Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bella_78Inscrit le : |
Bonne st-Jean les filles!! Passez une tres belle fin de semaine
|
FraisinettInscrit le : |
ça doit être très difficile de prendre ces hormones et que rien ne bouge...Je te souhaite vraiment que ca focntionne pas tu fais bien de penser aussi à ce qui pourrait arriver. C'est moins difficile dans ce temps là.
|
non inquiete toi pas pour ton homme, les filles disent que ca peut arriver un mois et le mois d'apres tout est ok....
Oui bonne idée, je crois que c'est ce que je vais faire mais s'il me represcrive Serophene je pense que j'aime mieux attendre, sur 4 cycles, il n'y en a que 2 ou mes follicules ont évolués... Disons que je suis sortie de la ce matin les larmes aux yeux et la boule a la gorge!!! mais bon, les journées continuent et si c'est pas pour tout de suite ben ce sera un peu plus tard... |
Merci Bella pour la recherche!
Je vais arrêter de m,en faire avec le score de mon homme. Si il y avait eu quelque chose, il me l'aurait dit.....jr crois bien. C'est dommage que tu en vois pas ton doc plus vite pour savoir ce qui t'arrive. Mais en même temps, juillet arrive vite vite! J'espère que ça va pas trop niaiser de ton coté. Tu ne peux pas leur demander dimanche si tu ce mois-ci c'est annuler, de te represcrire un autre mois en attendant? |
Faisinett, voici ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net sur le forum doctisimmo :
1) La numération des cellules rondes, c'est à dire edes cellules qui n'ont pas, comme le spermatozoïde, la possibilité d'être mobiles: ce sont soit des globules blancs, témoins d'une infection de la voie génitale, ou des cellules issues du testicule mais qui ne sont pas devenues des spermatozoïdes, témoins d'une anomalie de la production des spermatozoïdes (spermatogénèse) 2) Les cellules rondes, ce sont des cellules pas finies. Elles doivent être inférieures à 10 % pour ma part mon jour 20 est dimanche, si jamais ca evolue pas je vais leur demandé si possibilité de changer au femara et puregon... d'apres moi ca ira pas avant mon rendez-vous avec le medecin en juillet donc je vais sauter un cycle et la je risque de m'enligner vers la FIV tout comme toi... |
Moi aussi je suis de retour..
Bella: c'est dont ben poche il ne veule pas essayer le puregon et le femara. Ca marche vraiment bien. C'est quand ton J20? Bon moi tout a bien été et beaucoup moins de mal que habituellement. C'était une infirmière aujourd'ui donc moins pressé qu'un médecin. L'échantillon de mon chum est toujours OK mais un peu moins bon pour les mobiles que les autres fois. Je vois aussi sur la papier qu'il est trop haut pour les cellules rondes ?!?!? Quelqu'un sait c'est quoi??? Maudit qu'il nous explique rien à la clinique. Alors je reste coucher toute la journée et je me frotte la bédaine en souhaitant qu'un génie sorte et réalise mon rêve! |
Salut les filles,
Je reviens de mon écho chez ovo et je n'ai pas croisé fraisinett, j'ai quitté la clinique a 9h15... Bon ben ca l'air que mon corps ne reponds pas aux médicaments ce mois ci... mon endometre est a 9mm ce qui est excellent mais mes follicules ne grossissent pas, toujours a 10mm des 2 cotés... J'y retourne a jour 20 pour une derniere écho, si ca fonctionne, j'aurai ovidrel sinon on annulle ce cycle ci! Je suis tellement tanné de tout ce stress et surtout je ne serai pas de bonne humeur si j'ai pris c'est maudites serophene qui donne des millions de sauts d'humeur pour rien..... Si ca fonctionne pas ben ca ira pas avant le mois de septembre pour recomencer le processus!!!! Fraisinett, j'espere que tout s'est bien passé et surtout je croise les doigts pour toi |
Boumac: ici aussi c,est 6 IAC mais à cause de ma réserve ovarienne très basse, après ma 3e si ça fonctionne pas je serai en FIV naturelle le prochain mois. Ca dépend de ton historique d'infertilité. Mais si aucun problème, habituellement c'est 6 IAC.
|
boumacInscrit le : |
Fraisinett; pourquoi juste 3 IAC? Chez Procréa Québec, ils nous donnent 6 chances avant de penser à autre chose...
Moi ça me fait royalement chier de ne pas pouvoir y aller la semaine prochaine; je ne peux pas quitter le bureau pentoute pour 2 jours et demi, impossible! C'est vraiment chiant être si loin... j'ai un p'tit pet aussi à gérer... à mon fils justement, on partait en pleine nuit pour arriver à québec à 8h, pour sauver une journée d'ouvrage et un couché! Mais là avec ti pet, je peux comme pas vraiment faire pareil... je me croise les doigts pour qu'au mois d'août je puisse y aller câline... ça va être ma 3ìème et ça pogné à la 3ième à mon fils... Fraisinett, jamais 2 sans 3 comme ils disent!!!! On garde toujours espoir!!! Stella, oui elle est super fine Dre Thalabot, je travaillais à l'hôpital avant et je sais qu'elle est bien aimé! Avec une nouvelle gygy en ville, c'est plus facile d'avoir un r-v avec! Moi aussi j'ai pu avoir un r-v rapidement gygy en 2007 car elle venait tout juste d'arriver! Ils doivent absolument faire l'hystéro entre ton jour de menstruation et ton ovulation pour être certain que tu n'es pas enceinte, un miracle, ça peut arriver! Ma chum s'en allait le faire son hystéro, elle avait son papier en mains et finalement, elle a testé positive ce mois là!!! Elle a maintenant un beau garçon d'à peine 1 mois! hi hi Lili09, félicitations pour ta grossesse, oui profites-en bien, c'est si merveilleux!!! Au début c'est comme abstrait car ça ne paraît pas et tu ne le sens pas bouger avant un boute (16 semaines environ) en plus des maux de coeur et de la fatigue... mais l'écho "dating" comme ils appellent, c'est très rassurant!!! (même si je savais très exactement quand je l'avais fait mon bébé!!! hi hi hi). Voir son p'tit coeur battre, c'est merveilleux! Bonne chance pour la suite! Bonne journée à toutes! |
julissolInscrit le : |
Bonne chance Fraisinette et Bella!! On attend de vos nouvelles.
|
bon je viens de me lever pour partir chez OVO et pour la 1ere fois j'ai un gros mal de coeur....le stress. Pourtant c,est la 3e! Je pense que je stress à savoir que c'est la dernière chance...
|
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Bonne Chance pour ton IAC Fraisinet! Ça va être la bonne! Bouma et natasava: bienvenue! Julisol: merci! Je pense que je vais aller acheter mon clomid d'avance...Et appeler mes assurances... Lili09: félicitations!!profite bien de ta grossesse! Tu dois avoir hâte au 30 juin pour ton écho! Bonne journée!, |
natasavaInscrit le : |
Fraisinett: je suis d'accord avec Bella, moi aussi c'est ce que j'ai lu: il peut y avoir des follicules sans ovule. Mais je suis certaine que ce n'est pas ton cas, tu ne le fais pas pour rien ça va bien se passer ! Bonne chance pour ton IAC demain
|
Je suis certaine que tu ne fais pas tout ca pour rien on avance dans nos demarches et il faut passer par la d'une facon ou d'une autre, gardons espoir
|
ok Bella, ça fait du sens. J,espère juste que je ne fais pas tout ça pour rien...
|
Fraisinett, si je me fie a ce que j'ai lu dans les post de fiv, les filles disent qu'il n'y a pas necessairement d'ovule dans un follicule... l'enveloppe peut etre vide... mais ca c'est pour des filles qui on plus de 8 follicules fak je sais pas dans notre cas en IAC si c'est la meme chose, j'ai lu ca justement cette semaine...
|
Merci Stella!!!!
|
JihoInscrit le : |
fraisinette...
je suis sur que demain va etre la bonne!...et je ne peux malheureusement pas repondre à ta question...je ne suis pas encore caller dans le processus de fertilité mais je t'envoie une tonnne d'ondes positive...toute mes ondes non utilisées pour mon cycle du moi de juin hehhe a+ |
JihoInscrit le : |
natasava:
heheh merci pour le bienvenu... ...et oui je crois que tu devrais laisser le volant à ton chum parceque sur la route on a pas besoin d'avoir des variantes hormonales pour quelle nous rende fou! hehe alors imagine avec les hormones hehehe |
Natasava: ce n'est pas mon écho demain mais bien ma 3e iac!!! La dernière chance que j'ai avant la FIV! J'ai pris pour la dernière fois un eptit spa de 10 minutes cet après. ca fait du bien au stress. Je sens que ca travaille en titi dans mon ventre. Ca parrait que je vais ovuler demain.
J'ai une petite question piège...Est-ce qu,il y a nécessairement un ovule dans un follicule ou ça se peut qu'il soit vide? Donc si on a seulement un follicule, ça se peut que ça ne fonctionne pas... |