Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lili09

Posté le: 21 juin 2011 10:34:59 EDT  
Fraisinett a écrit
Tia c'est très très bon! Voici les taux:
Premier mois de grossesse (2 SA - 6 SA)
Jour 10 / 3 SA / 1 SG + 3 10 10 et 30
Jour 11 / 3 SA / 1 SG + 4 18 18 et 40
Jour 12 / 3 SA / 1 SG + 5 30 30 et 110
Jour 13 / 3 SA / 1 SG + 6 50 10 et 180 Jour 14 / 4 SA / 2 SG 80 16 et 300
Jour 15 / 4 SA / 2 SG + 1 130 27 et 300
Jour 16 / 4 SA / 2 SG + 2 220 44 et 800
Jour 17 / 4 SA / 2 SG + 3 350 70 et 1 330
Jour 18 / 4 SA / 2 SG + 4 600 120 et 2 000
Jour 19 / 4 SA / 2 SG + 5 900 190 et 3 500
Jour 20 / 4 SA / 2 SG + 6 1 500 320 et 6 000
Jour 21 / 5 SA / 3 SG 2 500 550 et 9 500
Jour 22 / 5 SA / 3 SG + 1 4 000 850 et 15 000
Jour 28 / 6 SA 28 000 2 400 et 70 000

Salut les filles,

Je n'ai pu venir avant voir les messages. Mais, jeudi passé (16 juin) mon doc de famille m'a laissé un message me disant que le test sanguin était +++

Je viens d'aller chercher mes résultats (21 juin):
Test HCG du 15 juin: 365.

Est-ce bon ? Je vais passer mon écho le 30 juin. Je serai patiente d'ici là. Je n'ai vraiment bcp de symptômes encore ???

MERCI

lili09 

Jiho

Posté le: 21 juin 2011 09:52:34 EDT  
bonjour les filles

jespere qu'il fait beau dans vos coins de pays...ici c encore la grisaille...c a croire qu'on est passé du printemps a l'automne directement hehehe

pour mon hystero j'ai mis mon nom a l'hopital de baie-comeau aussi jespere qu'ils n'auront pas trop de temps d'attente...je me croise les doigts....merci de m'avoir fait penser pour les papiers a garder en cas de reclamation...surement que j'y aurait pensé en retard...lol:P

bon je vais aller faire mes appels et je vous en donne des nouvelles...
a+ Razz 

Fraisinett

Posté le: 21 juin 2011 09:42:28 EDT  
Julie: je te comprend...on connait tellement notre corps. Moi je te dirais que j'ai encore de l'espoir mais j'ai moins d'enthousiasme. Je continue à faire des choses comme d'habitude. Ce que je trouve le plus difficile c'est de se privé au cas où. Ca fait 4 ans qu'on se prive donc là je suis un peu tannée.

Bella: hoooo demain arrive vite vite. Crois-tu que tes fofos vont avoir grossit?

Stella: pour les médicaments et les examens, je sais que certaines assurances demandent aussi des papiers pour que ça soit remboursé. Moi je suis assez chanceuse, tous mes examens (réserves ovarienne, écho, spermo et pds) ont été remboursés mais pour les médicaments il a fallu que je demande un papier à OVO qui m'a couté 40$ pour envoyer aux assurances.Et si je vais en FIV, ce ne sont pas les même médicaments donc je dois redemander un autres papiers...Comme dit Julie, pour ton hystéro, regarde aussi les hopitaux près de chez toi (meme si je sais qu'il y en a pas bcp) au cas où il en ferait. Ca t couterait rien et moins de voyagement.  

julissol

Posté le: 21 juin 2011 09:19:57 EDT  
Bienvenue Stella! Ouf, c'est vrai que ce n'est pas facile. Mais je vais dire comme les autres, je ne crois pas qu'il y ait de l'attente pour une hystéro chez Procréa. Je suis suivie là et je sais qu'entre autre pour passer une cytologie, tu as un rv en même pas une semaine. Mais ça coûte 70$, alors je ne sais pas trop pour l'hystéro. Pour tes assurances, tu peux toujours t'essayer. Moi j'étais convaincue que ça ne marcherait pas mais il m'ont remboursé mon test de réserve ovarienne et une prise de sang. Ça m'avait coûté 330$ alors j'étais vraiment contente!!!!

Isamiaou: Pour le clomid, ce n'est pas toutes les pharmacies qui le gardent. Certaines ont du clomid d'autres du Serophène, ou les 2. Mais fais attention parce que moi j'ai eu des problèmes avec mes assurances car la pharmacienne m'avait donné du sérophène parce qu'elle n'avait plus de clomid (c'est le même médicament). Par contre, mes assurances ne remboursent que le clomid et pas le sérophène. Je me suis tellement obstinée avec eux, jusqu'à ce que je comprenne que c'était la faute de la pharmacie. Finalement, ça s'est réglé mais je fais attention maintenant!

Bella et Tia: Contente de vous avoir fait du bien avec ma petite pensée. Je ne désespère pas mais en même temps je ne me fais pas d'accroire. En fait, je n'y pense pas trop. Tout ce que je me dis c'est que je devrais avoir mes règles juste avant de partir en vacances la semaine prochaine. C'est au moins ça de positif! 

bella_78

Posté le: 21 juin 2011 08:03:19 EDT  
Salut les filles Smile

J'adore ca arrivé le matin sur le site et voir tout vos messages, vous faites partie de ma routine et ca me fait sourire Smile

Julissol : Croise les doigts, on sait jamais!! tout d'un coup que.... c'est certain que quand on connait notre patern ca devient de plus en plus difficile d'y croire mais comme a dit natasava, ca peu pas toujours etre le jour de la marmotte!!! Laughing lol J'ai tellement rie quand j'ai lu ca Razz Aussi merci d'avoir partager la pensée que tu as écrie pour Fraisinett, c'est tellement vrai!

Merci a toi natasava pour tes encouragement, c'est vrai ce que tu dis, une fois rendu a l'IAC j'imagine que l'espoir revient et tu as au moins un autre chance que ca se produise...

Tia, je suis contente que tu sois maintenant plus zen avec ta grossesse et que tu puisses profitez de chaque instants... Merci pour les statistiques....

Stellamouth : bienvenue ici Smile Continue a perseverer, ca doit pas etre évident de rester loin des grands centres lorsque tu dois prendre des rendez-vous, je demeure qu'a 40 minutes et je trouve ca difficile imagine... Par contre y faut pas lacher!! Moi pour la salpinpo machin la, je suis allé a l'hopital charles Lemoyne sur la rive-sud de Mtl, j'ai téléphoné et 5 jours plus tard j'avais mon rendez-vous, fait par le publique donc ca rien couté.. Y'a pas des hopitaux plus pres de chez toi qui en font et qui n'ont pas d'attente ? Ce que j'ai fais c'est que j'ai appellé un CLSC qui m'ont référé la... Sinon ben c'est vrai qu'en clinique privé y'a pas d'attente mais ca te fais une longue route....

isamiaou

Posté le: 21 juin 2011 06:28:09 EDT  
Allo !!! Wink

Je suis encore un peu mêlée dans les noms mais je sais que quelques filles sont en attente du résultat et je vous souhaite tellement un beau ++. Même si ça ressemble aux autres cycles, qui n'ont pas marché, on ne sait jamais

Tia: contente que ton écho t'ait rassurée

Bienvenue Stella! Ouf je n'avais pas réalise comment ça pouvait être difficile quand on n'est pas dans un grand centre... Bonne chance dans tes démarches! C'est vrai qu'il ne doit pas avoir d'attente pour un hystero chez Procrea

Moi ben je suis en attente de jour1 pour pouvoir commencer notre premier cycle de iac. J'ai jamais eu autant hâte d'avoir mes règles.. Laughing

Question pour celles qui prennent clomid: est-ce que en général les pharmacies en ont en stock ou il faut qu'il le commande? Je me demandais si je devrais pas aller l'acheter d'avance..

Bonne journée!!!!! 

Jiho

Posté le: 20 juin 2011 22:26:25 EDT  
rebonsoir...

fraisinette...jespere tellement qu'il n'y a pas d'attente parceque concorder mes menstruations avec des journees de conger au travail et de la place de disponible a quebec est quelque peu complique quand tu reste a 8h de route de la hehheh,..parcontre je suis contente de savoir que tu as été remboursé par tes assurances...demain je vais me mettre au telephone et appeller chez procréa et voir avec mes assurances...
je suis impatiente de savoir...jaimerais tellement que tout ailles vite...ensuite en sachant que mes trompes ne sont pas bouchées...je commencerais clomid en octobre :o)

vive le power du telephone et d'internet...non mais c tu pas beautifull...hehehe 

Fraisinett

Posté le: 20 juin 2011 22:06:58 EDT  
Bienvenue Stella! Et pour le temps d'attente chez procréa pour ton hystéro, il ne doit pas y en avoir puisque si tu fais ton hystéro là bas, tu dois payer puisque c'est privé. Mais moi mes assurances m'ont remboursé. 

Jiho

Posté le: 20 juin 2011 20:23:40 EDT  
bonsoir tout le monde

je suis une toute nouvelle sur ce forum...je viens de lire pendant 1h30 de facon alléatoire vos post et je suis tellement contente de vous avoir découvert...beaucoup de témoignage ressemble au mien...

je suis une fille 33ans de la cote-nord...de sept-iles précisement :o)...mon conjoint et moi essayons depuis 2ans d'avoir un bébé...et ca fonctionne malheuresement pas.

nous avons fait quelques tests..spermogramme qui est ok...test sanguins pour mes hormones qui sont ok aussi..
j'ai un cycle regulier de 28j tappant!

j'ai été obligé de faire des démarches personnels pour pouvoir rencontrer un gynécologue car à sept-iles même il y a 1an et demi d'attente pour rencontrer le gynéco...nous sommes finalement allé à baie-comeau(2h30 de route de sept-iles) rencontrer notre gynéco mercredi passé....

en résumé mon ovulation n'est pas efficace à 100% selon la gynéco...je dois passer un hysterosalpingographie...le temps d'attente à sept-iles est encore interminable...je suis allée porter mon papier tantot et la secrétaire m'a dit qu'ils ne feront pas d'hsg cet été à sept-iles...une chance j'ai quand meme donné mon nom pour passer à baie-comeau...je me croise les doigts...

mon autre option serait peut-être d'aller à procréa à québec...mais je ne sais pas si il y a de l'attente pour y passer une hysterosalpingographie...

ohlala mon message est long et j'en aurais encore beaucoup à dire comme...j'ai le sentiment d'être à l'autre bout de la terre...ca serait plus simple si je serais dans un grand centre hehehe...

et comme beaucoup de fille ont dit sur ce forum...mon plus grand irritant c que à part ma mère et mon conjoint...y'a pratiquement personne qui comprend vraiment ce qu'on vit...et me faire dire "d'arreter d'y penser et que ca va fonctionner"...m'exaspere au plus haut point...
bon je vais finir mon message parceque ca ressemble a un roman hehehe

bonne soirée :o) 

Tia1982

Posté le: 20 juin 2011 19:10:37 EDT  
Merci les filles.
Suite a une consultation cette apres midi.Ils m'ont un echo et le bidou est encore la ouff quel soulagement.

J'ai eu aussi un test sang pour verifier si le taux augment comme a la norme.

Julie: a dpo8 j'ai aussi des perts rose ou beige,c'etait bien la nidation.Mais,est-ce uqe cela t'arrive a chaque cycle?

Bella: Je suis sure que ca va marcher cette.Car selon le med m'a dit que apres IAC 3 on a 50% que ca marche comparer a IAC 1 seulement 15 ou 20%.Soit confiante!

Julie: tu as raison,a partir de maitenant j'en profit et de ne plus stresser! j'espere que j'airriverai.
Pour etre franc avec vous,j'etais jamais aussi dans cette etat dans ma Vie.Avant,je prend toujours les chose tel qu'ils sont ou accept.Mais depuis que je suis enceinte,c'est completement difference.Je m'inquite a tous les jours si le bidou developpe bien ou d'autre chose... Rolling Eyes

Merci enormement a vous,car sans vous,je ne pourrai dire a persone a mon entourage.Car,j'ai rien dit envore a ma famille. 

julissol

Posté le: 20 juin 2011 18:33:00 EDT  
Natasava: Tu m'as fait vraiment rire avec ton jour de la marmotte. Disons que depuis septembre c'est pas mal ça que je vis. Toi aussi lâches pas. Bonne écho jeudi!

Sandy: Je comprends ce que tu dis. J'y pense souvent moi aussi que je pourrais être enceinte en même temps que telle ou telle amie. Mais l'affaire c'est que ça fait genre 3 ans que je me dis ça et elles sont toutes tombées enceintes mais sans moi. Partie de même je serai certainement seule puisqu'elles auront fini leur famille!

En lisant sur d'autres posts, il y a des filles qui commençaient a déjà avoir des symtômes à DPO9 mais j'avoue que moi aussi j'ai un gros doute. En fait, je ne crois pas qu'on puisse avoir des symptômes avant même que la nidation soit faite... 

sandy1975

Posté le: 20 juin 2011 18:02:52 EDT  
Bella: Je connais tes angoisses à propos de ta troisième iac...moi aussi c'était pareil, javais l'impression de perdre mon temps et que ça ne marcherait pas. Le jour même, jétais pas trop motivée mais, du coup qu'on est là, l'espoir revient toujours et tu te dis au moins jai encore une chance ce mois ci.

perso: Je suis au neuvième jour suite à ma 3ième iac...je sais pu trop quoi penser, je le "feel" pas. Aujourdhui, ma copine m'a annoncé qu'elle était enceinte après 2 mois d'essais...cest la 3ième en 3 mois qui m'apprends cette nouvelle....issshhh! ça va tu finir un jour!!! ¨CA ma pas vraiment dérangé pourtant,je savais que ça viendrait vite alors, tout est correct sur le côté émotions.Le seul sentiment que j'éprouve cest de l'excitation à l'idée qu'on pourrait être enceintes en même temps...

je me demande si on peut avoir des symptômes à 9 jour??? Moi je trouve que cest un peu trop tôt...mais, je me le demande pareil. Jai déjà eu un enfant, mais, ça fait vraiment longtemps et en plus, j'ai constaté une grossesse après 2 mois alors, je peut pas me fier sur ça... 

natasava

Posté le: 20 juin 2011 17:54:50 EDT  
Fraisinett & Bella: bonne chance pour votre IAC mercredi !!! Ça serait vraiment drôle si vous vous croiseriez.

Julissol: je suis d'accord avec Fraisinett, c'est peut-être ta nidation... il faut y croire : ça ne sera pas toujours le jour de la marmotte !

Tia: il ne faut pas que tu sois stressée comme ça... profites de ce qui t'arrive.

perso: je ne suis pas très enthousiaste pour mon écho jeudi et IAC #5 par la suite... les espoirs et l'enthousiame des premières fois sont bel et bien passés !  

julissol

Posté le: 20 juin 2011 17:32:08 EDT  
Bof, ça me surprendrait, me semble que ce n'est pas assez foncé ou assez rosé pour ça...MAis je ne sais pas. 

Fraisinett

Posté le: 20 juin 2011 16:55:34 EDT  
Julie: même si c'est le même patern que d'habitude,ça ne pourrait pas être ta nidation? 

julissol

Posté le: 20 juin 2011 16:01:50 EDT  
Tia: Je t'écris un extrait d'une pensée que je lis très souvent et qu'on devrait se répéter le plus souvent possible:

"Aujourd'hui, est à moi, je l'emploie de sorte que ce soir, je puisse apprécier avoir vécu mon aujourd'hui seulement, non mes hiers ou mes demains.
Je ferai le bilan du positif et du négatif de cette journée seulement.
J'apprécierai avoir goûté aux joies de cette journée.
J'aurai confiance en demain."

Bref, profites du moment présent et de la joie qu'il t'apporte. Pour le reste, tu dois lâcher prise et te dire que ça ne sert à rien d'anticiper ou de stresser pour quelque chose pour laquelle on n'a aucun contrôle.

Fraisinett et Bella: Vous nous le direz si vous vous voyer! C'est drôle.

Moussleen: J'ai hâte de savoir le résultat de ton écho d'ovu.

Perso: Je suis à DPO8 et je sais déjà que mon iac n'a pas fonctionné. J'ai commencé à faire du petit spotting légèrement beige-brun, mais c'est le pattern que je vois à chaque cycle alors... 

Fraisinett

Posté le: 20 juin 2011 13:29:30 EDT  
Tia: les pertes beiges sont normales. Quand on est enceinte on a beaucoup de glaire. Ta petite crevette est en train de faire sa place, c'est normal. et pour les maux de ventre, tant mieux si tu n'as plus mal! Une grossesse n'égale pas nécessairement des maux de ventre. Tu dois relaxer et surtout profiter des beaux moment de bonheur. Peut importe se que tu fasses, pn ne peut rien changer.À ma grossesse, même si c'était au début, j'en ai profiter en me disant que c,était peut être la seule grossesse que je vivrais et que peut importe ce n,est aps moi qui a le contrôle pour les FC. Alors, vit ton beau moment et ne te stress pas. Je sais que c'est compliqué mais bref tout va bien pour le moment. L'important c'est de ne pas avoir de sang. 

bella_78

Posté le: 20 juin 2011 13:00:43 EDT  
Bien inquiete toi pas Tia, tout a l'air sous controle, tu n'as pas de douleur, aucun saignement alors tout a l'air de bien se passer non?

Prend donc ca relaxe Wink arrete de t'angoisser et profite de chaque instant 

Tia1982

Posté le: 20 juin 2011 11:41:15 EDT  
Bonjours les filles,

J'espere que vous aviez passer un bel week-end.

Depuis vendredi je n'ai plus de douleurs en bas du ventre.J'ai contaté ce matin avec une infirmiere et elle m'a dit de venir aujourd'huil pour le chek-up.

Je m'inquite!!C'est mon premier grossesse et j'ai peur de FC.

Je ne saigne pas et pas douleurs atroce.Mais depuis dpo 10 j'ai des perts beiges tous les jours.

J'attend ma boss arrive et lui demande de partir tot pour voir un med.

Fraisinett

Posté le: 20 juin 2011 10:55:38 EDT  
Bella: ça va fonctionner Wink 

Se connecter pour répondre