Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

andreanne23

Posté le: 23 août 2011 17:51:41 EDT  
isamiaou: Bon ENFIN!! Il était temps. Dans des situations comme ca parfois c'est mieux de ''péter sa coche'' lol pour pouvoir faire bouger les choses!! Tiens nous au courant.

J'ai appelé procréa aujourd'hui et j'ai réussi à avoir mon 1er rendez-vous pour la fiv le 13 décembre. J'ai enfin une date Very Happy Je suis contente mais je trouve ca loin pas mal...surtout qu'il reste encore les tests et l'attente sur la liste d'attente. Par contre, je dois rappeler la semaine prochaine pour voir s'il y a pas de la place pour novembre. 

isamiaou

Posté le: 23 août 2011 16:12:12 EDT  
Bon les filles, J'ai finalement fini par parler à une infirmière à la clinique .Y'a fallu que je passe par la réceptionniste et là elle me disait qu'elle ne pouvait rien faire et là finalement un moment donné je me suis mis à pleurer comme une madeleine, Crying or Very sad les gros sanglots, je ne pouvais pu m'arrêter, je pense que le stress et toutes les émotions sortaient..et là elle a fini par me passer une infirmière.. Elle va me faxer une requête de prise de sang...ENFIN!!!!!!!!!!!!!Depuis vendredi que je laissais des messages, tsé un moment donné on vient à boutte... Evil or Very Mad
En tout cas, je vous tiens au courant de ce que ça va donner mais je suis sûre que ça va juste confirmer les tests négatifs de pharmacie et je vais pouvoir passer à un autre cycle...Merci les filles d'être là.. Wink  

Fraisinett

Posté le: 23 août 2011 16:02:47 EDT  
C'est pour vous donner de l'espoir avec un fofo petit!!!! J'en avais 1 de 18mmm et 2 de 15mm! 

andreanne23

Posté le: 23 août 2011 13:51:47 EDT  
fraisinett: J'avais oublié que un de tes fofos étaient de 15mm!! C'est drôle parce que ou je suis suivie les medecins disent tous que 18 mm c'est limite..alors 15 mm!! Mais on a la preuve que ca se fait Laughing  

natasava

Posté le: 23 août 2011 13:08:11 EDT  
Fraisinet je ne dis pas que c'est pas correct 15 mm c'est juste que dans mon cas le doc a pris un kyste pour un fofo parce qu'il était plus petit 

natasava

Posté le: 23 août 2011 12:57:30 EDT  
Fraisin 

Fraisinett

Posté le: 23 août 2011 11:35:35 EDT  
Les filles 15mm pour un fofo s'est quand même bien. Je suis enceinte présentement d'un fofo de 15mm!!!! 

bella_78

Posté le: 23 août 2011 08:07:24 EDT  
Julissol, ca avance!!! je suis vraiment tres contente pour toi.... ca va venir plus vite que tu penses!! Wink

Natasava, wowwowwow 2 beaux fofos!!! Je me croise les doigts pour toi!! laisse nous savoir comment ca se passe de ton coté...

Perso, je me sens quand meme bien avec la FIV, je crois que le fait d'arreter les hormones un ptits bouts et de ne pas avoir la pression sur moi et les rendez vous interminable a la clinique pendant le travail m'enleve tout un stress.... bah je dis ca maintenant mais je sais que ce ne sera pas pareil dans 1 ou 2 mois... Wink

Lacher pas les filles!! 

natasava

Posté le: 22 août 2011 21:57:38 EDT  
Andréanne: oui c'est génial, je suis vraiment contente, c'est vraiment mieux que le mois dernier !!! Moi aussi je trouve ça bizarre qu'il ait fait mon IAC quand même, s'il m'avait passé une 2e écho, ils s'en seraient peut-être rendu compte et j'aurais éviter tout ça... mais c'est pas grave, on oublie tout ça et on se tourne vers ce nouveau cycle !!! Very Happy  

andreanne23

Posté le: 22 août 2011 19:03:00 EDT  
natasava: Génial ton nouveau cycle part en grand avec 2 beaux fofos wow! tu le mérite avec ton dernier cycle interminable Very Happy C'est bizarre tout de même qu'il ait fait ton iac avec un fofo de seulement 15mm... même avec ovidrel ca n'a pas dû fonctionné puisqu'il n'était pas mature. Alors la c'est la pire période...celle de l'attente!! 

natasava

Posté le: 22 août 2011 16:31:57 EDT  
Salut les filles,

De retour de Québec !

Bella: je te souhaite que l'attente pour la FIV ne soit pas trop longue ... c'est peut-être la meilleure option pour toi! Entre temps, prends soin de toi, repose toi et profites de la vie sans hormones Very Happy

Isamiaou: eh bien de t'avoue que ça ressemble drôlement à mon dernier cycle ! J'espère qu'ils rappelleront pour que tu puisse passer à autre chose rapidement

Andréanne: j'espère que tes symptômes te joueront des tours et que tu auras un beau + !

Julissol: ENFIN ! Une bonne nouvelle, au moins tu avance vers la FIV, quand ça bouge c'est encourageant !!! Very Happy

Perso: écho hier avec mon médecin préféré... yeah ! 2 beaux gros fofos: un de 24 mm et un autre de 26 mm ! Donc IAC #6 complété ce matin... mon mari a bien fait ça: 75 millions de zozos !!! Il ne reste donc qu'à attendre...

J'ai posé la question au doc hier afin de comprendre un peu mon cycle tout débalancé... il explique mon cycle de 60 jrs par le fait que mon fofo lors de ma dernière écho ne mesurait que 15 mm. Comme nous avons attendus 3 jrs avant l'IAC sans repasser d'écho, il est possible que je n'avais aucun fofo et que c'était un petit kyste... à ce moment là même si j'ai pris de l'ovidrel eh bien je n'ai rien déclenché du tout ce qui explique que j'ai été obligé de prendre du provéra...

Retour au travail demain...

Bonne soirée !  

andreanne23

Posté le: 22 août 2011 13:58:05 EDT  
Julie: WOW!! C'est une bonne nouvelle ca Very Happy Je suis tellement contente pour toi. Enfin tu as des dates!!

izanol: J'aimerais tellement que ce soit le cas..mais j'ai vraiment beaucoup de symptomes avant mes règles. Mal de tête (qui a commencé aujourd'hui) de fortes douleurs vers 9 dpo (rien pour l'instant) maux d'estomac (disons que j'ai bu beaucoup de jus d'ananas puisque j'ai entendu dire que ca pouvait aider pour la nidation donc ca aide pas!! une impression de poids au niveau de l'anus Surprised désolée des détails Laughing (j'ai commencé à en avoir a 9 dpo)....donc je crois que ca augure mal encore une fois! J'ai fais un test ce matin a 11 dpo et il était négatif... 

isamiaou

Posté le: 22 août 2011 13:54:29 EDT  
Allo Wink

Bella: bon retour au travail! Prends soin de toi et je te souhaite que l'attente pour la FIV passe rapidement. Tiens-nous au courant!

Andreanne:Non je pense pas que ce soit les test qui ne marchent pas, ça serait ben l'fun mais j'y crois pas Confused Et pour toi, ne décourage pas, tu es juste à DPO10, tout est possible!! Wink

julisol:Cool pour l'appel! Dans un mois environ, tu vas être fixée sur la date où tu va commencer. Je te souhaite que septembre passe en un éclair Wink

izanol: Pour ton dilemne, fais ce qui te semble le mieux pour TOI. Tu te sentirais mal par rapport à qui? aux enfants? Dis-toi que en début d'année scolaire, il pourrait arriver que tu sois malade un matin et il faudrait bien qu'ils fassent sans toi ce jour-là alors pour moi une IAC c'est une raison aussi valable que n'importe quelle. Mais c'est à toi de voir comment tu te sens là-dedans Wink

Moi je suis tannée d'attendre l'appel de la clinique, j'ai rappelé plein de fois aujourd'hui et je pogne toujours le mautadit répondeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai laissé d'autres messages, ils vont ben finir par me rappeler Rolling Eyes HAAAAAAAAAAAAAAA! 

julissol

Posté le: 22 août 2011 13:11:00 EDT  
Andréanne: Oui, j'ai appelé hier pour un 2e cycle chez Procréa pour la FIV. Il m'ont rappelé ce matin pour me dire qu'ils me mettaient sur la liste pour la FIV et qu'ils allaient m'appeler vers la fin de sept pour me donner ma date de début de procédure. Yé!!!! J'étais vraiment contente. Enfin un peu de positif. Vue les travaux à la clinique en oct, ça devrait être en nov-déc. En tout cas, je me croise les doigts...

izanol

Posté le: 22 août 2011 08:26:24 EDT  
Bella je suis sans mots Sad sommes toute je peux voir que tu sois zen avec la désicion du docteur et après tout tu vas reposer ton corps un peu avant la Fiv. Je souhaite que ton tour viendra plus vite qu'on le pense.

Julissol: Désolé pour ton -, Je suis celle qui croit beaucoup aux IAC et je souhaite qu'en attendant que tu fasses la FIV que tu aies ton +.

Andréanne: il en reste pas long!!! je me croise les doigts pour toi. À ma fille, j'étais certaine que c'était - car je ressentais exactement les mêmes choses que les autres mois.

Ici c'est jour 3 aujourd'hui donc, début de la prise de sérophène et je suis en dilemme, L'IAC aura lieu en pleine rentrée scolaire, je sentirais bien mal de quitter une couple d'heure pour me faire inséminer. Je sais pas quoi faire.... 

andreanne23

Posté le: 21 août 2011 21:24:41 EDT  
salut les filles,

bella: je suis sans mot.. Confused je suis tellement désolée que tu n'ai plus le choix d'aller en fiv. Comme tu dis par contre, prendre des hormones et rendre les gens autour de toi et toi meme malheureux, c'est pas mieux surtout si ca ne fonctionne pas. Au moins, tu as fait tout les tests et rempli tes papiers donc ca ne devrait pas tarder. En fiv ils risquent d'avoir plus le contrôle. Viens nous lire de temps en temps ok?! Laughing

dee: je ne savais pas qu'on pouvait décaler d'une journée la prise d'hormones. Justement, j'ai oublié de demander une nouvelle prescription a mon medecin pour le prochain cycle et mon rendez-vous avec le medecin tombe a mon J4 et je stressais a mort..! Dans le fond, si je commence a J4 c'est pas si grave à ce que je vois!! Ca me soulage pas mal. Je viens de calculer mes affaires aussi et la fête du travail tombe pile au jour de mon iac d'habitude aussi Surprised alors je suis dans la même situation que toi!!!!

isamiou: c'est bizarre que ton cycle soit déréglé dememe..peut-être que les tests de grossesse ne fonctionne pas et qu'avec la pds tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, qui sait Very Happy

Julie: Désolée pour ton négatif. C'est pas facile tout ca. Alors tu dois surement téléphoner chez procréa bientot si tu commences un nouveau cycle? Vas tu le faire ou tu prends vraiment une pose d'un mois? Tiens nous au courant.

De mon coté et bien je n'ai pas eu de grosses douleurs de règles mais j'ai quand même la sensation qu'elles viendront Sad C'est encore tôt, je suis juste a 10dpo mais je le ressens tôt...je vais quand même peut-etre tester mais je ne me fais pas vraiment d'illusion. 

bella_78

Posté le: 21 août 2011 19:37:07 EDT  
julissol, oui effectivement, je suis zen.... j'ai passé 2 belles semaines de vacances de schnoutt a cause que j'esperais tellement que quelque chose se passerait... aujourd'hui apres ma 6ieme écho et surtout avec MON medecin en qui j'ai 100% confiance.... JE SUIS ZEN!!!! ok,ma patience a une limite et je risque de trouver ca long avant la FIV mais... je suis rendu la et je n'y peux rien....

Je veux pas forcer les chose et continuer a prendre des hormones quand je rend mon mari et mon garcon fou.... Dr. Bisonnette m'a carrément dit ce qu'il en pense et je lui fait 100% confiance....

Meme si j'ai eu mon garcon sans etre planifié et surtout lorsque j'ai accouché par césarienne mon medecin en revenait pas lorsqu'elle a vu mes ovaires (elle m'a carrément dit que c'était un bébé miracle!!!) ben je fais confiance en la vie et en Dieu!!! :)

si c'est pour arrivé ca arrivera that's it...

ok c'est peut etre pas ce que je dirai d'ici oct, nov ou dec.... mais bon... Wink faut que je vois ca d'un oeil positif car je passerai pas au travers.... Laughing

je recommence a travailler demain et je peux pas me permettre de recommencer depressed... désolé pour les termes anglais!!! je ne suis pas bilingue mais je travaille dans un milieu anglophones.... Wink parfois je manque des mots ou expressions francophone... lol

je vous adore les filles et je vous souhaites des +++++ je ne vous laisserai pas tombé et je reviendrai vous lires et commenter et surtout vous encouragez de temps a autre.... je me suis attaché a vous tous et je vous souhaite tout le meilleur....

Wink  

isamiaou

Posté le: 21 août 2011 16:11:01 EDT  
Ouin...on a pas une période facile sur le forum hein les filles Confused Une chance que le forum existe parce que pour la plupart d'entre nous c'est une des seules places où on peut se sentir vraiment compris. Mrci d'être la Wink

Dee: moi aussi je pense que décaler ton serophene devrait marcher pour que ton IAC ne tombe pas la fête du travail.

Jullissol: quoi te dire sinon que c'est tout a fait normal comment tu te sens. A chaque mois on espère et si il y a un moindre petit quelque chose de différent des autres mois, on se dit qu'enfin c'est notre tour...c'est normal mais ça fait toujours aussi mal quand on voit que notre corps nous a niaise encore une fois.. Mad Prendre un break et aller consulter est une bonne idée, ça va surement t'aider a reprendre des forces et des énergies pour la FiV.

Natasava: eh bien, j'ai exactement la meme chose que toi...les pertes brunes sont finies depuis hier et la j'attends toujours un retour d'appel de la clinique, j'imagine qu'ils ne rappèlent pas les week-end Mad Je vais leur demander une pds et provera mais ça me fait chier que mon cycle se soit dérégler de meme, j'ai toujours été régulière, tsé, j'ai l'impression que les médicaments ne m'aident pas mais me nuisent... Confused désole mais je suis frustrée...
Toi, ou en es-tu dans ton cycle?

Bella: ouf quelle nouvelle vous avez eu ce matin...comment vous vous sentez?  

julissol

Posté le: 21 août 2011 15:29:20 EDT  
En même temps, je sais qu'on ne peut rien faire sur ce qu'on n'a pas le contrôle. Sad  

julissol

Posté le: 21 août 2011 15:28:34 EDT  
Bella, je suis vraiment désolée pour tout ça. Pauvre toi! MAis tu as l'air zen je trouve. Comment te sens-tu? Comment avez-vous pris cette nouvelle? 

Se connecter pour répondre