Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

yasimine

Posté le: 8 août 2011 19:31:03 EDT  
Salut les filles! J'ecris pas souvent mais je vous lis chaque jour et je suis au courant de tout ce qu'il se passe ici Razz

Fraisinett : n'inquette toi pas, ca va passer! j'ai eu ca a ma première grossesse, ca dure pas plus que 3 mois, alors courrage!

Pascale: as tu des symptomes?

Natasava: OMG! 59 jours c'est ben long! Alors je me considère chanceuse d'avoir un cycle 26 jours!!!

Isamiaou: pis, ma jumelle? Wink as tu quelques signes apres ton IAC?

Perso: je suis a DPO 9... j'ai acheté les tests sur le site testenvrac (vraiment pas cher!!!) et je m'amuse a tester chaque matin... Laughing
J'ai un peu mal aux seins, mais le reste est sans changements...on attend.... 

Fraisinett

Posté le: 8 août 2011 18:31:07 EDT  
Les filles je pense tellement à vous. Je veux tellement que ça vous arrive à vous aussi.

Moi je ne veux pas trop me plaindre.....J'ai ce que je voulais depuis longtemps et je sais bien que c,est difficile pour vous de me lire sans dire: ben voyons dont, elle est enceinte, elle devrait pas chialer....Même moi je me dis que j'ai pas le droit. Mais des fois, je feel tellement pas bien que je ne suis pas capable...Mais là ça va un peu mieux. Ca fait 2 matins que je n,ai pas mal au coeur en me levant. Je crois que c,est bon signe. J'ai vraiment hâte dans 2 semaines pour voir mes 2 tits coeurs!!!!!

Je vous souhaite un bon retour au travail et je vous souaite surtout plein de +++++é et n'oubliez pas le jus d'ananas!!! 

Dee

Posté le: 8 août 2011 18:16:57 EDT  
Bonjour les filles!

ça fait déjà un moment que je ne suis pas venu sur le forum... Mon ordi était mourru!

Mais je vois quil ya eu de beaux ++! Félicitation les filles je suis vraiment contente pour vous. Je vous souhaite que de la santé!

Je n'ai lu que les 2 dernieres pages donc dsl je ne suis pas tres a jour sur ce qui c'est passé depuis.

Perso, jai eu ma 1ere IAC depuis ma fc a la fete des mères, vendredi. Yétait pas trop tot, j,en pouvait plus d'attendre quil se passe de koi! La technicienne était tellement excité de savoir que j'avais faite une fc que ca en était bizarre... elle a même mis un gros post it orange fluo sur mon dossier pour s'en rappeler. Au fond, ca veut dire que ca peut marcher pour nous!

Le doc a félicité mon chum pour la qualité de son échantillon... Surprised 109 millions à 80% rapide! Jpense qu'on a trouvé le truc... a moins que ce soit un adon...

Donc jour 20 de 31 aujourd'hui... j'espère tellement que ca va fonctionné rapidement!

Je recommence à vous suivre groupe!

Bonne soirée!

dee  

julissol

Posté le: 8 août 2011 18:02:27 EDT  
Pauvre Fraisinett! Ça va juste pouvoir s'améliorer de jour en jour. Je te le souhaite.

Bonne chance aussi pour ton écho Andréanne.
Et Natasava, ta patience doit être mis à l'épreuve!? Confused Et quelle épreuve! C'est vraiment long. Sad Lâches pas, ça va sûrement arriver bientôt. Je peux pas croire...

Moi aussi, en vacances. Very Happy Very Happy Et DPO4 pour moi. Rien de spécial à signaler. 

natasava

Posté le: 8 août 2011 17:25:14 EDT  
Allo les filles,

premier jour de vacances officiel puisque mon chum travaillait en fin de semaine !!!! Mausus qu'on est bien en vacances Laughing Laughing

Fraisinett: c'est certain que c'est pas évident tous ces symptômes, mais c'est pour une bonne cause, ça vaut la peine Very Happy

Andréanne: bonne chance pour ton écho mercredi si jamais je ne reviens pas sur le forum demain Smile Pour moi, toujours aucun signe de règle, je suis à 59 jr aujourd'hui, c'est long..... 

andreanne23

Posté le: 8 août 2011 14:44:24 EDT  
salut les filles

apres 2 semaines de vacances, voila que le travail recommence...disons que j'aurais pris 1 semaine de plus Laughing

Je suis a J7 donc j'ai pris mon dernier comprimé de femara aujourd'hui et echo mercredi matin.

bella : j'ai hate de voir si le femara fonctionnera mieux pour toi! C'est prévu pour quand ton echo?

fraisinett : Ca ne doit pas être facile tout ces symptomes. Au moins, c'est pour une très bonne cause Very Happy Lâche pas,ca va passer vite!

natasava : toujours pas de signes de règles?

Les autres filles, vous en etes ou dans votre cycle? 

Fraisinett

Posté le: 7 août 2011 11:37:01 EDT  
Salut les filles,

Moi je suis toujours en état de larve....Je ne suis pas capable de rien faire tellement j'ai aps d'énergie. J'Ai pas mal tout le temps mal au coeur, le soir le ventre veut m'exploser, j'ai màl à la tête et je voudrais toujours dormir. J'ai vraiment d'arrêter de prendre tous ces foutus médiccaments question de retrouver mon corps un peu. Je sais que c'est juste pour un moment mais je vous avoue que j'ai hâte d'avoir dépassé le cap des 12 semaines. Je me reconnais plus tellement je suis dans ma bulle. J'ai hâte d'aller à mon rdv le 24 pour écouter les coeurs et surtout hâte de faire mon écho de clarté.  

natasava

Posté le: 7 août 2011 11:27:15 EDT  
Pasquale: j'ai bien hâte de savoir combien de beaux petits coeur il va y avoir dans ton bedon... je vais penser à toi ! C'est la veille de mon anniversaire de mariage, ça sera chanceux !!! Very Happy Very Happy  

pasquale

Posté le: 7 août 2011 10:55:54 EDT  
Natasava: Oui mon écho est prévue... le 25 août à 16h50 ! J'ai tellement hâte de savoir combien de ptits se cachent dans mon bedon !!! Et mon premier suivi de grossesse est le 15 septembre à 8h20 !!!  

natasava

Posté le: 7 août 2011 10:46:57 EDT  
Pasquale: je connais des filles qui avaient les mêmes ballonements que toi... il y en a pour qui ça a passé après quelques mois et pour d'autres ça a continué !!! Je suis contente de te sentir aussi sereine ! Est-ce que ton écho est planifiée ???

Bella: merci et bonnes vacances à toi aussi !!!

Perso: depuis hier matin, plus de spotting et aucune trace des règles... il semble bien que je vais devoir être patiente une fois de plus !!! grrrrr Mad  

pasquale

Posté le: 7 août 2011 09:36:09 EDT  
Perso: Hier j'étais super ballonée... désolé pour les détails mais j'ai roté et pété toute la soirée ! Est-ce qu'il y en a parmis vous, qui avez déjà des enfants, avez déjà vécu ça ? Et comment avez vous réglé ça ??? À part ça, j'ai mal aux seins et j'ai très faim ! Je suis tellement heureuse ! Et je ne me stresse pas comme avec les essais... je me dis qu'au pire, si ca s'arrête, ca peut marcher !!! Mais vraiment je suis super zen ! Je commence même à planifier mon retrait préventif !!! Hier, mon voisin a deviné que j'étais enceinte en allant simplement lui porter des journaux ! Lorsqu'il a été seul, il est revenu me demander si je suis enceinte... et ensuite il a dit à mon chum que lui et sa femme seront toujours là pour garder notre futur enfant ou nos futurs jumeaux !!!

Et oui, Fraisinette, ca va mieux??? 

bella_78

Posté le: 7 août 2011 09:11:21 EDT  
Bonne vacance les filles!!!! Smile

Fraisinett, comment vas tu?

Et toi Pasquale des symptomes?? 

natasava

Posté le: 5 août 2011 13:28:53 EDT  
Julissol: je vais dire comme toi c'est un super début de vacances et une belle façon de souligner votre anniversaire de mariage Very Happy Very Happy Very Happy Je te souhaite des bonnes vacances à toi aussi !!! Oui yé pour le spotting... d'ici 2-3 jours mes règles devraient débutées ! Laughing  

julissol

Posté le: 5 août 2011 11:55:17 EDT  
Oui on a fêté ça. J'ai passé une très belle soirée. Les sushis étaient bons, le champagne aussi et mon chum était très content de son cadeau, des billets de Pearl Jam. Et on s'est donné la même carte. Très drôle!
Et c'est le Festivent de Lévis dans ma ville. Un festival de Montgolfière avec pleins de shows. On avait des passes VIP alors c'était cool. J'étais en face de la scène sur la clôture. Hier c'était Tea Party et Finger eleven. Pis ce soir c'est Bran Van 3000, ça aussi ça va être bon. Et demain Wyclef Jean. Bref, ça commence bien mes vacances!!

Nata: Yé pour le spotting! Very Happy

Fraisinett: C'est tellement normal toutes les craintes que tu as. Je serai pareil, c'est sûr. Mais dis-toi que tu n'as aucun contrôle et que tu dois vivre une journée à la fois. Et bien prendre soin de toi! Et la bédaine viendra bien assez vite, surtout avec des jumeaux. Very Happy Moi j'ai tellement hâte d'être grosse. hihi!

Bonne vacances les filles! Moi aussi. Very Happy Very Happy Very Happy  

bella_78

Posté le: 5 août 2011 08:27:31 EDT  
woaaaaaaa Pasquale, imagines tu des triplets!!! oufff ca va etre du travail ca!!! Deja que des jumeaux c'est pas si facile, ma belle-soeur a eu des jumeaux en meme temps que j'ai eu mon garcon, on avait la meme date d'accouchement et je la voyais aller avec ses bébés!!! je lui leve mon chapeau, elle est fait forte car pendant les 2 premieres années elle a presque pas dormie :s Faut dire qu'ils ont été prématuré de 7 semaines aussi et que c'est différent pour tout le monde... En autant que les ptits trésors sont en santée c'est ce qui compte et c'est pour ca qu'on a le congé de maternitée!!! Je trouve par contre que celle qui ont des jumeaux ou triplés devrait avoir 2 ans de congé!!!! ce serait pas de trop

Natasava!!!! SUPER!!! on va se suivre de pres!!! Moi aussi c'est ma derniere journée aujourd'hui au travail et ensuite vacance pour 2 semaines!!! wooohooooouuuu Very Happy  

natasava

Posté le: 5 août 2011 08:13:37 EDT  
Merci d'avoir espérer avec moi que mes règles arrivent vite les filles...

Début de mes vacances aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy
Et début du spotting yeah !!!! Ça s'en vient !!! J'ai rarement été aussi contente de les voir débarquer !  

pasquale

Posté le: 4 août 2011 22:15:37 EDT  
Bella: J'avais trois fofos... !!! Ainsi, il y a possibilité de jumeaux ou de triplés...! Mais j'ai bien l'impression qu'il y en a seulement un !

Natasava: On va esperer des règles pour bientôt !!!

Julisol: Je me croise les doigts... j'espère que vous avez fêté un peu !!!!

natasava

Posté le: 4 août 2011 15:18:20 EDT  
Julissol: super... et pour le score de ton chum, il faut pas trop s'en faire avec ça... il en faut juste un !!! Mon chum a déjà eu un score de 100 millions et pourtant pas un n'a été foutu de fécondé mon ovule ! La journée de ton anniversaire de mariage, ça va te porter chance Very Happy Very Happy

Bella: contente pour toi que tu n'aie pas trop de sautes d'humeur, c'est plus agréable.

Fraisinett: je pense que c'est juste normal d'avoir encore peur... avec toute l'attente qu'on vit on ne veut pas après une telle joie que ça se termine en FC...

Perso: 2e jour depuis la fin de mon provéra.... pas encore de règle mais je crois bien que ça s'en vient: j'ai des chaleurs, j'ai mal au ventre, je suis gonflée comme si j'en étais à mon 3e mois et je suis d'humeur exécrable... espérons que l'attente ne durera pas trop longtemps encore ! Je vous le confirme un cycle de 55 jr c'est long en mausus !!!!!!!!!!! Wink  

Fraisinett

Posté le: 4 août 2011 14:04:11 EDT  
Julie: super c'est fait alors maintenant on attend le petit miracle dans 14 jours...POur le score ne t,en fais pas trop. Mon chum a eu le pire de ses scores la dernière fois et tu vois le résultat. Tant qu'il y en a des bons c'est l'important.

Moi malgré que j,ai vu les 2 petits coeurs, j'ai encore peur....je sais que les risque de FC sont très bas mais j'ai quiand même peur...J'ai hâte de voir ma bédaine grossir pour pouvoir mieux y croire. Je vois toute les filles avec déjà une bédaine et moi rien du tout à part que c'est gonflé le soir. Mais bon, c'est moi ça impatiente comme je suis. je commence à avoir un peu moins mal au coeur. les ticlinclins font leurs effets mais ça endort catégoriquement. je ne pourrais pas travailler ne prenant ça. Sinon j'ai toujorus des crampes et des maux de ventre surtout le soir et la nuit. Ils doivent se battrent pour faire leur place.  

bella_78

Posté le: 4 août 2011 14:01:11 EDT  
Bonne chance Julissol et bon anniversaire de Mariage!!! Smile

Moi de mon coté ce sera mon 4ieme jour de prise de femara et j'ai juste quelques chaleur.... mon humeur est stable et mon mari tres soulagé!! lol 

Se connecter pour répondre