Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bella_78

Posté le: 14 juin 2011 18:11:13 EDT  
Pour ma part je suis de la rive-sud de MTL suivi chez OVO, serophene 150mg jr3 a jr7 + des comprimé de metformine 500mg 3x par jour, injection ovidrel et ensuite echo de suivi pour voir si les fofos grossissent. Sur 3 cycle, il y a un cycle ou ca n'a pas fonctionné mon follicules est resté a 9.5, je me croise les doigts pour samedi!!

Fraisinett: moi aussi je suis contente d'avoir une copine d'echo et surtout les jours DPO a suivre!! Laughing par contre, je suis pas mal certaine que tu auras ton IAC avant moi, je suis toujours prete tardivement des mes cycles.... Bref on verra, ce sera ma 3ieme IAC et j'aurais le resultats probablement la journée de ma fete donc c'est peut etre un signe!! Wink  

andreanne23

Posté le: 14 juin 2011 18:07:31 EDT  
tia: je suis a ma premiere iac.

moussleen: c'est génial on est suivi au même endroit! J'ai eu ma première rencontre avec mathieu leboeuf et il m'a dit de faire des tests d'ovulation et d'appeler pour l'insémination qui se ferait le lendemain mais j'ai découvert entre temps que les tests d'ovulation ne fonctionnait pas pour moi. Donc, j'ai eu un rendez-vous d'urgence avec Dr Mailloux et mon prochain est avec lui aussi donc je crois avoir changé de medecin finalement! Comme j'ai dit a Tia c'est ma première iac et j'ai eu droits à des echos et une injection d'ovidrel ( merci fraisinett Wink ). J'avais essayé ya 2 ans le serophène et yavait de moins beaux résultats qu'avec femara donc il me laisse avec femara pour l'instant. et toi tu es rendue a combien d'iac? Tu en es ou dans ton cycle?! Finalement, je vais t'avouer que je suis contente que les test d'ovulation ne fonctionne pas sur moi parce que je trouve qu'avec les echos c'est plus précis et on peut avoir un meilleur suivi...par contre je ne peux pas vraiment comparer mais je suis entierement satisfaite d'être suivi au chul, ils sont très gentil Smile 

Moussleen

Posté le: 14 juin 2011 16:07:19 EDT  
Wow les filles!!! 2+++++ Félicitations Lili et Tia

Andréanne : je suis aussi suivie au CHUL! Mais moi, ils ne me donnent pas femara ni d'injection pour déclencher l'ovulation. Qui est ton médecin? moi c'est Dr Lemyre. Elle me donne serophene 150 (clomid) + metformin 2000mg. As tu des échos d'ovulation?

Moi j'ai absolument rien de tout ça. Quel est ton parcours? As tu débuté avec serophène aussi? Désolée, ça fait beaucoup de questions, mais je suis vraiment contente d'avoir une amie suivie au CHUL tout comme moi!

Fraisinett

Posté le: 14 juin 2011 15:46:37 EDT  
Andréanne: moi je suis de Verchères et je suis suivi chez OVO et l'injection que tu as c'est l'Ovidrel. Moi aussi je prend Femara X2 du J2 à J6 mais j'ai aussi des injection de puregon du J5 à J19.

Bella: j'ai bien hâte de voir ton écho de samedi et moi la mienne dimanche!!!! Je trouve ça le fun d'.avoir une copine d'écho.

Et ça redonne vraiment de l'espoir de voir 2 + et un à la 3e IAC. PArce que moi je commence à désespérer et je ne veux tellement pas aller en FIV... 

Tia1982

Posté le: 14 juin 2011 15:20:17 EDT  

Je vois mon md, le 30 juin. Crois-tu qu'elle me donnera de la progestérone si j'ai déjà fait une FC ?

Tia: Je n'en sais pas plus que toi sur la progestérone... Mes symptômes très peu après 15 jours IAC: mal aux seins, odeurs en dégoût, fatigue en pm et le soir, un peu de nausées. On m'a dit que les symtômes +++ vers 6 semaines de grossesse. Comment te sens-tu ????????????? Demain, passes-tu ton test sanguin ???

lili09 

Lili09: Oui demain je vais faire le PDS.Est-ce qu'on va avoir le resultat tout de suite ou il faut attendre?
Est-ce que tu as faire ton PDS?

Tia1982

Posté le: 14 juin 2011 15:17:42 EDT  
andreanne23 a écrit
Félicitation lili et tia Smile

Wow ca me redonne un peu plus d'espoir par rapport aux iac!

J'ai lu lili que tu en étais à ta 3e iac mais tia tu en étais a combien? désolée tu l'as peut-être déjà mentionné, j'ai essayé de lire en gros les anciens messages mais j'ai pas une très grande mémoire Wink 

Salut Andreanna: c'est mon IAC 1.Mais,je ne veux pas me rejouir maitenant,peur de FC.C'est pour bb1,je me stresse pas mal que j'ai rien dite à ma belle mere Rolling Eyes .
Et toi tu es à combien de IAC?

Fraisinette: merci pour l'explication! Je vais en parler à mon Med demain pour PDS! 

bella_78

Posté le: 14 juin 2011 13:55:49 EDT  
D'accord avec Andreanne, ca donne de l'espoir!!! Smile Je m'enligne pour ma 3ieme IAC si mes fofos se developpe!! on verra bien ca ce samedi

lili09

Posté le: 14 juin 2011 13:42:02 EDT  
Fraisinett : Merci pour ta réponse. Non, mon md en fertilité ne m'a jamais parlé de progestérone. Ma dernière grossesse était naturelle et je l'ai perdu à 8 sem. C'est là qu'une infirmière m'a parlé de progestérone.

Je vois mon md, le 30 juin. Crois-tu qu'elle me donnera de la progestérone si j'ai déjà fait une FC ?

Tia: Je n'en sais pas plus que toi sur la progestérone... Mes symptômes très peu après 15 jours IAC: mal aux seins, odeurs en dégoût, fatigue en pm et le soir, un peu de nausées. On m'a dit que les symtômes +++ vers 6 semaines de grossesse. Comment te sens-tu ????????????? Demain, passes-tu ton test sanguin ???

lili09 

andreanne23

Posté le: 14 juin 2011 13:35:21 EDT  
Fraisinett: désolée je n'avais pas vu ton message. Je prend 2 comprimés de Femara du jour 3 au jour 7. Ils m'ont donné une injection d'hormone pour déclencher l'ovulation ( je ne me rappelle plus du nom) puisqu'ils ne font pas d'insémination la fds au chul à Québec. Au fait, vous êtes de ou les filles? Y'en a qui sont suivi au public au chul aussi? 

andreanne23

Posté le: 14 juin 2011 13:21:58 EDT  
Félicitation lili et tia :)

Wow ca me redonne un peu plus d'espoir par rapport aux iac!

J'ai lu lili que tu en étais à ta 3e iac mais tia tu en étais a combien? désolée tu l'as peut-être déjà mentionné, j'ai essayé de lire en gros les anciens messages mais j'ai pas une très grande mémoire Wink 

Fraisinett

Posté le: 14 juin 2011 12:45:00 EDT  
POur la progestérone, moi j'ai rien eu à ma 1ere IAC et j'ai eu des billes de prometrium (progestérone) à ma 2e IAC que j'ai pris dès l'IAC jusqu'à mon test. POur certaine personne on produit moins de progestérone et puisque moi j'avais fait une FC ils m'en ont donnée. Par contre tu vois, je ne veux pas en reprendre à ma 3e IAC. SI j'Ai un plus, je vais le commencer mais pas avant. Demande à ton médecin pour voir. Mais ce n'est aps toute les personnes en IAC qui en prennent.  

Tia1982

Posté le: 14 juin 2011 12:12:44 EDT  
lili09 a écrit
Tia1982 a écrit
Emjibay: enfin apres près 4 ans attendre! J'ai eu mon plus! Je souhait a toi et a tous un plus!!!! Ce mercredi je vais un test sang pour confirmer le taux 

FÉLICITATION !!! Mais puisque tu es à 12 dpo, que ton test te dis 2-3 semaine ??? Mais, il est sûre que tu es enceinte !!!!!!!!!!!! Passe ton test sanguin et il te dira ton % d'hormones.

bonne chance

lili09 

Wow Lili09!! Felicitation et bonne grossesse!!

Question: tu as dite que si on est enceinte avec IAC et on doit faire picpic Progesterone???
J'ai fait IAC1 ,mais j'ai rien recu comme medicament de Prgesterone..Je suis inquiete la,mais pourquoi il donne cela?

Est-ce que tu as des symtompes Lili09?

Tia 

lili09

Posté le: 14 juin 2011 12:07:27 EDT  
JE SUIS ENCEINTE... J'ai fait mon test hier, 2 semaines jour pour jour après mon IAC. Le test 1ère réponse était foncé après 30 secs.

Est-ce que ça peut être un faux + ??? Un restant d'hormones prises, il y a 2 semaines ??? Je ne sais que penser...

Mon RDV d'écho de viabilité est pour le 30 juin,j'ai peur... Demain, je dois faire mon test de sang à mon CLSC. J'ai demandé à mon doc de famille de me faire un billet.

Quand aurai-je +++ symptômes ? Je suis fatiguée depuis 3 jours que je me couche à 19h30, un peu de nausées et mal de sein. Mais, je suis p-ê folle. Je suis stressé par notre agrandissement de maison et problèmes au travail.

Je n'y croyais pas à cet 3e IAC...

Que dois-je faire pour les prochaine 2 semaines ????

lili09 

lili09

Posté le: 14 juin 2011 12:00:59 EDT  
Tia1982 a écrit
Emjibay: enfin apres près 4 ans attendre! J'ai eu mon plus! Je souhait a toi et a tous un plus!!!! Ce mercredi je vais un test sang pour confirmer le taux 

FÉLICITATION !!! Mais puisque tu es à 12 dpo, que ton test te dis 2-3 semaine ??? Mais, il est sûre que tu es enceinte !!!!!!!!!!!! Passe ton test sanguin et il te dira ton % d'hormones.

bonne chance

lili09 

bella_78

Posté le: 14 juin 2011 11:58:29 EDT  
ahhhh WOOOWWWW ET REWOWWW un deuxieme +++ c'est vraiment super Félicitation Lili et surtout ne t'angoisse pas...

PDS est prise de sang, je suis vraiment heureuse pour toi ma chere! Smile  

lili09

Posté le: 14 juin 2011 11:54:49 EDT  
Fraisinett a écrit
Tia: as-tu refait un test ce matin?

Lili: tu dois faire une pds pour le résultat de ton IAC? Pourquoi tu ne fais pas de test maison? je te souhaite que ça fonctionne. Es-tu déjà sur la liste d'attente pour la FIV?

Moi OVO ne m'appelle toujours pas pour me donner mon rdv de l'écho J9...je déteste attendre leur téléphone. Je veux être certaine de ne pas prendre tous ces médicaments pour rien. Sinon mon rdv avec le doc est pris pour voir la suite si la 3e IAC ne fonctionne pas. Donc jeudi j,en saurai un peu plus. 

Fraisinett: c'est koi une pds ??? Avec Mcgill faut faire test de grosesse sanguin à l'hôpital. Si c'est +, tu dois faire écho de viabilité 14 jours après et ils doivent avoir ton résultat sanguin. Mais, ça me demande bcp de transport. Alors, j'ai fait un test pharmacie hier... JE SUIS ENCEINTE... Ça n'a pas prit 30 sec. que les test était + très foncé. Mais, je ne sais que penser, j'ai peur... Mon RDV de viabilité est le 30 juin et mon test sanguin demain avec mon CLSC. (j'ai tél mon doc de famille)

J'ai fait une FC en janvier et on m'a dit que si on tombait enceinte par IAC on devait se piquer à la progestérone afin de garder le bb ???

lili09 

Fraisinett

Posté le: 14 juin 2011 08:25:04 EDT  
Félicitation Tia! Tu va voir avec la pds.  

bella_78

Posté le: 14 juin 2011 07:42:18 EDT  
felicication Tia!!! wowww je suis tres tres heureuse pour toi...

Je ne connais pas le test clear blue du tout, peut etre que ton taux de HCG est plus elevé que la normal???

Tu vas en avoir le coeur net a ta prise de sang!! peut etre que puisque ton HCG est plus haut tu as peut etre des jumeuaux!! Wink Just kiding Wink

laisse nous savoir!! Very Happy  

Tia1982

Posté le: 13 juin 2011 23:09:25 EDT  

Emjibay

Posté le: 13 juin 2011 22:44:23 EDT  
Tia !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Se connecter pour répondre