Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Moussleen

Posté le: 7 juillet 2011 20:38:22 EDT  
stellamouth : définitivement aux 2 jours. L'idéal c'est même aux 36 heures. Smile 1 point pour toi! 

Jiho

Posté le: 7 juillet 2011 19:14:47 EDT  
hello tout le monde!

fraisinette:...c tellement cool pour ton resultat..jsuis tres contente pour vous 2....

moi jai une question un peu niaiseuse...je m'obstinais avec mon conjoint tantot et je lui ai dit que je demanderais votre opinion ...je devrais ovuler le 11 ou le 12 juillet et je suis sur que notre gyneco nous a dit quil faut faire des calins genre 6 jours avant l`ovulation ...aux 2 jours...donc le 6-8-10-12...et mon conjoint me dit que ca serait aux 3 jours???

donc vous en pensez quoi???
help me!! Smile 

bella_78

Posté le: 7 juillet 2011 17:24:27 EDT  
andreanne ne prend pas de l'advil, si tu as des douleurs, prend le tylenol, c'est ce que l'infirmière m'a dit lors que l'IAC... c'est plus sécuritaire en cas de grossesse Smile  

natasava

Posté le: 7 juillet 2011 17:20:20 EDT  
andreanne: non l'infirmière ne m'a rien expliqué elle m'a simplement dit que ça pouvait arrivé avec le mixte sérophène ! Je vais m'informer dès que je vais voir mon médecin ! En fait je me suis rendue à DPO 34... c'est pas facile alors je ne m'en fais pas trop cette fois-ci ! Moi aussi j'ai eu ce genre de douleur pendant ± 2 jours et là aujourd'hui plus rien... qui sait c'est peut-être bon signe ! Very Happy  

andreanne23

Posté le: 7 juillet 2011 17:14:55 EDT  
ah oui pour moi les douleurs continuent de plus en plus fortes. En fait, c'est des douleurs quesement aussi fortes comme si j'allais avoir mes règles aujourd'hui. J'ai pris 2 advils tantot a cause d'un mal de tête et je réussi quand meme à sentir de la douleur au ventre. Confused  

andreanne23

Posté le: 7 juillet 2011 17:12:51 EDT  
Fraisinett c'est une bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy Félicitation!! Repose toi bien.

Moussleen Tiens nous au courant, j'ai hate de savoir Laughing

Natasava
Je savais pas qu'on pouvait avoir des cycles plus long à cause des médicaments. Est-ce que l'infirmiere t'as expliqué la cause de tout ca? Ca doit être encore plus stressant! Ya un seul cycle que j'ai eu 18 dpo et test négatif et je paniquais...j'avais tellement d'espoir mais c'était pour rien dans le fond Sad j'imagine meme pas rendu a 26 dpo!! 

natasava

Posté le: 7 juillet 2011 17:04:28 EDT  
ah Fraisinett je suis tellement contente pour toi FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Prends soin de toi !!!

Mousleen: ça c'est plate se tromper de jour.... bonne chance pour demain 

Fraisinett

Posté le: 7 juillet 2011 16:35:45 EDT  
Mousleen : merci! Ton rdv est demain Surprised ha nonnnnn. Est-ce que tu t'es rendue là pour rien. Tu dois pu être capable d'attendre. 

Moussleen

Posté le: 7 juillet 2011 16:33:01 EDT  
Cool fraisinet! Je suis vraiment contente pour toi FÉ LI CI TA TIONS!

De mon coté, mon rdv est demain. J'me suis trompée de jour! 

yasimine

Posté le: 7 juillet 2011 16:23:03 EDT  
Fraisinett: chu vraiment contente pour toi!!! tiens toi posifive et ton corps va garder ton bb!! quand on est trop nerveux le corps réagis agressivement, alors, sois zen))))))

Isamiaou: je vois qu'on a bcp de points communs- meme age, presque meme date d'IAC...cool!! on va se tenir ensemble pour voir la progression... Est ce que tu vois les changements dans ton corps depuis ta date d'assemination? moi, j'ai aucun! je me demande si c'est correct héhé

Hey les filles, j'ai une question: mon doc m'a préscrit 5 mg d'acide folique, mais je veux aussi prendre les vitamines prénatales qui contiennent 1 mg d'acide folique...est ce que ce sera trop d'avoir 6 mg par jour?? sinon, je vais prendre le Ca,VitD et fer apart.... 

Fraisinett

Posté le: 7 juillet 2011 16:07:10 EDT  
Salut les filles,

J'ai des bonne nouvelles. Je viens de recevoir mon résultat de pds et il est à 101 donc dans la moyenne!!!!! je suis vraiment contente....tout va bien!!! je vais en repasser une autre la semaine prochaine. 

natasava

Posté le: 7 juillet 2011 15:57:59 EDT  
Bella: merci pour tes encouragements, je ne lâche pas ! Pour le test je ne sais pas encore c'est certain que je n'en ferai pas avant DPO 15 ou plus tard, ça va aller selon comment je vais le sentir !

Moussleen et Fraisinett: je vous souhaite de tout coeur que ça continue de bien aller ! Reposez-vous bien !!! Comme dirais ma mère: normalement c'est pas une maladie mais dans nos cas, il faut faire un peu plus attention parce qu'on se retombe pas enceinte le mois suivant !

Lili: je trouve que tu as bien fait... on est plus serein en agissant de la sorte !

Isamiaou: oui il semble que les médicaments ont rallongé mon cycle, c'est ce que l'infirmière de procréa m'a dit lorsque j'étais à DPO 26, pas de règle et test négatif ! Elle m'a dit que ça se produisait chez certaines femmes... alors c'est certain que je l'ai eu (comme mon ectopique cervicale: 1 chance sur 500 000!!!!) C'est pour cette raison que je ferai pas de test rapidement et que je ne m'emballerai pas trop même si je suis en retard !

Ouf j'en avais long à dire !!! Smile  

andreanne23

Posté le: 7 juillet 2011 13:14:45 EDT  
fraisinett je pensais a toi depuis hier soir ouff j'avais hate d'avoir du temps pour venir sur le forum! Je suis rassurée que tes douleurs ont disparu Very Happy

De mon coté, j'ai eu encore de petites douleurs hier qui ont durée vraiment pas longtemps et seulement 2 fois dans la journée. Aujourd'hui par contre, je le sens en continu depuis le diner et c'est un peu plus intense. Ahhh j'ai peur que ca annonce mes regles... je suis a 9 dpo.  

isamiaou

Posté le: 7 juillet 2011 12:40:22 EDT  
Fraisinet :contente que ça aille mieux, ce matin! Wink Tu vas avoir de bonnes nouvelles à ta prise de sang, j'en suis sûre Wink

Juniper: C'est cool, on va se suivre de proche et toi aussi c'est ta première insémination!Moi je suis chez Procrea. J'ai mis que je venais de Granby dans mon profil mais en fait je reste à environ une demie-heure de Granby.

Mousleen: Je suis sûre que ça va bien aller Wink Tu dois tellement avoir hâte d'être rassurée..

Yannabelle: Bienvenue Smile Moi aussi , c'est ma première IAC et je l'ai eu le 5 juillet alors on est proche!Pour ta question, je ne sais pas trop. Probablement que la rapidité peut compenser le nombre.Moi mon chum en avait 20 millions mais le % de rapide je ne m'en rappelle plus Embarassed J'étais trop énervée Rolling Eyes

Natasava: Si j'ai bien compris, la prise de médicament t'a allongé ton cycle? Je savais pas que ça pouvait faire ça...C'est don ben plate!fac que je ne vais pas m'emballer trop vite si jamais j'ai un retard. Confused  

lili09

Posté le: 7 juillet 2011 11:32:05 EDT  
Moussleen a écrit
Lili : tu m'as fait du bien! C'est bien vrai, je n'ai aucun contrôle sur la situation. Restons zen!

Tia : les dernières pertes que j'ai eues dates de hier matin. J'imagine que c'est bon signe. Il a p-ê fait sa place et se prépare à produire plein de HcG!

Je vois mon doc ce pm. J'ai tellement hâte. J'espère qu'elle n'aura pas trop de retard.  

Moussleen: de rien, on est toutes dans le même bateau et rien n'est gagné d'avance. Mon infirmière m'a dit de cesser de me stresser avec les symptômes et d'être trop à l'écoute de mon corps, de laisser aller les choses. sinon, le stresse peut causer une FC. Alors, même si je n'ai pas mal aux seins aujourd'hui, je dois me dire que c'est normal. (Je garde l'image que les symptômes de grossesse c comme des montagnes russes, ça passe, ça vient...)

Je sais que c pas évident. Durant, les 1ères semaines, je me stressais: avant mon test de grossesse maison, avant ma pds au clsc, avant mon écho de viabilité et après, à cause des symtômes... ça arrête pas on dirait. Peur de ne pas tomber enceinte, peur de faire une FC...

Je suis tannée d'avoir peur !!! Evil or Very Mad Mais, jusqu'à la toute dernière minute, je crois que j'aurai tjrs peur et que je devrai me ramener à un état d'esprit plus positif.

lili09 

lili09

Posté le: 7 juillet 2011 11:25:12 EDT  
Tia1982 a écrit
Lili09: Est-ce que tu as toujours des cramps au bas du ventre?Car,moi j'en ai plus. Juste de temps en temps le soir,mais pas gros.Par contre j'ai toujours ce maudit pertes rosée ou brun Evil or Very Mad .Je me demande quand ca va partir.Car cela me faire penser toujuours FC.

Moi aussi les nausées sont moins intense.Mes seins sont enorme ouff Rolling Eyes Cette fin semain,je devrais aller acheter de nouveaux soutien de gorge,car les ancienns sont trop petites.

Moussleen: Est-ce que tu as toujuours ces pertes? 

Tia1982: je n'ai eu aucune crampes dans le ventre à part, p-ê lors de l'implantation. Je n'ai eu aucune perte brûnatre. Dans mon cas, j'aurais peur, car j'ai fait une FC en janvier et j'avais eu des pertes, 2 semaines avant. Ton DR. t'a dit que c'était normal et tu en as depuis le début, ça ne vient pas de paraître.

Mes seins ne sont pas sensibles aujourd'hui, à part les mamelons. Je sais que mon soutien-gorge exerce une pression sur mes seins, mais je ne sais pas s'ils ont grossit, mon mari dit oui. Razz J'ai encore eu des nausées au travail, souvent pcq j'ai faim ou après avoir mangé, et le soir avant d'aller au lit. Mes symptômes sont différents de ma 1ère grossesse, un peu moins intenses aussi. Redonne-moi de tes news. Smile

lili09 

Moussleen

Posté le: 7 juillet 2011 10:31:34 EDT  
Lili : tu m'as fait du bien! C'est bien vrai, je n'ai aucun contrôle sur la situation. Restons zen!

Tia : les dernières pertes que j'ai eues dates de hier matin. J'imagine que c'est bon signe. Il a p-ê fait sa place et se prépare à produire plein de HcG!

Je vois mon doc ce pm. J'ai tellement hâte. J'espère qu'elle n'aura pas trop de retard.  

Tia1982

Posté le: 7 juillet 2011 10:17:25 EDT  
Lili09: Est-ce que tu as toujours des cramps au bas du ventre?Car,moi j'en ai plus. Juste de temps en temps le soir,mais pas gros.Par contre j'ai toujours ce maudit pertes rosée ou brun Evil or Very Mad .Je me demande quand ca va partir.Car cela me faire penser toujuours FC.

Moi aussi les nausées sont moins intense.Mes seins sont enorme ouff Rolling Eyes Cette fin semain,je devrais aller acheter de nouveaux soutien de gorge,car les ancienns sont trop petites.

Moussleen: Est-ce que tu as toujuours ces pertes? 

lili09

Posté le: 7 juillet 2011 09:18:14 EDT  
Moussleen et Fraisinett: je suis de tout coeur avec vous :)Tenez-nous au courant des développment.
Savez-vous mardi passé quand j'ai tél. infirmière de McGill afin de passer une pds afin de me rassurer sur la dimunition de certains symptômes. Elle m'a dit qu'elle a vu des filles se faire des pds à chaque jour à n'e devenir folle. Elle m'a conseillé de ne pas faire de test de grossesse, ni de pds et de laisser aller les choses... et que les symptômes peuvent aller en diminuant, disparaître et réaparaître...

C'est drôle mais ça m'a calmé. Je voulais aller acheter une TEST CLEARBLUE qui dit à combien de semaine, t'es rendue. Le taux hcg est indiqué avec le nb de semaine, à chaque semaine, le nb de semaine augmente. Une de mes amie en passait 1 à ch semaine. Je ne suis pas allée chercher de test. Et, je me suis dis que même si je fesais une pds, je n'avais aucun contrôle sur le résultat final.

Même aujourd'hui, ma sensibilité aux seins est disparue et moins de nausées... mais je suis plus sereine.

Les filles tant que rosie n'est pas, vous êtes +.

Bon courage Smile

lili09 

bella_78

Posté le: 7 juillet 2011 07:54:15 EDT  
Tiens nous au courrant Fraisinett!!!

Nata, lache pas, reste plus que 4 jours avant DPO15, penses tu faire un test a ce moment ou tu vas attendre encore un peu....

Moi pas de signe des rrr encore, je vais etre patiente aussi!!! J'ai hâte qu'elles debarquent pour que je puisse commencer mon nouveau cycle. 

Se connecter pour répondre