Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili09Inscrit le : |
Fraisinnett: Moi j'habite un village reculé (1200 habitant) Mon suivi sera fait à 30 mins en auto de chez moi.
c'est pas évident de se trouver un gygy. Bizarre OVO. Moi, je suis satisfaite de McGill, je viens de parler avec l'infirmière concernant les symptômes qui me dit qu'ils peuvent être moins intenses et irréguliers. Et de cessez de me stresser et de ne pas me fier aux symptômes. Ouffffffffffff Tu trouveras p-ê sur ce site: http://www.gynecoquebec.com/gynecologie/ lili09 |
FraisinettInscrit le : |
depuis dpo 9 que ca me tire dans le ventre comme des élancements musculaires mais aujourd'hui j'ai plus un mal de ventre comme si Rosie allait se pointer. C'est pour ça que ça me fait peur. J'ai hâte de dépasser jeudi, la date de mes menstruation...
|
andreanne23Inscrit le : |
Je comprend alors pourquoi tu n'y crois pas moussleen!
Même pas de sensation de douleur de règles? Fraisinett est-ce que tu as eu cette sensation toi? Beaucoup de filles a ce qui parait elles ont l'impression que les règles vont débarquer mais ya personne de mon entourage a qui c'est arrivées. Sinon hier j'ai eu des la glaire mais je ne me rappele pas si ca m'arrive d'habitude durant les dpo. |
andréanne: il ne réfère aucun médecin. C'est toi qui doit te trouver un médecin pour le suivi...pas évident surtout que je reste dans un village donc aucun médecin.
Symptomes: À partir de dpo 3: insomnie dpo8-9: mal aux seins sur les cotés dpo8-9: ventre très gongler le soir et un peu constipation, mal à l'estomac dpo9: sensation d'élancement à la droite et ensuite à gauche (implantation) dpo13: un peu de fatigue et un léger mal de coeur (mais je crois que c'est le stress) dpo12: veine bleu autour des seins Et j'ai eu de la glaire pendant les dpo Habituellement j'ai des petits boutons entre les seins et au visage avant Rosie mais là presque rien bon écho de viabilité le 29 juillet donc à 7 SA. Mais toujours pas de pds et je ne sais pas aussi pour le Prometrium. C'était une nouvelle qui m'a téléphoner et elle me disait que OVO ne pouvait pas me faire de PDS.....heuuuu un peu perdue la madame. Donc elle a dit je te transfère aux infirmières qui vont pouvoir te répondre.....et ça raccrocher. J'Ai rappeller mais évidamment le répondeur. Donc j'attend encore le rappel. C'est drôle qu'il me donne un rdv de viabilité tout de suite sans pds et que la 1ere fois, j'avais juste des pds et rien sur l'écho....C'est jamais pareil... |
Fraisinnett: OVO ne font pas d'Écho de viabilité ??? A McGill, ils font un écho de viabilité 2 semaines après un test +. McGill n'ont plus ne font pas de suivi de grossesse. J'ai prit RDV le 26 juillet avec mon obstétricienne. OVO font le prénatest pourtant, ils ont un étage de périnalité ???
Pis Moussleen ??? lili09 |
MoussleenInscrit le : |
Symptômes : j'en ai vraiment aucun! C'est pour ça que j'ai tant de misère à y croire. J'ai mis mon test de grossesse dans ma sacoche et je checke de temps en temps pour être sure.
|
Fraisinett , ils ne peuvent pas te référer à un medecin? C'est justement une question que je me posais quand je serai enceinte...qu'est-ce qui arrive des suivis? On les cherche ou les médecins et comment savoir s'il est bon?
Moussleen Pourquoi tu veux attendre ton rendez-vous avec ton medecin avant d'y ''croire''? Tu as bel et bien une 2e ligne sur ton test, tu devrais sauter de joie Natasava on se suit de prêt quand même, je suis a 7 dpo, mais normalement vers 11 dpo j'ai déjà beaucoup de signes que mes règles vont débarquer donc dans 4 jours je devrais le savoir. Fraisinett et moussleen pouvez-vous faire un petit résumé de vos symptômes de grossesse aves les dpo svp Pour qu'on psychotte hahaha! |
OVO ne font pas de suivi de grosesse... Je crois que je devrais faire des recherches...
|
PEUR
Fraisinnett: téléphone à ta clinique de reproduction. Moi, je suis suivis à McGill. Félicitation ! Merci de me rassurer, mais j'ai +++ peur, j'aimerais être malade +++, ça me rassurais !!! Donne de tes news !!!! lili09 |
hey lili!!! On est dans le même bateau. je me touche les seins aux 2 minutes tellement je capote. Moi aussi il y a des moments dans la journée où ils me font presque plus mal. Mes amies m'ont dit de ne aps m,en faire que c'est normal. Mais je t'avoue que ça me fait peur....À ma FC le premier signe était que je n'avais presque plus mla aux seins alors dès que je sens qu'ils me font moins mal, je capote. Je crois qu'il faut aller laisser la vie toute seule. Même si mes seins me feront moins mla et que je fais une FC, je ne peux rien faire pour l'éviter malheureusement.
Moi il va falloir que je me trouve un mmédecin pour avoir un écho dating maudite marde....Je ne sais pas vers où me tourner. Dois-je appeler au CLSC le plus près??? |
bella_78Inscrit le : |
Moi je te dis de ne pas t'inquieter lili, les symptomes ne peuvent pas toujours etre dans le plafond, ca va et ca vient... Plusieur femme arrete d'avoir mal au coeur plus les mois avancent et d'autre ca perdure tout le long de la grossesse, ne t'inquiete pas et surtout prend ca relaxe...
|
FÉLICITAITION MOUSSLEEN ET FRAISINETTE !!!
Perso: Je suis inquiète, je suis tellement à l'écoute de mon corps que j'ai l'impression d'avoir une baisse de symtômes. Je suis inquiète, ce matin, je me suis levée et mes seins ne sont plus sensibles ??? J'ai eu des petites nausées. Que devrai-je faire ??? Les symptômes doivent-ils tjrs être au plafond ?? Peuvent-ils partir et revenir ? J'ai peur à cause de la FC de janvier. Le 30 juin, tout était ok à l'écho. Le DR à refuser de me prescrire de la progestérone, disant que ce n'est pas nécessaire et que ma grossesse avait les mêmes chances de réussite qu'une naturelle... Que me conseillez-vous ? lili09 |
Je vais essayer de trouver le forum mais oui je devrais être là surtout qu'on va avoir la même dpa!!!
|
Vous êtes super fines les filles! Je vais quand même attendre d'avoir mon rdv avec le doc avant de sauter au plafond... Je suis une optimiste habituellement, mais là, j'ai la trouille! Alors je ne me fais pas trop d'idées pour le moment. Je suis super grand gueule habituiellement, mais là, ya que mon chum qui sait. Jeudi après mon rdv, ce sera une autre histoire si tout augure bien!
Fraisinette : félicitations!!!! Vas tu aller dans le groupe des futures mamans de mars? Andréanne et Natsava : j'vais être impatiente d'avoir de vos nouvelles. Ne disparaissez surtout pas! |
natasavaInscrit le : |
wooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
J'ai juste le goût de crier tellement je suis contente pour vous les filles !!!! Je suis comme Bella: c'est comme si c'était moi ! Prenez ça relax! Fraisinett, repose toi ! J'avais tellement hâte d'avoir de vos nouvelles que je suis venue sur le site au bureau ! Pas capable d'attendre jusqu'à ce soir ! Pour ma part je suis dans la même situation que Andreanne, il me reste ± 1 semaine à patienter, je suis à DPO9 aujourd'hui ! Espérons que mes débuts en acupuncture auront le même effet sur moi que Moussleen! Bonne journée les filles ! |
bella_78Inscrit le : |
ahhhhhhhhhhhhhhh woooooahhhhhhhoooooo
Je suis tellement contente pour vous les filles pour votre + Essayer de ne pas vous stressez entre temps!!! Félicitation!!! Fraisinett si t'es pas certaine pour le prometrium, appelle ovo... Ayoye, je suis tellement contente pour vous que c'est comme si c'était moi!!!! Let's go Andreanne!!! |
lets go andréanne il faut nous rejoindre!!!!
|
ahhhh woww! 2 autres +!!! Félicitation fraisinett et moussleen =) Ca redonnne vraiment espoir comme je le disais le mois passé.
pour ma part, il me reste 1 semaine à attendre. |
Moi il n'y a plus de doute, je suis enceinte. Je viens de faire un FR et la ligne est très belle même si elle est pâle. Ett j'ai aussi fait un autre dollo. Bon ok il faut encore se plisser les yeux mais la ligne parait plus que hier. IL faut maintenant que ça devienne plus foncé de jour en jour. je ne veux tellement pas refaire une autre FC. je me crois les doigts. J'ai des crampes au ventre et je n'aime pas ben ben ça. Devrais-je recommencer le prometrium?
|
Tjrs +! Ça a même l'air un peu plus foncé qu'hier. Je vois mon doc jeudi, j'ai très hâte! Elle va me faire une écho pour vérifier les kystes alors, j'vais surement en avoir le coeur net!
Je vais rappeler l'acuponcteure, c'est certaine que je continue avec elle! J'sais pas si ça a aidé, mais ça a surement pas nuit! Sandy , je suis vraiment désolée. C'est pas facile ce qu'on vit et j'ai souvent envie d'envoyer chier la planète entière. C'est injuste et on a pas mérité ça. Mais on doit vivre avec notre "ça" et garder espoir. Comme fraisinette le dit si bien, on va l'avoir dans nos bras, c'est qu'une question de temps. La chimie est là, reste juste la magie à opérer! Bonne chance et bon courage! |