Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
andreanne23Inscrit le : |
salut les filles,
j'ai eu mon echo ce matin. Je suis a J9 de mon cycle et déjà un beau follicule de 21mm. Ils m'ont donné l'injection et insémination demain en pm. Les autres cycles je me faisais tout le temps inséminer a J11 et je trouvais déjà ca tôt mais la J10!! Je m'en plain pas! Autant j'ai eu des cycles extrêmement long pendant 2 ans maintenant je suis bien heureuse que ca se replace |
bella_78Inscrit le : |
Salut Dee,
J'ai trouvé ca si ca peut t'etre utile... Tu pourras voir les dpo a la fin pour le nombre de ui mais ont est tous différente, certaine fille ont testé c'était négatif et quelque jours plus tard positif... Je te souhaite la meilleure des chance... (Ultra et Biomédic étant le plus sensible à l'hormone de grossesse et Conceive le moins sensible.) 20 Ultra (meilleur avant la marque personnelle) Biomédic Personnelle (Jean-Coutu) Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pour les tests d'ovu) : testé + à DPO 13 : testé + à DPO 11 25 Assure Life (Pharmaprix) PregnanSee Ultra simple Confirm Fact Plus Instant Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) - Dollarama Option+ (Uniprix) OvuDate CG Exact 50 First response (vraiment pas évident celui-là ne déteste pas avant 50) Confidelle Clear Blue Easy Fact plus une étape 100 Conceive Answer Now Equate (WalMart) Bonne chance à toutes ***ajout*** Pour vous aider les filles ! 10 DPO: Entre 10 - 50 mIU/ml HcG 13 DPO: Entre 20 - 100 mIU/ml HcG 16 DPO: Entre 40 - 200 mIU/ml HcG 19 DPO: Entre 80 - 400 mIU/ml HcG 22 DPO: Entre 160 - 800 mIU/ml HcG |
DeeInscrit le : |
Bon matin!
J'ai une question pour vous ce matin: J'ai acheté des tests de grossesse 10 Ui sur testenvrac, à partir de quand je peux tester? Qq'un aurait les infos sur la montée de l'hormone selon le dpo? Merci et bonne journée! dee |
pasqualeInscrit le : |
Tia: Souvent ils ne le voient pas à 12SA ! Mais j'ai 2 couples d'amis à qui ils ont dit la vérité, et un autre, ils ont dit Garçcon alors que 8 semaines plus tard, c'était une fille !!!
|
Tia1982Inscrit le : |
Salut a Tous,
Desolée de ne pas venir sur le site, j'etais en vacances hors de Montreal. Bonne grossesse a Pascale: Je suis sure c'est des jumeaux!Pascale pour le gaz, ca devrait partir d'ici 4 semain. J'avais ca au debut et s'est arreter a 6 semain. Fraisinette: Je suis contente qui tes jumeaux vont bien! Aujourd'huil j'ai eu le premier rendez-vous grossesse avec Dr.Buckett. Et ca etait bien! Je suis presentement a 12 SA. Cette vendredi j'aurai mon 2e echo et j'ai gate de voir mon bidou et mon chum aussi. Il n'arrete pas de me demander s'il y a possibilité de savoir un garcon ou fille. |
Bella: Je te souhaite vraiment que ca marche pour toi !!! Moi, avec sérophène seulement, j'ovulais à J17-18 alors peut-être que comme moi, tes ovules maturent plus tard !!! Moi aussi j'ai le SOPK, mais mon doc disais que j'avais pas de kystes, seulement que tous les corps jaune qui ne se sont jamais développés ont l'air de kystes !!! Vraiment, de tout coeur, bonne chance !
Natasava: On est toujours mieux de dire la vérité... en tout cas, moi j'hais ca mentir et m'empêtrer alors je vis bien avec les choix que j'ai fait !! |
natasavaInscrit le : |
Pasquale: je suis comme toi moi aussi. Au départ, je n'osais pas en parler, je répétais toujours la même chose: on pratique, on pratique... mais après 1-2-3-4 & 5 ans, j'ai finit pas me dire que ce n'étais pas un déshonneur: c'est difficile pour nous d'avoir un enfant, on a besoin d'aide, y'a pas de mal là-dedans. Ça fait du bien de le dire librement, enfin pour moi !!!
Andréanne: c'est vrai que c'est pas facile tout ça. Moi il y a un peu plus d'un an quand j'ai pris du sérophène pour la 1ere fois, c'était l'enfer... j'étais comme toi ! C'est pour cette raison que j'avais arrêté tout ça à ce moment-là!!! Maintenant c'est beaucoup moins pire, alors ne te décourage pas Bella: moi aussi je suis bien contente. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à ton écho de samedi. Tu vas voir ce sera la bonne celle-là et tu n'auras pas besoin de la FIV... Ça prend encore des +++ alord c'est notre mois !!! |
Pasquale : non pas de reserve ovarienne basse... Je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas me donné de médicament un peu plus fort ou différent pour l'insémination et il m'a vraiment dit qu'avec les ovaires polykistique ce n'est pas recommandé car je vais probablement trop répondre et faudra annuller mes cycles... Bref, je n'ai pas poser plus de question, je me suis dit comme toi, je vais lui faire confiance... Et je ne te cacherai pas que j'espere quand meme que ca va fonctionner ce mois ci.... Samedi je vais plus savoir si on s'enligne pour une 3ieme iac ou non...
|
Bella: As-tu une réserve ovarienne basse? Pourquoi il ne veut pas que tu aies plus de follicules? Perso, j'ai une super bonne réserve ovarienne et le doc voulait vraiment essayer les multiples follicules avec Gonal-F... oui j'ai été hyperstimulée un mois, mais le mois suivant avec 3 ovules, ++ ! C'est vraiment drôle comment il n'y a pas un doc qui suit le même protocole ! ! ! Mais il faut leur faire confiance... ils connaissent leur truc !
|
Salut les filles!!!
je ne suis pas venue depuis un ptit bout car j'étais partie dans le coin de NY pour 3 jours, faire du shopping et manger au cheesecake factory!!! hummmmm je capote sur ce resto la!!! lol Bon j'en ai bcp a rattraper, pour commencer Andreanne, je te comprends a 100% j'ai feeler comme ca pendant 4 mois avec serophene et laisse moi te dire que c'est pas évident, je pleurais toute seule sur mon sofa sans savoir pourquoi, difficulté a dormir, boule dans l'estomac, de mauvaise humeur... Je n'ai pas vraiment trouver de truc a part peut etre quand c'est rendu a l'extreme, je m'isolais et écoutait des films seule ou j'allais me coucher... j'avais aussi de la difficulté a passé au travers de mes journées au travail alors j'essayais de prendre de grande respiration pour me calmer et essayer de faire partir ce sentiment de stress et tout.... Je suis de tout coeur avec toi et si en parler te fais du bien alors sent toi bien a l'aise.... Fraisinett, tu as le droit de te plaindre!!! Pour avoir vécu le mal de coeur pendant 9 mois avec mon garcon, je sais de quoi tu parles!! lol j'ai été sur diclectin pendant 9 mois... 1 le matin, 1 au diner et 2 avant de me coucher, sinon c'etait assuré que j'étais malade!!! Natasava!!! je suis contente que Rosie ce soit enfin pointé!!! commencait a etre temps! Pour ma part et bien j'ai pas eu bcp d'effet avec le femara contrairement a serophene!!! ouf, c'était un soulagement... J'ai rencontré mon medecin ce matin, Dr. Bisonnette et puis il me laisse ma derniere chance ce cycle-ci avec femara.... J'ai passé un écho aujourd'hui a jour 11 mais mes 2 follicule les plus gros était a 7mm et 8mm donc 2ieme écho ce samedi pour voir l'évolution... Il m'a dit de ne pas trop compter la dessus.... aussi il ne veut pas augmenter mes médicaments pour insémination car vue que j'ai des ovaires polykistiques, il risque d'y avoir trop de follicules et je serai obligé d'annuler le cycle... DONC.......... Il m'a donné ma prescription pour la FIV protocole Antagoniste... il y a 3 a 4 mois d'attente.... Lorsque j'ai vue la liste de médicaments et le nombre d'injection a faire j'ai failli tomber sur le dos!!!! Bref, il m'a avertie que je risque d'hyperstimuler a cause encore des ovaires polykistique et que ca se pourrait que j'ai besoin d'un hospitalisation!!!! oufff.... en tout cas, j'espere que ce cycle ci va fonctionner pour ne pas que je me rendre la..... Les filles qui on eu leur insémination, je me croise les doigts pour vous et vous souhaite un beau ++++ hiiiiiiiiii désolé pour le roman |
andreanne23Inscrit le : |
Ahh les filles comment vous faites pour arriver à fonctionner normalement durant ce processus? Je m'explique: je ressens a partir de 9-10 dpo des spm et tout le long de mes menstruations aussi. J'ai eu 2 jours qu'on peut considérer comme ''normal'' et la aujourd'hui a J8 de mon cycle, ca recommence...une humeur de cochon, une boule dans l'estomac qui s'en va jamais comme si j'avais un gros stress...ca m'a réveillé cette nuit et j'étais plus capable de me rendormir, je n'es plus aucune patiente et j'ai l'impression que ca fou en l'air mon quotidien
J'ai une garderie chez moi et la c'est l'heure de la sieste et 1 des bébés s'est réveillé et a réveillé l'autre donc les 2 ce sont mis a pleurer..et bien croyez le ou non...j'ai réussi à pleurer avec eux Je suis découragée Désolée, j'avais besoin que ca sorte!! |
Natasava: Oui.. tout le monde était au courant... tsé après 1 an à répondre à tout le monde: «Chaque chose en son temps... ou Ça va être notre tour bientôt mais pas tout de suite, etc.» alors qu'on essayait, je me suis écoeurée !! À partir du moment où j'ai été suivie en fertilité, je le disais à qui veut savoir ! Mon point de vue c'est que je n'ai pas le SIDA et que je ne dois pas m'en cacher... j'ai rien fait de mal j'ai juste un syndrome !!! Alors tout le monde était au courant !!! Je pense que je serais virée folle après 2 ans et demi de répondre n'importe quoi au monde... surtout que tout le monde savait qu'on voulait tous les deux des enfants... et mon chum en veut 4 donc tout le monde me disait il va bien falloir que vous commenciez si vous voulez en avoir 4 !!! Je te dirais qu'autour de nous, tout le monde a pas mal passé le cours de fertilité 101 à m'en entendre parler !!!
|
Pasquale: cool, une petite semaine... ça va passer vite, mais tu dois tellement avoir hâte ! Est-ce que les gens proche de toi étaient au courant de vos démarches ?
|
Natasava: Non... mais j'ai tellement hâte !!! Y'a plusieurs amies à qui je veux l'annoncer mais j'attends que toute la famille soit au courant ! J'ai quand même 2 amies qui sont déjà au courant... ! En fin de semaine, toute la famille sera au courant, puis mardi prochain, on l'annoncera à notre couple d'amis qu'on voit le plus souvent (elle est enceinte et devrait accoucher en octobre) !!! D'habitude, on se voit super souvent, puis là ça adonne vraiment pas bien, on a de la misère à se voir... comme leur Shower est le 20, on veut absoluement leur annoncer avant !!! Donc dans une semaine, jour pour jour, je vais pouvoir en parler à tous et chacun... !!!
|
Oui Pasquale, enfin !!! Je suis vraiment contente c'est pas facile d'avoir cette impression de perdre du temps sans avoir aucun contrôle ! Pour les médicaments, ils n'ont rien changé, je dois prendre encore 200 mg de sérophène, mais je vais quand même demandé à l'infirmière quand elle va me rappeller aujourd'hui pour céduler mon écho !
Et toi, tu fais l'annonce quand à toute ta famille ??? |
Trop cool Natasava !!!! Enfin les règles sont arrivées après tant d'efforts !!! Changes-tu de médication ce mois-ci? Que prendras-tu ?
|
Allo les filles,
yéééééé après un cycle de 60 jours bonne nouvelles mes règles sont commencées ce matin !!!! C'est spécial de voir que ma dernière date de règles est le 11 juin !!! Je peux donc commencer un nouveau cycle !!! ENFIN !!! |
Merci Yanabelle !!! Je crois que mon insomnie est en partie due à ça !!! J'ai tellement attendu ce moment longtemps... j'y pense beaucoup, surtout la nuit ! ! ! Je crois que ça va se régler quand j'aurai vu le nombre de bébés et son ou leur petit coeur battre !!!
|
yasimineInscrit le : |
Pasquale: je pense que tu n'arrives pas a dormir parce que tu es trop excitée!! La nouvelle tourne dans ta tête et tu y penses tout le temps!! Tu vas peut-être te calmer quand la nouvelle sera annoncée a tout le monde et tu vas avoir le nouveau statut de FEMME ENCEINTE!!!
|
Yannabelle: Pour les symptomes, j'ai mal aux seins. Aussi, moi qui est habituellement une vraie marmotte, là je fais de l'insomnie ! Et si je m'étire, ca me tire dans le bas du ventre, j'ai un peu plus de gaz qu'à l'habitude et j'ai beaucoup faim !!! Je trouve que ce sont des symptomes plutôt sympathiques... à part l'insomnie, et le pire c'est que je ne suis pas capable de faire de sieste... pour l'instant!!! Mais j'ai bien l'intention de m'habituer... Je me sens super bien, je suis heureuse, mon chum est super fin !!! La vie est belle... ! Là j'ai super hâte d'annoncer ma grossesse à notre couple d'amis, à mes beaux-parents, mon frère, ma belle-soeur et mes grands parents... !!! Tout ca va se dérouler en fin de semaine !!!
Je me croise les doigts pour vous toutes...!! |