Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
natasavaInscrit le : |
Julissol: tant mieux si j'ai pu te faire rire, ça fait du bien de temps à autre...
Fraisinett: lâches pas, ça ne doit pas être facile avec tous les médicaments que tu dois prendre! Je prend juste sérophène et ovidrel et c'est ouf ce mois-ci ! C'est ton écho demain si je me souviens bien... bonne chance ! Bella: bonne chance pour ton écho demain, ça va bien aller ! stellamouth & boummac: bienvenue ! C'est vrai que ce n'est pas facile quand on habite en région... pour moi c'est un peu moins loin que vous (2 hres pour y aller), mais je peux comprendre, ça prend un employeur compréhensif avec tous ces congés. Pour notre part, nous essayons de le voir de façon positive: on dort à l'hôtel le jour 13.. ça nous fait des petites vacances en amoureux 1 fois / mois ! Perso: je me sens vraiment irritable ce mois-ci, je me sens déjà en SPM et je suis à J11, le mois va être long ! Je manque vraiment de patience, j'ai failli foncer dans un pick-up tellement j'étais enragée de m'être fait couper en auto... je pense bien que c'est mon chum qui va conduire pour se rendre à Qc jeudi !!!! Ça sera plus sécuritaire ! |
JihoInscrit le : |
rebonjour les filles
boummac: tu es a baie-comeau..c cool...oui je suis a sept-iles et je suis allee la semaine passée voir dr thalabot en gynéco car a sept-iles on a seulement 1 gyneco et il faut 1an et demi pour la voir....donc jai fais des demarches pour en voir un plus rapidement et cetait a b-c....:o)...jetais tres contente et elle est vraiment fine ce medecin...elle m'a prestris une hysterosalpingographie et jessayais d'aller chez procréa...et il ne demordre pas...ils veulent vraiment faire cela entre le premier jour des menstruations et l'ovulation....ce qui est difficile pour moi a coordonner....menstruations-jour de conger - place a la clinique....je suis quand meme a 8h de route de qc.... (je voulais y aller la semaine prochaine...je suis en vacances et sur a 150% de ne pas etre enceinte...mais non rien a y faire) alors ...petite deception ce jour pour moi....coup dont...j'ai lhabitude de me dire...rien arrive pour rien dans la vie...alors je vais attendre mes prochaines menstruations....d'ici la...jvais m'occuper des mes chiens hehehe a+ |
FraisinettInscrit le : |
J'espère bien qu'on va se croiser et que tu auras un grand sourire disant que ton fofo est assez grand!!!
|
bella_78Inscrit le : |
ben j'en avais juste 1 du coté gauche, depuis les 4 derniers mois c'était tout le temps coté gauche, il était a 10mm ce samedi...
Il y a un mois sur ces 4 ou il est resté a 10mm donc on a du annuler le tout.... Je te souhaite bonne chance demain pour ton IAC et qui sait peut etre qu'on va se croiser!! |
Je te souhaite vraiment que ça ait grosst bella. Mais je peux pas croire que tes fofos n'ont pas grossit depuis 4 jours? Si je me souviens bien ils étaient à 11mm? tu en avais combien? Habituellement c'est supposé grossir de 2-3 mm par jour.
|
bella_78Inscrit le : |
ahhh je suis tellement contente pour toi lili!!! profite de chaque instant! tu es une preuve vivante que l'on peut y arriver et qu'il ne faut pas desespérer....
Perso, je me prépare mentalement pour mon écho de demain, je ne sais pas du tout a quoi m'attendre un moment je me dis que ca aura pas grossie et le moment d'apres je suis full positive et me dit que ca va etre assez gros pour declencher l'ovu!!! |
tu vois lili, tout va bien:)
oufff moi j'ai mal au coeur en titi. Je crois que c,est la faute à l'estrace.... Une chance je suis en congé. J'ai le coeur sur la flotte et pas beaucop d'énergie. Ca promet pour les 5 jours qui reste. Une chance que demain je reste coucher après mon iac. En plus, il annonce de la pluie jeudi-vend-samedi...belle st-jean en vue. |
lili09Inscrit le : |
Fraisinett a écrit Lili: s'il y avait eu quelque chose, il t'aurait fait passer une autre pds pour voir l'évolution. Come ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas. Si tu veux comparer, tu vois moi à dpo 16 j'avais un HCG de 17 et à mon autre pds à dpo 18 j'étais à 9 donc tu comprends que j'ai eu une FC. donc si tu es à 365,c'est très bon. Arrête de t'en faire et laisse aller la vie. On ne contrôle rien donc tu ne peux rien faire de plus que d'apprécier ce beau moment. Bon l'infirmière de McGill vient de me tél !!! Pour m'annoncer que j'étais enceinte !!! Oui, je sais lui dis-je !!! Elle me demande comment ça ??? Ben, mon doc de famille me l'a dit ! Pis, j'ai fait mon test pipi...Elle me dit que j'ai 3 fois le taux et que c'est très bon ! Des jumeaux lui dis-je ??? Pas rapport me répond-t-elle... Bon ben, j'attends au 30 juin, pour l'écho de viabilité et je vous dis le résultat Un gros merci... bonne chance à toutes, je suis de tout coeur avec vous !!! lili09 |
Lili: s'il y avait eu quelque chose, il t'aurait fait passer une autre pds pour voir l'évolution. Come ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas. Si tu veux comparer, tu vois moi à dpo 16 j'avais un HCG de 17 et à mon autre pds à dpo 18 j'étais à 9 donc tu comprends que j'ai eu une FC. donc si tu es à 365,c'est très bon. Arrête de t'en faire et laisse aller la vie. On ne contrôle rien donc tu ne peux rien faire de plus que d'apprécier ce beau moment.
|
Sur le tableau que moi j'ai tu as 220 (c,est la moyenne) et après c'est entre 44 et 800 que la personne peut se situer. Ca varie beaucoup d'une personne à une autre. Pour ton tableau à toi, je crois que le 5 semaines c,est SA (donc depuis tes dernières mesntruations) et je crois que la moyenne est de 300. Mais je ne sais pas pourquoi il y a un 29.000 après. J'ai jamais eu de tableau moi à ma grossesse. L'important c'est que tu es au dessus de la moyenne. Ca indique que c'est bien partie pour toi.
|
Jour 10 / 3 SA / 1 SG + 3 10 10 et 30
Jour 11 / 3 SA / 1 SG + 4 18 18 et 40 Jour 12 / 3 SA / 1 SG + 5 30 30 et 110 Jour 13 / 3 SA / 1 SG + 6 50 10 et 180 Jour 14 / 4 SA / 2 SG 80 16 et 300 Jour 15 / 4 SA / 2 SG + 1 130 27 et 300 Jour 16 / 4 SA / 2 SG + 2 220 44 et 800 Jour 17 / 4 SA / 2 SG + 3 350 70 et 1 330 Jour 18 / 4 SA / 2 SG + 4 600 120 et 2 000 Jour 19 / 4 SA / 2 SG + 5 900 190 et 3 500 Jour 20 / 4 SA / 2 SG + 6 1 500 320 et 6 000 Jour 21 / 5 SA / 3 SG 2 500 550 et 9 500 Jour 22 / 5 SA / 3 SG + 1 4 000 850 et 15 000 Jour 28 / 6 SA 28 000 2 400 et 70 000 Mercredi dernier l'infirmière de McGill m'a dit de ne pas interpréter mes résultats et que mon doc de famille n'était pas habilleté à le faire ??? OUFFFFFFFFFFFF ???? SOS lili09 |
Fraisinett,
Si je regarde ton tableau: Jour 16 / 4 SA / 2 SG + 2 220 44 et 800 Ça veut dire quoi ??? VS mon tableau ??? Merci lili09 |
Fraisinett MERCI, MERCI, MERCI...
J'ai de la difficulté à comprendre ton tableau. Sur mes résultats, il est indiqué HCG 365 et après un tableau: 5 sem DDM: 300-29.000 ???? Ce n'est pas la même chose que ton tableau ??? merci lili09 |
c'est très très bon lili! Regarde dans le tableau, ça dit 220 de moyenne. Tout va très bien donc maintenant tu relaxes et tu profites du bonheur que tu as avec la grossesse. S.V.P. ne te prebnd pas la tête comme on disait à Tia. Tu es enceinte pour le moment et tout va bien. On ne sait pas ce qui va arriver demain ou dans 3 mois donc ça ne donne rien de penser. Tu as une belle petite crevette bien attaché dans ton bedon
|
Fraisinett a écrit Lili:pour ton taux de HCG, tu as eu ta pds à combien de dpo??? Avec ça, tu vas pouvoir comparer avec le tableau.Mais il me semble que c'est super bon. De toute façon, si ça n'avait pas été bon, les infirmières te l'aurait dit. Et le 30 juin ça arrive assez vite 16 DPO: est-ce bon ??? Mon doc de famille m'a rien dit ??? 365 est-ce assez ??? lili09 |
Boumac, maintenant avec la gratuité les IAC et tout ce qui la concerne est payé. Par contre, tous les tests précédents ne sont pas payés. Si tu les fais au privé, tu payes sinon tu vas au public et le temps d'attente dépend de l'endroit.
|
boumacInscrit le : |
Stellamouth, moi je te dirais que les hystéro à Québec sont sûrement gratuit, le reste l'est en tout ca! Moi avant je devais payer 100$ mon écho jour 13 avant l'injection d'Ovidrel et IAC 100$ chacune jour 14 et je ne paie plus rien! J'ai passé tous mes tests préparatoire ici à Baie-Comeau, en tout ça m'a pris pas loin de 6 mois. Au privé ça nous aurait pris genre 3 jours mais $$$$! On a dû par contre voir un urologue (pour mon chum) à Rimouski car à Baie-Comeau il y avait 1 an d'attente genre!!! Pour l'hystéro machin chose, ça n'avait pas été long... je devais juste appeler lors de ma première journée de menstrusation pour pouvoir me fixer un r-v.
On se rejase! Bonne chance! |
Lili:pour ton taux de HCG, tu as eu ta pds à combien de dpo??? Avec ça, tu vas pouvoir comparer avec le tableau.Mais il me semble que c'est super bon. De toute façon, si ça n'avait pas été bon, les infirmières te l'aurait dit. Et le 30 juin ça arrive assez vite
|
Hé hé, je viens tout juste de voir, en remontant un peu, le nom de ma ville: Baie-Comeau! Stallamouth, tu viens de Sept-Iles et tu veux venir faire des tests ici? Je ne vous ai pas toutes lu encore, c'est trop long!!!
A+! |
Bonjour!
Je suis de retour parmis vous après 2 ans d'absence! J'ai bien aimé venir discuter ici durant mes essaies pour bébé #1 alors me revoilà pour nos essaies bébé#2! Moi j'ai 33 ans et mon conjoint depuis les 12 dernières années en a 36 ans. Nous avons déjà un p'tit coco de deux ans qui a été conçu en fertilité, chez Procréa à Québec, grâce aux inséminations (IAC), après 22 mois d'essaie et 3 IAC. Nous demeurons en région, à près de 450km de Québec alors ça n'a pas toujours été facile... ça ne l'est d'ailleurs toujours pas puisque nous sommes présentement en essaie bébé #2 depuis septembre dernier et nous avons déjà 2 essaies IAC d'effectués, sans succès... j'ai bon espoir puisque ça déjà fonctionné!!! Mais j'ai quand même une p'tite crainte d'être obligé de me rendre jusqu'en Invitro... On avance en âge et j'aurais voullu qu'il n'y ait pas une trop grande différence d'âge entre mes deux enfants, mais bon... Notre "problème" (même si je déteste ce mot) si situe au niveau des zozos de mon chum. De mon côté, les examens ont déduits que ma mécanique était A1 et je suis toujours régulière. Je prend tout de même Clomid 100mg du jour 3 à 7 depuis quelques mois pour me faire "super ovuler". À mon fils, j'avais 4 ovules le mois où ça fonctionné grâce au Clomid! Nous allons à Québec à mon jour 13 pour avoir un écho et déclancher mon ovulation (c'est jamais arrivé encore que je n'ai pas pu le faire à mon jour 13, mes fofos étaient toujours matures) pour ensuite avoir 1 IAC à mon jour 14. À mon fils, j'ai fait pareil mais avec 2 IAC 2 jours de suite... j'aurais bien aimé refaire la même chose (avoir 2 IAC) mais ils ne veulent pas du tout! Alors voilà pour notre histoire! A+! |