Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pasqualeInscrit le : |
Moi, mon doc il disait qu'il fallait avoir une relation complète en même temps que je prenais l'Ovidrel, soit 36h avant l'insémination !
|
natasavaInscrit le : |
Dee: oui on va essayer ça la semaine prochaine... je te fais un suivi après
|
DeeInscrit le : |
Vous tenterai le truc la prochaine fois... je suis curieuse de voir si c'est seulement un adon! En tout cas, mon chum a taper le 109 million avec 80% a+b!!
On a remarquer que des vieux zozos ne font pas de bon résultats... donc 3-4 jours avant on fait le complet et après on s'agace jusqu a la limite du possible... Ça fini par etre souffrant pour lui mais son effort de guerre! Bonne chance! |
Bienvenue Izanol !
Dee: c'est un truc auquel je n'aurais pas pensé moi non plus... mais il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte pour le nombre de zozos. En tout cas pour nous c'est très variable: ça passe de 25 à 100 millions par ml et c'est pas nécessairement les fois où nous avons été abstinents le plus longtemps qui ont été les meilleures. Andréanne: puis ton IAC ??? Perso: premier jour de sérophène à 200mg aujourd'hui, espérons que les effets ne seront pas trop pire. Écho planifiée pour le 21 août !!! |
izanolInscrit le : |
Merci Dee!!
Avant la moyenne était de 20millions par ml, maintenant, c'est rendu à 15 millions par ml. Méchant bon truc que vous avez!! J'ai jamais pensé à cela!!! Je te souhaite bonne chance pour ton IAC. |
Bienvenue Izanol!
Je ne connaissais pas la quantité moyenne de zozos... Est-ce vraiment 15 millions? Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais nous ils sont de plus en plus nombreux depuis notre fameux truc... On a des relations sexuelles incomplètes quelques jours avant l'IAC. Je sais pas si les zozos finissent par se concentrer à force mais à date notre théorie a très bien fonctionné... Félicitation du médecin à l'appui! J'en suis à DPO7, donc on se suit!Je te souhaite la meilleure des chances! Bonne soirée! Dee |
Pasquale: En fait, en 2009 il n'y a pas beaucoup de mobilité. 5% de A et 40% de B. Sur environ 10 millions par ml.
En 2011, il à 70% de A et 0% de B sur 6.6 million par ml. Il est pas mal en dessous de la moyenne de 15 millions par ml. Mais on moins, ils sont plus mobiles. En tout, 10% de son normaux. Mais bon, il a été considéré OATS par un urologue et ainsi que le gynécologue en fertilité qu'on voyait. Je suis très consciente qu'il y a des cas beaucoup plus grave que nous, et aussi beaucoup plus léger que nous, lorsque je vois le nombre de zozos en IAC après lavage, souvent, mon chum se retrouve en dessous de la moyenne. Sommes toutes, je sais que nous sommes très chanceux quand même vu qu'il y a des gens pour qui cela ne fonctionne pas. Je suis à 6 dpo et toujours rien à signaler à part des crampounnettes et diarrhée. |
pasqualeInscrit le : |
Izanol: C'est drôle que ton chum soit considéré OATS léger... il a beaucoup de zozos... en tout cas, plus que mon chum, et le doc a dit que mon chum était dans la moyenne basse ! Par contre, il a toujours eu une bonne quantité de A, genre 80% ! Soyez positif, ça a fonctionné une fois, ca va fonctionner 2 fois !!!
|
Une petite nouvelle ici.
Bonjour les filles. J'ai eu une petite fille issu d'une IAC # 1 positive en octobre 2009. Mon chum est OATS léger à ce moment là. Il a des spermos en bas de la moyenne, un avec 17 millions et l'autre avec 10 millions. Tout ca en 2009. à l'iac nous avions 2 follicules mature et 37 millions de zozos à 60% de mobilité, le lendemain un total de 17 millions. Je suis en essais pour Bébé #2. Nous avons fait notre première IAC le 5 août. J'avais 2 follicules de mature mais un un peu trop. Un 18mm et l'autres de 24.5 mm. Mon chum avait un total après le lavage de 23millions et 80 % de mobilité de A+B. À son dernier spermo, il avait 6,6 millions de zozos par ml. Les résultats de son dernier spermo montrent qu'il y a une baisse depuis 2009, mais ils sont davantage mobiles. Nous aimerions que l'IAC # 1 pour bébé #2 fonctionne encore du premier coup, mais j'essais de garder la tête sur terre puisque c'est rare les trous d'un coup en insémination. D'autant plus qu'en 2009 nous avions fait 2 IAC dans le cycle. Maintenant c'est rendu à 1. Alors voilà un petit topo de mon histoire, en attendant que je trouve comment me faire une signature détaillée. Un gros félicitations aux filles qui ont eu + dernièrement. |
mawichInscrit le : |
yannabelle : On est tous dans le même bâteau mais tu vas voir ca va finir par fonctionner juste à voir les beaux positif des filles dernièrement il ne faut pas baisser les bras!!!
Andréanne : Pis ton IAC comment ca sest passer? |
yasimineInscrit le : |
merci natasava! je sais que je ne suis pas toute seule a vivre ces moments de déception et les filles d'ici me comprennent bien... merci bcp pour votre encouragement! on va continuer....
|
yannabelle: je suis vraiment désolée pour l'échec de ton IAC2, c'est difficile, je te comprend. Je t'envoie des calins virtuels. C'est pas évident de n'avoir aucun contrôle sur la situation, aucune réponse à ce genre de question. Il faut vivre ta peine et ta déception aujourd'hui et après il faut se remettre sur pied, regarder en avant et débuter ce nouveau cycle !
|
yasimineInscrit le : |
Allo les filles,
DPO12 aujourdhui et mes regles ont commencé alors mon IAC2 c,est un échec Je suis très decue et très envie de pleurer...... j'essaye de comprendre POURQUOI ca ne marche pas,mais j'ai aucune explication.... |
Andréanne: bonne chance pour ton IAC aujourd'hui !
Bella: je te souhaite tellement que tes fosfos aient évolués et soient à 18mm |
bella_78Inscrit le : |
Salut Helma, j'ai pris sérophene 150mg pendant 5 cycles sans vraiment de résultat... Le doc m'a prescrit Femara en me disant que certaine femme qui ne reponds pas au serophene vont répondre mieux au femara mais sans garantie...
Pour ma part a jour 11 pas de follicule dominant, j'y retourne samedi pour voir s'ils ont évoluer, c'est mon premier mois sur femara.... |
HelmaInscrit le : |
Bella _78 j'ai une question pour toi! Je vois dans ta signature que tu prends du femara. Le clomid ne fonctionnait pas pour toi ? Quelle dose avais-tu ?
Je vous lis de temps en temps mais je ne suis pas au courant de tous vos parcours. Peut-être l'a tu déjà mentionné... Je te demande ça parce que le sérophène n'a pas l'air de fonctionner pour moi. Je suis maintenant à 150mg et je n'ai même pas de belles ovulations encore... Bouuu ! Je revois mon doc la semaine prochaine donc je me prépare à toute éventualité ! |
Merci Bella!
Jvais pouvoir commencé a tester tôt!! :) Bonne chance les filles! Dee |
oui mais on dirait que je n'y crois plus beaucoup, cycle d'environs 55 jours et la en plus le medecin a dit de ne pas trop miser la dessus mais bon il peut toujours se tromper j'essaie de prendre ca un jour a la fois, de toute facon meme si j'arrete pas d'y penser ou de stresser ca ne changera absolument rien....
pour la FIV je ne m'attend a rien avant l'année prochaine car avec leur 3 a 4 mois d'attente ca nous amene a novembre decembre et s'il atteind leur quotas comme l'an passé il n'y aura pas de FIV avant janvier 2012, j'imagine que ca laissera un break a mon corps et le temps que je me fasse a cette idée de FIV avec les millions d'injections!!! Julissol, comment ca va de ton coté?? |
andreanne23Inscrit le : |
J'espere tellement que ca aura évolué Après un cycle aussi ca serait tellement frustrant que ca fonctionne pas encore...
|
Bonne chance Andreanne!!!
Moi j'attends samedi a jour 15 pour voir si les follicules ont évolués... |