Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bella_78Inscrit le : |
je suis désolé pour toi julissol je pense que c'est sage d'écouter ton corps et de prendre un break si c'est ce que tu sens...
Dee, lache pas, on est pas mal de fille dans des bas presentement mais si on est dans un bas, le haut ne sera pas trop loin... andreanne, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.... Pour ma part les filles, ce cycle ci ne fonctionnera pas... je reviens de ma 6ieme écho et avec mon medecin en plus, j'ai été préviliegée aujourd'hui mais il n'y a absolument rien.... Mon medecin m'a dit de prendre un break et arreter les hormones car ca ne donne rien... Donc fini pour moi les inséminations... je passe a la FIV lorsqu'on m'appelera donc surement en début 2012... De toute facon, il aime mieux passer par la FIV car j'ai deja fait une grossesse ectopique et que sur 7 cycles, j'ai juste 2 cycle ou cela a fonctionné pour la grosseur des follicule, limite grosseur et tres tard dans les cycle... Je vais quand meme continuer a vous suivre!!! et j'ai tres hate d'avoir de vos nouvelles la |
julissolInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots. Dans toute cette aventure, on vit des bas et des hauts mais là, je suis pas mal dans un bas.
Dee: Je te comprends. En effet, on se demande encore plus pourquoi ça marche pas de nouveau si ça déjà marché une fois. C'est fou! Ça doit être un peu la même chose pour les filles qui ont déjà eu un enfant sans problème de façon naturelle et qu'elles ne sont plus capable de tomber enceinte et qu'elles doivent aller en clinique. Bref, il n'y a rien à comprendre je crois. Pour le groupe FB, recherche FIVETTES ET IACETTES DU QUÉBEC!! Tu n'as qu'à t'inscrire. C'est un groupe privée alors rien n'apparaît sur ton mur. Pour ce qui est de ton sérophène, ça devrait aller. Moi j'ai déjà commencé à mon jour 4 au lieu du 3 et le médecin m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème. Moi aussi mon J1 devrait être aujourd'hui, mais pas de sérophène ou d'iac pour moi ce mois-ci. Je m'occupe de mon corps et de ma tête! |
DeeInscrit le : |
Julissol: Je te comprend tellement! On se sent parfois au dessus de tout ca et suffit d'avoir un peu espoir et tout bascule... Je sis pas si ca te fais ca aussi mais le fait d'avoir fait une fc suite a une iac, on se dit a chaque fois que c'est plus possible que jamais puisqu'on a déjà réussi dans les même conditions... mais la déception nous rattrape vite. Mon chum dit qu on a tjrs le choix dans la vie mais pour moi, faire ma vie sans enfant ce n'est pas un option. C'est probablement le cas pour nous tous... Faut faire ce quil faut pour y arrivé mais jpense qu'il faut aussi s'écouter et savoir prendre ses distance quand il le faut.. prends soin de toi!
Perso: merci pour vos consils les filles mais comme je n,ai pas d'écho, voir mon doc pour me faire prescrire ovidrel serait tres compliqué... Mais mes règle on commencer tard hier. On a décider de calculer jour 1 aujourd'hui plutot qu'hier et ainsi retarder la prise du sérophène.. Espéront que ca marchera... FB: J,ai probablement manqué un épisode mais vous avez fait un groupe sur fb? Bon dimanche les filles, Merci d'être là! dee |
natasavaInscrit le : |
Julissol: je suis vraiment désolée pour ton autre négatif... mausus que c'est plate ! C'est normal d'y avoir cru, c'est vrai que dès que notre corps réagit différemment un mois, on se fait des idées et on est très déçue après. Tu as le droit de mal le prendre ce mois-ci et de ne pas bien aller, il faut que tu te permette de vivre toutes ces émotions... L'acupuncture, pour ma part j'aime bien cela, j'ai eu mon 4e traitement la semaine dernière ! Pour les amies qui ont des BB, c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile... moi au début je me disais que je profitais au moins des enfants des autres étant donné que je n'en avais pas, mais là on dirait que ça ne fonctionne plus, j'évite de plus en plus souvent de voir ces amies...
C'est pas toujours évident ce que l'on vit. Un break peut être une bonne idée si c'est ce que tu sens !! Je suis de tout coeur avec toi !!! |
julissolInscrit le : |
Allo les filles, (Pour celles qui sont dans le groupe sur FB, désolée j'ai fait un copier-coller)
Je reviens de vacances à la plage. Ça été agréable mais j'ai pas été capable de décrocher comme prévu. J'ai angoissé pendant 3 jours. Surtout que je n'avais aucun spotting. D'habitude, je commence à en avoir à DPO10 environ et là, rien à DPO12, 13, 14. Et toujours rien hier matin à DPO15, quelques petites crampes qui annoncent rosie mais rien d'autre. Alors là, ma tête s'est mise à se faire pleins de scénarios. Durant 5h du trajet du retour, j'étais certaine que ça y était. Jusqu'à 14h. Toilettes du McDo: début de spotting. Très léger mais tout de même là. J'ai testé vers 16h30 et -. Je suis en déprime totale. Je pleure tout le temps. D'habitude, je passe rapidement à autre chose mais là, je sais pas, je crois que 10 iacs c'est le top pour moi. Je suis tellement triste. J'y ai pas mal trop cru cette fois-ci. Maudit corps humain...On croit qu'il réagit toujours de le même façon, mois après mois, jusqu'à l'exception qui te faire des accroires!! Je crois que je vais prendre un break d'un mois. Lundi, je commence l'acupuncture, ça va peut-être me faire du bien. Andréanne: Ça me coûte 60$ pour une scéance. Elle m'a dit qu'elle allait me faire un traitement global puisque je n'ai pas de réel problème hormonal. Elle va aussi peut-être travailler pour épaissir mon endomètre puisque je suis menstruée à peine 2 jours et elle ne trouve pas ça assez long. Par contre, contrairement à ce que j'ai lu partout, mon acu ne fait pas de traitement à celles qui sont en FIV. Bella: Je suis vraiment très triste pour toi. C'est vraiment fâchant ce qui t'arrive, surtout que les médecins ne sont pas capables d'expliquer pourquoi... Sinon, moi aussi je vis ça très difficilement avec mes amies qui ont des bb. Entre autre, une qui recommence à travailler dans 2 semaines et que c'est le gros drame de sa vie de commencer à envoyer son bb à la garderie...Samedi prochain, j'ai un party de fête et celle qui reçoit est enceinte. Je pense même ne pas y aller tellement là, je ne me sens pas capable d'affronter cela. Je ne vais pas très bien. Je crois aussi que je vais aller revoir une psy. Je réalise que je ne suis peut-être pas prête psychologiquement à vivre toute l'aventure de la FIV et tout ce stress. |
Isamiaou: dans mon cycle interminable, j'ai eu des symptômes de règles quelques jours avant comme d'habitude, j'ai eu des pertes brunes pendant 2 jours, mal au ventre et aux reins donc j'étais certaine que ça décollerait puis après plus rien: plus de perte, plus de mal de ventre, seulement le ventre gonflé et mal aux seins... Moi si j'étais toi je demanderais une prescription pour une PDS et du provéra... tiens-nous au courant !
Andréanne: allez hop pour un beau +++ On est dues il me semble !!! Dee: moi aussi je demanderais qu'il déclenche avec ovidrel plus tôt... je ne peux pas croire qu'ils ne peuvent pas faire quelque chose ! C'est normal d'avoir parfois le moral à plat, les tensions dans le couple et les amies en maternité c'est pas toujours facile... Mais il faut continuer d'y croire !!! |
andreanne23Inscrit le : |
dee: ils ne pourraient pas te donner une injection d'ovidrel pour d'éclencher ton ovu un peu plus tôt? Moi les fds c'est fermé mais ca m'est jamais arrivé que ca arrive la fds non plus mais messemble qu'ils m'ont déjà dit qu'ils pouvaient faire ca pour justement donner une chance.
|
Bonjour les filles,
vous êtes quelqu'une en dpo... j'ai hâte de voir! Donnez nous des nouvelles! isamiaou: ton mal de ventre mystérieux: tu est a dpo quoi? Perso, j'ai vraiment le moral a plat. C,est confirmé mon jour 17 (habituellement jour d'iac) tombe le lundi de la fete du travail et c,est fermé... Va falloir la faire le dimanche, jour de mon test d'ovu positif. Autant dire que c'est peine perdu! C'est fou, on fait des iac depuis le début de l'année et on va en faire jusqu'a 2012... Jsuis tannée.. mais j'y tiens trop. Ça crée des tension entre mon chum et moi. je radote je lsais mais j,ai besoin d'en parler et toutes mes amies sont dans la maternité jusqu au oreilles... c'est fou comment bien entouré jme sens seule. En t k, désolé pour mon humeur. J'continue quand même a avoir espoir pour nous toutes! |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Bella: j'en reviens pas Comment ça qu'ils ne te donnent pas plus d'explications que ça...? Y me semble que ça a pas de bon sens! Des follicules ça disparait pas de meme sans raison.. En tout cas, tiens-nous au courant de ce qui se passe, on est avec toi ma belle
Andreane: DPO 8!ça avance! Juju: bonne chance por ton IAC ce mois-ci Dee: te sens-tu mieux? Très vrai qu'on se sent comme dans cette toune de Vincent Vallières... Natasava: j'ai une question pour toi: dans ton long cycle, avais-tu des symptômes en particulier? Moi, hier j'ai eu un espèce de mal de ventre qui d'habitude amène mes règles dans l'heure suivante. Et la, ça a été au soir seulement et c'est juste des pertes minime, pas rouge mais plus brun ( désolée des details ) Je sais pas si c'est l'estrace qui a change mon cycle de meme, j'avais pas eu ça l'autre fois avec juste clomid. J,avais eu mes règles pile a 14 DPO.En tout cas, j'attends un retour d'appeler de l'infirmière de la clinique pour savoir quoi faire :? Les autres filles en attente, avez -vous des news? On serait du pour des bonnes nouvelles ... |
Alors pour moi, 8 pdo, rien à signaler. Je suis brulée et j'ai un de ces mal de tête mais ca doit être à cause que je viens d'animer une fête avec 5 enfants dont 2 de 14 mois!! Bricolage et pic nic à l'extérieur et un gateau de fête ce qui n'aide pas à calmer les enfants!! Enfin je peux me reposer un peu et cet apres-midi ca recommence avec un gros bac à Jello pour amuser les enfants!!
Les derniers cycles j'ai ressenti des douleurs de regles à partir de 9 dpo, donc demain. Je vous tiens au courant Bonne journée |
Juju020285Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur le forum mais je venais vous lire à chaque jour. Tout d'abord, félicitations à celles qui ont eu leur + et pour les autres qui sont en attente, j'espère que vous aurez votre + cette fois-ci. Perso: J'ai pris un break d'IAC les 2 derniers mois. Je ferai ma 3e IAC à la fin du mois, soit dans la semaine du 29 août, car j'ai mon écho d'ovulation Lundi le 29 août. Je prend de nouvelles hormones, le femara que j'ai commencé à prendre aujourd'hui. J'espère ne pas avoir trop de symptômes car avec le sérophène, c'était terrible. J'espère que cette fois-ci, ça sera la bonne. Les filles, il ne faut pas lâcher! Il faut garder espoir qu'un jour ça sera notre tour! Bonne journée! |
izanolInscrit le : |
Bella: C'est si triste comme situation, tu as le droit d'être fâché!!
Je ne sais pas pourquoi que le doc pensent que tu ferais un hyperstimulation avec plus de médoc, tu as de la difficulté à réagir avec les doses plus fortes. J'espère seulement qu'ils vont essayer un autre protocole avant d'en venir à la FIV. Dee: Câline c'est donc bien plate, je te souhaite un beau + de mois prochain!! Les filles en attente de leurs +++ comment vous vous sentez-vous?? |
Bonjour les filles,
et bien c'est pas ici le festival du bonheur! Ça tombe bien jsuis dans le meme move... Bella: Je te comprend, ta situation est complètement frustrante... Et les docs ne sont pas super jaseux... des fois c'est a se demander s'il sont conscient de tout notre dossier ou si c'est en te regardant la face c'te journée là qu'il décide de faire un move! Je me suis lever avec une toune dans la tête... tout à fait d'a propos... En attendant de Vincent vallière... J'l'ai modifié à ma facon... En attendant le début du cycle, de prendre des médocs, la fin des symptomes, en attendant de faire des test d'ovu, le test positif, le rdv, l'iac, en attendant des symptomes, en attendant le résultat... le temps long long long..... Bon je sais j'ai l'air débille mais j'vous l'ai dit j'pas patiente et à boute!!! Boonne soirée! |
Bella: ben voyons, j'en reviens pas c'est tellement bizarre ton affaire !!! Je comprend pas que les médecins ne fassent rien de plus et c'est fou de voir comment on a pas beaucoup d'informations quand quelque chose tourne pas rond... Tu as tous les droits d'être en maudit c'est juste normal après toute cette attente des derniers mois qui n'ont mené à rien et le fait d'avoir passé tes vacances à la clinique aux 2 jours...
La FIV est probablement la solution pour toi... J'ai une amie qui est passée directement à la FIV parce que les IAC n'auraient rien données dans son cas... Tu as le droit d'être découragée aujourd'hui. Lâche pas Bella !!! |
FraisinettInscrit le : |
My god Bella....ça pas d'allure. Là je crois que les médecins niaisent. C'est aps normal que les médicaments ne fassent aucun effet. en plus, on se demande pas pourquoi tes menstruations arrivent tard...tes ovules grossissent et diminue....donc j'imagine que les ovulations sont toutes fuckés. Aie aie aie! Tu as tellement le droit d'être fâchée contre tout. Pas facile de voir du positif quand on est toujours dans ce processus de merde...Lâche pas et tant mieux si tu passes à la FIV...finit le niaisage.
|
Andreanne, je ne sais pas trop, a la 3ieme echo le medecin a dit que ca se peut pas que les follicules rapetissent, la ce matin, le medecin dit que ca peut changer mais n'a pas expliquer le pourquoi, il était presqu'en train de se faché contre mon mari car ils posaient des questions pour qu'on puissent comprendre...
Pour le femara, j'étais a la dose maximal, 2co de 2.5mg, le medecin ne veut rien savoir d'augmenter avec des medoc plus fort car il dit que je vais trop réagir et j'aurai trop de follicules et on sera obligé d'annuler les cycles... Bref je suis pas plus avancé, il me dit que dans mon cas j'ai 2 switch... celle ou rien ne se passe et l'autre ou c'est trop dangeureux pour l'hyperstimulation... Il m'envoit directement a la FIV ou ils disent qui vont pouvoir controller mais encore la de grosses chance quand meme pour l'hyperstimulation... J'ai remplie mes consentements, ils sont signer par les temoin et deja a la clinique.... mes test sont aussi a jour, j'attends un appel de la clinique d'ici 30 jours pour me dire que tout est correct pour les test et le consentement et par la suite j'attends leur appel pour me dire de debuter d'ici 3 a 4 mois... J'ai deja la prescription pour les medicaments et tout.... c'est juste que je croyais pas me rendre jusque la... |
bella: Tu n'as pas besoin de t'excuser d'être en colère et décue. Il y a de quoi être décourager Qu'est-ce qui explique la diminution de tes follicule, les médecins ont du essayer de comprendre aussi? Je savais pas que ca se pouvait qu'ils rapetissent! Tu prenais combien de comprimé de femara par jour? Je comprend pas pourquoi ils ne pourraient pas augmenter les médicaments juste un peu pour te donner un coup de pouce...ca pas de bon sens!! As tu commencé les démarches pour la fiv?
|
bon, retour de ma 4ieme écho et je suis totalement déprimé, non seulement il n'y a plus rien du coté droit mais la coté gauche il serait a 7mm, je ne comprends plus rien, a chaque fois que je retourne, ca diminue, c'est quoi dimanche il va etre rendu a 3mm!!!!!!??? Je suis vraiment plus qu'a bout!!! j'ai passé mes 2 semaines de vacances a la clinique au 2 jours et la le medecin voulait me revoir lundi!!! c'est parce que lundi je suis de retour au travail!!! je suis pas pour manquer la 1ere journée de retour &&*(?*&$&$"/?&(*))(**$"/$"Q
SOUPIRRRRRRRR!!!! j'ai ma 5ieme echo ce dimanche et si ca a évoluer, j'y retournerai pendant la semaine sinon je lache carrément les hormones pour l'insémination... je suis vraiment rendu a bout et j'ai le gout de pleurer... Au moins si j'avais juste 1 follicule pour passer a l'insémination ce serait encourageant mais la depuis le 22 mais plus rien.... et seulement 2 insémination depuis janvier!!! J'ai le gout de crier, de pleurer, j'ai pas le gout de voir personne, meme pas le gout de me distraire ou de sortir de chez nous... En tout cas les vacances cette année ont été a chier dans mon cas... 1 semaine au mois d'avril pour déménager, je suis revenue plus brulé qu'avant de partir et meme chose pour mes 2 semaines qu'on vient de passer!!! Je suis désolé les filles d'etre aussi négative en ce moment... j'ai beaucoup de difficulté a gerer mes émotions... je ne vois rien de vraiment positif depuis le 22 mai.... J'imagine que j'aurai pas le choix de passer a la FIV donc ca va prendre encore de la patience avant de commencé le tout débutant par la liste d'attente..... |
Bella: bonne chance pour ton écho demain je t'envoie des ondes positives... continue de visualiser !
|
Nata je suis tres contente pour toi, prend le temps de bien profiter de ton moment et surtout prend ca relaxe!!! Enjoy you life!!!!
Dee, je suis désolé mais surtout si tu as besoin de lacher ta frustration c'est normal et on est la pour ca!!! lache pas et on se croise les doigts pour ton prochain cycle... lili je suis tellement contente pour toi!!!! profite de chaque instant... Isamiaou, bon retour de vacance!!! pour ma part, écho demain matin!!! ouf, je sais pas quoi penser... on verra bien |