Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

natasava

Posté le: 6 juillet 2011 11:29:36 EDT  
Bella: je te comprends, je me sens tout à l'envers ce mois-ci moi aussi: soit que j'ai le goût de pleurer, soit je suis de mauvaise humeur ! C'est pas facile à tous les jours... surtout quand les gens autour de soi tombent enceinte facilement ! C'est la même chose de mon côté aussi (amies, belle-soeur... )

Lili09: ça doit être agréable d'avoir des nausées après autant d'années d'attentes ! Profites de tout ce qui t'arrive, tu le mérites !

Pas de nouvelles des autres filles ???

lili09

Posté le: 6 juillet 2011 11:14:22 EDT  
Je vais vomir... de joie Smile
Bella78: ne te décourage pas, tu arriveras à tes fins...un beau bb :)Nous sommes avec toi :)Je te comprends pour ton amie, moi aussi les filles autour de moi tombent enceintes facilement.

Perso: J'ai mal +++ au coeur. J'ai des hauts-le-coeur audibles, ma compagne de travail trouve ça drôle !!! Je m'en plaind pas, c'est la preuve que je suis enceinte :)Pis mon mari a envie de câlins, pas moi !

lili09 

bella_78

Posté le: 6 juillet 2011 10:45:20 EDT  
Salut les filles,

Je venais juste prendre de vos nouvelles....

Moi de mon coté j'ai commencé le provera hier, je suis un peu déprimé ces temps ci mais j'essaie de me remonter le moral!!!

Ma chum d'enfance vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de son 2ieme apres 1 mois d'essaie!!! lol mieux vaut en rire mais je suis sincerement contente pour elle Wink

bah, sinon rien de nouveau, toujours dans l'attente de rosie comme fraisinett dit!!! Wink  

natasava

Posté le: 5 juillet 2011 22:39:46 EDT  
Merci Moussleen pour le scoop sur les tests de grossesse ! Je vais aller m'en acheter aussi !

Andreanne: moi aussi des crampes au ventre et mal aux reins, comme si j'allais avoir mes règles !!!

Moi lorsque j'ai pris du provéra ça a pris 7 jours avant d'avoir mes règles !  

Fraisinett

Posté le: 5 juillet 2011 21:11:26 EDT  
Merci Mousleen! je crois que je vais faire comme toi 2 FR et plein de dollo pour voir mon évolution parce que les FR devienne vite foncé.

Andréanne: pour les crampes ne t,en fait pas. Moi à aprtir de l'implantation j'ai eu des crampes comme si j'allais voir Rosie. Et tant que j'ai pas passé ma journée de jeudi, je reste sur mes gardes. On sait jamais, Rosie peut se pointer. Peut être que DPO7 est ta nidation? 

bella_78

Posté le: 5 juillet 2011 21:07:59 EDT  
Oui Andreanne pas évident la patience, moi aussi ca allait de 35 a 120 jours!! Avant que je tombe enceinte de mon fils ca fesait 9 mois que j'avais pas de regles, j'ai eu mes regles et je suis tombé enceinte!!!!

Bref, pour tes crampes, effectivement c'est un peu tot me semble, peut etre que c'est bon signe aussi... Je me rappelle pas d'en avoir eu aussi tot pour ma part...

J'ai fais mon test et c'est bel et bien negatif donc je viens de prendre mon premier comprimé de provera

Mousleen : Razz tu m'as tellement fait rire avec tes test de grossesse!!! lol allez j'aurais fait la meme chose que toi!!! Wink

La derniere fois j'avais pris 1 comprimé et mes rrr son débarquer, la fois d'avant ca débuté environs 6 jours plus tard moi aussi... 

Moussleen

Posté le: 5 juillet 2011 20:47:21 EDT  
Tia : j'ai eu des pertes brunes sur l'heure du souper. À peine bien sur, mais c'est tannant! Je commence à avoir des crampes de règles qui s'en viennent. Normalement, elles seraient dues pour demain.

Bella : moi ça prenant 6 jours après le dernier comprimé pour que les règles arrivent. J'Avais 5 jours de provera à prendre.

Les tests de grossesse 1ere réponse sont en spécial au Jean Coutu! 2 tests pour 13.99. J'en ai acheté 2.... Embarassed  

andreanne23

Posté le: 5 juillet 2011 20:12:21 EDT  
j'ai ressenti tantot comme des petites douleurs pré-menstruelle. C'est tôt je trouve a 7 dpo, je me demande si je continue à espérer ou pas. Je m'étais dit qu'au moindre signe douleurs menstruelles j'arrêtais de psychotter mais je m'attendais pas ca aussi tôt Sad  

andreanne23

Posté le: 5 juillet 2011 20:02:34 EDT  
Je te comprend tellement bella Sad J'ai été durant au moins 1 an avec des cycles très irréguliers (21 a 90 jours) et anovulatoire. C'est quand que tu passes ton test pour pouvoir débuter le provéra? 

bella_78

Posté le: 5 juillet 2011 17:49:34 EDT  
ca peut prendre jusqu'a 15 jours que l'infirmiere me dit!! ahhhhhhhhhh jcapote, j'ai pu de patience Rolling Eyes  

Fraisinett

Posté le: 5 juillet 2011 17:47:59 EDT  
bella: my god c dont bien long!!! combien de temps ca prend avec le provera pour que tes rrr arrive? 

bella_78

Posté le: 5 juillet 2011 17:46:17 EDT  
Pour ma part les filles, je devrais commencé Provera ce soir, j'attends de faire le test pour etre certaine que c'est - et ensuite je commence le provera, ca fait 35 jours la!! jsuis tanné d'attendre!! Crying or Very sad  

sandy1975

Posté le: 5 juillet 2011 17:03:34 EDT  
et oui...félicitations Mousleen et Fraisinett..cest une très belle nouvelle Very Happy ne vous inquiètez pas trop les filles...laissez aller le temps et profitez de chaque moments!

je trouve ça drôle vos symptômes car moi à chaque mois j'en aie une tonne et je trouve ça difficile de savoir la différence à cause de la prise d'hormones ! Jai eu les mêmes symptômes que toi fraisinett mais...cétait pas un ++++++ Pour la 4 ième iac , je crois que je vais laisser faire le psychotage et je vais laisser aller les choses...et je crois vraiment que je vais faire des tests à partir du jour 10...je pense que ça va être moins dure pour mon moral et je vais pouvoir passer à autres choses.... 

isamiaou

Posté le: 5 juillet 2011 16:26:28 EDT  
Wow!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Plein de bonnes nouvelles!!!! Je suis tellement contente pour vous Fraisinett et Mousleen!!!! Very Happy

C'est vraiment encourageant!!!

Moi, première IAC de faite çe matin!!! Ça a bien été, mon chéri a bien fait ça Wink
C'est l'attente maintenant qui commence! Ça va faire drôle d'être en DPO et de pouvoir espérer pour vrai...J ' y croyais tellement pus mais la, retour de l'espoir ( en plus avec vos bonnes nouvelles, ça aide pas mal Wink )

Les autres filles en attente, je vous souhaite que la série de + se poursuive pour vous!

Tia1982

Posté le: 5 juillet 2011 16:18:21 EDT  
lili09 a écrit
Tia1982: Tu es suivi où ??? Pcqu'à McGill, ils ne font pas de suivi de grossesse. J'ai vu DR. Demirtas le 30 juin, et elle m'a dit le suivi s'arrête quand il y a grossesse et que je dois prendre RDV avec mon obstétricienne. Le 26 jullet, j'ai RDV et mon obstétricienne me fera un écho et ensuite le suivi de grossesse se fera au mois. As-tu tjrs des pertes brunes ??? Les glaires enceinte sont jaunâtre habituellement. Renseignes-toi à ton doc.

Perso: mes douleurs aux seins sont revenus :)Si je peux être ben nauséeuse demain matin Smile

lili09 

Lili09: Je suis suivi a Mcgill aussi.Au debut pour IAC je suis CUSM Dr.Buckett,puis apres echo viabilite et il m'a donne rendez-vous. Je pense que Dr.Buckett faire aussi les suivi grossesse a 2e etage Pavilon des Femmes.

Oui,mes pertes sont toujours la.Je me suis renseigner,il m'a dit que c'est normal apres echo.Ca devrais partir d'ici quelques semain.

Moi j'ai toujours les naussé Matin et soir,impossible de bien manger.Ouf c'est pas facile d'avoir les jambes qui sont lourds et tres tres chauds durant la vague chaleure.
Impossible de dormir.En passant,depuis ma 4e semain,je dorme comme beacoup minimum 9 ou 10 heurs par jours Laughing

Les filles saviez vous que si votre conjoint boire le meme vers que vous et que vous etes enceinte.Probablement,il aura les memes symptome et gout que vous. A part des cramps ou nausée!

Benh mon mari boit toujours meme verre que moi,et la il est comme une femme enceinte: Toujours goute de manger et puis apres someil tous le temps.C'est drole,car cette fin de semain,on est parti faire du shopping.A chaque fois on passe un resto et on se dire ca l'aire bon la bouffe et apres le resto .Tous les deux ont someil et tous les soirs max 10:30pm au lit! 

lili09

Posté le: 5 juillet 2011 15:15:34 EDT  
Tia1982: Tu es suivi où ??? Pcqu'à McGill, ils ne font pas de suivi de grossesse. J'ai vu DR. Demirtas le 30 juin, et elle m'a dit le suivi s'arrête quand il y a grossesse et que je dois prendre RDV avec mon obstétricienne. Le 26 jullet, j'ai RDV et mon obstétricienne me fera un écho et ensuite le suivi de grossesse se fera au mois. As-tu tjrs des pertes brunes ??? Les glaires enceinte sont jaunâtre habituellement. Renseignes-toi à ton doc.

Perso: mes douleurs aux seins sont revenus :)Si je peux être ben nauséeuse demain matin Smile

lili09 

Tia1982

Posté le: 5 juillet 2011 14:54:17 EDT  
lili09 a écrit
Fraisinnett: Moi j'habite un village reculé (1200 habitant) Smile Mon suivi sera fait à 30 mins en auto de chez moi.

c'est pas évident de se trouver un gygy. Bizarre OVO. Moi, je suis satisfaite de McGill, je viens de parler avec l'infirmière concernant les symptômes qui me dit qu'ils peuvent être moins intenses et irréguliers. Et de cessez de me stresser et de ne pas me fier aux symptômes. Ouffffffffffff

Tu trouveras p-ê sur ce site: http://www.gynecoquebec.com/gynecologie/

lili09 

Lili09: L'infirmiere a raison,il ne faut pas se fier au symptomes.Car,la semaine dernier j'avais moins mal au sein et elle sont moins lourd.Puis cette semain,elles sont revenue assez gros gros Very Happy Benh,mon Chum adore ca! 

Tia1982

Posté le: 5 juillet 2011 14:52:07 EDT  
Felicitation a Fraisinette et Moussleen!!!

J'etais sure que vous etes enceinte: meme symptomes
elancement du ventre et imcapable de dormir.

Moussleen: Je te comprend tres bien! Moi aussi,apres le test grossesse,il fallait j'attends jusqu'a echo a 7SA pour y croire a fond et annoncer a ma famille.
Mais MON CHUM a tous avouer a sa mere avant que je lui donne le ok! Car,peur etre decue Sad .

Mais,je suis sure tous va bien aller.
Question: Est-ce que tu as toujours les pertes brun pale?
Moi je l'ai toujours et je suis en peu angoisse Sad

Tia1982

Posté le: 5 juillet 2011 14:44:22 EDT  
lili09 a écrit
Fraisinnett: OVO ne font pas d'Écho de viabilité ??? A McGill, ils font un écho de viabilité 2 semaines après un test +. McGill n'ont plus ne font pas de suivi de grossesse. J'ai prit RDV le 26 juillet avec mon obstétricienne. OVO font le prénatest pourtant, ils ont un étage de périnalité ???

Pis Moussleen ???

lili09 Smile 

T'es sure LiLi09?
Car,apres l'echo viabilité ,j'ai demande a mon Dr.Buckett
et il a accepé.Mon prochain Rendez-vous est le 09 Aug pour voir le medecine et 11 Aug pour 2e echo.

Si t'as raison,benh la je pense qu'on s'est mal entendue moi et mon Doctor Laughing Laughing

Je vais l'appeler demain pour etre sure. 

natasava

Posté le: 5 juillet 2011 14:36:34 EDT  
Andreanne: c'est vrai qu'on se suit de près... on va pouvoir «psychoter» ensemble ! Very Happy

Fraisinett: c'est vraiment plate que tu n'aie pas de suivi plus que ça... il faut vraiment savoir se débrouiller par nous-mêmes ! Est-ce que tu t'es informé au CLSC pour ta PDS ???
Merci pour les infos sur tes symptômes !

Moussleen: je te comprend de ne pas vouloir de réjouir trop vite... avec toutes ces années passées dans l'attente, on se protège toujours et on a peur d'être encore déçue !

Pour ma part, je viens d'avoir mon r-v de suivi chez procréa afin de savoir ce qui s'en vient pour nous... je ne suis pas prête de le savoir: ma rencontre est pour le 18 octobre !!! Rolling Eyes
Hier j'ai eu des tiraillements dans le ventre... j'ai eu de la difficulté à terminer ma session de Zumba ! Mais je ne me fais pas trop d'idée... je ne pense pas faire un test avant DPO 16 ou 17... étant donné mon cycle de 48 jours le mois dernier, je ne veux pas être une fois de plus déçue !  

Se connecter pour répondre