaiseux mais vue que je commence mon traitement de FIV à la fin janvier, je me demandais si ça pouvait être contre indiqué pour ma stimulation hormonale et mon transfert. Je sais que ça pas vraiment rapport mais on sait jamais. JE pensais appeler la clinique pour être sûr.
Spiffy: Bienvenue et bonne chance. Pour ta question, je ne peux pas te répondre personnellement mais me semble qu'il y a eu une fille cette été pour qui ça marché du premier coup et que son chum n'avait pas des gros scores. Gardes espoir!! Et bonne chance. Je vous souhaite des joyeuses fêtes les filles!!!! |
SpiffyInscrit le : |
2 ième insémination avec 1 million de spermato
J'aimerais savoir si il y en a entre vous qui avez eu une insémination à ce nombre et que ça marché quand même merci à l'avance pour vos expériences |
cocotte83Inscrit le : |
j'me console en me disant que je vais pouvoir boire dans le temps des fêtes et je vais pouvoir aller faire faire mon tattoo!!!! Faut ben ce remonter le moral
|
désolée que ca n'ai pas fonctionné cocotte C'est une tres bonne idée de demander de la progesterone à prendre juste après l'iac.
|
J'ai eu d'autre spot jeudi soir et vendredi ça commencé à couler plus et rouge aussi. Alors je ne sais pas si j'ai fait une fausse couche précoce ou bien si c'était juste mes règles. J'ai cependant des doutes car j'avais du retard, ma température était super haute, j'avais pleins de boutons, mal aux seins et dans la fds j'avais eu mal dans le bas du ventre et je me disait que ça devait être la nidation.
Je ne prend pas mon clomid ce mois-ci, car de toute façon je n'aurai pas d'insémination, car ça tombe entre Noël et le jour de l'an. J'ai hâte de voir mon doc, car je vais lui demander si je peux prendre le prométrium tout suite après l'IAC comme ça je vais avoir plus de chance qu'il reste collé, car ma troisième fausse couche je l'avait perdu très tôt avec l'arrivé de mes règles et j'avais eu un positif deux jours après le début de mes règles... alors si j'attends un positif avant de commencé le prométrium, je risque d'avoir attendu trop longtemps. |
et puis cocotte...c'est quoi les dernieres nouvelles?! J'espere qu'elles sont bonnes
|
Je ne prends pas de prométrium car le doc me l'a prescrit seulement lorsque j'ai un positif ou du retard dans mes règles.
Je n'ai pas eu d'autre spot cette après-midi alors je verrai bien. J'ai appelé l'infirmière en gényco. Elle me dit que le spotting peut arriver en début de grossesse et de refaire des test de grossesse ou bien vue mes antécédent ça peut être une fausse couche précoce. Ça fait ça à mes autres fausses couches alors je n'ai pas trop d'espoir |
cocotte: C'est peut-etre juste tes regles qui retardent vu que tu prends de la progesterone. Ca fait monter la température et ca peut faire retardent tes regles. Quand j'en prenais je me rendais a 16-17 dpo... J'espere que ce n'est pas une fausse couche
|
Bon les filles laisser faire le message que j'ai écrit ce matin.
Soit que je fais une fausse couche ou bien c'est mes règles qui débarquent Cependant ça ressemble pas mal à mes autres fausse couche. J'ai seulement deux p'tits spots de brun et lorsque je m'essuie il n'y a rien sur le papier. Habituellement lorsque j'ai mes règles, j'ai mal au ventre et c'est rouge lorsque je m'essuie, tandis que la seulement eu deux spot brun...alors ça me fait peur un peu là.... |
Salut les filles
Alors voici les nouvelles Toujours pas de règle ce matin. Donc j'ai du retard car je les attendait pour hier. Ma température les derniers jours étaient très élevé 37.3 et ce matin elle est même plus élevé elle est maintenant à 37.4 ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que je fais mes courbes de température. Donc jr 15 après iac température toujours dans le plafond mais ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif Donc je ne sais pas encore trop quoi penser. Si mes règles starterait aujourd'hui ma température aurait baissé ce matin mais elle a fait le contraire. Et j'ai tellement de boutons dans la face qu'on croirait que je retombe en adolescence.... Donc ça reste encore à suivre mais je dirais que c'est très positif je crois :) |
EspéranceInscrit le : |
Merci Fraisinette, mais je suis en FIV stimulée, mais avec un protocole court. Je vais le savoir un peu plus demain à quoi m'attendre, car j'ai ma première écho.
Je te souhaite toute la chance du monde cocotte 83! |
Oui mon doc m'a prescrit du prométrium et ma date d'iac est le 30 novembre
|
Tu es à DPO combien?? Elle date de quelle date ton iac??
|
wah!! ca c'est bon signe alors :)
Est-ce que ton gynéco t'a prescrit de la progesterone vu que tu as deja fait des fausses couches, désolée, je ne m'en rappelle plus. |
AHHHH Je capote là !!!!!! Ma température est encore dans le plafond à 37.3 depuis plusieurs jours et aujourd'hui c'est la journée de mes règles alors en temps normal elle aurait commencé à redescendre hier matin!!!!
J'ai pleins de boutons dans face. Ça l'avait fait ça aussi à mes 3 dernière fausse couche!!! Je n'ai pas fait de test de grossesse ce matin, car je n'ai pas encore de journée de retard. Je vais en faire un demain matin si je n'ai toujours pas mes règles. Je passerais tellement de belles fêtes là savoir que je suis enceinte et en plus ça serait un bébé d'été ça irait super bien pour ma garderie ça. TOUT serait parfais!!! Je vous redonne des nouvelles Bonne journée les filles |
Merci Julissol.
J'attend demain matin avec impatience. J'espère que ma température sera toujours aussi haute |
Je te le souhaite tellement!!!
|
Allo les filles
C'est encore moi Alors aujourd'hui une journée avant mes règles, ma température est toujours très haute 37.3 et ce depuis 4 jours Comme je le disais hier habituellement ma température redescend une journée ou deux avant mes règles. Alors je trouve que c'est très encourageant que ma température ce matin soit encore haute étant donné que j'attends mes règles demain J'ai refait un test ce maitn, mais il est encore négatif mais j'me dit que je n'ai pas encore une journée de retard alors c'est peut-être normal qu'il ne détecte pas encore l'hormone. Je reste positive et j'espère tellement. C'est plus fort que moi, j'suis en train de me rentrer dans tête que j'ai des grosses chances d'être enfin enceinte |
Allo les filles
Ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif, mais je me dit qu'il est encore tôt j'attend mes règles pour mercredi. Ma température est toujours haute 37.3. Je vais voir demain matin. Habituellement elle descend une journée avant mes règles. À suivre. |