Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FraisinettInscrit le : |
ouin et bien je viens de faire un test Life et oufffff que je suis tanné des lignes très très pâles....Je devrais je crois juste faire mes tests à dpo14 ou 15...Là je suis à dpo 12 et je peux voir en plissant des yeux une ligne bleu. Je ne crois pas qu'elle puisse être fantôme. Je sais pas quoi penser. POurtant il y a tellement de fille ici qui teste à partir de dpo 10 et on voit très bien la ligne. Moi je ne sais pas quoi penser.
|
j'ai encore les seins qui font mal et l'insomnie est toujorus là. Ca me travaille dans le bas du ventre...des fois je me dis que Rosie va débarquer. Je suis allé chercher des test d'ovu aujourd'hui et étant donné que plusieurs filles essayent ça et bien moi aussi j'ai essayé. J'ai une ligne mais pâle. Donc je suis un peu décue. Si je me fie à TIA, elle a fait un test à dpo 11 et la ligne était très foncé. Donc, je pense que mon chat est mort pour ce mois-ci. Je vais testé demain matin. J'ai 2 Life et un FR et pleins de dollo. On va bien voir. Mais là j'ai ben peur qu'il n'y aura rien. Je ne sais pas si c'est automatique quand on est enceinte que les tests d'ovu soit foncés????
|
natasavaInscrit le : |
isamiaou: Wow c'est cool déjà un follicule à 20... bonne chance pour ton IAC mardi !!!!
Fraisinett: et puis, est-ce que tu as encore des symptômes? Est-ce que tu as fait un test ? |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Merci Bella et Fraisinet pour vos réponses! Je me sens plus rassurée pour la piqure..
Fraisinett: wow!!! C'est exitant ton affaire! Des beaux symptômes! Ça augure bien pour toi! Pascale: désolée pour le négatif C'est plate que ton cycle se soit decallé... Moi: je reviens de mon écho au jour 10. J'étais sure qu'il me dirait qu'il faut que je retourne un autre fois, je trouvais ça tôt un peu jour 10.. Meme le doc trouvait que c'était tôt jusqu'à temps qu'il commence l'écho et me dise qu'ils avaient bien fait de me faire venir avant...j'ai un beau follicule de 20..donc, ce soir ovidrelle et insémination mardi matin! Je suis toute. énervée! |
bella_78Inscrit le : |
Tia1982 a écrit Bon Matin les filles. J'ai fait un teste ovulation ce matin il est + puis apres j'ai fait un test grossesse,il y a un ligne tres pale rose apparait 5 mins apres. Pensiez-vous c'est plus? Je suis a dpo 10 de IAC. La je suis stresse Mes pertes ce mation sont en peu brun. Hey Fraisinett voici le message de tia a son dpo 10 |
Finalement la douleur s'est déplacé et là je la rescens à gauche un peu. Je pense bien que ça peut être l'implantation!!!!! Maudit que j'ai hâte. Je vais surement testé lundi à dpo 12. Mon chum trouve que c'est trop tôt mais moi je ne suis plus capable.
Tia: tu as testé à dpo9 et ta ligne ressemblait à quoi? Elle devait être très très pâle! |
Je suis d'accord avec Bella Fraisinett, l'ovule n'est pas encore assez grosse pour te faire mal dans la trompe dans le cas d'une grossesse ectopique... ça peut aussi être un petit kyste: lors de ma grossesse, les médecins m'ont dit qu'une bonne majorité de femmes faisaient un kyste sur l'ovaire qui a libéré l'ovule fécondée... c'est peut-être bon signe !!! On espère un beau ++ avec toi !!!!
|
T'inquiete pas Fraisinett, j'ai fais une grossesse ectopique et j'ai eu des douleur qu'a la 4ieme semaine de grossesse, c'est peut etre l'ovule qui a pris 24 ou 48 h plus tard et la ca decend tranquillement... le medecin m'avait dit que ca prend 6 jours a decendre ta trompe donc c'est peut etre ca!!! Espérons que c'est un beau ++ bien implanté
|
Tia1982Inscrit le : |
Fraisinett a écrit . Oui j'avais des douleurs surtout a Gauche jusqu'à a 3 semains grossesse puis apres le douleurs revient de temps en temps seulement. J'ai pense a ça aussi a cause des douleurs, je suis aller faire un écho et oeuf a implante bonne place. Quand penses tu a faire un test? Moi je l'ai fait a dop9, trop impatience Super Tia!!! Je suis très contente pour toi. Et j'espère bien que mes symptomes sont encourageants! Est-ce que tu avais mal dans tes dpo du coté gauche ou droit...moi c'est ça qui m'inquiète....? Ca me dérange pas d'avoir un poingt mais j'aimerais bien qu'il soit plus centré que sur les cotés...j'ai ben peur des grossesses ectopiques |
Super Tia!!! Je suis très contente pour toi. Et j'espère bien que mes symptomes sont encourageants! Est-ce que tu avais mal dans tes dpo du coté gauche ou droit...moi c'est ça qui m'inquiète....? Ca me dérange pas d'avoir un poingt mais j'aimerais bien qu'il soit plus centré que sur les cotés...j'ai ben peur des grossesses ectopiques
|
Bonjours a Tous ! Cela depuis quelque que je suis pas venue. Il y a beaucoup de mess! Je souhait bonne chance a tous et ne lâcher pas!!! J'ai écho cette semain pour voir le c?ur de mon bidou et le coeur battre!!! J'etais tellement soulager,car avant écho , je n'arrête pas penser et inquiète pour ca! Mais,maintenant je peux me réjouir de ma grossesse! A pas des nausée et sommeil. Si vous aviez des questions , n'hésitez pas a me demander! Je suis tres contente de pouvoir vous répondre!
|
Fraisinett a écrit . Bonjours Fraisiett: Moi aussi a Dpo8 au 9j'avais les mêmes symptomes! j'espère que c'est ++! Isa: Bella ta tout bien expliquer. Pour l'injection ne t,en fais pas. l'infirmièere va tout t'indiquer oèu la faire et comment. Moi je suis vraiment une moumounne pour les aiguilles et tu vois çca fait 3 cycles que je fais toute mes injections toute seule et j'en ai beaucoup. On trouve la force de le faire. Mais je te donne un truc. Moi je compte jusqu'à 3 et à go tu piques. Il faut vraiment le faire à go sinon si tu le fais pas, tu ne seras jamais capable. Je me sjuis piquer une vintaine de fois à date et c'est ce que je fais à chaque fois. Pour la faire, assis toit dans ton lit sur le bord. Moi ca me fait déjà un petit bourrelet de peau donc il me reste juste à le pincer, désinfecter et piquer!!! Pense que tu fais ca pour un petit bébé. Bon moi toujorus pas dormit...ca fait 5 nuits. Je me suis coucher à 22h puisque pour une fois je m'endormais. Je me réveille plus tard comme si c'était le matin et je me dis qu'il doit être assez tôt le matin donc je regarder l'heure....23h30 Pas besoin de vous dire que j'ai tourner dans mon lit pas à peu près |
oufffff j'ai vraimnet un genre de poingt un peu vers la droite....ça y est je vais capoter. J'ai tellement peur d'une grossesse ectopique. Ca m'élance comme quand j,ai les abdos en feu mais là c'est au niveau de l'utérus vers la droite...je dirais à 10 cm vers le bas du nombril et à 5cm vers la droite...Je dois encore capoter. Maudit psychottage...on a pas besoin de ca.
|
Fraisinett: je te souhaite vraiment que ton insomnie soit la cause d'un beau petit bébé... Espérons un beau +++ Et continue de nous tenir au courant !
Stellamouth: c'est vraiment plate pour ton cycle manqué... c'est pas facile d'habiter en région ! Pasquale: désolée pour ton test négatif... Pour ma part je suis à DPO 5 et rien à signaler. J'ai encore quelques douleurs au ventre (c'est persistant ce mois-ci) et je suis allé à mon r-v après IAC en acupuncture hier... ce qui fait que je me sens très très relax Bon week-end les filles ! |
pasqualeInscrit le : |
Ici, suite à mon cycle presque au naturel, je croyais recevoir la visite de Rosie mercredi... comme elle n'était pas encore débarquée ce matin j'ai fait un test... plus négatif que ça, tu meurs !!! J'attends donc avec impatience qu'elle se pointe le nez... elle défait tous mes plans... j'avais organisé mon horaire en fonction de mes probables dates d'echo et d'insémination comme je suis habituellement réglée comme une horloge (AVEC les médicaments)!!! Bon, je vais profiter du début de mes vacances et arrêter de me soucier de cela... Plus facile à dire qu'à faire...voyez-vous, j'essaie de me convaincre d'oublier ce mois !!!
|
Bella: oui je suis à dpo 9. et la date de mon IAC est dans ma signature. Enfin j'ai mieux dormit hier. Je me suis coucher à 22h30 et je me suis lever à 7h00. Presque pas réveiller durant la nuit. J'ai encore des fois des élancements dans la bédaine et j,ai toujours de la glaire style crémeuse. J'espère que c'est bon signe!!! Je me peux plus de faire un test mais c'est encore trop tôt. Je crois bien testé lundi donc à dpo 12.
|
stellamouth, je trouve ca tellement plate que tu aies des examens a passer et la que c'est le bon temps, pas de place nul part!!! c'est poche en mauzus j'imagine que tu es sur une liste d'attente?? En tout cas, lache pas et je te souhaite que tu tombes enceinte avant meme d'avoir a passé ce test la!!!
Fraisinnett comment tu te sens toi de ton coté? est ce que tu as toujours de l'insomnie?? ouf une chance que tu travailles pas car ce serait l'enfer!!! Deja que l'insomnie c'est pas facile... j'ai eu ca le cycle passé pendant 3-4 jours et je capotais!!! Disons que je parlais pas a grand monde au travail Alors tu es a DPO 9 ou 10 si je ne me trompe pas?? Les filles qui ont eu leur insémination, ce serait le fun de faire un résumé de vos dates d'IAC et le dpo d'ou vous êtes rendues Pour ma part je suis creuvé!!! TELLEMENT fatigué, ca doit être mes périodes qui vont débarqué dans 3-4 jours... je fou rien et c'est comme si je venais de courrir 10km!!!!! En plus on recoit une trentaine de personne chez nous demain!! wohoooo j'espere que je serai en forme!!! lol Bon assez mon roman, je vous souhaite toutes un bon long congé et bonne fête du Canada!! |
JihoInscrit le : |
bonsoir les filles
fait longtemps que je n'ai pas ecrit mais je vous lis religieusement... :O) fraisinette: j'ai tellement hate de savoir si ca a fonctionné ton iac...jte le souhaite tellement... moi mes mestruations ont declanchées ce matin...outchhh...ca fait mal partout...surtour au coeur .. (en plus jai fait de la temperature toute la journee...je ne sais pas ce que je couvre....méchante belle journée...) donc j'ai fait des appels pour passer mon hysterosalpingographie...et aucune place à sept-iles ni baie-comeau... alors on attend encore 1 mois et essayer de travailler fort pour juillet...on sait jamais....j'essaye de retrouver mon positivisme.... bonne soiree tout le monde...et je me croise les doigts pour vous toutes...:o) |
Si elle te la donne là c'est qu,elle doit etre correcte, c'est une infirmière!!! Moi je me les donne dans le bédaine et je peux aussi sur le devant des cuisses mais je trouve que c'est dure pour piquer. J'aime mieux ma bédaine avec ma graisse!!!!
|
andreanne23Inscrit le : |
Vous etes courageuse pour l'injection, moi c'est une infirmiere qui me la donne. Remarque que si j'avais besoin de la faire moi meme, je le ferais. Hii ce qu'on ferait pas pour devenir enceinte! Moi l'injection, elle me la donne au niveau de la ceinture sur le coté (droit ou gauche) en haut des fesses. Est-ce que ca change quelque chose vous croyez?
fraisinnett : J'espere que ces nuits d'insomnie annonce bel et bien une grossesse |