Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
andreanne23Inscrit le : |
Bienvenue satine
Pourquoi penses-tu devoir te rendre en pma? Est-ce que vous avez un problème en particulier? Ca ne fait pas encore très longtemps que vous etes en essais alors ne te décourage pas! Je sais pas si tu étais au courant mais même pour des couples qui n'ont pas de problème il y a 25% de chance à chaque cycle donc c'est peut-être juste que vous avez pas été chanceux encore?! |
pour l'instant rien les filles, mais il est encore tôt malheureusement
Les douleurs ce sont estompées mais je ressens quand même quelque chose Je ferai un test ce soir si toujours rien mais je ne pense pas devoir en faire un...je vous tiens au courant |
bella_78Inscrit le : |
eh bien!!!! lol ca l'air que je suis pressé pour toi nata!!!
|
natasavaInscrit le : |
Bella: je suis à DPO3... il reste encore quelques jours d'attente !!!
Andréanne: et puis ???? Isamiaou: est-ce que tu as eu le résultat de ta PDS ! Satine: si tu as des questions sur les IAC et tout le processus, ne te gêne pas !!! |
SATINE83Inscrit le : |
Merci les filles pour les messages de bienvenue!!!!
En fait là je suis à J11 et j'attends l'ovulation vers J15 (ou J16). On travaille sérieusement avec mon homme.....Mais bon...J'ai peu d'espoir et je crois qu'il va falloir qu'on affronte la PMA! |
Bienvenue Satine!! je ne peux pas trop t'aider avec les IAC puisque mon probleme est pas le meme que le tiens certainement mais pour certaine filles ca a fonctionné tres bien!! je te souhaite la meilleur des chance
Nata, tu es rendues a combien de dpo la? Andreanne, j'ai hate d'avoir de tes news Julissol, comment ca va toi? |
Andréanne: ah non c'est vraiment plate pour tes symptômes... mais tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir ! Moi je n'ai pas ce signe-là: j'en ai plusieurs autres, mais pas celui-là !
Satine: bienvenue ! |
SATINE83Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum (depuis aujourd'hui)et je suis en essai BB1 depuis le mois de Janvier. Dans l'absolu ça fait pas longtemps qu'on essaie mais ça parait si long lorsque l'on est très pressée d'être maman (je pense que vous me comprenez parfaitement). Selon mon gyneco, si rien en décembre, on commence les IAC en janvier!!!Mais gros stress pour moi! Voilà, je voulais partager mon experience avec vous et connaitre vos histoires! (notamment concernant les 1ères IAC!!! MERCI MERCI et bises à tout le monde |
je crois que c'est raté pour ce cycle ci aussi Les douleurs ont commencé à augmenter...
bella: cette sensation je la ressens à chaque cycle, c'est le premier signe que je ressens vers le 9 dpo.. avez-vous ca? j'ai toujours trouvé ca étrange, je me demande c'est quoi le lien avec les menstruations! J'ai des gaz aussi et je vais + souvent aux toilettes durant mes regles..bizarre |
Andreanne, je veux pas te donner de faux espoir la mais me semble que Tia avait ca cette sensation dans les fesse lorsque qu'elle a eu son +++ Je te souhaite la meme chose
Tiens nous au courrant |
merci les filles.
J'étais certaine que normalement c'était 14 jours après l'ovulation qui fallait avoir, donc les règles à 15 dpo! Mais je peux mettre trompée j'ai jamais eu des cycles comme ca. C'est surement pas pour rien que ca m'arrivait pas haha! |
Isamiaou: est-ce que c'est toi qui doit rappeler pour le résultat de ta PDS ? Moi je suis allée la passer le matin et il m'ont rappeler pour le résultat à la fin de l'après-midi... Oui moi la période d'attentes est commencée... et mets-en que c'est long
Andreanne: moi je dirais comme Pasquale normalement tu devrais avoir tes règles entre DPO14 et DPO16.. Je te souhaite un beau +++ |
pasqualeInscrit le : |
Julisol: Pourrais-tu avoir accès à un psy par ta job? Moi (enseignement) et mon chum (pharmaceutique) on a accès à des psy... j'ai beaucoup de collègues qui ont consulté et qui ont été très satisfaites... normalement, tu n'as pas à avoir un problème avec la job pour pouvoir consulter !!!
Andréeanne: Normalement, c'est à 14 dpo que tu devrais être menstruée... mais c'est sur que ca peut dépasser jusqu'à 16 dpo !! Bonne chance les filles... je continue à vous lire de temps en temps... |
Julie: C'est vraiment un dur moment pour toi c'est temps ci Lache pas, c'est bien que tu décides d'aller voir un psy par toi-même, ca prouve que tu veux passer au travers de cette épreuve pour pouvoir être en forme pour ta fiv. Je connais plusieurs psy a qc, mais aucuns avec qui je me sentais à l'aise lorsque j'ai eu besoin de consulter, désolée.
Natasava: pour l'instant j'ai la sensation de poids au niveau des fesses comme symptome. Un peu cette nuit et un peu sur l'heure du diner. Les filles normalement un cycle ''normal'' c'est 14 dpo non? ca veut dire que les regles arrivent a 15 dpo ou 14 dpo? J'ai pas mal tout le temps eu des cycles avec mes regles qui arrivaient a 13-14 dpo avant de prendre de la progesterone à cause de mon cycle avec 10 dpo c'est pour ca que je me pose cette question.. |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Bon ma prise de sang est faite, j'attends le résultat
Andreanne: c'est l'fun que tu aies ta date de RDV même si c'est loin. Espréons que tu n,aies pas besoin d'y aller Natasava: Ton attente est commencée..C'est tu assez long ces 2 semaines-là hein? jullissol: Je trouve que tu prends de bons moyens pour prendre soin de toi dans tout ça. Je ne suis pas du coin de Québec alors je ne peux pas te référer quelqu'un ,mais je te souhaite de trouver quelqu'un qui te fera du bien A + Je vous tiens au courant! |
Isamiaou: est-ce que tu as eu ta prescription pour ta PDS ? Tu prévois y aller quand ???
Andréanne: et puis ça approche comment tu te sens aujourd'hui Julissol: l'important dans tout ça c'est de se respecter soi-même et de s'écouter à travers tout ce processus: quand ils vont t'appeler si tu sens que tu n'es pas prête, suis ton feeling !!! Entre-temps change-toi les idées. Si tu sens que tu as besoin de consulter eh bien go vas-y! Moi je suis en thérapie depuis 3 ans et ça me fait un bien énorme !!! Je te souhaite la meilleure des chances pour la suite!!! |
Isamiaou, les choses vont pouvoir bouger pour toi!!
Andreanne, ca approche, ca approche, tiens nous au courant!! Julissol, ne lache pas, occupe toi pour te libéré l'esprit et si tu as besoin de parler ben tu fais bien d'aller voir un psy, ca aide de se vider le coeur... l'important c'est que tu dois bien te sentir et surtout etre en pleine forme pour la FIV... Moi de mon coté, je me suis réfugié dans la lecture, ca me permet de m'évader et d'oublier mon présent car je commencais vraiment a mal vivre tout ca... Lachez pas les filles et surtout on a besoin des ++ bientot la! |
julissolInscrit le : |
Isamiou: Tu as bien fait. J'ai hâte de savoir! Donnes-nous des nouvelles.
Andréanne: Je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle que tu aies ton rv. Et on sait jamais, tu réussieras peut-être à le devancer. De mon côté, ça va pas mal moyen. Je suis sans cesse angoissée. Ça me sert au niveau de la gorge et j'ai de la misère à respirer. Ça me donne aussi des maux de tête. Bref je n'arrive pas à faire passer tout ça. J'ai donc décidé de reprendre une thérapie avec une psy. Par contre, je dois m'en trouver une autre car celle que j'ai vu suite à ma fc je ne l'avais pas aimé du tout. Si vous avez des recommandations à me faire pour une psy dans la région de Qc je suis bien ouverte. Aussi, j'ai décider de me mettre au coloriage de mandalas pour diminuer mon angoisse. Ce sont des formes géométriques que l'on colore. Il y en a pleins de modèles à imprimer gratuitement sur internet. C'est un exercice de concentration qui permet de mieux te recentrer sur toi-même. Bref, je sais pas trop mais au point où j'en suis, j'ai décidé d'essayer n'importe quoi! |
et oui je suis juste a 12 dpo! Loll le verdict s'en vient bientôt mais j'ai tellement trouvé les 2 semaines d'attente longues...c'est la pire fois!! J'ai l'impression que ca fait 1 mois...Aujourd'hui, aucuns symptomes..mais je ne me fais pas d'idées ca m'arrive souvent d'avoir des douleurs tôt et ensuite rien et ca repart 1-2 jours après.
|
Isamiaou: ENFIN !!!!!!!!! Tu as bien fait de réagir comme ça, à un moment donné on est des êtres humains ! Donnes nous des nouvelles !
Andréanne: c'est certain que c'est loin en décembre mais au moins tu as une date de fixée ! Est-ce que tu seras chez procréa Qc ??? Tu es à DPO 12 aujourd'hui, comment tu te sens ? |