Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Fraisinett

Posté le: 15 juin 2011 19:46:50 EDT  
Natasava: je ne sais pas encore. Ca va dépendre de mon écho dimanche. Si tout va comme les autres fois, je devrais avoir mon IAC à J12 donc le 22 juin. Je crois qu'on va être 3 à se suivre de près.  

natasava

Posté le: 15 juin 2011 17:49:15 EDT  
Tia: fécilitations !!!

Bella: merci pour tes encouragements, je tiens le coup... mais je me sens les hormones "dans le piton" !!!
Il faut persévérer !

Fraisinett: reposes-toi bien, c'est important que tu sois en TOP forme pour ton IAC la semaine prochaine ! Quelle journée est-ce que tu y vas ?

Bon, je vais me préparer pour mon cours de Zumba !!! Very Happy

Bonne soirée !  

Fraisinett

Posté le: 15 juin 2011 16:13:44 EDT  
Tia c'est très très bon! Voici les taux:
Premier mois de grossesse (2 SA - 6 SA)
Jour 10 / 3 SA / 1 SG + 3 10 10 et 30
Jour 11 / 3 SA / 1 SG + 4 18 18 et 40
Jour 12 / 3 SA / 1 SG + 5 30 30 et 110
Jour 13 / 3 SA / 1 SG + 6 50 10 et 180 Jour 14 / 4 SA / 2 SG 80 16 et 300
Jour 15 / 4 SA / 2 SG + 1 130 27 et 300
Jour 16 / 4 SA / 2 SG + 2 220 44 et 800
Jour 17 / 4 SA / 2 SG + 3 350 70 et 1 330
Jour 18 / 4 SA / 2 SG + 4 600 120 et 2 000
Jour 19 / 4 SA / 2 SG + 5 900 190 et 3 500
Jour 20 / 4 SA / 2 SG + 6 1 500 320 et 6 000
Jour 21 / 5 SA / 3 SG 2 500 550 et 9 500
Jour 22 / 5 SA / 3 SG + 1 4 000 850 et 15 000
Jour 28 / 6 SA 28 000 2 400 et 70 000

Tia1982

Posté le: 15 juin 2011 16:01:24 EDT  
Les filles j'ai eu le resultat de PDS!!! Laughing
C'est +++ avec 248 taux,est-ce que c'est bon? 

Fraisinett

Posté le: 15 juin 2011 15:57:01 EDT  
Oui c'est vrai qu'on est bonne. POur les injections, moi mon conjoint reste avec moi toutes les fois. À chaque soirs, il me prépare tout pour que je sois prête à l'heure. à défaut de se faire piquer, il me supporte beaucoup puisque je n'aime pas me donner les injections. Je commence à m'habituer mais c'est quand même très désagréable. 

Tia1982

Posté le: 15 juin 2011 15:50:19 EDT  
Fraisinett: Je comprend tres bien se faire piquer soi-meme.J'ai fait ca et ca etait pas facile,ca m'a pris 15 mins avant de injecter le ovitrelle.
Mon chum ne voulait pas le faire et il a trouvé un excuse pour sotir avec ses amis Laughing

Je trouve que nous les femmes on est tres patiente et courage.Trouvez-vous les filles? 

Tia1982

Posté le: 15 juin 2011 15:47:31 EDT  
Moussleen a écrit
Tia : je te comprends de faire des tests à tous les jours. Après autant d'attente, difficile de croire que c'est bien réel. As tu annoncé la bonne nouvelle à ta belle-mère?

L'attente est longue. J'attaque mon chum ce soir en arrivant et demain insémination p-ê! Ce serait trop cool. 

C'est vrai avec l'attendre trop long qu'on arrive plus à croire....Mais,Moussleen,je suis sure qu'on va trouver le chemin!

Mon Chum a tous dite à ces parents Evil or Very Mad Je l'avais dite d'attendre à echo pour voir si tous vas bien et les annonce apres. Benh non,il ne peut pas attendre quelques jours de plus Rolling Eyes

Maitenant tous le monde sait,je suis plus stresser la Sad

J'ai pas encore recu l'appel de mes resultats PDS,c'est long.

Fraisinett

Posté le: 15 juin 2011 14:33:58 EDT  
Ce sont toutes des bonnes nouvelles les filles!!! Pour ma aprt, ej reviens du doc...je suis en arrêt de tarvail...Sad Avec tout ce qui arrive, je ne tiens plus le cap. Maintenat je suis en mpde repos pour la 3e IAC la semaine prochaine. Je débute mes injections ce soir...beurk 

Moussleen

Posté le: 15 juin 2011 14:30:42 EDT  
Tia : je te comprends de faire des tests à tous les jours. Après autant d'attente, difficile de croire que c'est bien réel. As tu annoncé la bonne nouvelle à ta belle-mère?

L'attente est longue. J'attaque mon chum ce soir en arrivant et demain insémination p-ê! Ce serait trop cool. 

Tia1982

Posté le: 15 juin 2011 14:14:52 EDT  
Moussleen: Bonne chance !!! Je souhait que tu vas reussir cette IAC!! Very Happy

Lili09: J'ai fait un test grossesse à DPO7 il est negative pour verifier si ovitrelle est patir.
Puis apres j'ai fait un test à dpo 9 ou 10 il y a un 2e barre pale,mais bien visible.Depuis ce temps,je fais un test tous les jours pour me dire que je ne reve pas Laughing .

Ma derniere test est clear blue digital à Dpo 13: enceinte 2-3 semaine. Je suis presentement à DPO 15.
On est tres pres de 1 jours Laughing .

lili09

Posté le: 15 juin 2011 10:56:21 EDT  
Very Happy Bonne chance moussleen

lili09 

lili09

Posté le: 15 juin 2011 10:54:23 EDT  
Tia1982 a écrit
Lili09: Salut moi aussi j'ai fait un test de sang ce matin! J'ai demandé à l'infermiere,si j'ai deja fait un test grossesse qui est ++,je pourrai allez prendre un rendez-vous directement pour echo.
Et deviner qu'est ce qu'elle m'a dit Evil or Very Mad

Il faut que j'attend la confirmation de test de sang avant.
Car les test au magasin ne sont pas fiable et peut donner resultat faux positif.Apres,ce qu'elle m'a dit à propos des tests ,là je commence à stresser pour avoir le resultat.

Pensiez vous qu'on peux avoir de faux resultat?
J'ai fait plusieurs test difference et meme test ovulation à TOUS LES JOURS pour voir le niveau de la couleurs si elle augment.Et oui la deuxieme barre foince tous les jours!

Tia1982: en effet, c'est ce qu'on m'a dit, que les médoc peuvent donner de faux + Mais, tu sais habituellement, je suis menstruée 12 jours après IAC et là je suis rendue à 16 DPO, alors... Sois confiante !!!! Tu es à combien de DPO ??? Et quand as-tu passé ton test de grossesse ? Moi, j'ai déjà pris mon RDV écho même s'ils n'avaient pas mes résultats sanguins, ils les auront quand mon CLSC leur enverra.

lili09 

bella_78

Posté le: 15 juin 2011 10:11:52 EDT  
Bonne chance Moussleen, c'est bon signe!!!! Very Happy  

Moussleen

Posté le: 15 juin 2011 10:09:52 EDT  
Les filles je CAPOTE!!!!!!!

Hier j'ai eu un méga filament de glaire ultra élastique. Ca dépassait quand j'ai fini de faire pipi (désolée des détails). J'ai JAMAIS eu ça de ma vie. J'ai checké mon col et il est bas, mais ouvert et tout mou.

Ce matin, je fais un test d'ovu. D'habitude, en début de cycle, ça me faisait des "presques" positifs. Mais ce matin ULTRA positif. La ligne de test a pas pris 15 secondes à apparaître.

J'ai appelé au CHUL pour parler de ma situation (je suis qu'au jour 9!). Ils me font une écho d'ovulation demain matin et si c'est bien une ovulation qui est sur le bord d'arriver, l'insémination se fera demain pm.

Je suis excitée comme une puce. J'sais pas si c'est le serophene 150mg, le sport (le doc a dit que faire du sport augmentait l'efficacité des médicaments) ou l'acuponcture ou l'effet combiné de tout ça, mais au moins, ça a l'air de faire effet! 

Tia1982

Posté le: 15 juin 2011 10:06:46 EDT  
Lili09: Salut moi aussi j'ai fait un test de sang ce matin! J'ai demandé à l'infermiere,si j'ai deja fait un test grossesse qui est ++,je pourrai allez prendre un rendez-vous directement pour echo.
Et deviner qu'est ce qu'elle m'a dit Evil or Very Mad

Il faut que j'attend la confirmation de test de sang avant.
Car les test au magasin ne sont pas fiable et peut donner resultat faux positif.Apres,ce qu'elle m'a dit à propos des tests ,là je commence à stresser pour avoir le resultat.

Pensiez vous qu'on peux avoir de faux resultat?
J'ai fait plusieurs test difference et meme test ovulation à TOUS LES JOURS pour voir le niveau de la couleurs si elle augment.Et oui la deuxieme barre foince tous les jours!

lili09

Posté le: 15 juin 2011 09:34:58 EDT  

MERCI les filles Smile

sandy1975 : Merci pour ta sollicitude Smile Oui, je vais prendre ça relaxe... Je vais essayer ENTK. Wink

Ce matin, je suis allée à mon CLSC faire ma prise de sang bb. Et devinez quoi ??? L'infirmière qui était là et qui a fait ma prise de sang. Ben c'était, la même qui en février 2009 m'annonçait ma 1ère grossesse !!!! Alors, je l'ai appellé mon infirmière porte-bonheur !!! Je suis superstitieuse. Wink MERCI !!!!

Je ne sais que penser d'autant de solidarité féminine ! Ça me fait chaud au coeur...
Je vous donne des nouvelles, suite au 30 juin pour l'écho de viabilité à McGill. Les infirmières de m'ont tjrs pas rappellé.

lili09 Bonne chance à toutesssssssssssssss Very Happy  

Emjibay

Posté le: 15 juin 2011 09:34:17 EDT  
Ahhh désolée...
J'ai eu un peu de mal à me remettre de mes règles.

J'ai commencé clomid à J4 tellement j'étais "pas là". Rolling Eyes
J'ai recommencé à prendre ma température ce matin.

Et hier matin, j'ai crevé un pneu sur le Pont Laviolette Mad Rolling Eyes

Je suis à J7, me reste 2 doses de Clomid à prendre.
Si c'est comme le mois passé, je vais faire mon IAC le 24-25 ou 26 juin. 

bella_78

Posté le: 15 juin 2011 08:34:21 EDT  
natasava : lache pas, je viens de terminer mon serophene et je suis qu'a 150mg!! laisse moi te dire qu'il commencait a etre temps que ca finisse!!! Laughing

Depuis ma premiere journée de prise de ce medicament je fais de l'insomnie, je suis tellement fatiguée!!!! ahhhh mais la j'imagine puisque ca va se calmé puisque je viens des terminer...

C'est difficile les effets mais c'est pour donné un + a la fin, on lache pas Very Happy

Ca fait longtemps qu'on a pas vue Emjibay Shocked  

natasava

Posté le: 14 juin 2011 22:06:11 EDT  
Sandy: merci beaucoup pour ta réponse. Avec tes conseils et ceux de Fraisinett, je vais prendre rendez-vous la semaine prochaine lorsque j'irai chez procréa pour mon écho. D'un côté je veux savoir où je m'en vais mais de l'autre ça me fait quand même peur !!! Mais à 34 ans, 5e IAC la semaine prochaine, j'ai de moins en moins de temps à perdre !

Tia & Lili: FÉLICITATIONS comme ça fait du bien de voir des +++++ c'est vraiment super.

Pour ce qui est des tests clear blue, j'ai une amie qui a fait un et on lui avait dit que la date correspondait à la date de conception et non selon les dernières règles comme chez le md... enfin c'est ce qu'on m'a dit !!!

Perso: 2e journée à 200mg de sérophène, pas facile... Mais si c'est pour un ++ ça vaut la peine !!! J'ai également pris r-v en acupuncture, ça a vraiment l'air super, je suis contente et surtout je n'ai pas grand chose à perdre et si ça peut aider eh bien tant mieux !!!!

Bonne fin de soirée à toutes !  

sandy1975

Posté le: 14 juin 2011 19:46:24 EDT  
Wow! tellement de bonnes nouvelles les filles.( Tia et Lili ) Je suis vraiment heureuse pour vous 2 !!!

Lili09 : on peut toutes comprendre tes inquiètudes face à tes peurs mais, je vais te dire quoi faire moi pour les 2 prochaines semaines..." sois heureuse et profite de chaque instant de cette aventure " Il n'y a plus de place pour les peurs et l'incertitude, tu as passé assez d'années à vivre dans ce tourbillon, il est temps de relaxer et vivre le moment! en tout cas, moi cest comme ça que je vais vivre mon début de grossesse...dans 12 jours j'espère.. Wink

Je suis à ma troisième journée d'attente...c'est long. À chaque instant que jai de libre dans ma journée, je fais un souhait à qui veut entendre, que je souhaite que tout fonctionne cette fois-ci et qu'enfin je pourrai être la celle qui annonce à tout le monde que je suis enceinte...

P.s. : Fraisinette : Jallais oublié...moi je prends 100 mg de clomid à j3 à j7 ensuite, à j13 cest mon écho et après, selon le résultat, je fais un injection d' Ovidrel. Cest vrai que mes follicules étaient grosses ...moi aussi j'étais surprise mais bon, ça l'air que cest bin correct selon les médecins! 

Se connecter pour répondre