Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julissolInscrit le : |
Alors, comme toujours, ça s'est bien passé ce matin. À part que ça été un peu long. Je suis la première arrivée et la dernière passée. Donc, 35 millions pour mon chéri avec 10%A, 40%B, 5%C. Pas son meilleur score mais pas si mal quand même.
Et aujourd'hui, c'est mon 4e anniversaire de mariage, alors ce sera peut-être chanceux. Et les autres, vous en êtes où? Natasava, as-tu eu tes règles? |
bella_78Inscrit le : |
Combien avais tu de fofos Pasquale??
Merci pour les encouragements |
pasqualeInscrit le : |
Merci à toutes pour les félicitations !!! Je suis vraiment sereine ! Pendant les essais, ça me stressais beaucoup mais maintenant que je sais que ça peut fonctionner je prends ça super cool!!! Le 25 août, j'ai une écho pour savoir combien il y a de petits coeurs dans ma bédaine !!! J'ai vraiment hâte de savoir à quoi m'attendre !!!
Bonne chance à toutes dnas vos démarches... xx |
natasavaInscrit le : |
Bonne chance pour demain alors Julissol C'est la bonne tu vas voir... il faut continuer dans les ++
|
Oui j'ai mon iac demain matin.
|
natasavaInscrit le : |
WOWWWW Félicitations Pasquale !!!!!!! C'est vraiment super, un autre + c'est encourageant !!! Profites de tous les beaux moments qui s'en viennent
Julissol: super 2 fofos, est-ce que tu as ton IAC demain ? Par contre, c'est vraiment plate pour les rénos... je ne savais pas Moi aussi je suis certaine que tu n'auras pas besoin de te rendre là ! Mausus de tests, c'est vraiment long... les miens viennent à échéance en novembre, je vais commencer à les faire bientôt pour ne pas me faire prendre ! |
Ils m'ont dit que pour les échos et les iacs ça ne changerait rien. Ils vont pouvoir continuer mais pas pour les interventions en FIV. J'espère aussi ne pas me rendre jusque là!!!
Mes maudits résultats de VIH sont enfin rentrés mais là, il manque encore le résultat testo pour mon chum!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr. Pognée pour rappeler à l'hôpital. |
FraisinettInscrit le : |
wowwwwww félicitation pascale!!!!!!!!
Julie: c,est génial tes 2 fofos mais c,est dont ben con pour les rénos.....Il me semble qu'il pourrait s'arranger pour continuer..... |
ah c'est super ca 2 fofos!!!! t'inquiete, tu auras pas besoin d'y retourner!!! ca va fonctionner ce mois ci!! je me croise les doigts pour toi
|
Bon alors, 2 fofos pour moi du côté gauche, un à 21 mm et l'autre à 19 mm. C'est pas pire.
Mais j'ai aussi appris que Procréa allait être en rénovation durant tout le mois d'octobre et peut-être plus. Donc pas de FIV. Super... |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Youpi Pasquale!!!!!!
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu dois etre toute énervée! Bonne grossesse! |
YOUPPIIIIIIII FELICITATION PASQUALE!!! je suis tres tres heureuse pour toi!!! ca fait du bien de voir un autre + Je penssais a toi hier!!!! et bien il ne te reste plus qu'a ne pas repondre au telephone ce matin!!! lol
Prends soin de toi et profite de chaque instants!!! |
Bella: C'est fait ! Ma mère a appelé et je n'ai pas répondu... j'ai laissé le répondeur faire sa job ! J'ai appelé à la clinique pour aller chercher mon Endometrin (je crois que j'aurai à le prendre jusqu'à 12-13 semaines...) et la secrétaire doit me rappeler... j'espérais que ma mère m'appelle avant la secrétaire pour que je puisse répondre à la secrétaire !!! Hihih!
|
andreanne23Inscrit le : |
ah!! wow un autre ++++!!!! Félicitation Pascale
On désespere pas les filles, ca donne de l'espoir. Notre tour viendra aussi!! |
EspéranceInscrit le : |
FÉLICITATIONS PASQUALE!!!!
|
Félicitations Pasquale!!!!!!!!!!!!! Yé!!!! Un autre +. On est sur une bonne lancée. J'espère que ça se répercutera sur toutes les autres filles.
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ YOUPPI !!!! Après 2 ans et 8 mois d'essai, je n'y croyais plus !!! Le coeur me débat encore et ça fait déjà 30 minutes que mon test est fait !!! Merci pour tous vos ondes positives !!!! xxx |
Andréanne: Quand je n'étais pas déclanchée par Ovidrelle, j'étais timée 14 DPO et quelques fois 15 dpo donc pratiquement toujours des cycles de 31 jours ! Depuis les IAC, j'ai eu une fois 15 DPO, une fois 14 DPO et une fois 13 DPO !!! Donc, si c'était juste de moi, j'attendrai au moins à jeudi (16 DPO) pour tester, mais comme je n'ai plus d'Endométrin pour demain soir, je dois absoluement tester demain matin pour pouvoir aller chercher à la clinique les doses supplémentaires nécessaires au cas où je serais enceinte et pour ne pas sauter une dose!
|
Hey les filles... 23h00 et toujours pas de Rosie...!!! Ce soir, en jouant au frisebee, j'ai bu beaucoup d'eau alors j'ai peur que les résultats du tests seront peut-être négatifs parce que l'hormone est trop diluée... bon j'arrête de m'en faire !!! À demain !!!
|
andreanne23Inscrit le : |
Pascale: D'habitude tu as tes regles a combien de dpo? J'espere vraiment que tes regles n'arriveront pas demain. Tiens nous au courant!! Il serait temps d'avoir un autre beau + sur le forum :)
Pour ma part, je vais bien, je ne me décourage pas. Ca fait plusieurs jours que je le sens que mes regles arrivaient donc ca me laisse ces quelques jours pour me faire à l'idée. Ce matin je n'étais pas surprise et je suis prete à recommencer malgré tout! |