Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bella_78

Posté le: 20 juin 2011 10:41:57 EDT  
Certainement si je te vois je passerai te dire un bonjour! Smile samedi mon rendez-vous était a 9h50 et je suis passé a 11h!!!! c'est rare qu'ils ont du retard de meme... ca commencait a devenir long j'étais arrivé a 9h20 le matin Rolling Eyes

En tout cas ce serait le fun que notre 3ieme IAC fonctionne pour les deux!!!  

Fraisinett

Posté le: 20 juin 2011 10:36:22 EDT  
Bella:mon rdv mercredi est à 10h30 mais je vais surement arriver vers 10h. Toi si ton rdv est à 9h30 tu devrais sortir vers 10h. On va surement se croiser. Moi c'est facile à me reconnaitre. J'ai des grosses tresses rouge cerise sur toute la tête. Alors si tu me vois, viens me dire bonjour! 

bella_78

Posté le: 20 juin 2011 10:32:27 EDT  
De mon coté, je travaille de la maison en centre d'appel au service a la clientele mais je t'avoue que parfois je pers patience et je le ressens dans mon intérieur... Quand le telephone sonne 40 fois en une journée et que c'est des problemes j'ai juste le gout de lacher la job!!! Laughing

c'est un peu plus facile par contre car j'ai pas a me lever a 5h30 pour me rendre a la job, je peux prendre ca plus relaxe, je commence a 8h et le midi je peux aller m'étendre si ca feel pas donc de ce coté la je suis choyer Smile

C'est vrai ca, les effets a plus long termes qu'on ne connait pas... j'aime pas ben ben ca.... 

Fraisinett

Posté le: 20 juin 2011 10:05:29 EDT  
c'est vraiment chiant quand le doc dont pressés. Moi j'avais plein de question sur tous les médicaments que je prend et j,ai pas eu vraiment de chance hier pour les poser. Je suis en processus d'IAC mais j'ai l'impression d'être en FIV tellement que je prend des médocs. Je commence à trouver que ça fait beaucoup. Mon corps est vraiment tout à l'envers. Et on ne connait pas les effets à long terme..J'aime pas ben ben ça alors la 3e IAC est mieux de fonctionner Smile 

bella_78

Posté le: 20 juin 2011 09:40:33 EDT  
Ben prend ton temps et repose toi comme il faut, c'est pas évident les médicaments, je prends que le serophene et j'ai avisé le medecin ce samedi que si ca fonctionnait pas, je ne veux plus le prendre car je suis pu capable des bouffé de chaleurs et des sauts d'humeur... ce dernier mois a été épouventable... j'étais tres tres irrité et je pleurais pour rien!!!

bref on verra bien si j'ai un + et si non ben je rencontre le medecin en juillet fak je vais voir avec elle... J'ai eu Dr. Lapensée pour mon écho, elle est tres gentille et délicate, une des rares qui ne m'a pas fait mal mais elle était pressé et j'avais pas le temps de poser de question! Elle me coupait ca sec! 

Fraisinett

Posté le: 20 juin 2011 09:35:52 EDT  
Bella: non il ne m'a pas parlé de ça. J'ai une amie qui a eu une FIV chez OVO et elle n'a pas eu de billet d'arrêt...Pour ma part, je suis déjà en arrêt de travail. Donc si la 3e iac ne fonctionne pas je vias prolonger mon congé pour la FIV puisqu'elle serait le prochain mois à cause qu'il n'y a pas d'attente pour le moment. Je suis en arrêt puisque à cause de tous les médicaments, j'ai trop d,effets secondaire et je ne suis plus capable de suivre au travail.  

bella_78

Posté le: 20 juin 2011 09:09:55 EDT  
ah Fraisinnett, j'oubliais, est ce que ton medecin t'as parlé que tu devras rester couché pendant 48 heures suite a ton FIV et aussi certain medecin donne un billet de 2 semaine pour absence au travail!!?? J'écoutais des filles parler dans la salle et c'est ce qu'elle disait...

Pis la je me disais ouin si faut que je me rendre a la fiv et qu'a chaque fois off 2 semaines, ca va crier a job!!! 

Moussleen

Posté le: 20 juin 2011 09:00:33 EDT  
Fraisinette : je n'ai jamais pris de tels médicaments non plus.

Julisol : merci pour le bon nom de médicament Smile

perso : test d'ovu encore + ce matin. J'en ai plein mon c.u**. J'ai pris rdv pour une écho d'ovulation demain. Et j'ai laissé un message aux infirmières, elles vont me rappeler. Ma tempé a encore baissé ce matin. J'ai hâte à demain matin, je vais en avoir le coeur net.  

bella_78

Posté le: 20 juin 2011 08:59:09 EDT  
Bonne chance Faisinnett, on se croise les doigts... je ne peux pas t'aider avec l'estrace, je connais pas...

On a failli se croiser encore chez ovo car j'ai mon rendez vous mercredi a 9h05 pour un deuxieme écho... c'était supposé etre vers 10h30 mais j'ai demandé de faire exception car la les absences au travail devienne de plus en plus frequent...

Bref si ca fonctionne pas pour la 3ieme IAC, ils vont me changer de medicament alors ok je vais aller a jr12 pour mon écho la 1ere fois mais si mes fofo sont de la meme grosseur (10mm) qu'avec le serophene ben la je vais demander si je peux faire la 1ere écho a jr16 parce que ca pu de sens la.

C'est rendu qu'on a le stress des medicaments, le stress de l'insémination, le stress de l'absence au travail!!! pas évident gerer tout ca

MOUSLEEN: super pour le support, je suis tres heureuse pour vous... ca fait du bien de se sentir supporter et pas toujours des questions comme Pis? ca tu marcher? combien de temps encore? t'as l'air fatiguer? ahhhhhh Wink

Bon début de semaine a toutes Smile  

Fraisinett

Posté le: 19 juin 2011 20:45:16 EDT  
Je ne sais pas vraiment pourquoi le puregon. Je pense que ça aide mes fofos à avoir et garder une bonne forme puisque qu'ils sont dyformes. Chose certaine, j'aime pas ces piqures. Je me donne la dernière ce soir et après seulement l'ovidrel. J'espère que ça va aller un peu mieux parce que les 4 dernières ont toutes été beurkkk. je me suis râté à chaque fois. 

julissol

Posté le: 19 juin 2011 20:42:22 EDT  
Wow Fraisinett, c'est super! Bonne chance pour mercredi!! C'est vrai que ça fait beaucoup de médicaments. Je n'ai jamais pris de puregon (c'est pour quoi ça???) et de l'estrace, alors je ne peux pas t'aider. 

Fraisinett

Posté le: 19 juin 2011 20:22:59 EDT  
est-ce que quelqu'un prend de l'estrace pour épaissir l'endomètre? 

Fraisinett

Posté le: 19 juin 2011 15:06:09 EDT  
bon de retour...

Alors j'ai pas de fofos assez gros du coté gauche (11mm) mais du coté droit j'ai 1 fofo de 16mm et 2 de 13mm donc je me pique puregon encore ce soir et je me déclenche demain avec l'ovidrel pour avoir mon IAC mercredi à 10h30. Par contre, mon endomètre était mince donc je prend aussi de l'estrace pour 7 jours....Ça en fait beaucoup de médicament, c'est l'enfer. Donc tout va bien de mon coté. On est aussi officiellement sur la liste d'attente pour le FIVn.  

julissol

Posté le: 19 juin 2011 14:44:53 EDT  
Moussleen: C'est dont ben l'fun ça d'avoir plein de support comme ça! Je suis contente pour toi. Et tu as raison, ça fait tellement du bien. Ça aide à continuer. C'est bizarre tes histoires de tests +. Kessé ça!? Je t'aurais dit, tu es peut-être enceinte vue les + mais avec ta baisse de tempé ça ne fite pas. J'ai hâte de connaître la suite.

Pour l'ovitrelle comme tu dis, en fait c'est de l'ovidrel. Juste comme ça! Wink

Fraisinette: J'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rv. 

Moussleen

Posté le: 19 juin 2011 10:53:25 EDT  
Bon matin les filles!

Coté insémination, moi je ne sens absolument rien. Et c'est une infirmière qui fait l'insémination. Elle prend son temps et elle est vraiment très gentille. J'les adore! Je prends du ALEVE 1h avant l'insémination. C'est un genre de anaprox, mias en vente libre (il faut demander à notre pharmacien qu'il le mette à notre dossier par contre). Essayez ça, c'est super!

Perso : gros party de famille hier! Moi qui avait peur de me faire demander "pis vous autres c'est pour quand". Au contraire, tlm était au courant et nous disait bonne chance. Sérieusement, ça a tellement fait chaud au coeur et je me suis sentie supportée par toute ma famille. J'en ai les larmes aux yeux juste à vous en parler. Au lieu des bouffées de chaleur, c'était des bouffées d'amour et de support incroyable! Personne n'a été déplacés, ils ont vraiment été super.Je ne regrette vraiment pas d'en parler aussi ouvertement.

Du coté ovulation, ma tempé est encore super basse. Et mon test d'ovu + pour la 5e journée en ligne!!! La barre de test est encore giga foncées. Elle a pas l'air de vouloir s'estomper du tout. Ma tempé a chuté ce matin, c'est p-ê pour aujourd'hui (quoique ça fait 4 jours que je dis ça). Demain si ma tempé est tjrs basse, j'appelle au CHUL. J'veux savoir ce qu'il se passe là dedans.

Comme Pasquale me l'a suggéré, j'crois que je vais leur parler d'ovitrelle le prochain mois!!!!  

natasava

Posté le: 19 juin 2011 09:55:08 EDT  
Julissol: moi aussi je trouve ça spécial ! Je te dirais que le dr Fontaine lors de ma 1ere IAC a dû s'y prendre à 2 reprises, c'est peut-être ça... en plus mon mari a remarqué qu'il allait beaucoup plus vite que l'autre... peut-être que je suis plus fragile étant donné ma grossesse dans le col, je ne sais pas ! Si jamais c'est lui que j'ai cette semaine, je vais lui en parler et lui demander d'y aller plus lentement... on verra bien !

isamiaou: bienvenue ! Pour ma part, je ne me trouve pas courageuse, on est dans le processus et c'est tout... j'utiliserais plutôt le terme persévérante : on a un but c'est-à-dire avoir un BB et on prend tous les moyens mis à notre disposition pour que ça arrive...

Fraisinett: j'espère que ton feeling n'est pas bon...  

Fraisinett

Posté le: 19 juin 2011 09:44:21 EDT  
Bella:j'ai bien hâte de voir mercredi et au moins tu as un fofo!!! et pour ton rdv, c'est plate qu'il ne soit pas plus tôt mais ça va vous donner un break!!!! Mais de toute façon, ça va fonctionner n,est-ce pas?

Moi je quitte bientot pour OVO et mon écho. Je vous reviens en arrivant.J'espère que mon feeling n,est pas bon. J'ai l'impression d'avoir hyperstimuler... 

julissol

Posté le: 18 juin 2011 17:10:25 EDT  
Bienvenue isamiaou!!! Bonne chance pour le début de tes démarches.

Natasava: Ouin, je comprends. C'est sûr que c'est pas super d'avoir des crampes comme ça. Mais c'est quand même spécial qu'un médecin réussisse bien et qu'avec l'autre ça aille mal. Est-ce qu'il avait de la difficulté à trouver ton col??

Bella: Lâches pas! Je te souhaite bonne chance pour ton écho mercredi. Ton follicule va peut-être être rendu à 20 mm!? On sait jamais.

Tia: Je vais dire comme les autres et te dire de profiter de chaque jour. Very Happy  

isamiaou

Posté le: 18 juin 2011 16:26:21 EDT  
Bonjour à toutes!!
J'aimerais bien me joindre à vous! Je vous trouve toutes très courageuse face à tout ce processus! J'ai commencé à vous lire depuis quelques temps car je voulais en apprendre sur ce qui s'en venait pour moi et ça m'a beaucoup aidé

Nous embarquons aussi dans le processus des inséminations à partir du prochain cycle ( qui devrait commencer dans environ 1 semaine. ) et je vais aussi prendre Clomid 100 mg et ovidrel. J'avoue que j'ai hâte de commencer mais ça me stresse aussi...

Alors, au plaisir de vous connaître. et de jaser avec vous. Wink  

bella_78

Posté le: 18 juin 2011 15:16:48 EDT  
Salut les filles,

bon je reviens de mon echo et comme je m'y attendais il faut que j'y retourne dans 4 jour donc mercredi.... j'ai qu'un seul follicule de 10mm donc on verra bien mercredi... Je sais pas pourquoi mais on dirait que j'ai pas beaucoup espoir pour la 3ieme IAC... J'y vais un peu de reculons... en tout cas, on verra bien ce que ca donne....

Sinon je dois prendre rendez-vous avec mon medecin car c'est ma 3ieme donc changement de processus ou médicament par la suite... j'étais un peu décourager car Dr. Bissonette ne travaille pas en juillet donc pas avant le mois d'aout... bref j'ai demandé pour le Dr. Jamal car je l'avais deja vue, ben c'est la meme chose!!!! Fak finalement j'aurais Dr. Sylvestre le 19 juillet... J'imagine que j'aurai pas le choix de manquer un cycle avec tout ca... a moins qu'un ptit + arrive pour la 3ieme....

SOUPIR!!! ca fait du bien de venir écrire ici, on se confie et ca libere en meme temps 

Se connecter pour répondre