Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

natasava

Posté le: 17 août 2011 21:44:55 EDT  
Salut les filles,

Dee: désolée pour ton spotting, c'est vraiment plate que ça n'ait pas fonctionné Crying or Very sad Tu as parfaitement normale, on y croit toujours (même si parfois on dit que non) et c'est normal de se faire quelques idées... même après tout ce temps ! Si on y croyait plus, on ne ferait pas tout ça ! Lâche pas !!! Wink

Isamiaou: bon retour de vacances !!!! Je te souhaite que ce soit un beau +++ et pas un long long cycle comme le mien ! Si tes tests sont tous négatfs, un petit conseil: attend pas trop demande une prescription pour une PDS ! Moi après 2 mois je demande une prescription dès ma prochaine IAC !

Perso: les voisins d'en face sont finalement devenus bien tranquilles Wink Ben non, je ne les ait pas exterminés, je vous écrit en direct de ma superbe chambre du Château Frontenac pour notre 2e nuit!!! Eh oui on se paye un beau luxe et cette fois-ci pas de chambre d'hôtel avec une IAC le lendemain... c'est la grosse vie Laughing  

lili09

Posté le: 17 août 2011 09:13:58 EDT  
Ben oui des nouvelles de moi
Salut les filles,

Désolée Sad j'étais en vacances pour 4 semaines et avec le projet de construction de la maison, j'ai peu de temps pour moi...

Bon, les dernières semaines ont été difficiles, je dois m'occuper seule de ma petite fille, son père étant toujours sur le chantier. En plus, je suis très malade, beaucoup de symptômes de grossesse...

Depuis, je suis allée voir mon obstétricienne le 26 juillet. Tout était beau. Le 16 août, j'ai fait mon prénatest chez OVO. Tout est beau, sauf que je suis rendue à 14 semaines (alors, j'étais très bordeline pour faire ce test) plutôt que 13, ils ne comprennent pas car la grossesse est suite à un IAC. Ils ont prit les mesures plusieurs fois. Théorie, j'ai été inséminée à 12 jours plutôt que 14 et le reste est une part génétique du père. Le bébé est très grand, ils me conseillent la césarienne, je suis petite et lui costaud. C'est un gars, un géant, il est très beau m'ont-il dit avec de très grande jambes, un nez retoussé... Je l'ai vu boire le liquide amniotique, se gratter le nez et donner des coup de pieds.

Prochain écho, le 30 septembre. Gygy; c'est le 25 août. L'accouchement est prévue pour le 17 février.

Je suis heureuse... ma fille donne des becs à son frère Smile

Bonne chance à toutes celles qui sont en procédures. Je garde espoir pour vous Smile

lili09 

isamiaou

Posté le: 17 août 2011 08:41:19 EDT  
Salut les filles :wink:

Je suis pas venue depuis un bout, j'étais en vacances au Nouveau-Brunswick et on avait pas internet...J'ai tout lu ce qui s'est passé pour vous.

Bella: J'envoie des ondes à ton fofo pour qu'il arrive a la bonne grosseur. Wink

Dee: Désolée pour ton spotting Sad Et je comprends tout à fait comment tu te sens...Moi aussi mon chum ne vit pas ça de la même manière et des fois je me demande s'il veut vraiment que ça marche même si je sais que oui. Tu fais bien de venir partager comment tu te sens, il faut effectivement que ça sorte

Natasava: enfin ton nouveau cycle Wink

Yannabelle: Je suis tellement désolée que ça n'ait pas marché... Sad Gros calins.

Isanol: bonne idée le test de fécondation...ça éviterait bien des idées qu'on se fait

Je sais que j'en oublie, désolée Embarassed Je pense qu'il y en a plusieurs en DPO Wink Je vais être plus présente sur le forum maintenant que je suis revenue de vacances.

Bon moi maintenant: J'aurais dû avoir mes menstruations lundi... et toujours rien Surprised ça fait deux tests que je fait , négatif Confused Je sais pas trop quoi penser de ça. J'ai pas ben ben le choix d'attendre...

A + Wink  

Dee

Posté le: 17 août 2011 07:46:21 EDT  
AH! J't'assez en maudit contre moi à matin.... Hé oui spotting. Ca pas marcher. Je me suis encore fait des idées. Franchement, depuis tout le temps qu'on essai je me trouve vraiment naive même niaiseuse de m'inventer des symptomes!

En plus la prochaine IAC serait le lundi de la fete du travail... d'après moi les chances sont faibles!

Ca vous arrives-tu d'être tannée de tout ca des fois? Ya des familles complètes qui se sont faite le temps quon n'a pas faite un! C,est long et décevant!

Mon chum a tellement confiance en l'avenir, il ne vi pas les hhauts et les bas aussi intensément. Moi j'veux ben faire confiance a l'avenir mais à 55 ans ca va être trop tard!

Désolé les filles fallait que ca sorte et c'est la seule place où je pouvais le faire!

Bonne journée!

ps bonne chance Bella on pense a toi 

izanol

Posté le: 16 août 2011 21:45:12 EDT  
Bella, s'ils ont eu de la diffulter à faire l'écho, peut-être que les mesures ont été mal prises??? C'est une hypothèse. Car une écho endovaginale est beaucoup plus précis. C'est peut-être aussi la raison que l'ovaire n'est peut-être pas le bon Wink Vivement jeudi pour que tu aies l'heure juste!! Je me croise les doigts!!! 

bella_78

Posté le: 16 août 2011 18:16:04 EDT  
Merci Fraisinett, effectivement, si y peut grossir de 1.5mm avant jeudi, je serais tres contente, au moins ca me laisserais une derniere chance avant de passer a la FIV, ma derniere insémination était le 22 mai!!! ca fait un peu loin donc j'ose esperer que ca va fonctionner... 

Fraisinett

Posté le: 16 août 2011 15:35:40 EDT  
Lâche pas bella. Il faut seulement un 15mm. C'est sure que le mieux est 18mm mais tu as vu avec moi Smile Un 15mm et un bébé!!!!!! Alors il faut pas baisser les bras...il manque juste un 1,5mm.  

bella_78

Posté le: 16 août 2011 15:12:46 EDT  
salut les filles,

bon je reviens de ma 3ieme echo a jour 18... Premierement j'ai trouvé cette écho vraiment bizarre... Pour commencé elle a duré plus de 30 minutes!!!! Le medecin trouvait pas mon avaire gauche!!! ok ils ont toujours eu de la difficulté mais ce matin c'était pire que pire... la une fois découragé, il a fait venir un 2ieme medecin qui ne le trouvait pas non plus donc ca fini avec un echographie comme pour voir les bébé donc sur le ventre...

Je pourrai mettre ma main au feu la derniere fois que le follicule de 12mm était a droit, j'en suis certaine et mon mari aussi... la il n'ont rien vue sur le coté droit et finallement sur le coté gauche il y en a 1 de 13.5mm donc j'ai un rendez vous ce jeudi a jour20 pour une 4ieme écho!!!!! Soupir, je suis découragé... ca commence a devenir lourd tout ces rendez vous, une chance que je suis en vacance car le travail aurait capoté mais la d'un autre sens j'ai passé mes vacances a courrir les clinique pour les écho, le pap test, les prises de sang!! Me semble que je ne suis pas reposer du tout!!! Sad

Fak avec tout ca, il était rendu l'heure de diner, on est retourné chezjavascript:emoticon('Wink') Laurier Gordon Ramsay et Maxime Lapierre était la!!! Mon garcon était tout impressioné!! Wink

Les filles qui attendent leur + je pense a vous Smile  

izanol

Posté le: 16 août 2011 14:00:20 EDT  
Andreanne: oui, une baisse de température est pour moi vraiment la fin. Du moins, je n'ai jamais eu une baisse et une remonté pour un +. Quand je suis tombée enceinte de ma fille, je n'ai pas eu ce genre de baisse qui pourrait être l'implantation. Quoi que ma fille est malade est mes nuits sont boulversées, mais au fond, cette nuit est la seule où j'ai bien dormi. Donc, ma température devrait être véritable. 

andreanne23

Posté le: 16 août 2011 13:14:52 EDT  
izanol: Ah non Sad Je sais pas si c'est comme ca pour toi mais normalement une baisse de température veut tout dire quand ca m'arrive. J'espere tout de même que c'est pas ca pour toi et que tes règles n'arriveront pas.

Dee: Je te comprend tellement!! La patience ouff j'en ai pas pentoute dans des situations comme celle la!! Je suis juste à 5 dpo Surprised et je capote!!! Laughing

Julie: As tu eu tu spotting finalement? Je me croise les doigts pour toi!

Bella: et puis ton echo?? Est-ce que ton fofo a grossis? Je te souhaite de pouvoir avoir ton iac ce mois-ci

Smile  

izanol

Posté le: 16 août 2011 10:04:42 EDT  
Bella: Je me croise les doigts pour que tu aies un très beau et grand follicule et une belle IAC en perspective!!!

Julissol: Dans la vie on peut toujours être surpris. Des fois c'est quand on y croit le moins que c'est positif!!

Dee: Le feeling parfois faut y croire!!! après tout 11 DPO

Ici, j'avais un feeling que c'était + mais, jusqu' à ce matin, j'ai eu une grosse baisse de température...Je crois que c'est vraiment fini Sad

Les filles l'automne arrive c'est sûr que les +++ arrivent aussi!! 

Dee

Posté le: 16 août 2011 06:49:33 EDT  
Bonjour groupe!

Encore de l'insomnie cette nuit...ARG!! J'en ai profité pour faire un test... Négatif! Étrangement, ma petite voix en dedans a le feeling contraire... Mais a dpo 11 avec des tests 10 ui me semble que j'aurais vu un ombrage au moins! Ma petite voix se trompe p-e ou je suis schizo lollll!

Patience, patience et encore patience... maudit que c'est pas ma qualité no 1!!!

Et vous quoi de neuf?

Bonne journée! 

natasava

Posté le: 15 août 2011 12:34:07 EDT  
Contente de vous avoir fait rire les filles... il faut bien voir des choses positives dans ce qui nous arrive ! Quand j'y repense j'ai envie de rire, je devais être belle à voir: les cheveux ébouriffés, en robe de chambre et en gougounes dans la rue... lollll

Julissol, Izanol et Dee: tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir.... il faut continuer d'y croire !

Izanol: si tu te met à l'invention d'une test de fécondation, j'embarque ! Very Happy Ça serait vraiment super, ton idée est vraiment bonne !!!! N'oublie pas le brevet !

Andréanne: c'est vrai que c'est long et difficile de ne pas y penser !  

bella_78

Posté le: 15 août 2011 10:36:00 EDT  
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Nata tu m'as tellement fait rire!!! lollllll que ca fait du bien!!!! Very Happy Me semble voir la face du contracteur l'autre bord!!! hehehehehe

Moi le Femara ca l'a bien été pendant la prise des 5 jours mais hier a jour 16 j'ai pleurer toute la journée sans savoir pourquoi, j'avais vraiment de la peine mais sans savoir pourquoi c'était exagéré comme ca... j'ai aussi fait la baboune toute la journée!!! Rolling Eyes Pourtant j'essayais de me résonner mais c'était plus fort que moi et mon mari ne savais pu trop comment se comporter!! Laughing Bref ca l'air d'avoir passé a matin, je vais essayer de me garder occupé pour ne pas trop penser!!

Izanol, ne desespere pas, tant que Rosie s'est pas pointer on ne sait jamais.. Very Happy

Meme chose pour toi Julissol, lache pas, je comprend qu'apres 10 IAC parfois on attends pas grand chose mais la vie peut nous surprendre!!, j'espere vraiment que cela fonctionne pour toi...

Dee, et bien meme chose, on se croise les doigts...

Andreanne, je te comprends tellement de trouver ca long l'attente, en fait Izanol a raison avec son test de fécondation!!! Laughing je te souhaite a toi aussi que ca fonctionne...

Pasquale, profite de chaque moments et je te souhaite une tres tres belle grossesse Wink

Bon j'espere ne pas avoir oublié personne....

Moi ce sera mon écho demain a jour 18, je me croise les doigts et je suis vos conseilles, je fais de la visualisation!!!! Smile  

julissol

Posté le: 15 août 2011 10:12:36 EDT  
Natasava: My god, j'aurais aussi pété m coche tout comme toi!

Izanol: Tu m'as fait bien rire avec ton test de fécondation!! haha! Je suis d'accord. Tu as testé à DPO10? C'est encore tôt. Il y a beaucoup de filles qui ne testent pas + avant DPO14 et même plus. Ne perd pas espoir.

Bella: Je te souhaite vraiment que ça marche ce mois-ci. Tu as attendu tellement longtemps. Je pense à toi!

Andréanne: On lâche pas. Wink

Pasquale: Quel beau moment tu vis. J'en rêve tellement souvent, c'est fou!! Razz Profites-en à fond.

Dee: On se suit de près. Je suis à DPO11 aujourd'hui. Pas encore de spotting mais ça va venir, je le sais. Crying or Very sad Je ne veux pas me faire d'idée bien sûr...Et côté symptômes, je ne me fie plus à rien. Après 10 iacs j'ai dû avoir tous les symptômes possibles en DPO et voyez le résultat. Alors plus de psychottage pour moi lè-dessus. Confused  

izanol

Posté le: 15 août 2011 09:39:53 EDT  
Natasava: j'aurais fait pareille avec ou sans hormones Wink

Dee, j'ai testé à matin pour le fun et c'est négatif...je crois que mon chien est mort Sad
Je te souhaite que pour toi ce soit le contraire!!

Andreanne23: Mets-en que c'est long attendre, surtout lorsqu'on est en congé!! pour ma part, c'est l'enfer!!

Je pense que je suis a veille de créer un test de fécondation. Au lieu de faire un test de grossesse, bien 3-4 jours l'ovu, on pourrait faire un test de fécondation pour savoir s'il a été fécondé, au moins si c'est non, on pourrait tout simplement passer à autre chose...
Méchante imagination moi à matin!!! 

natasava

Posté le: 15 août 2011 09:20:19 EDT  
Pasquale: enfin tu as fait ton annonce à ta famille ! Very Happy Profites de ta grossesse et de tous ces symptômes qui te rappellent que tu es enceinte... après toutes ces années Smile

Les filles en DPO: lâchez pas, ça nous prend des beaux +++ encore ce mois-ci Laughing

Perso: les effets de mon 200mg se sont fait sentir une fois de plus hier soir ! Eh oui !!! J'ai péter les plombs aux constructeurs de la maison d'en face... Ils sciaient du bois à 11h30 pour poser les rampes d'escalier... dans un quartier résidentiel !!! Je pense que le gars a pas apprécié quand j'ai dit en retournant chez moi : un moment donné, il y a des limites à être colons !!! OUPS !!! Wink  

andreanne23

Posté le: 15 août 2011 07:42:46 EDT  
dpo 4, donc encore beaucoup trop tôt, et je trouve le temps loonnnnggg!!

dee: ca approche!! 

Dee

Posté le: 15 août 2011 06:25:22 EDT  
Wow Pasquale, c'est tellement un beau moment quand on peut enfin l'annoncer! Surtout quand les gens savent tout les efforts qu'on a mis!

Perso: Je me suis énervé trop vite... Je suis aller voir mes post de mai quand j'ai eu mon + et effectivement j'avais eu ses symptomes mais aujourd'hui: rien... C'est ca quand tu veux trop! Faut me le rappeler souvent: patience!!! Si ca se trouve, izanol c'est toi qui aura ton + a la fin de la semaine!

J'pense quon est quelques une en dpo.. On fait un résumé? Dee dpo 10 et vous?

Bonne journée! 

pasquale

Posté le: 14 août 2011 21:57:46 EDT  
Bella: Oui... moi, avec Sérophène seulement, j'ovulais très tard dans le cycle, genre J18 !!! Mon doc disait que c'était parfait !! Par contre, ça n'a jamais fonctionné avec cette recette... moi la recette gagnante a été le Sérophène + Gonal-F (75).. et à ce moment, j'ai été déclanchée à J14 et ovulation à J16 ! Je te souhaite la meilleure des chances !

En fin de semaine on a fini l'annonce à tous les membres de notre famille... il reste quelques amis d'ici les 3 prochaines journées... et demain, j'appelle ma boss pour le lui annoncer !!! Je me sens de plus en plus enceinte... j,ai souvent faim, j'ai mal aux seins et je vais à la toilette souvent la nuit et le matin !!!

À la prochaine !! 

Se connecter pour répondre