Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Fraisinett

Posté le: 7 juillet 2011 07:34:22 EDT  
salut les filles,

Je vais mieux ce matin. Mon chum m'a fait faire de la relaxation hier et durant la nuits les crampes ont beaucoup diminuer. J'ai refait un test FR ce matin et je suis contente. La ligne n,est pas très très foncé mais la ligne test est presque égale à celle de la ligne témoin. Je crois que ça monte tranquillement mon affaire. J'aurais aimé quelle soit plus foncé pour mon dpo 15 mais il faut que j'arrête de comparé puisque chaque femme est différente... Je me lève bientot pour aller au clsc et faire ma pds...Pas le goût de faire de la voiture....beurk 

natasava

Posté le: 7 juillet 2011 06:52:49 EDT  
Allo yannabelle: oui j'ai eu ma 5e IAC le 26 juin... je suis à DPO11 ce matin ! Je n'ai pas fait de test encore, je préfère attendre, surtout que le mois passé j'ai eu un cycle de 48 jrs causé par la prises des médicaments. Je vais attendre minimum à DPO 16 !

J'ai eu des tiraillements dans le ventre à DPO 9 mais là ça va.... il faut juste être patiente !

Bonne attente!!!

Perso: 2e rendez-vous en acupuncture ce matin pour suivi post ovulation. Espérons que ça va aider !!!  

yasimine

Posté le: 6 juillet 2011 22:13:02 EDT  
Allo Natasava! je vois que t'as eu ton IAC5 recemment, est ce que t'as deja les resultats? comment tu te sens? moi aussi j'ai eu serophene j3-j7 et ovidrel pour declencher l'ovulation, suivi par IAC1...

natasava

Posté le: 6 juillet 2011 22:06:39 EDT  
Bienvenue yannabelle ! C'est vrai que ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de voir des femmes qui passent par les mêmes processus que nous !!! Bonne chance pour la suite !

Oui Fraisinett, comment tu vas ? Est-ce que tu as encore des drôles de douleurs au ventre ???  

yasimine

Posté le: 6 juillet 2011 21:44:20 EDT  
Fraisinett, comment vas-tu? est-ce que tu as encore mal? 

yasimine

Posté le: 6 juillet 2011 21:41:24 EDT  
Merci beaucoup les filles!! ca fait du bien de savoir que tu es pas toute seule!! c'est a partir de quel jour qu'on peut faire le test de grossesse? j'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas etre decue si ca marche pas, meme mon mari me demande tout le temps:pis, ca bouge-tu dans le ventre?? hihihi
j'ai aucuns signes, je me sens comme d'habitude, pas de douleurs, pas de crampes, rien! En tout cas, je vais essayer d'être patiente encore 11-12 jours Razz  

bella_78

Posté le: 6 juillet 2011 21:24:22 EDT  
bienvenue yannabelle!!! mon mari a le meme score que le tiena avec 95% de rapide et le medecin a dit, on aime mieux en avoir moins avec plus de rapide donc ton homme est correct!!! De mon coté j'ai de la difficulté a avoir juste 1 follicule de mature donc tu es tres chanceuse!!! lache pas!!!

Fraisinett a raison, il faut commencer a compter le lendemain de notre iac pour les dpo

moi aussi je suis suivi chez ovo, mon medecin est dr bisonnette mais depuis aout je l'ai vue que 2 fois!!! lol j'ai vue Dr. Sylvestre pour un insémination qui est tres gentille.... je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant! Wink  

yasimine

Posté le: 6 juillet 2011 20:19:29 EDT  
héhé c'est ca que mon mari m'a dit: ils ne sont pas bcp mais sont ben vite!!! et ca prend seulement 1 pour réussir!!
J'ai 36 ans (dans 1 semaine!) et mon chum a 43 cette année, on essaye depuis plus que 2 ans mais sans resultats, alors on a pris un rendez vous chez OVO, c,est la docteure Sylvestre nous souivi (très sympatique!)...
En lisant ce forum j'ai vu que c'est rarement réussi IAC-1 et defois ca peut prendre plusieurs essayes! je veux pas me décourrager car vu notre âge on n'a pas bcp de temps...

Fraisinett

Posté le: 6 juillet 2011 20:11:38 EDT  
bienvenue yannabelle! Pour la quantité c,est pas beaucoup mais apr contre la rapidité est excellente! Et pour ton calcul de jour tu es à dpo 2. Il faut toujorus commener à compter les jours après ton IAC. Donc si tu as eu ton iac lundi le 4 juillet tu es à dpo 2 aujourd'hui. Je te souhaite bonne chance. Tu es suivi où??? tu as quel âge? combien de temps en essai? 

yasimine

Posté le: 6 juillet 2011 20:06:20 EDT  
Allo les filles! Je suis nouvelle parmis vous! J'ai eu ma première IAC le 4 juillet, alors chu a jour 3 d'attends!Très hate!!! Je voulais vous demander: moi,j'ai eu 3 bonnes follicules mais mon conjoint a eu seulement 7 millions de zozos a 85% rapidité... Je me demande, est-ce que la quantité est suffisant?je sais que la norme est + 20millions...Merci de me repondre... 

bella_78

Posté le: 6 juillet 2011 20:01:17 EDT  
Je suis de tout coeur avec vous les filles, ne vous stresser pas plus qu'il le faut et prenez ca relax...

Fraisinett, ne desespere pas, c'est peut etre ton corps qui travaille, je crois les doigts!!! 

andreanne23

Posté le: 6 juillet 2011 18:39:04 EDT  
courage fraisinett c'est peut-être rien. Je te souhate de tout coeur que ce ne soit pas une fausse couche. Ayoye je peux pas imaginer le stress que tu dois avoir en ce moment Sad Tiens nous au courant.. 

natasava

Posté le: 6 juillet 2011 17:47:24 EDT  
Ah non Fraisinett, c'est vraiment plate... repose-toi, prends ça molo et surtout continue d'y croire ! Rien n'est perdu tant que rosie n'est pas débarquée !!! Bonne chance pour ta PDS demain, tu as réussi finalement ???  

Moussleen

Posté le: 6 juillet 2011 17:45:44 EDT  
Ah non fraisinette ! Tu dois juste penser à ça en plus. J'ai pas vraiment de conseil à te donner.... Prends tu ta tempé? Si ya pas de baisse, j'imagine que tu peux tjrs espérer?

On est un peu trop jumelles à mon goût ce mois ci! Moi j'avais mal aux mamelons (juste là!) au cours des derniers jours, mais c'est disparu. Et mon test etait très pâle ce matin. J'ai tellement hâte à demain pm pour en avoir le coeur net.

Je suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant.

J'pense qu'on va être 2 à se checker les bobettes dans les prochaines heures! 

sandy1975

Posté le: 6 juillet 2011 17:13:13 EDT  
ah non...ne désespère pas Fraisinett...je comprends que cest difficile.

isamiaou: après ma première iac , moi aussi jai eu des crampes très tôt...vers jour 5 ou 6..et jai eu beaucoup de pincements sur les côtés en bas du nombril.

de mon côté, pas grand chose, jattends mon écho pour samedi. Aujourdhui jai eu beaucoup de pincements sur chaque côté de mes ovaires...comme des chocs électriques..je crois que mon ovulation est en plein travail. D'habitude jai 2 follicules sur le côté gauche mais là, je crois que j'en aie peut être 2..un de chaque côté. J'imagine que ça change pas grand chose au point où j'en suis rendu...ça ne fais aucune différence sur les résultats mais bon...

caline que jai hâte de vivre d'autres émotions à part de la déception...

juniper

Posté le: 6 juillet 2011 17:04:04 EDT  
isamiaou: je fais ma première IAC demain matin à OVO. En plus, j'habite à 20 minute de Granby, on est dans le même coin! 

Fraisinett

Posté le: 6 juillet 2011 16:20:20 EDT  
ouffff ca va pas fort ici....J'ai eu des crampes toute la nuit et là ça me chauffe dans l'utérus. C'est comme si c'était de l'inflammation. Ca m'a fait ça a ma FC donc je capote un peu beaucoup. Je vais passer une pds demain pour en avoir le coeur net. En faisant un test ce matin, j'ai trouvé qu'il était moins foncé que les autre fois....je sens que c'est mal partie....je peux pas croire que je vais vivre ça une 2e fois. 

lili09

Posté le: 6 juillet 2011 13:40:05 EDT  
suis seule a ne pas aimer être enceinte?
Les filles, je suis allée voir les Forum-grossesse et je suis tombée sur celui-là: suis seule a ne pas aimer être enceinte?

Il faudrait que ces filles viennent sur notre forum !? Afin de constater la chance qu'elles ont de tomber enceintes... Qu'en pensez-vous ? J'avais envie de passer un commentaire, mais j'ai laissé tomber... Evil or Very Mad

lili09 

isamiaou

Posté le: 6 juillet 2011 13:26:02 EDT  
Allo!!! Very Happy

Mousleen: Je pense bien aller faire un tour chez Jean-Coutu faire des provisions Embarassed

Bella: Bon, enfin tu vas pouvoir bientôt commencer tes nouveaux médicaments qui seront peut-être la bonne formule pour toi (je te le souhaite!! Wink )Et je te comprends pour comment tu te sens pour ton amie.. Moi aussi, il y a une de mes amies qui m'a annoncé récemment qu'elle était enceinte et j'avoue que ça m'a fait un choc..Je la vois vendredi (pour le show de U2! Cool et je ne sais pas du tout comment je vais me sentir.

Andreanne:Y me semble que DPO7 serait pas mal tôt pour des crampes pré-menstruelle...c'est peut-être l'implantation comme ont dit les filles Wink

Est-ce qu'il y a quelqu'un à peu près en même temps que moi ? J'ai eu ma première IAC hier 5 juillet.  

bella_78

Posté le: 6 juillet 2011 11:48:37 EDT  
merci les filles pour vos encouragements Smile

Je me sens exactement comme toi natasava, mauvaise humeur ou triste!! je suis tanné mais bon.... jpense que j'ai besoin de vacance aussi, je suis tellement fatigué, j'ai de la difficulté a dormir et je me supporte pu aussi donc ca doit pas aider!! Rolling Eyes

Bonne chance a toute celle qui sont en attente, je suis tout meler a savoir qui est en attente et qui l'est pas!!! lol 

Se connecter pour répondre