Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Tia1982

Posté le: 13 juin 2011 22:15:53 EDT  
Bonsoir a tous, j'ai fait un test clear blue qui indique a combien de semain. Je l'ai fait le soir résultat enceint 2-3 semaine. Mais je suis seulement a dpo12. C'est possible? 

Fraisinett

Posté le: 13 juin 2011 20:55:06 EDT  
Andréanne: tu dois te fier au dpo puisque ton cycle a été perturber avec les hormones et le déclenchement de l'ovulation. Comme je te disais, tu peux faire un test quand tu le veux. Moi je t'avoue qu'à partir de dpo12 je ne tiens plus ne place et je fais des tests.Moi j'aime mieux savoir rapidement si ça fonctionner ou pas. Par contre, si c'est négatif, je fais des tests jusqu'à temps que Rosie arrive puisque certaines filles ont des positif seulement à dpo15. C'est toi qui décide ce que tu aimes mieux. 

andreanne23

Posté le: 13 juin 2011 20:05:02 EDT  
merci les filles!

mais pourquoi attendre a 15 dpo? 14 ce n'est pas assez? Si je me fie a mon cycle passé j'ai ovulé a J12 et j'ai tout de même eu un cycle de 29 jours donc 17 dpo! C'était la première fois que j'ovulais si tôt. J'ai eu beaucoup d'espoirs le dernier cycle pour rien Sad Je n'espère pas revivre ca et c'est pour ca que je me demande si je me fie aux dpo ou a un cycle de 28-29 jours. Le dernier cycle je n'avais pas de suivi mais j'ai fais ma courbe et les medecins ont dit que c'est sure que j'avais ovulé a J12 (mais une courbe n'est pas fiable a 100% non?) et ce cycle ci avec les echo et l'injection ya pas de doute c'est sure..même si ma courbe est pas clair.

Je suis a J21 mais insémination fait a J11 donc très tôt dans le cycle.

[Url = http://www.fertilityfriend.com/home/1d6f70/] Mon ovulation graphique [/ url]

Fraisinett

Posté le: 13 juin 2011 19:57:02 EDT  
Bienvenue Andreanne! Moi je me fais des injections d'hormone en plus des hormone pillules et j'ai l'ovidrel pour le déclenchement de l'ovulation. je ne fais pas vraiment de courbe de température puisque ça joue beaucoup sur ma température. Étant donner que je dors mal sur les hormones et que j'ai jamais les mêmes heures de sommeil, ma tempet change tout le temps et pourtant avant j'avais une belle courbe. Quel médicament prends-tu avant ton IAC? Tu es suivi où? Pour le test de grossesse, moi à ma 1ere IAC j'ai testé positive à DPO13 mais je te suggère d'attendre vraiment à dpo14 ou 15 pour le faire.  

Fraisinett

Posté le: 13 juin 2011 19:49:26 EDT  
Sandy: 2 gros fofos de 26 mm...wowww c'est pas trop gros? Que prends-tu comme médocs? 

sandy1975

Posté le: 13 juin 2011 19:44:55 EDT  
Natasana: bonjour à toi et bienvenue dans notre monde d'incompréhension...loll Et oui, ca fait du bien de rencontrer des gens vivant le même problème...parfois, ça libère le mauvais! Pour répondre à ta question sur le nombre d'iac tu peux faire...bin ça dépend de ton médecin et ce qu'il te convient selon tes besoins.Moi jai droit à 5 iac mais, à mon écho et à mon insémination de samedi on m'a conseillé de revoir mon médecin..puisque cest ma troisième et que jai 36 ans. je dois prendre rv avec mon médecin traitant pour faire un suivit plus approfondi sur mon cas..car, étant donné mon âge il faut accèlérer les choses. Chez Procréa ils conseillent qu'après 3 iac négatives , il est préférable de revoir le médecin peu importe combien tu as droit.

lili09:merci pour ton ptit mot..je sais que je dois rester positive et relaxer un peu mais, ouff cest tout un travail! J'avoue qu'après ma troisième iac samedi, mon moral est remonté...bing!!! l'espoir est de retour!

Andreanne23: Bonjour à toi! ``A propos de tes calculs, moi j'attends absolument j15...et même après je ne fais pas de test car, généralement mes règles arrivent 2-3 jours après alors, je préfère attendre plutôt que de vivre la déception d'un test négatif.....cest purement psychologique mon affaire..lol

Perso; et bien voilà, jai fait ma troisième iac samedi....Jétais encore "down" et pas très optimiste. Par contre, lorsque jai vue le médecin, son positivisme m'a remonté le moral..il m'a dit " voyons! faut pas être triste..tout va bien et ce n,est que la troisième " En plus, à notre grande surprise l'échantillon de zozos était à son meilleur...en tout cas pour nous...85 millions! Mon mari était vraiment surpris car, dans le pot ça fesait pitié...hahaha..en plus, cette fois ci, javais 2 gros follicules qui dépassait 26 mm...Alors, avec tout ça, l'espoir s'est installé à nouveau. Je suis à jour 2...ouff ¸l'attente va être longue!

bonne soirée les filles!!

bella_78

Posté le: 13 juin 2011 18:45:38 EDT  
Bonjour Andreanne23, bienvenue sur le site Smile
Pour répondre a ta question, moi mon medecin m'a dit qu'avec injection d'ovidrel il faut vraiment attendre 15DPO, pour ce qui est des courbes, je n'en fais pas mais il y a plusieurs filles ici qui en font et serait en mesure de t'aider Smile

Lache pas et si tu as besoin de parler ou te vider le coeur, on est ici pour ca Smile  

andreanne23

Posté le: 13 juin 2011 18:22:36 EDT  
Salut les filles,

je me suis fait conseiller ce forum par une amie. J'aimerais bien trouvé un peu de réconfort ici et des réponses à mes questions lorsque c'est nécessaire. Ca fait maintenant 3 ans et 9 mois qu'on est en essais bb et j'ai fais ma 1ere iac le 3 juin dernier. Je devrais savoir le résultat vendredi par contre, je ne sais pas si je dois me fier a 14 dpo ou bien a un cycle de 28 jours. Le cycle dernier j'ai ovulé tôt mais j'ai eu un cycle de 28 jours quand même. Ce cycle ci ma courbe n'est pas très belle et je crois que cela est du à l'injection d'hormone que j'ai eu la journée avant mon insémination. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu un injection d'hormone pour déclencher l'ovulation? Est-ce que votre courbe était belle quand même? Sinon je suis a 10 dpo..j'ai pas vraiment de symptômes à part peut-etre...l'humeur. Je me sens stressée, de mauvaise humeur et impatiente comme lorsque mes règles arrivent mais j'ai cette sensation depuis jeudi passé. Mais cela veut surement rien dire..

bella_78

Posté le: 13 juin 2011 13:30:45 EDT  
ben honnetement il est gentil mais ne parle pas beaucoup le francais... pour moi ca me pose aucun probleme car je comprend tres bien et mon mari est anglophone par contre avec son accent j'avais un peu de difficulté a le comprendre mais il te met bien a l'aise et il m'a dit que je pouvais lui parler en Francais, qu'il comprends tres bien mais a plus de difficulté a s'exprimer...

A une de mes echo c'est lui que j'ai eu et c'est le medecin qui m'a fait le plus mal!! J'ai un ovaire caché a gauche donc a chaque fois les medecins doivent faire une pression sur mon ventre pour réussir a le voir mais lui pentoute meme si je lui disais, il fesait juste pousser le machin et peser fort!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Par contre c'est lui qui nous a dit que probablement on s'enligne pour le FIV, il a dit si ca fonctionne pas au 3ieme essaie passe en FIV ne perd pas ton temps... On verra bien... 

Fraisinett

Posté le: 13 juin 2011 11:49:56 EDT  
Les 2 première fois j'étais avec Dr Kadoch mais quand j'ai appelé hier, les rdv était à la fin août et la réceptionniste m'a dit que je pouvais prendre un autre médecin alors je vois Dr. Jamal Jeudi. Appelle tout de suite pour prendre ton rdv et tu vas voir! Il y avait plein de place cette semaine avec Dr. Benoit aussi. J'ai vraiment hâte (et aussi peur) de savoir quel protocole de FIV sera le mieux pour nous. J'ai l'impression qu'ils vont nous parler de la FIV Naturelle. On verra bien mais au moins on va savoir avant notre 3e IAC ce qui va arriver si ça ne fonctionne pas. COmment il est Dr. Jamal? 

bella_78

Posté le: 13 juin 2011 11:26:20 EDT  
wowww ca en fait ca comprimé et injection!!! moi je ne sais pas trop vers quoi je m'en vais apres ma 3 IAC, j'ai juste peur qu'il me donne mon rendez vous dans une éternitée pour rencontrer mon medecin.... C'est qui ton medecin toi? moi c'est Dr. Bissonette, il est gentil mais un peu pince sans rire Smile La derniere fois il n'était pas la donc j'ai rencontré Dr Jamal et c'est lui qui m'a parlé de la FIV 

Fraisinett

Posté le: 13 juin 2011 11:03:14 EDT  
Bella: non j'ai les 2; des comprimés de femara du J2 à J6 et des injections de Puregon du J5 à J9 et la piqure d'ovidrel au J10 si tout va bien. On va se suivre d'une journée si tue s comme moi! Moi si tout va comme les 2 autres, mon IAC serait le 22 juin. 

bella_78

Posté le: 13 juin 2011 10:56:57 EDT  
Fraisinett, tu fais des injections a tous les jours pendant 5 jours a la place de prendre des comprimés?? Moi j'ai mon rendez-vous echo samedi, un peu plus et on se croisait!! Razz  

Fraisinett

Posté le: 13 juin 2011 10:42:57 EDT  
Bon enfin j'ai eu le téléphone d'ovo. J'ai donc mon écho dimanche. J'ai bien fait de prendre mes médocs hier. Maintenant, on se croise encore les doigts pour que mon corps réagissent bien au picpic! 

Fraisinett

Posté le: 13 juin 2011 08:22:36 EDT  
Merci Bella de me dire ça. Je vais voir aujourd'hui s'ils appellent sinon je vais appeler. Et j'Ai débuter mon femara ce soir donc pu le choix de me donner un rdv pour l'écho! Et je veux surtout pas me faire des injections pour rien...On va bien voir. 

bella_78

Posté le: 13 juin 2011 07:44:11 EDT  
Fransinett, ca m'est deja arrivé que OVO ne m'avait pas rappelé et j'avais commencer mes médicaments... Le lendemain de ma premiere dose je leur ai telephoné et je leur ai dit que j'avais débuté mon serophene et que je ne voulais pas etre transférer dans une boite vocale car ca fesait 4 jours que j'attendais leur appel et que je ne voulais pas prendre ce traitement pour rien!!! hehe elle m'a fait patienter et j'ai eu l'infirmiere tout de suite au tel pour dire que mon rendez vous avait deja été fixer mais qu'il n'avait pas réussie a me rejoindre....

Je comprend ton stress, on veux pas prendre ces hormones la pour rien!!!

Tia bonne chance a toi, j'ai bien hâte de connaitre ton résultat Smile  

Tia1982

Posté le: 12 juin 2011 22:18:48 EDT  
Fraisinette: je suis suivi a McGill Dr. Buckett. Il est tres gentil cet Doctor et calme raisonnable. Je l'aime bien! 

Fraisinett

Posté le: 12 juin 2011 21:39:11 EDT  
Tia: non j'ai toujours pas de nouvelle de OVO. Je vais donc quand même débuter mon femara ce soir. J'espère qu'il téléphoneront demain. je déteste attendre leur téléphone. J'ai hâte de voir ta pds de mercredi! Tu es suivi où? 

Fraisinett

Posté le: 12 juin 2011 21:19:27 EDT  
Donc Bella, on se suit de très près. Moi aussi je commence pour ma 3e IAC et j,ai rdv jeudi pour voir ce que l'ont fait si la 3e ne fonctionne pas. Donc j,imagine qu'on va parler de FIV. 

Tia1982

Posté le: 12 juin 2011 21:19:13 EDT  
Fraisinette: j'ai fait ce matin. Mais la ligne est pale et je peux le voir de loin. Et toi est ce que Ovo t'as rappelé pour le rendez vous? J'en ai de plus en plus de symptômes. Je comme avoir mal et sensible pas comme avant règles. Mais différence, sensible le bout de seins. Je devrais faire un Pds cette mecredi.  

Se connecter pour répondre